Dans l’Islam, tout dépend d’Allah, en sorte que les impies sont impies parce qu’Allah veut qu’ils soient impies : « Allah a créé toute chose en fixant son destin de façon immuable. » (Coran 25.2) ; « Il en est ainsi, Allah égare qui il veut, il dirige qui il veut. » (Coran 74.41 ; 6.39 ; 7.155 ; 4.88,143) ; « Allah vous aurait certainement tous dirigés, s’il l’avait voulu. » (Coran 6.149) ; « Si Allah l’avait voulu, ils n’auraient pas été polythéistes. » (Coran 6.107 ; 5.18 ; 29.21 ; 2.18). Si donc Allah a voulu des polythéistes, pourquoi se plaint-il qu’il y en ait ? Et quel sens cela a-t-il que non seulement Allah se plaigne qu’il y ait des polythéistes qu’il a lui-même voulu tels, mais encore qu’il commande aux musulmans de les persécuter et tuer : « Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades... » (Coran 9.4,5) ; « Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Allah ni au dernier jour, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. » (Coran 9.29) ; « Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque, jusqu’à ce que vous les ayez abattus. » (Coran 47.4). Et de les persécuter avec raffinement même : « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre ! » (Coran 5.33) ? Heureusement que les musulmans ont une révélation pour leur expliquer comment torturer, parce que sans doute n’auraient-ils pas su par eux-mêmes comment s’y prendre !
Qui est assez pervers pour croire que Dieu soit Lui-même un pervers sadique ? Quel sens cela a-t-il qu’un Dieu crée des hommes pour commander à d’autres de les tuer ? Peut-il y avoir un Dieu plus haïssable que celui-là ?
Si le propre du Diable est la méchanceté, Allah n’est-il pas démasqué ? Il ne faut pas craindre Allah, mais il faut que chacun, et en premier lieu les musulmans eux-mêmes, détruisent cette idole derrière laquelle se cache Satan.
Le vrai Dieu, Lui, n’a pas fait d’impie, mais que des hommes libres, pour qu’ils puissent, comme Lui, aimer. « Voici Mon commandement, dit Jésus, aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés. » (Jn 15.12). Voilà le vrai Dieu, Celui qui apprend aux hommes à s’aimer les uns les autres comme Lui-même nous aime, parce qu’Il est l’Amour (1 Jn 4.16). Seul l’amour donne la vie et jusqu’à sa vie.
Le propre de Satan, c’est le mensonge, la haine et le meurtre (Jn 8.44).
Chacun se juge lui-même en fonction du Dieu qu’il sert, soit le vrai Dieu qui est l’Amour pour en recevoir la joie et la vie éternelles, soit Satan qui est la haine pour en recevoir l’horreur et les tourments éternels.
« Vient un temps où ceux qui vous tueront penseront rendre un culte à Dieu. » (Jn 16.2)
Dans l’Antiquité, à Babylone et tout le Moyen-Orient, le dieu principal était le dieu de la lune, représenté par un taureau, symbole de force et de fécondité, et plus simplement parfois par ses seules puissantes cornes en forme de croissant de lune1. C’est ainsi que l’on peut voir encore au Musée d’Alep (Syrie), le dieu de la Lune, Sîn, protecteur d’Ur, symbolisé par des hampes surmontées d’un croissant lunaire. Sous ses différents noms, le dieu de la lune fut très tôt adoré en Mésopotamie comme le « Père des dieux », l’équivalent de Zeus pour les Grecs ou de Jupiter pour les Romains. Les arabes païens adoraient eux-aussi ce dieu de la lune appelé Hubaal (41.37).2 Hubaal avait eu trois filles : Al-lât, la déesse du soleil, Al-Manat la déesse du destin et de la mort, et Al-Uzza, l’étoile Vénus, les divinités priées par Mahomet dans les fameux versets sataniques (53.19-20). La Bible, quant à elle, stigmatisait ce super-dieu représenté par un taureau comme étant le faux-dieu par excellence (Ex 32), appelé Baal (1 Ro 12.28-32 ; Ps 106/105.19-20…).
