Qu’est-ce que l’islam, au dire même de ses savants ?
Pourquoi les hommes politiques occidentaux ne veulent-ils pas écouter ce que ces derniers disent eux-mêmes de l’islam, et qui va à l’encontre des intérêts évidents des sociétés dont ils ont la charge ?
La deuxième vidéo ci-dessous ayant été interdite sur Youtube, nous lui avons donné le nouveau titre ci-dessus :
Cette vidéo a été interdite sur Youtube… :
Google censure des sites tel Jihad Watch pour promouvoir une vision édulcorée du djihad et de l’islam
Le djihad pour imposer l’islam à l’humanité
Le djihad est bien ce qu’il est et non pas ce que tentent de nous faire croire les ignorants de l’islam et les adeptes de la Taquiyya: c’est la lutte pour imposer l’islam, par tous les moyens.
Les bien-pensants nous disent que les djihadistes représentent une minorité de gens qui entachent la réputation des musulmans qui seraient, selon leurs dires, épris de justice, d’amour, de paix et de tolérance. Les musulmans, par leurs imams, prétendent que leur religion n’incite pas à la guerre, mais à la paix. Comment savoir si ce qu’ils disent est vrai, ou si c’est une énième tentative de Taquiyya? La solution est encore une fois à chercher dans la littérature islamique, principalement dans les interprétations qui ont été faites du livre qui est la base du dogme, le coran.
La vocation de l’islam a la suprématie mondiale telle qu’elle est inscrite dans le coran [1] impose aux musulmans une guerre continuelle contre tous les infidèles. Une guerre devenue un acte de foi et un impératif non négociables, comme tout le contenu du coran. Cet ordre fait partie, au même titre que les cinq piliers de l’islam, de ce qui est appelé en arabe le “Fardh kifaya”, l’Ordonnance divine. C’est une obligation qui s’impose à l’ensemble de la Oumma, la communauté des croyants.
Par cette ordonnance, le coran commande aux musulmans de conquérir et d’asservir l’ensemble de l’humanité. En conséquence, le vrai musulman doit contribuer à cette conquête du monde imposée, que ce soit par le djihad “passif” (financer ou aider les djihadistes actifs, leur fournir les supports stratégiques, les refuges, etc) ou par le djihad actif, ou djihad guerrier.
La violence contre les infidèles devient ainsi l’essence-même du culte et, puisqu’elle est justifiée par des dizaines de versets coraniques dans lesquels on retrouve le verbe “qatala” (tuer) appliqué aux kuffar (infidèles), ce djihad s’en trouve ainsi justifié physiquement et surtout moralement. Même et surtout quand ce djihad s’apparente à un acte de pure sauvagerie aux yeux des non-musulmans et de certains musulmans pacifiques. Le musulman y trouvera aussi une justification théologique et un encouragement au “sacrifice”, dont voici les principaux “avantages”, tels qu’ils ont été listés par les ulémas (savants musulmans):
– Le djihad est le chemin le plus court pour aller au paradis d’Allah.
– Aucune action n’équivaut à l’acte de djihad.
– Tout sera pardonné au djihadiste à la première goutte de son sang.
– Il échappe au châtiment de la tombe (il accède directement au paradis d’Allah. Le châtiment de la tombe est pour le musulman une source de grande terreur et de grande frayeur).
– Il échappe à la grande crainte du jugement dernier (autre grande hantise des musulmans).
– Une couronne d’honneur sera placée sur sa tête, une manière de le distinguer au paradis d’Allah comme étant un être supérieur.
– Il intercédera pour 70 membres de sa famille.
A noter que la définition du djihad comme étant d’abord un combat et une guerre à mener, est validée à l’unanimité par les exégètes et qu’en conséquence, ceux qui prétendent que le djihad guerrier est un djihad inférieur nous mentent effrontément. La meilleure preuve qu’on puisse produire à propos du djihad guerrier est de reproduire les définitions qu’en ont donné les quatre écoles du fiqh (jurisprudence) du sunnisme, qui représente 84% de l’ensemble des musulmans du monde (le chiisme en représente 14% et le 1% restant sont ce que le sunnisme désigne comme “sectes”: kharijites, qadarites, alévites, ahmadis, etc (un hadith rapporte qu’il y aura en islam 73 sectes qui finiront en enfer):
– 1 Jurisprudence hanafite
Le djihad signifie être impliqué dans le combat dans la voie d’Allah avec sa personne, ses richesses et sa parole. Il signifie encore appeler les incroyants vers la vraie religion de l’islam et à lutter contre eux, s’ils sont peu disposés à accepter cette religion véridique. Il n’est pas licite de faire la guerre contre quiconque n’a jamais été appelé à adopter la foi sans préalablement leur enjoindre de le faire, car c’est une instruction donnée par le prophète à ses commandants, leur ordonnant d’appeler les infidèles à adopter la foi et également pour que les gens sachent bien qu’ils sont attaqués au nom de la religion et non pour s’emparer de leurs biens, ou pour faire de leurs enfants des esclaves […]. Si les infidèles, en entendant l’appel, ne consentent ni à l’adopter, ni à payer la djizia [impôt de capitation], il appartient alors aux musulmans de demander l’aide d’Allah et de leur faire la guerre, car Allah assiste ceux qui le servent et détruit leurs ennemis, les infidèles. Il est indispensable d’implorer son aide à chaque occasion. Ce d’autant plus que le prophète nous ordonna de pratiquer de la sorte.
