Merci de votre contribution pour la mise à jour de cette page…
____________
L’archidiocèse de Southwark à Londres célèbre la naissance du Christ, Mohammed et gourou Nanak, le fondateur du ikhisme :
Quelle différence entre un chant catholique et un chant mondialiste ?
_________________
Où l’on voit la qualité de la catéchèse et de la lutte contre l’islamisation ! Serait-ce que la Parole du Maître est toujours vraie :”Qui n’amasse pas avec Moi, dissipe. (Mt 12.30)”? Que donner en échange de ces âmes perdues ?
Voilà qui fait désordre dans le diocèse de Mgr Crépy, celui-là même qui est président de la cellule permanente de la Conférence épiscopale de lutte contre la pédophilie. La page Facebook des Jeunes Cathos du diocèse cite Mahomet…
Voici une autre citation que les Jeunes Cathos 43 peuvent mettre en ligne :
« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations sexuelles avec moi. (Mahomet avait alors 54 ans) » (Bukhari 58.236 ; Muslim 2547)
Le Centre International de Recherches des Femmes estime qu’il existe 51 millions de « fillettes fiancées » dans le monde, pour la plupart en pays musulmans. 30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. 90% sont violées régulièrement. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.
Pour en savoir plus, c’est par ici.
___________________
Page Facebook de Monseigneur de Moulins-Beaufort, Archevêque de Reims, en date du 15 mars 2019 :
Que dit Joachim Veliocas sur les 3 mosquées de Reims ( oui, 3 !) et notamment la grande mosquée frériste qui vient d’être inaugurée ?
La grande mosquée frériste
Reims, ville moyenne de 185000 habitants, héberge une grande mosquée UOIF, dont nous avons précisé le profil inquiétant dans notre enquête Mosquées Radicales (éditions DMM, 2016) fréquentée par 1000 fidèles chaque vendredi. Sa direction est composée de Marocains ayant obtenu la nationalité française malgré leur adhésion aux thèses des Frères Musulmans (président, vice-président, secrétaire et imâm), illustrant l’urgence de déchoir de notre nationalité des milliers de musulmans radicaux. Hani Ramadan était venu y prêcher en mai 2015, lui qui devrait être pourtant interdit de séjour chez nous pour avoir osé dire : « Le monde musulman est en ébullition. Cette force peut et doit être orientée vers un Etat islamique, un Etat appliquant le Coran et la Sunna.(…) Les musulmans ne retrouveront jamais leur bonheur perdu s’ils ne reviennent pas au jihad et ne cherchent pas à établir un Etat Islamique » (Hani Ramadan, Sermons du vendredi rappels et exhortations, éditions Tawid, 2011, page 465.).
Plusieurs étrangers fréquentant cette mosquée (financée par le Koweit, bailleur de fond du djihadisme) sont surveillés par nos services de renseignement. Pour en savoir plus sur la grande mosquée radicale de Reims et des autres grandes villes nationales, lire Mosquées Radicales, ce qu’on y dit, ce qu’on y lit (éditions DMM, 2016), 320 pages.
___________________
Le 5 mars 2019, le Conseil d’Administration de la radio chrétienne RCF Côtes d’Armor s’est conclu par la démission de son président et de 4 administrateurs.
La raison ? La censure par l’évêque, Mgr Moutel, d’une émission consacrée à la stratégie de conquête des pays musulmans. Cette émission, diffusée le 11 février, n’a pas été rediffusée, comme c’est l’usage, et l’enregistrement n’est plus accessible sur le site.
L’évêque de Saint-Brieuc et Tréguier a en effet exigé le retrait de l’entretien enregistré lors de la venue, le 29 janvier, du président du parti Chrétien Démocrate, Jean-Frédéric Poisson dans les Côtes d’Armor. Il était interrogé sur son livre « L’islam à la conquête de l’occident, une stratégie dévoilée », dans lequel il explique comment 57 pays musulmans ont signé un texte officiel visant à conquérir la civilisation occidentale.
Le président de RCF Côtes d’Armor, mis devant le fait accompli, a démissionné ainsi que quatre membres du Conseil d’Administration.
Source
______________
Des chants musulmans à l’église saint Bernard de Paris
En cliquant sur les photos, vous pouvez accéder aux articles qui les contiennent.
Pour Mgr Vesco « Ceux qui accéderont au paradis ne sont pas chrétiens ou musulmans. (Source) ». Mais alors, pourquoi être encore chrétien ? Pourquoi évangéliser ? Pourquoi ne pas devenir musulman ?