Par souci de cohésion et de légitimité pour leur entreprise, les judéo-nazaréens ou juifs-messianiques, ces « faux-frères » comme les appelait S. Paul (Ga 2.4 ; 2 Co 11.13, 26 ; Ph 3.2), venus chercher auprès des tribus arabes du renfort pour reprendre Jérusalem, firent passer Hubaal du rang de plus puissant de leurs dieux (statut que conserve encore la célèbre formule «Allah akbar !», «Allah est le plus grand !») au rang de seul Dieu, et donc identique au Dieu juif. Et de même que les Romains disaient : « Ô Deus ! » (« Ô Dieu ! ») (Mi 4.5) pour s’adresser à Jupiter, de même chaque tribu arabe s’adressait à son dieu propre en le nommant « Le dieu », « Al-Ilâh », ce qui par contraction a donné « Allah »3, « LE Dieu », unique, pour désigner Hubaa, le Dieu de la lune et le plus grand des dieux devenu le seul Dieu. Et c’est ainsi qu’aujourd’hui encore Hubaal continue à couler des jours heureux, toujours représenté sur les drapeaux musulmans ou le toit des mosquées… souvent d’ailleurs accompagné de sa fille, la planète Vénus, la déesse Al-Uzzah…
Contrairement donc à ce que veut le faire croire l’islam, Allah n’est pas le Dieu biblique, même s’il est vrai qu’il n’y a bien qu’un seul Dieu (Jn 4.22), mais le produit de la rencontre entre l’idolâtrie de Hubaal, le dieu de la lune, le plus grand des dieux du panthéon arabe, et l’affirmation de l’unicité divine typique du judaïsme, en sorte que l’islam, à proprement parler, n’est rien d’autre qu’une idolâtrie du dieu juif.
Il est facile en effet de reconnaître encore d’autres sources païennes de l’islam, comme par exemple la vénération de la pierre noire à la Mecque, symbole féminin de la déesse Shaybah. Ainsi que cela se pratique encore dans d’autres religions, et comme autrefois le faisaient leurs ancêtres arabes païens aimant toucher la vulve de la déesse en gage de bénédictions, aujourd’hui encore les musulmans se font une joie de terminer leur pèlerinage à la Mecque en touchant et embrassant cet objet sacré…
Bref, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi, sous couvert de respect du caractère sacré de la religion, l’islam condamne comme blasphémateurs et souvent passibles de la mort, ceux qui osent réfléchir sérieusement au bien-fondé de son discours officiel…
Je rappelle que le pape Calixte III, après la prise de Constantinople par les Turcs, à demandé que l’on prie l’Angélus, matin, midi et soir, pour obtenir de Dieu la conversion des musulmans et la paix.
1 Au Musée du Louvre est conservé un poids du temple du dieu lune d’Ur. Il pèse 248 gr. et porte le croissant lunaire, emblème du dieu. (Antiquités orientales, Mésopotamie, ± 2350 à 2000 AJC, Salle 2, poids AO 22187). Dans la Bible, le signe du croissant de lune est associé aux Philistins et aux Madianites (Jg 8.26 ; Es 3.18), c’est-à-dire à des peuples païens et idolâtres. Si d’après le lexique arabe de Lane de 1893, Al-Ilah fait référence « au grand serpent », c’est peut-être parce qu’il est graphiquement facile de passer d’un croissant de lune à un serpent.
2 Certains auteurs arabes modernes estiment que son nom vient de Baal, appellation des dieux cananéens et phéniciens, précédé de «hou », article défini dans un dialecte cananéen.
3 La plupart des lexiques étymologiques arabes reconnaissent que le mot Allah tire son origine de Al-Ilâh par contraction. Dans ilâh, âh est un suffixe. Le terme originel est « Il », qui correspond dans la Bible au nom de la divinité « El » (Gn 17.1 ; 28.3 ; 33.20 ; 46.3 …).
La création de l’homme dans le Coran http://la-recherche-du-savoir.fr/la-creation-de-l-homme-dans-le-coran/
En tout cas ALLAH EST DÉMASQUÉ.
Bah dis donc que de sornettes! Vos pretendues citations du Coran n’ont rien à voir avec le texte original, soit vous etes très mal documenté soit vous écrivez le Coran vous même c’est plus pratique pur le commenter ensuite 🙂 L’ensemble de votre site ayant pour but de dénigrer l’islam je ne ne suis que moyennement surpris. J’en profite pour vous dire que ce site est un honte et que vos articles sit disant de qualité sont un tissu de mensonges et de raisonnement éronnés, j’en suis navré pour vous. Le plus grave c’est que vous entrainez dans votre funeste sillages des gens qui pensent s’informer et que vous desinformez completement! Ah ben j’aurais du y penser plus tôt, je suppose qu’on vous paye pour le faire… c’est juste dégueulasse….