– 2 Jurisprudence hanbalite
Le djhad signifie lutter contre les incroyants. Étant donné que la guerre licite est essentiellement le djihad et que son objectif est de faire en sorte que la religion devienne universellement celle d’Allah et que la parole d’Allah soit ultime, de l’avis de tous les musulmans, ceux qui y font obstacle doivent être combattus. Quant à ceux qui ne peuvent opposer de résistance, tels que les femmes, les enfants, les moines, les vieillards, les aveugles, les handicapés et autres, ils ne seront pas tués à moins qu’ils ne luttent par leur parole et leurs actes.
– 3 Jurisprudence malikite
Les musulmans doivent combattre les kuffar pour faire progresser la religion d’Allah. Le djihad est un ordre, une obligation. Celui qui le nie est un kafir. L’obligation du djihad a été clairement étayée dans le coran et la sunna et par consensus de la Oumma. Le djihad est une institution divine. Sa mise en œuvre par certains peut en dispenser d’autres. Nous affirmons qu’il est préférable de ne pas entamer les hostilités contre l’ennemi avant de l’avoir invité à adopter la religion islamique, excepté lorsque l’ennemi attaque le premier. Il a le choix entre se convertir à l’islam et payer la jizya. Sinon, la guerre lui sera déclarée.
– 4 Jurisprudence shafiite
La signification du djihad donnée par la Charia est de faire le plus grand effort dans le combat dans la voie d’Allah. Les infidèles du domaine de la guerre [dar al-harb, “maison de la guerre”] sont de deux sortes: premièrement, ceux que l’appel de l’Islam a atteint, mais qui l’ont rejeté et ont pris les armes. [Le dirigeant musulman] a la faculté de les combattre […] de la manière qu’il juge la plus profitable pour les musulmans et la plus préjudiciable pour les kuffar […]. Deuxièmement, ceux que l’appel n’a pas encore atteint: il est interdit de les attaquer avant de les avoir invités à l’Islam[…]. S’ils refusent l’appel, la guerre leur sera déclarée.
Un impératif incontournable: le musulman doit en premier lieu “inviter le kafir à l’islam”. C’est la condition fixée par le coran avant de déclarer la guerre. Mais de nos jours, à part peut-être quelques tribus isolées d’Amazonie, il n’y a pratiquement plus personne sur terre qui n’ai jamais entendu parler de l’islam. Donc pour les musulmans, cet appel à la conversion a été “entendu” par toute l’humanité et ils ne sont plus tenus de le renouveler avant de déclarer le djihad. Cette injonction coranique est devenue l’argument des musulmans pour dire que l’islam ne déclare jamais la guerre. Car pour l’islam, le fait de refuser cet appel équivaut à un acte de déclaration de guerre de la part de l’infidèle. Simple comme bonjour: “En n’étant pas d’accord avec moi et en n’acceptant pas le message d’Allah, tu m’as déclaré la guerre, je suis obligé de me défendre”.
La démonstration est faite: le premier sens à donner au mot djihad est bien celui de guerre à mener contre tous les non-musulmans, jusqu’à ce que se réalise l’injonction coranique des versets 2:193 et 8:39: “que la religion soit à Allah et à Allah seul”. Une guerre magnifiée par l’acte suprême, celui du sacrifice de soi. L’islam interdit le suicide mais il glorifie le sacrifice pour la cause d’Allah (“fi sabil Allah”, dans le chemin d’Allah) Il transforme en martyr (chahid) celui qui se tue en emportant avec lui des kuffar, hommes, femmes ou enfants. C’est le sens du sermon de Hani Ramadan, frère moins médiatisé de Tariq: “Ce principe, c’est que nous devons aimer la mort comme eux aiment la vie“. La mort dans la voie d’Allah est notre désir suprême“. .
Ce qui constitue un véritable appel au djihad, mais qui est presque passé inaperçu.
On peut donc déduire que l’islam a déclaré la guerre au reste de l’humanité et que les musulmans sont prisonniers de cette déclaration de guerre: en tant que croyants, ils sont tenus au djihad s’ils veulent un jour espérer rejoindre le paradis d’Allah. Dans le domaine de la guerre, leurs obligations sont de convertir tous les humains à l’islam ou de les tuer, avec une “variante” pour les chrétiens et les juifs, qui ont la possibilité de ne pas accepter l’islam sans être mis à mort, à condition de signer le pacte de dhimma qui fera d’eux des sous-êtres, des esclaves de l’islam qui devront en outre “payer les taxes de djizia (impôt de capitation) et de kharaj (impôt foncier dû uniquement par les dhimmis) en s’humiliant“.
