“Une éducation exclusivement consacrée à inculquer aux enfants la foi coranique a produit des générations dont l’esprit est resté imperméable à toute autre influence jusqu’à la fin du XIXe siècle. On ne connaît pas d’exemple comparable d’une stérilisation intellectuelle de peuples entiers. Si l’on doute de cet effet dévastateur produit sur les intelligences, il suffit de se rappeler ce que fut le peuple berbère et plus généralement les peuples d’Afrique du Nord avant leur conquête par l’islam, et ce qu’ils sont devenus depuis… Presque tous les Pères latins étaient des Africains : Tertullien de Carthage, le numide Arnobe de Sicca et son élève Lactance, saint Cyprien de Carthage, Victorinus l’Africain, le berbère saint Augustin […] Que de dons splendides l’Afrique a-t-elle fait à l’Église de Rome qui n’avait encore que saint Ambroise et saint Jérôme ! (Etienne Gilson, le philosophe et la théologie, Vrin, 2005, pp.175-176) »
Le jihad est l’obligation “religieuse” la plus importante de l’islam…
Cliquez sur la photo pour l’agrandir (cela vaut le coup !) :
Please, my dear friends in Christ, you have to know that islam is not a religion , but an ideology of hate.
The muslims lie, when they say :” islam is a religion of peace”. Don’t trust them, they use “takkia”, the islamic lie.
Every day, we can see the fruits of islam: beheading, bombing in christian churches, islamic rape ( taharrush gamea ), terrorism,
slavery of arab-christian women and yezidis.
Islam is an anti-christ ideology. Islam comes from satan and darkness.
Islam and muslim want to conquer the west and applicate the chariah law in every country.
We must debunk islam as a supremacist totalitarism worst than nazism.
Spead this message all around you. Islam is the religion of satan.
Gilson a tout à fait raison. Historiquement la prétendue civilisation “arabe” n’a dû son essor qu’aux Chrétiens apostats qui se sont convertis par intérêt et opportunisme. Et c’est logique, car comment serait-il concevable que des bédouins barbares, pillards et sans instruction, puissent créer une civilisation brillante ?
L’Islam a simplement profité d’une conjoncture extrêmement favorable pour son expansion à l’est et à l’ouest. En effet, les peuples alentour étaient minés par les dissensions religieuses et les hérésies sur des dogmes fondamentaux du christianisme et les Grecs de Byzance étaient détestés par les peuples sous leur domination de sorte que beaucoup de Chrétiens ont considéré les conquérants musulmans comme des libérateurs alors que les soi-disant libérateurs, eux, ne s’intéressaient qu’aux razzias.
Mais il fallait bien gérer ces nouvelles conquêtes et les Arabes islamisés ont donc eu recours à l’élite chrétienne des territoires conquis.
Mon propos en exposant cela, c’est de bien souligner que, une fois épuisée la “réserve” de Chrétiens apostats collaborateurs, après quelques siècles de bons et loyaux services, la “civilisation” musulmane a commencé à entamer une décadence irrémédiable, quelque peu différée par le surgissement des Ottomans de leur steppe asiatique, eux aussi aidés par les Juifs et les Arméniens apostats, mais la décadence était quand même inéluctable car il était impossible qu’une authentique civilisation puisse durer et prospérer en s’appuyant uniquement sur des traîtres plus ou moins bien assimilés.
Il faudrait donc qu’on arrête de nous bassiner avec les chiffres “arabes”, l’algèbre “arabe”, la médecine “arabe”, la science “arabe” et que sais-je encore ! Toutes ces choses ne sont que des emprunts aux civilisations grecque, perse et indienne, les Muzz n’ont jamais rien inventé, on ne le dira jamais assez. Même l’architecture “arabe” des mosquées n’est qu’inspiration et imitation de ce qu’on trouvait à Byzance et en Perse.
Enfin, il faut savoir aussi que l’écriture “arabe” soi-disant sacrée découle de l’écriture araméenne et avait été fixée par un moine anachorète de l’Arabie ante-islamique. C’est dire ! et il n’y a qu’à voir comment s’écrit l’araméen pour être frappé par la ressemblance de ses caractères avec ceux de l’écriture arabe.
Les crimes islamistes sont l’occasion de faire connaître au public ignorant et naïf la taqiya qui n’est pas une tactique de terroristes mais un principe de l’islam. Pour le musulman qui vit dans un pays où l’islam est minoritaire, il doit donner le change sur les objectifs de l’islam. Et la taqiya du gentil musulman qui respecte les règles de l’islam est beaucoup plus dangereuse, à moyen et à long terme, que la taqiya du terroriste des boîtes de nuit. Car c’est la taqiya générale des imams, adoptée par les gouvernants, les opposants, les évêques, les journalistes, les chroniqueurs, les magistrats qui est dangereuse comme le fait remarquer Yves Daoudal… La Takiya c’est le mensonge que le musulman doit pratiquer quand il est minoritaire pour faire croire qu’il est gentil, tolérant, que l’islam est une religion d’amour… Ceux qui se font complice de la Takiya sont des ennemis de la vérité et de la liberté.
Ne croyez vous pas qu’avant de convertir les musulmans à un catholicisme dévoyé ,qu’il serait plus profitable de convertir nos pasteurs qui s’égarent en oubliant le dogme de la Ste Trinité et qui tombent dans ce piège qu’est la taqiya ?
A diffuser autour de soi pour éveiller les consciences lobotomisées ou à fort penchant angélique, mais du mauvais côté, hélas…
Nos Anges doivent pleurer de chagrin devant tous ces crétins que les muz insultent en les affublant du sobriquet “mécréants”.