Un reportage sur le remplacement des populations européennes par l’exploitation de la guerre menée par DAESH au Moyen-Orient…
Un reportage sur le remplacement des populations européennes par l’exploitation de la guerre menée par DAESH au Moyen-Orient…
Merci pour toutes les informations. “Seule la Vérité rend libre.” St-Jean.
Si nous observons les faits, nous pouvons constater d’une manière objective qu’il s’agit d’une invasion de jeunes gens, pour la plupart de culture et de religion musulmane ; de civilisations extra-européennes.
Ils se disent en danger de mort. Ils fuit leurs Pays en laissant derrière eux leurs familles (femmes, enfants, vieillards.) Ces derniers restés au Pays, doivent faire face à leurs agresseurs, désignés comme étant DAESH.
La confrontation avec l’islam va se faire chez nous… c’est ce que nous disent les chrétiens d’Orient. Ils savent de quoi ils parlent, par expérience. Ils nous demandent de nous réveiller et de sortir de notre naïveté et de notre torpeur. De nous libérer de nos idéologies mortifères pour voir La Réalité des faits.
La question est : A qui profite cette situation? Certainement pas à nous, Peuple de France ou d’ailleurs en Europe. Je continue objectivement mes recherches et des pistes se précisent ; des constatations émergent au-delà des apparences chaotiques… où le hasard n’a manifestement pas sa place et n’est pas en cause.
Les politiciens de tous bords, nos soient-disant “élites,” Le Vatican et, pour La France, La Conférence des Evêques de France (au nom de l’Evangile) appuyés par tous leurs médias officiels, nous répètent à longueur de temps :
– “NON, il ne s’agit pas d’une invasion…”
– “OUI, nous sommes en devoir d’accepter tous les étrangers “migrants”… Nous devons accepter de leur faire de la place chez nous, et tant pis si nous sommes déjà en grandes difficultés matérielles, morales, spirituelles… et cela, de grès ou de force, pour nous métisser en vue d’une société nouvelle qui serait inévitable. Pour résumer la situation : il nous faut constituer un melting-pot à l’Américaine, en vue d’une civilisation mondiale et marchande sans frontière… puisque c’est le progrès et l’avenir : le mondialisme et le relativisme.
Ce sont les conditions nécessaires pour l’émergence de l’Homme Nouveau.”
On continue de nous mentir car il suffit de constater La Réalité : ces gens qui nous submergent sont en majorité jeunes, adeptes d’un islam dit “conquérant.” Ils sont agressifs et leurs comportements de “futurs intégrés” sont suspects. (délinquance, viols, mensonges, et irrespect des gens, et en particulier des femmes jeunes, moins jeunes ainsi que des fillettes, etc)
Il nous vient tout de suite à l’esprit que, en leur temps, nos grands-pères, ont courageusement défendu notre Pays… (mon grand-père était Résistant). Du moins un certain nombre d’hommes et de femmes jeunes et moins jeunes se sont levés et ont fait face à l’envahisseur ; ils ont exprimé leur dignité d’êtres humains et leur légitimité à être maîtres chez eux, sur la Terre de leurs pères, de leurs anciens… Ils ont accompli leur devoir, envers leur patrie, leurs familles et notre civilisation ancestrale chrétienne.
C’est un fait que si nous continuons à refuser “ce qui est” par cécité ou par lâcheté, notre civilisation va finir par s’effondrer et mourir ; notre Pays La France, aussi.
– Dans les plans et les textes de l’Union Européenne, Il est prévu qu’il deviendrait l’un des 151 landers qui constitueraient la nouvelle Europe… Son territoire serait modifié et morcelé ; Le nom “France” disparaîtrait, à long terme, ainsi que son Histoire.
Notre Histoire est déjà bien manipulée et travestie… mal en point, nous le savons bien. C’est le mensonge qui domine les faits historiques et la réalité, pourtant certifiée par de nombreux documents d’archives.
Bref, nous ne serions, définitivement, plus maîtres chez nous!
Il ne s’agit pas d’une théorie : il suffit de s’informer et de consulter les textes de l’union européenne, pour confirmation. C’est le plan prévu par le nouvel ordre mondial, ou gouvernance mondiale, via les institutions européennes, l’O.N.U., etc.
Qu’est-ce-qui est le plus surprenant?
L’invasion et bientôt la submersion par de soit-disant “migrants” en majorité musulmans, qui serait en danger de mort chez eux. Ce qui implique par voie de conséquence, à brèves échéances dans moins de 10 ans… le remplacement définitif des populations européennes autochtones ; blanches et de culture chrétienne.
Ou bien l’attitude consentante et fataliste des nôtres ; pourtant habitants légitimes de notre Pays ancestrale … qui refusent de voir “ce qui est” ; de se défendre de manière légitime, ainsi que de protéger leurs familles et leur Pays en danger de mort et d’extinction.
Je suis réveillée… et ce n’est pas toujours confortable à vivre. Mais la situation est ce qu’elle est.
Je prie le Seigneur chaque jour, afin que beaucoup de personnes de France et d’ailleurs en Europe se réveillent, disent NON et agissent en situation, comme il se doit.
De fait, “c’est le Bon-Dieu qui nous donnera la victoire…” il me semble bien que ce sont les paroles de Jeanne d’Arc, l’une de nos Patronnes secondaires avec La Petite Thérèse de Lisieux.
Et puis, Notre Dame-de-France, qui est notre Patronne Principale, nous protège… depuis Louis XIII ; 1735, me semble-t’il. Encore faut-il le savoir et en prendre conscience ; se tourner enfin vers Elle, notre Maman du Ciel.
Vive La France Libre!