L’islam est un dogme dont le but final est l’instauration de sa suprématie sur terre. Tout ce qui peut remettre en cause cette suprématie sera immédiatement interprété par les musulmans comme une attaque directe contre leur foi. Les actes djihadistes sont la conséquence inévitable de cette foi qui a pour leitmotiv la haine de tous les non-musulmans et l’incitation à les combattre, à combattre leurs idées, qualifiées péremptoirement de fausses par le coran. Car l’islam est pour le coran le seul détenteur de la Vérité et ses adeptes ont pour devoir de l’imposer au reste de l’humanité, de gré ou de force. Le prix du paradis d’Allah.
La charia en Occident, à petites doses
Il y a plus de 80 versets qui imposent aux musulmans d’imiter Mahomet. Il est donc de leur devoir de conquérir de nouveaux territoires, comme il l’a fait de son vivant et comme l’ont fait ses successeurs, particulièrement les trois premiers califes Abou Bakr, Omar ibn al-Khatab et Othman ibn Affan, tous trois compagnons de Mahomet. Par conséquent, chaque musulman a le devoir d’apporter la charia dans le pays d’accueil et de contribuer à son islamisation.
Bien entendu, même si l’islam incite à la haine et au meurtre, tous les musulmans ne sont haineux et ne sont pas des assassins. Mais qui peut garantir qu’ils ne représentent pas un danger et qu’ils ne sont pas, comme l’a dit Ferhat Mehenni (du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie – MAK), des islamistes au repos: “L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire“?
Qui peut être sûr que son voisin, peut-être son ami, n’est pas un futur djihadiste qui ira se faire exploser “pour la gloire d’Allah”, entraînant avec lui des victimes innocentes? C’est la question qui se pose désormais à l’Occident, d’autant qu’il a ouvert ses portes à toutes sortes de prétendus réfugiés, des centaines de milliers de personnes qui déclarent fuir la guerre mais qui sont à 75% des hommes visiblement bien portant et en âge de combattre. Les enquêtes et sondages faits en Europe [2] concernant les musulmans le démontrent, ils ne veulent pas s’intégrer à la société occidentale. En outre, ils utilisent la démocratie pour faire avancer leurs idées [leur “agenda”] par étapes, de manière très progressive, en imposant à petites doses les composantes de la charia. Au détriment de nos libertés.
On peut également douter de la loyauté de la majorité des musulmans envers les Nations occidentales dans lesquelles ils vivent. Par exemple, plusieurs sites sunnites “modérés” occultent totalement ce sujet et relaient le même message: “le devoir des musulmans envers la société dans laquelle ils vivent se limite à “être de sincères prédicateurs de leur religion. Ils se doivent de garder à l’esprit qu’inviter autrui à l’islam n’est pas un devoir exclusivement dévolu aux savants et aux sheikhs“. Point à la ligne
Ce qui a le mérite d’être très clair et raffermit le sentiment selon lequel il n’y a de loyauté pour un musulman qu’envers Allah et envers la Charia. Sentiment au demeurant très logique pour au moins deux raisons complémentaires: la charia et la démocratie sont antagonistes et incompatibles et, pour tout musulman qui se respecte, le coran et la sunna prévalent sur toutes les lois humaines, à fortiori sur les lois des kuffar.
Ce refus de se conformer aux lois humaines se manifeste dans beaucoup de domaines, notamment dans l’attitude de la majorité des musulmans sur les problèmes liés à la laïcité et à l’égalité entre hommes et femmes. Les États occidentaux ont déjà beaucoup trop cédé sur le sujet, par exemple en fermant les yeux sur la polygamie et sur l’excision des gamines (phénomène encore assez rare, mais bien présent dans de nombreux pays d’Europe, dont l’Angleterre, la France, la Belgique, l’Allemagne, …), des pratiques moyenâgeuses intolérables en Occident comme ailleurs.
Un refus des lois européennes qui instaure un climat nocif peu propice à la paix sociale et qui prend des tournures symboliques et conflictuelles par exemple en France, avec la loi sur le voile. D’une part, de l’aveu des policiers, il est quasiment impossible de faire appliquer cette loi et d’autre part, certains musulmans ont saisi l’opportunité d’affirmer d’une certaine manière la supériorité de l’islam sur les lois républicaines et se servent de ce symbole pour défier l’État français et appeler à la désobéissance civique.
Un sondage effectué en février 2015 par un organisme allemand début 2015 révèle que 73,2% des musulmans de France, 73,1% des musulmans d’Autriche, 70% des musulmans des Pays-Bas et 69,6% des musulmans de Belgique considèrent “les règles islamiques plus importantes que les lois” Source Le Soir La moitié des musulmans belges fondamentalistes? (infographie) .