Invité
Vous parlez de sornettes ? Veuillez préciser votre pensée, s’il vous plait.
Apparement c’est vous qui ne connaissez pas les textes islamiques.
Tout ce qui est cité sur ce site est sourcé et explicité.
Que vous le vouliez ou non, la critique des croyances religieuses fait partie des droits de l’homme.
Vous ne vous genez pas pour insulter le christianisme et les chrétiens.
C’est un juste retour des choses que d’apporter un regard critique sur l’islam et ses textes, qui , soit dit en passant sont fortement antisémites :
https://www.youtube.com/watch?v=e59AOqMDC7s
et christianophobes:
https://www.youtube.com/watch?v=Xn9R8MzYm6o
Au lieu de jouer les victimes, je vous conseille de lire le coran et la sunna de boukhari et muslim, ainsi que la sira de mohamed.
L’islam ordonne bien de combattre les non-musulmans
( coran 9:29, coran 4:89, coran 9:111 ).
Pourriez-vous apporter des arguments ?
Je viens de tomber sur cet article… mon dieu mais c fou… que de mensonges… comme le dit si bien Kadros vous ne citez jamais et je dis bien jamais le verset dans son intégralité… c bien dommage de vouloir discréditer une religion de paix (contrairement à ce que vous pensez). Au passage, MARTEL, VOUS êtes une créature diabolique qui n’a aucun respect et vous vous permettez de dire des atrocités… honte à vous… Qu’ Allah vous pardonne!! Je ne ferai pas comme vous car dans MA religion on ma appris à respecter les autres. Sur ce, je vous laisse à vos occupations (du moins celle de dénigrer l’islam à tout bout de champs)
Salima,
Citer le verset dans son intégralité ? Mais ne savez-vous pas qu’Allah a oublié de diviser son texte, pourtant réputé parfait, en versets, et que cette division est l’oeuvre de certains hommes ? Personne ne sait donc où commence et où finit un verset…
Allah n oublie rien ni personne Êt meme toi Îl t oubliera pas t inquiète seulement ce sera trop tard, pharaon n à t il pas dis lorsqu Îl vit la mer se refermer sur lui et ses armées : “en verite je crois au dieu de moussa ” mais dieu n accepta pas son repentir et car Îl était apparu à pharaon à ce moment là la vérité évidente. Tout d abord apprenez à connaitre dieu au lieu de rester dans votre ignorance, le fils de Noé ne fut il pas enseglouttie par le déluge ? Pourtant Îl etait le fils meme du prophete, N est ce pas ? Êt bien réfléchissez, ou peut être que tout simplement votre ame prefere mécroire, Êt vous pousse à cela??? Êt bien est ce que vous vous rappelez encore le fils de Noé…. ?
Continuez à vous aveugler et à vous damner. Qui peut venir après le Christ, sinon l’Antichrist ?
Brahim
le Dieu de moise est YHWH , pas allah.
YHWH précise à moise ( exode 3:14-17 ) qu’on ne peut pas changer son nom.
C’est son nom pour l’éternité.
Le temps de noé est révolu.
Le temps de la loi est révolu.
Grace à Jésus-Christ , nous qui sommes baptisés , vivons sous l’ère de la Grace en Jésus-Christ.
Jésus-Christ est venu tout accomplir à la croix .
Jésus-Christ précise qu’il faut obligatoirement par lui pour aller au ciel.
-jean 14:6: ” Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi”.
Salima
Comment expliquez vous tous les attentats perpétrés par des musulmans puisque votre religion aurait appris aux musulmans à respecter les autres ???
Salima
Vous dites:” Dans ma religion, on m’a appris à respecter les autres”
Je vous rappelle que c’est l’islam qui est insultant envers les non-musulmans.
En terre d’islam, les juifs et les chrétiens ont le statut de dhimmi
( sous-hommes).
Vous trouvez ça juste ?
Pourquoi les chrétiens et les ex musulmans convertis au christianisme sont persécutés dans TOUS les pays musulmans ?
Vous dites que l’islam est une religion de paix ? Vous plaisantez.
