Dans la terrible vidéo ci-dessous un iman appelle ses frères musulmans à venger l’expulsion des Rohingyas de Birmanie.
Il répète constamment la même phrase : “ Où êtes-vous mes frères musulmans ? Comment pouvez-vous ne rien faire ni venger vos frères persécutés ? Où êtes-vous ?” tandis qu’une jeune femme, non-musulmane, est brûlée vive en représailles…

Pourquoi les pieux Bouddhistes birmans ne veulent-ils pas de l’islam ?

Un jeune chrétien pakistanais a été brûlé vif vendredi par des musulmans en pleine rue en raison de sa confession chrétienne, rapporte l’Organe d’information des Oeuvres Pontificales Missionnaries, l’agence Fides.

“Les jeunes qui m’ont agressé étaient de parfaits inconnus. Ils ont commencé à me frapper après que j’ai déclaré être chrétien. J’ai tenté de m’échapper mais ils m’ont poursuivi et arrosé d’essence”, a déclaré la victime, hospitalisée à Lahore où elle lutte entre la vie et la mort avec de graves brûlures sur tout le corps.

Nauman Masih, 14 ans, s’est jeté dans un tas de sable alors que des passants l’ont aidé à éteindre le feu sur son corps et ont appelé une ambulance, a-t-il expliqué. Une enquête a été ouverte et un rapport a été envoyé au Premier Ministre du Pendjab, Shahbaz Sharif.

“Nous sommes dans une situation déplorable. La haine envers les chrétiens a atteint un niveau véritablement dangereux si un chrétien innocent peut être brûlé vif par des extrémistes islamiques sans aucun motif. Les chrétiens au Pakistan vivent dans une peur constante pour leur vie, malgré les assurances du Premier Ministre, Nawaz Sharif”, a dénoncé le directeur de l’ONG Claas, Nasir Saeed.

Fin novembre déjà, un couple de chrétiens pakistanais accusé de blasphème avait été battu à mort par une foule musulmane enragée, qui a ensuite brûlé leurs corps dans le four à briques où ils travaillaient.

Les accusations de blasphème sont, selon les défenseurs locaux des droits de l’Homme, souvent instrumentalisées pour régler des conflits personnels car elles déclenchent facilement la colère populaire.

Faouzi Ahmed, Source

QUI MET LE MONDE À FEU ET À SANG,
SONT-CE LES MUSULMANS OU LES NON-MUSULMANS ?

par SALEM BEN AMMAR

Qui tue, viole, massacre, vole les infidèles, répand la mort, terrorise, pille, détruit les monuments historiques, fait de l’élevage sexuel sous couvert de l’adoption, met le monde à feu et à sang, commet les pires atrocités et les crimes contre l’humanité et a atteint le point culminant dans la barbarie humaine au point de faire pâlir de jalousie le nazisme lui-même ?

Qui lapide ses femmes et jouit du spectacle de leur mort lente et cruelle ?

Qui brûle les églises des chrétiens, met le feu à leurs maisons, les asperge d’acides sulfuriques et veut les exterminer ?Afficher l’image d’origine

Qui veut faire des sociétés humaines une morne plaine et des cimetières de morts-vivants peuplées de rapaces et de charognards et soumises aux lois du plus fort ?

Qui ne reconnaît pas les droits fondamentaux et prône les inégalités des droits entre les sexes et ceux qui ne sont pas de son bord idéologique ?

Qui a réduit en cendres les peuples et les cultures tombés sous son joug ?

Qui se prend pour les origines du monde et son nombril ?

Qui parasite l’humanité et ne produit jamais rien et qui se vante d’être le meilleur et qu’il est le maître du savoir universel ?

Qui prétend que le soleil gravite autour de la terre et promet de brûler ceux qui prouvent le contraire ?

Qui fait preuve de mauvaise foi et de déni à chaque fois que les leurs plongent le monde dans l’horreur au nom de leur religion ?

Qui crache son venin haineux du lever au coucher et pendant son sommeil sur les juifs, les chrétiens et les non-musulmans et délire sur la suprématie sa foi qui fait loi ?

Qui veut imposer sa religion à toute l’humanité et menace d’exterminer tous ceux qui refusent de s’y plier ?

Qui kidnappe, se livre à la traite des êtres humains, rackette et considère les femmes et les enfants comme butins de guerre ? Qui mène une guerre de purification ethnique religieuse contre les minorités non-musulmanes vivant sur ses terres ?

Qui relègue les juifs et les chrétiens au rang de sous-hommes, d’infra-humains, d’êtres abominables, de dhimmis et que le dernier des derniers des musulmans est supérieur au meilleur d’entre eux ?

Qui a le coeur rempli de racisme et la haine de l’autre et qui élève ses enfants dans le rejet des non-musulmans et le non-respect des lois des pays qui ont le malheur de les accueillir ?

Qui manifeste autant d’ingratitude à l’égard de leurs pays d’accueil lui ont permis de trouver sa dignité humaine après avoir fui sa condition d’esclave dans son pays d’origine et veut leur imposer un mode de vie des plus barbares, rétrogrades et réactionnaires ?

Qui prêche l’ignorance et l’obscurantisme ?

Qui oeuvre à la destruction de la vie et complote contre l’humanité ?

Qui bannit les femmes de l’espace social et leur fait porter le deuil de leur mort de leur vivant ?

Qui assimile ses femmes à un champ de labour où l’homme peut le labourer sexuellement quand bon lui semble ?

Qui s’adonne à des relations sexuelles avec des fillettes pré-pubères sous couvert de sa religion ?

Qui se tue et tue pour sa religion avec l’espoir illusoire de satisfaire ses pulsions bestiales ?

Qui est obsédé par sa libido après sa mort ?

Qui décapite et crucifie les esprits libres qui rejettent les dogmes scélérats et liberticides de leur religion ?

Qui avance à contre-courant du train de l’histoire et convaincu que l’avenir de l’homme est dans le passé fabulé d’une bande de criminels, de pillards, de brigands, de bandits des quatre chemins, d’assassins, d’exterminateurs des juifs, de violeurs et de pédophiles, de véritables gibiers de potence sans foi ni loi ?

Les musulmans vont en Enfer