Les lois d’Allah prévalent donc bien sur les lois des hommes. C’est ce qui est répété dans toute la littérature islamique, c’est la base du fiqh, la jurisprudence islamique. C’est ce qui est enseigné dans les mosquées, pas seulement dans les mosquées cataloguées “salafistes”. Des mosquées qui exposent aussi à la vente les oeuvres des grands ulémas (savants musulmans) tels Tabari, ibn Ishaq, al-Qurtubi, ibn Hichem, Bukhari ou encore Youssef al-Qaradawi. Ces livres sont, avec le coran, la base de l’enseignement qu’on dispense aux enfants, en Orient comme en Occident. Ils sont donc bien la référence de tous les musulmans sunnites, absolument tous, qu’ils vivent dans les pays musulmans ou en Occident. Ce sont aussi ces livres qui me servent dans la rédaction de mes posts. Dans certains pays comme l’Indonésie, le Qatar, le Maroc ou la Turquie “laïque”, on les retrouve en tête de gondole des librairies aux côtés de Mein Kampf: il y a bien des signes qui ne trompent pas.
La charia et la démocratie sont antagonistes et incompatibles, mais on fait semblant de croire le contraire, de croire que l’illusoire “islam à la française” ou “islam à l’occidentale” est possible.
Vidéo de Brother Rachid: FIN DES TEMPS Mensonge & Verité ISLAM Terrorisme
[1] Les versets du “suprémacisme”:
– verset 2:193 Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.
– verset 8:39 Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.
– verset 9:33 C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.
Voici la définition de suprémacisme selon Wikipédia: “Le suprémacisme est une idéologie qui affirme qu’une race, un sexe, une classe, une civilisation, une culture, une langue, une religion ou autre système de croyance, etc. est supérieure aux autres et doit dominer, ou est en droit de le faire. C’est ainsi une notion qui réunit toutes les formes particulières de croyances en la domination d’une catégorie d’êtres sur les autres, simplement parce que l’on appartient, ou est censé appartenir, à cette catégorie, réelle ou supposée. Le suprémacisme se traduit ainsi dans la pratique par une classe privilégiée et à d’autres qui sont discriminées”.
Définition qui colle parfaitement à l’islam.
[2] Nombreux articles sur le sujet. Une petite sélection:
– Assimilation musulmane – Statistiques- octobre 2014
– 80% des musulmans de Londres soutiennent l’État islamique – novembre 2014
– L’intégration des Musulmans dans nos sociétés occidentales est impossible” – février 2015
Lire aussi mon post “Statistiques concernant les musulmans – Muslim Statistics“
L’islam n’est pas une religion.
Il contrevient aux droits de l’homme les plus élémentaires.
Ce n’est qu’un système totalitaire déguisé en religion.
François ,
à votre commentaire j’ai envie de vous dire : arrêtez votre Taquyia
et vos ” c’est pas ca l’islam ” , ” c’est la religion de paix et d’amour”
Arrêtez de vous mentir à vous même , de refuser la vérité ! Les faits !
Lisez votre coran , nous nous l’avons lu !
et ce que nous avons lu n’est absolument pas un message de paix et d’amour !
nous en avons assez de ce genre de discours vide que nous imposent vos semblables musul menteurs !
Nous nous avons le devoir d’avertir les gens , qu’ils soient chrétiens ou non
Ce quoi cette site islamophobe vous prenez les gens que même l,islam les condamne ce sont des extrémistes sa n’a rien avoir avec l,islam ce qu’,il prêche, vous prenez le moins de 1% de musulman qui on leur propre vision de l,islam et vous jugé les 1milliard de personne ce raciste ce que vous faite vous avez créé cette site juste pour promouvoir la haine envers les musulman
François,
Lisez le Coran et la vie de Mahomet… Qui peut venir APRES le Christ, sinon l’Antichrist ? (Cf. Coran 3.55)
François
De toute évidence vous n’avez pas lu le coran, ni la sunna.
Je vous recommande vivement de le lire, ainsi que la sunna commentaires , hadiths ).
Avant de l’ouvrir, lisez la sira ( la biographie de mohamed ) écrite par ibn hischam.
Je tiens à préciser que nous ne nous en prennons jamais aux musulmans , mais à l’islam, c’est-à-dire à ses textes fondateurs.
Tiens, le françois, je devrais dire le présumé “françois”, vous avez la même syntaxe que les coraniques et la même orthographe.
Pauvre de vous !…
Vous ne faites même pas pitié…
C’est l’islam qui répend la haine. N’avez-vous jamais lu le coran”
François
Manifestement vous vivez dans le déni.
Au temps du nazisme, les idéologues nazis étaient une minorité.
En laissant faire, les nazis ont entrainé une grande majorité d’allemands dans l’idéologie nazi et on connait la suite.
Il en est de meme avec l’islam.
Nous savons tous qu’il y a des musulmans qui, pour la plupart ne pratiquent pas l’islam
( ce sont donc des apostats ), qu’on appelle musulmans modérés.
Mais l’islam , en tant qu’idéologie n’est pas modérée.
La différence entre les musulmans fondamentalistes et les musulmans modérés
n’est pas une différence de nature mais une différence de degrés.
Le musulman dit modéré n’applique plus l’islam depuis longtemps, et veut vivre en paix.
Le vrai musulman, que les occidentaux qualifient d’extrémiste, applique l’islam dans de manière fidèle et dévouée.