Des centaines de versets du coran exhortent les musulmans à combattre les non-musulmans.
Expliquez-moi les versets suivants suivants:
coran 4:89, coran 4:34 ( le verset ou allah dit de couper la main des voleurs )
coran 9:29, coran 9:111.
Apportez des arguments , au lieu de vociférer.
Vous savez jésus mettait un écart entre un juif et un non juif d ailleur ils ne leur prêchait aucunement la parole il disait en autre ! “On énleve pas le pain de la bouche de son enfant pour le donner au chien ! Vous étes limité quand à la compréhension et à l enseignement profond… Il a dit que quelqu un viendrai après lui… L esprit de vérité ! Ne soyez pas si littéraire !
Tous ça pour dire que la distinction entre un serviteur de dieu et quelqu un qui ne l est pas encore, doit être établi ! Et dans tous les livre et enseignement vous retrouverez ceci…
Guy
l’Esprit de vérité est l’Esprit-Saint que les apotres ont reçu
dans actes 2.
Quand vous dites que Jésus mettait une séparation
entre Juifs et non-juifs ? vous mentez.
Jésus a guéri le serviteur d’un centenier romain qui était paien, et a converti des millers de samaritains qui étaient méprisés par les juifs.
L’un des premier baptisés de la bible était un éthiopien que philippe a baptisé.
Guy
C’est vous qui ne comprenez rien au nouveau testament.
Non-seulement , vous sortez un bout de phrase de son contexte, mais en plus, vous ne comprenez pas le sens de cette allégorie, tirée de :
-matthieu 15:26-27.
Vous omettez de dire ce que le Christ répond à la femme cananéenne quand celle-ci dit:” Cela est vrai Seigneur. Cependant, les petits chiens mangent des miettes qui tombent de la table de leurs maitres. Alors , Jésus , répondant, dit: O femme, ta foi est grande. Qu’il te soit fait comme tu le souhaites. Et à l’heure meme, sa fille fut guérie”.
On constate, ici que Jésus voulait tester la foi de la femme cananéenne.
Concernant l’Esprit de vérité, voici ce que dit la parole de Dieu :
-jean 14:16-17:” Et moi je prierai le Père, et il vous enverra un autre Consolateur, pour demeurer avec vous
ETERNELLEMENT, l’Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu’il NE LE VOIT PAS et qu’il ne le connait pas; mais vous
( mes disciples ) le connaissez, car il demeure avec vous et
IL SERA EN VOUS”.
Vous voulez faire croire ( maladroitement ) que mohamed serait cet Esprit.
Je vous rappelle que mohamed est mort et enterré depuis l’an 632.
Donc mohamed n’est pas éternel.
Mohamed ne vit pas non plus éternellement à l’intérieur des disciples
de Jésus-Christ car ils ont vécu 600 ans avant mohamed.
Il est écrit que le monde ne peut pas voir l’Esprit de Vérité qui est
INVISIBLE.
Mohamed a été vu par des dizaines de milliers de gens , depuis sa naissance en 570 jusqu’à sa mort en 632.
L’Esprit de Vérité , c’est Le Saint-Esprit.
Voyons cela ensemble:
Actes 2:1-4 :” Et comme le jour de la pentecote s’accomplissait, ils
( les disciples de Jésus-Christ ) étaient tous ensemble dans un meme lieu. Tout à coup, il se fit un bruit du ciel comme celui d’un vent qui souffle avec violence, et il remplit toute la maison ou ils étaient assis. Et il leur apparut des langues séparées comme de feu, qui se posèrent sur chacun d’eux. Ils furent tous REMPLIS DU SAINT-ESPRIT, et commencèrent à parler des langues étrangères, selon que l’ESPRIT leur donnait de s’exprimer.”
Vous constaterez ici, cher Guy, que l’Esprit de vérité est
le SAINT-ESPRIT.
Epargnez-nous votre “littérature”.
La bible est très claire. L’Esprit de Vérité est le SAINT-ESPRIT.
Salima
Vous dites que l’islam est une religion de paix ?
Pourtant, chaque jour , l’islam prouve le contraire.
Pas un seul jour ne passe sans que l’islam endeuille des milliers de familles à travers le monde.
Chaque jour , il y a des centaines d’attentats commis au nom de l’islam dans le monde.
Etes-vous aveugle à ce point pour ne pas voir les dégats de l’islam dans le monde entier ?
Vous avez remarqué que, dans mon post, je ne vous insulte pas, car j’ai le respect de la personne humaine.
Je vous serais reconnaissant de ne pas proférer d’insultes.
Si vous n’avez pas d’arguments, cela prouve bien que j’ai raison.
Vous dites que je dis des atrocités ? Lesquelles ? Je ne fais que relater des faits.
Si vous voulez vraiment voir des atrocités, je vous conseille de lire la sira
( biographie ) de mohamed écrite par ibn hischam ainsi que boukhari et muslim.
Vous dites que l’islam c’est la paix ? Alors pourquoi maudissez-vous 17 fois par jour les juifs ( ceux qui ont encouru la colère d’allah ) et les chrétiens ( qui se seraient égarés ) dans votre prière al fatiha ?
Apportez des arguments et cessez de jouer sur les victimes
( c’est vrai que vous etes champions olympiques dans ce domaine ).
Saviez-vous que plus de 100 milles chrétiens sont assassinés en raison de leur foi chrétienne, et cela dans des pays majoritairement musulmans ?
https://www.nouvelobs.com/monde/20130528.OBS0939/plus-de-100-000-chretiens-tues-chaque-annee-a-cause-de-leur-foi.html
Sachez, Salima que, contrairement à vous, je ne maudis pas les musulmans, mais je pris pour leur salut .
Je pris pour qu’ils rencontrent le Vrai Dieu personnifié dans
le Seigneur Jésus-Christ notre Sauveur.
Voici un aperçu de la situation des chrétiens qui vivent dans les pays musulmans
https://www.letemps.ch/opinions/chretiens-pays-dislam-tant-haine
kadros ,
Dieu me garde personnellement d’appartenir à une doctrine qui sème autant de trouble , de crime , de haine dans le monde entier !
Gardez votre doctrine mortifère , nous n’en voulons pas !
Excuser moi monsieur le menteur vous ne citez pas les verset en entier et dans leur contexte. Par exemle quand vous citez
– <Il en est ainsi, Allah égare qui il veut, il dirige qui il veut. » C'est bien mais bon faut rajouté la suite
ou encore quand vous cité le verset 33 de la sourate 5 vous le cité ainsi
ALORS QU’EN RÉALITÉ il s’agit de ceci
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
SA NE VEUT PAS DU TOUT DIRE LA MÊME CHOSE MONSIEUR LE FALSIFICATEUR
Ce ne sont que des exemples de vos erreurs parmi tant d’autres, vous cité des verset seul et hors contexte sans cité les verset qui suivent pour dénigrer l’islam. Et pire vous les modifier
Quand vous traiter d’un sujet je vous conseil de cité les preuves dans leurs intégralité et non de façon sélective ou sinon vous passerai pour un hypocrite ou au mieux un menteur.
De cette base je viens de prouver que vous étiez un menteur et une crapule et la logique est qu’on ne fait pas confiance à un menteur. Pas étonnant que de plus en plus de chrétiens deviennent musulmans, vous discrédité votre religion tout seul. Il faut se mefier de quelqu’un qui est prêt à mentir pour vous faire croire à quelque chose
par contre il y’a dans le coran de versets au sujet des menteurs
« La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs » (Coran 3/61)
« Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur » (Coran 40/28)
“Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah; et tels sont les menteurs”. Sourate An-Nahl, v 105
Pour information un dieu qui a un fils n’est pas un dieu! Un humain peut avoir un fils, un animal peut avoir un petit mais il n’est pas digne d’un dieu de se donner un enfant. Jésus est dans votre religion censé être mort sur la croix, dieu est éternel. dieu ne mange pas ne boit pas car c’est un dieu, jésus buvait mangeais donc c’est un prophète et un humain. la procréation a pour but de sauvegarder l’espèce dieu est éternel il n’a pas besoin de procréer
A tout ceux qui ont lu mon commentaire qui recherche la vérité je vous recommande de lire le coran s’il vous plait faite au moins pour votre culture à ceux qui veulent prouver que le coran est violent alors lisez le vous verrez que c’est un livre de paix descendu par dieu
à ceux qui recherche des réponses lisez le
à ceux qui veulent améliorer leurs culture général lisez le
En tout cas je vous garanti deux choses Allah et le coran sont loin d’être ce qu’a décrit le menteur qui a fait cette page je vous garantie qui vous passez à coté de quelque chose de tellement formidable
Bonne journée à tous mes frère et sœur.