Il ne fait qu’appliquer le coran et la sunna.
Les décapitations, les viols collectifs ( taharrush gamea ), les pillages, les captives de guerre pratiqués par l’Etat islamique ( daesh ) ne sont que des comportements que l’on retrouve dans le coran et la sunna.
Vous dites qu’on ne prone que la haine envers les muslmans ? FAUX. Nous aimons les musulmans car ils sont des etres humains.
Les musulmans sont bien souvent les premières victimes de l’idéologie islamique.
Il suffit de constater tous les attentats islamiques commis chaque jour dans les pays musulmans contre des musulmans et des non-musulmans.
Nous faisons bien la différence entre l’islam et les musulmans.
Dans la galerie de photos des pro-islam,
je reconnais certains, dont Manuel Valls, mais pas le premier qui a comme slogan
“le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam.”
N’y a -t-il pas une inversion entre catholicisme et islam ?
Ou bien le mot “liberté” signifie ici “djihad” ?
Cela me rappelle une phrase bien connue, j’ai oublié le nom de l’auteur :
“liberté, liberté, que de crimes on commet en ton nom !”
Père Guy Pagès,
la possibilité de téléchargement des vidéos est pratique,
elle permet d’envoyer vos vidéos à des amis qui ne connaissent pas votre site.
Et pourquoi pas une au Pape qui doit manquer d’informations sur l’accueil des immigrés ?
C’est Peillon !
Celui qui a dit que la République devait se créer une religion avec ses églises, ses ministres du culte, ses sacrements, ses dogmes.
Et que “sa messe” commençait en C.P.
Mais si : il a été élu (…)
Un fou de Marianne.
Un crypto satanique maçonné (il ne s’en est jamais caché).
Heureusement que Jésus Christ me demande de prier pour lui et que je dois tout au Christ.
Ah ben sinon, je serais sur lui comme le fox terrier sur un volatile de basse cour….
Mais je suis confiant : quand le Christ en aura assez de voir ses gosses se faire trucider par ces timbrés, Il nous donnera le feu vert.
Ce sera pas beau à voir mais on sera du bon côté : celui de la Croix.
En face, le Sanhédrin fera de l’huile en fait de messes.
“comme l’a dit Ferhat Mehenni
(du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie – MAK),
des islamistes au repos:
“L’islam c’est l’islamisme au repos e
t l’islamisme, c’est l’islam en mouvement.
C’est une seule et même affaire“
Si Jesus est venu sauver toute l’humanité, pourquoi dit-il “N’allez pas vers les païens, et n’entrez pas dans les villes des Samaritains ; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël.” ?
La réponse à votre question est ici : https://www.islam-et-verite.com/jesus-nest-il-quun-prophete-venu-confirmer-la-torah/
wacky_skwak,
Comme d’habitude , vous sortez un verset de son contexte pour lui faire dire ce que vous voulez.
Jésus-Christ est le seul Sauveur de toute l’humanité.
En voici la preuve:
-jean 14:6 :” Je suis le Chemin, LA VERITE et la Vie. NUL ne vient au Père QUE PAR MOI”.
-jean 4:39-42 :” Or, plusieurs des samaritains de cette ville là crurent en lui ( Jésus ) à cause de la femme samaritaine qui avait rendu ce témoignage: il m’a dit tout ce que j’ai fait.Quand donc les samaritains vinrent trouver Jésus, ils le prièrent de demeurer avec lui. Et Jésus demeura là 2 jours. Et beaucoup de gens crurent à cause sa parole; et ils disaient à la femme samaritaine: ce n’est plus à cause de ta parole que nous croyons; car nous l’avons entendu nous-memes, et nous savons qu’il est véritablement le Christ, le Sauveur du monde”.
-matthieu 28:19: “Allez, de TOUTES les nations, faites des disciples en les baptisant au nom du Père , du Fils et du Saint-Esprit “.
-jean 3:16 :” Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils Unique, afin que QUICONQUE croit en Lui, ne périsse point , mais ait la vie éternelle”.
-marc 13:10 :” Mais il faut premièrement que l’Evangile soit preché à TOUTES les nations “
Wacky-skwak
Pourquoi autant de malhonneteté ?
Vous sortez ce verset de son contexte historique.
Les ordonnances du Christ sont sans équivoque:
matthieu 28:19
En cette période de confusion totale prenons du recule, regardons se que le Seigneur Jésus affirme en Matthieu 26;12 :cela dépasse le simple fait “religieux” même si leurs doctrines respectives sont comprise dedans (je crois que Jésus et son Église Catholique et son vicaire le Pape François sont la seul foi véritable) cela concerne aussi la dimension individuelle. Pourquoi s’étonner que la république ou L’islam sont de l’adversaire? Vous pensez que la république dite Française interdira se quel a semé? le peuple s’en fou de dieu ou de se qu’il se passe dans la rue, il veulent juste remplir leurs ventres et du divertissement, je suis..charlie, je veut payer moins d’impots et je vote macron
Un des arguments des musulmans c´est que Jesus n´est pas venu que pour les juifs.