KADROS
Vous ne comprenez pas le fait que Jésus-Christ soit le Fils de Dieu, car vous avez une vision charnelle des choses.
Dieu le Père s’incarne et devient le Fils.
-jean 3:16
-jean1:14
Jésus, possède une double nature ( Dieu et homme ), il pouvait manger en tant qu’homme, etre fatigué dans sa nature humaine, mais aucunement dans sa nature divine.
Je vous serais reconnaissant, à l’avenir de vous abstenir d’insulter qui que ce soi.
KADROS
Vous dites que de plus en plus de chrétiens rejoignent l’islam ?
Vous plaisantez !
Quelles sont vos sources ?
Par contre, de plus en plus de musulmans quittent l’islam
Voilà la vérité :
https://www.youtube.com/watch?v=cILoKcIHDos
Il y a meme de plus en plus d’imams qui quittent l’islam. En voici la preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=o-m5YXpVsoo
Il y a des millions de musulmans qui quittent l’islam pour le christianisme chaque année :
https://www.agoravox.tv/actualites/religions/article/al-jazeerah-observe-des-33964
On est pas ici pour faire une révision biblique mais pour exposer les personnes comme toi qui veut revendiquer que tout ce qu’il a dis est faux.. Je vous observe et le coran a plusieurs contradictions, les musulmans qui embrasse idéologie de l’islam on participé à la traite négriere ou à esclavage, volé des terres qui leurs appartiennent pas au nom de ce Allah. C’est un dieu païen qui a un seule but d’exercer son plein pouvoir et de se faire passer comme le sauveur de ce monde… Mais ce n’est pas le cas.
Bonne journée…
Christ n’est pas dieu seul allah
Balde,
Ah bon, et pourquoi ?
Balde
allah ( el ilah ) signifie: le dieu
Donc ce n’est pas un nom propre.
Dieu donne son nom propre à moise dans :
-exode 3:14-16.
Dieu s’appelle YHWH et Dieu rajoute que son nom ne peut pas etre changé; c’est son nom pour l’éternité.
Jésus-Christ dit lui-meme qu’il est Dieu :
https://www.youtube.com/watch?v=RGn7zj-W4B4
Allah n’est que la créature diabolique des talmudistes sataniques qui refusent Jésus Christ comme fils de Dieu ! tous les problèmes viennent de là, depuis deux mille ans !!!
Parce que le christ a lui même vécu comme un humain comment peux-tu le considérer comme un dieu? Par ignorance tu dénigres l’islam mais cela n’aura d’effets que sur les pervers et égarés qui suivent leurs désirs et leurs passions. L’islam a des règles qu’ils faut respectées car sans cela c’est la corruption qu’il y aura sur terre et comme tu peux le percevoir par toi même on est dans une période ou la violence est gratuite et la justice est devenue une injustice l’unicité a était mit de côté et l’association a prit place comment veux-tu alors qu’Allah descend sur nous ses bienfaits et sa bénédiction. Certes Allah a promis une énorme récompense aux”CROYANTS”.
1) Le Christ a deux natures (Cf. https://www.islam-et-verite.com/jesus-nest-il-pas-dieu/).
2) Si l’islam était la solution pour qu’il n’y ait plus de mal sur terre, cela se saurait, depuis 1400 ans…
Djeziak Naquib
Jésus-Christ est à la fois Dieu et homme:
-jean 1:1
-jean 1:14
-1 timothée 3:16
-1 jean 2:22
-1 jean 4:2
-colossiens 2:9
-jean 3:16
-jean 8:56-58
Si Dieu s’est fait homme , c’est pour venir nous sauver à la croix du calvaire en se donnant en sacrifice pour la rémission de nos péchés, et nous apprendre comment vaincre le mal par son enseignement, en recevant le baptème et le Saint-Esprit.
Voici les preuves que Jésus-Christ est Dieu:
https://www.youtube.com/watch?v=tIshWO7je1s
comment dieu peut-il avoir un fils?
Cher ami,
Regardez ceci et vous allez comprendre : https://www.islam-et-verite.com/dieu-a-t-il-engendre-coran-112/
DJesiaK Naquib
Voici la réponse à votre question:
https://www.youtube.com/watch?v=qHEsPr3xgPY