Mais en lisant Isahia 49 6 et Mathieu 8 on apprend que Jesus est aussi venu pour les non juifs.
Il faut peut-être expliquer cela aux musumans.
Autres des arguments des musulmans c´est qu´ils n´ acceptent pas la Trinité.
Pour eux Dieu doit être completement compréensible, donc un dieu à l´image de l´homme.
Par la meme raison, ils n´acceptent pas que Dieu aile un Fils.
Puis ils pensent que l´occident en géneral c´est le Dajal, c´est à dire leur antichriste.
Ils reprochent qu´il y aile dans des églises des triangles avec un oeil là dedans, la même
image qui est sur les billets de dólar. Leur antichriste a seulement un oeil, selon leurs traditions.
J´avoue que moi même je n´aime pas ça, même si je n´était jamais musulmane et j´en suis même alergique.
Puis il y a des gents qui admirent beaucoup leur viés dans leurs nombreuses familles ou on n´est jamais seul…
Même si cela relève de la poligamie et de leur strategie de dominer par le nombre.
En plus, ils se marient plutôt au sein de la famille, entre cousins, et l´inceste au fil des siècles a aboutit à la chute de leur quociente intelectuel moyen. et leur absence d´equilibre emotionel.
Puis, en théorie, dans leur societés il n´y a pas de taux d´intêret.
Puis…c´est tout
Tout ça prouve bien que l’islam vient du diable.
Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui.
L’islam divise les humains entre musulmans et non-musulmans.
Donc l’islam sème la division entre les etres humains.
Alors que Jésus nous enseigne d’aimer nos ennemis et de faire du bien à ceux qui nous persécutent.
L’islam n’est pas une religion.
On peut critiquer le bouddhisme, le jainisme, l’animisme, l’hindouisme, le judaisme, le déisme, la baha’isme etc … mais ces croyances partagent quelque chose en commun avec le christianisme : l’amour de l’autre, la paix avec l’autre, la bienveillance envers son prochain, la charité et l’empathie envers l’autre , quel qu’il soit.
L’islam enseigne à ses adeptes que tous ceux qui ne sont pas musulmans sont mauvais, des souillures, des animaux qu’il faut combattre, racketer, ou tuer s’ils refusent l’islam.
Une religion digne de ce nom doit rassembler les hommes autour de principes comme, la paix, l’amour, la fraternité, la compassion, la solidarité entre tous les hommes.
Un passage de la bible dit: si tu trouve quelqu’un en train de pleurer, assieds-toi, pleures avec lui et partages sa peine.
Native
Le judaïsme traite les non juifs d’animaux ,pas étonnant que le judaïsme soit à l’origine de l’islam (le grand secret de l’islam par Olaf)
Quant aux autres religions que vous citez ,viennent telles de Dieu si elles n’adorent pas Jésus Christ … ???
Le judaisme , traite peut-être les goyim ( non-juifs d’animaux ), mais les juifs ne cherchent pas à me décapiter et ne posent pas de bombes dans les églises et ne se marient pas avec des fillettes de 6 ans.
Je rappelle qu’en israel, les citoyens de confession chrétienne ont LES MEMES DROITS que les autres citoyens israéliens.
De plus le judaisme ne prend pas à la lettre tout ce qui est écrit dans le talmud. Je rappelle que le talmud n’est qu’une compilation de l’opinion de rabbins recueillis ( mishnah ) au cours de plusieurs siècles .
Le livre sacré des juifs est LA TORAH.
Quant aux autres religions, je ne faisais que citer des exemples pour montrer que, pour prétendre au statut de religion, il faut répondre à certains critères universels.
Je sais bien que l’Unique Sauveur est Jésus-Christ.
Par mon exposé, je voulais montrer que l’islam ne porte pas de valeurs universelles , mais sectaires.
Un bouddhiste, un juif, un hindou , un animiste ou un déiste ne poseront jamais de bombes dans une église, car cela ne fait pas partie de leurs valeurs religieuses. Dans leurs textes, ces religions ne prônent pas l’anéantissement des autres.
Tandis que quand des musulmans attaquent, pillent violent , brulent et détruisent des églises, ils ne font que suivre à la lettre le coran ( 9:29, 4:89 ) et la sunna, et imitent mohamed ( il suffit de lire la sira ), qui est considéré comme le beau model à suivre ( al insan al kamil ) pour les musulmans.
Native
Les musulmans ,non plus ne prennent pas à la lettre tout ce qui est écrit dans le coran ,et pour cause ,on y trouve à peu près tout et son contraire .
Dans le judaïsme on y trouve à peu près les mêmes interdits que dans l’islam ,75% de ce que l’on trouve dans l’islam provient du judaïsme qui en fait en est le père fondateur.
La haine du judaïsme envers la chrétienté est plus “feutrée” que dans l’islam ,les juifs pensent plus à nous mettre en esclavage,tandis que les musulmans pensent plus à nous faire la peau.
Quant aux autres “religions” ce ne sont que des sectes.
Il ne faut pas parler de judaïsme mais de judaïsme rabbinique ou de judaïsme talmudique ou de judaïsme pharisien, c’est-à-dire le pharisaïsme continué ; le christianisme est issu directement du judaïsme évangélique ; parler de judaïsme tout court, c’est faire croire aux juifs que le judaïsme est leur religion nationale, qu’ils sont des traîtres et des mauvais juifs s’ils le quittent ; en ajoutant l’adjectif qui précise les choses, on œuvre pour la vérité et pour le Christ auprès des juifs, en leur montrant qu’ils ne sont pas des mauvais juifs mais au contraire des bons juifs. Le Père Gallez souligne d’ailleurs que la majorité des juifs se sont convertis au Christ, ce sur quoi on ne s’étend guère évidemment : voir la note 30 de cette page http://www.eecho.fr/comprendre-lislam-seule-voie-davenir-2/
L’islam n’est pas issu du judaïsme rabbinique mais du judéo-nazaréisme qui est un détournement et une perversion du judéo-christianisme (religion des premiers évêques de Jérusalem et des premiers apôtres qui fréquentaient le Temple y compris après la Résurrection, se retrouvaient à Jérusalem pour l’année sabbatique, et qui s’ils n’imposèrent pas la Loi aux goïm imposèrent néanmoins certaines restrictions, par la suite abolies mais bien plus tard, cf. concile de Jérusalem). Les judéo-nazaréens détestaient les rabbiniques car ils détestaient le Talmud qui “recouvrait” (racine KFR) la Torah et l’Evangile (d’où le mot kouffar qui à l’origine désignait les seuls juifs rabbiniques, cf. travaux du Père Gallez) et l’idée que Jésus n’était pas le Messie ; mais du Messie Jésus et de toute la Révélation, ils avaient une vision déformée par le messianisme militaire et violent et par des idées gnostiques (Jésus enlevé avant la Crucifixion). Quand les arabes endoctrinés par les judéo-nazaréens se sont rendus compte que Jésus ne revenait pas pour les aider à conquérir le monde, ils se sont révoltés contre eux et les ont massacrés, d’où la disparition du judéo-nazaréisme absorbé dans l’islam. Mais l’islam est une version empirée du judéo-nazaréisme car non seulement, il dénature le rôle du messie en exaltant la violence et en faisant le conquérant du monde entier par la guerre, mais parce que les califes ont encore davantage perverti cette religion en y ajoutant des commandements, règles, exemples bien pires…
PHILIPPE GEEVERS,
Soit, vous ne connaissez rien à l’islam , soit vous vous f…tez de moi.
Dans le judaisme, qu’il soit rabbinique ou pas , la torah n’est pas considérée comme parole incréée de Dieu.
Il en est de meme du talmud, qui n’est qu’une compilation des avis de rabbins, et qui traitent de sujets très divers comme le divorce, le comportement humain, l’héritage etc…
Le coran , quant à lui est considéré par toutes les écoles de jurisprudence islamique ( dont celle d’ al Azhar )
comme parole incréée d’Allah.
Dans le coran, allah donne des ordres précis aux musulmans. Ces ordonnances sont valables pour toutes les époques, car il sagit , selon les musulmans , de la parole incréée d’Allah.
Il n’y a donc aucun contexte historique et géographique dans l’islam.
Combattre les non-musulmans est une ordonnance d’Allah ( al tawba coran 9:29 ) , valable pour toutes les époques.
Je vous rappelle que les musulmans qui apostasient officiellement risquent la mort ( an nisa coran 4:89 .
al boukhari n° 6411 ).
Dans le judaisme, un juif qui annonce officiellement son apostasie , ne risque rien, car la liberté de conscience est respectée dans le judaisme.
Vous dites que des musulmans ne prennent pas à la lettre tout ce qui est dans le coran.
Ces musulmans-là ne sont plus musulmans depuis longtemps , car ils se sont “laicisés”, et n’appliquent plus l’islam depuis longtemps.
Il faut que vous sachiez que l’islam n’est pas un supermarché, ou l’on choisit ce que l’on veut.
Il y a 2 catégories d’individus dans l’islam
-1 ceux qui appliquent l’islam entièrement ( y compris le djihad ): les salafistes.
-2 ceux qui n’appliquent pas l’islam entièrement, et qui veulent juste vivre en paix et qui sont des apostats qui s’ignorent.
Ils n’appliquent pas la charia ( la loi d’Allah ) qui repose sur le coran, les hadiths et la sunna.
Les vrais musulmans appliquent tout le coran , ainsi que la sunna et les hadiths .
Il doivent également imiter leur “prophète” qui est considéré comme le beau modèle ( al insan al kamil ).
Je vous invite donc à lire la biographie de mohamed , écrite par ibn ischam pour savoir qui était mohamed.
PHILIPPE GEEVERS?
Les musulmans qui respectent leur religion, doivent la suivre à la lettre , car le coran est considéré comme incréé.
Ce n’est pas au musulman de décider ou d’interpreter.
Le musulman est soumis ( muslim ) à la volonté d’Allah.
Coran 9:111, coran 9:29.
L’islam est une “religion” de la loi.
C’est la charia ( coran+hadiths +sira )
Le musulman doit obéir , et c’est tout.
Ceux que vous appeler musulmans modérés, sont des apostats aux yeux des musulmans salafistes ( les vrais musulmans ).
Daesh ( état islamique ) applique l’islam dans son intégralité et dans toute son horreur.
Et comme on reconnait un arbre à ses fruits, et on se rend compte que les fruits de l’islam sont pourris.
Ce quoi l,islam le mot islam veut dire salam ce ta dire (paix) et Dieu dit dans le saint courant si quelqu,un tue une seul personne que sa soi musulman,chrétien ,juive ou bouddhiste etc.ce comme si il a tué toute l,humanité notre prophète vivait en paix avec les chretien et le juive ou est ce que vous avez trouve que l,islam n,accepte pas les autre religion vous parlé de l,islam sans connaitre l,islam vous nous juger juste ce par ce que vous preneur l,exemple des extremiste que meme l,islam le condamne qu,ils on leur propre vision de l,islam qui tue des gens et vous dite ce ça en general arrêté in peut le racisme liser le texte apporté de preuve pour nous dire voilà ce qui est dans le saint corant mais ne nous jugé pas quand vous n’avez pas de connaissance en islam ou ce par ce que un tel monsieur x vous à dit de chose que vous aller les croire
François,
« C’est pourquoi nous avons prescrit aux fils d’Israël que quiconque tuerait une personne qui n’a pas elle-même tué ni répandu la corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les humains… (Coran 5.32) ». Ce verset, souvent cité pour faire accroire à « l’humanité » du Coran, reprend un enseignement talmudique sur l’interdiction du meurtre entre Juifs : « Celui qui tue une âme d’Israël, c’est comme s’il avait tué tout un monde. » . Or, loin de reconnaître l’universalité du genre humain et de promouvoir le respect de tout homme, ce verset les restreint lui aussi aux dimensions du groupe musulman en excluant le coupable de « corruption », c’est-à-dire le suspect d’insoumission à l’ordre islamique. Ce verset ne nie donc pas le devoir de tuer les non-musulmans, coupables de la pire corruption qui soit, celle de n’être pas musulman (Coran 4.89 ; 5.33,37 ; 9.3-6,14,29,36). Et le Coran ne requiert pas même pour justifier leur massacre que les « coupables » aient conscience de leur « crime (Coran 2.6,9,12 ; 9.30) »… A l’inverse, celui qui laisse en vie un tel coupable, n’est-ce pas comme s’il corrompait toute la terre ? (Extrait de Interroger l’islam, L 110).
Qui peut venir APRES le Christ, sinon l’Antichrist ?
François,
islam ne veut pas dire paix mais soumission; islam vient de la déclinaison aslama: se soumettre.
Libre à vous de vivre dans le déni de la réalité , c’est votre affaire.
François
islam ne signifie pas paix mais soumission.
Vous pratiquez assidument la takkia.
Vous avez délibérément coupé le verset en faisant croire que ce verset s’adressait aux musulmans.
Alors qu’en réalité , ce verset s’adresse aux banu israel ( aux enfants d’israel ).
NB : ce verset est un copié-collé d’un meme verset qui se trouve dans le talmud.
Ce qui prouve bien que l’islam est d’origine talmudique.
François
Etes-vous sur que islam veut dire paix ?
( en réalité il signifie soumission ).
Je vous encourage vivement à regarder cette vidéo qui parle des carnages de l’islam depuis 1400 ans:
https://www.youtube.com/watch?v=un1JpSQQ_MU
Native,
vous avez écrit :
“On peut critiquer le bouddhisme, le jainisme, l’animisme, l’hindouisme, le judaisme, le déisme, la baha’isme etc … mais ces croyances partagent quelque chose en commun avec le christianisme : l’amour de l’autre, la paix avec l’autre, la bienveillance envers son prochain, la charité et l’empathie envers l’autre , quel qu’il soit.”
Mais toutes les croyances que vous citez ont en commun la haine de Jésus-Christ.
Et les catholiques qui vont apprendre leur doctrine n’en reviennent pas être perturbés par une vision
perturbée de leur foi en Jésus-Christ.
Un mot oublié : sans”
Mais toutes les croyances que vous citez ont en commun la haine de Jésus-Christ.
Et les catholiques qui vont apprendre leur doctrine n’en reviennent pas
sans
être perturbés par une vision perturbée de leur foi en Jésus-Christ.
Claire
L’islam est une secte démoniaque par excellence.
Le jour où la majorité des Européens le comprendront, ils se décideront à bouger en masse et alors on pourra dire qu’on sera sauvés.
Pour l”heure, il est inutile d’attendre après l’armée et les gouvernements qui se succèdent et se ressemblent…
Nous ne sommes qu’une minorité lucide.
Rien de plus…
Et dire qu’il y en a qui prône de prier pour les adeptes de Satan au lieu de prier pour les chrétiens persécutés que nous sommes…