Moi je dis : “Celui qui croira [en Jésus] et sera baptisé sera sauvé, celui qui refusera de croire sera damné. (Mc 16.16)”. Or, que fait d’autre l’islam sinon refuser le baptême chrétien ?!
_________________
- Après l’attaque terroriste qui a eu lieu dans une église de Normandie en juillet 2016, le clergé chrétien a ouvert les portes de ses églises aux musulmans.
- En France, de nombreuses initiatives, à l’instar de celle qui eut lieu à la basilique de Longpont, sont organisées.
- Pour la première fois depuis plus de 700 ans, des chants islamiques ont résonné entre les murs de la cathédrale de Florence, l’église Santa Maria del Fiore. Sous le célèbre Dôme de Brunelleschi, des mélodies islamiques ont fait écho aux mélodies chrétiennes. Cette « initiative interconfessionnelle » a eu lieu une semaine après le massacre barbare des journalistes de Charlie Hebdo par des terroristes islamistes. Au programme, on a pu entendre « le Coran est la justice » et d’autres « hymnes » du même genre…
- Dans le sud de l’Italie, un prêtre a provoqué un vif émoi chez ses paroissiens en ornant sa crèche de Noël d’une Vierge Marie revêtue d’une burqa. Le Père Franco Corbo, curé de la paroisse saint Joachim et sainte Anne à Potenza, a dit qu’il avait fait construire cette crèche spéciale « au nom du dialogue entre les religions ».
- Un autre prêtre en Italie a renoncé à la traditionnelle crèche de la nativité de Noël au cimetière local pour ne pas « offenser les musulmans ». Le Père de Sante Braggie a déclaré qu’il n’y aurait pas de crèche dans le cimetière de Crémone, une ville nord de l’Italie, car cela pourrait irriter les adeptes d’autres confessions ou les personnes dont les parents ne sont pas enterrés là : « Un petit coin du cimetière est réservée aux tombes musulmanes. Une crèche trop visible depuis ce carré musulman pourrait être considérée comme un manque de respect ; la sensibilité des musulmans pourrait en être affectée, ainsi que celle de Indiens et même des athées ».
- A Rebbio, la messe s’achevait à l’église paroissiale de Saint-Martin quand, tout à coup, une femme voilée, Nour Fayad, a pris la parole et a lu des versets du Coran annonçant la naissance du Christ. L’initiative du prêtre Don Giusto della Valle, a été conçue comme « un geste de dialogue ».
- A Rozano près de Milan, Marco Parma, directeur d’école, à renoncé au traditionnel concert de chants de Noël. Toutes les fêtes traditionnelles de l’école Garofani ont été interdites « afin de ne provoquer personne ».
- En juillet 2016, pour la première fois à l’occasion d’une messe, un verset du Coran a été récité à l’autel de l’église Santa Maria du Transtevere à Rome, au cours d’ une cérémonie à la mémoire du Père Jacques Hamel, égorgé en France à la gloire d’Allah.
- Au Royaume-Uni, Mgr Harries a suggéré que la cérémonie du couronnement du prince Charles s’ouvre sur une lecture du Coran.
- Aux Etats-Unis, plus de 50 églises, dont la cathédrale nationale de Washington, organisent des lectures du Coran.
Toutes ces manifestations viole le Droit canonique, qui stipule : « Dans les sanctuaires seront offerts aux fidèles les moyens de salut en annonçant avec zèle la parole de Dieu, en favorisant convenablement la vie liturgique, surtout pour la célébration de l’Eucharistie et de la pénitence, ainsi qu’en entretenant les pratiques éprouvées de piété populaire. » (Can. 1234 – § 1). Est-ce que l’islam est un moyen de salut ? Est-ce que le Coran est la Parole de Dieu ? Est-ce que sa récitation a quelque chose à voir avec la célébration des sacrements ou les pratiques éprouvées de la piété populaire ?
- Les protestants ne sont pas en reste, et Mgr Heinrich Bedford-Strohm a appelé à l’enseignement de l’islam dans les écoles publiques d’Allemagne.
Communiqué du cardinal Philippe Barbarin du 10 juillet 2016 :
« Interpelés par Monsieur Kamel Kabtane, les responsables des Eglises catholique et reformée de Lyon apportent leur soutien au projet d’un Institut de Civilisation Musulmane dans la Métropole lyonnaise.
De même qu’existent aujourd’hui l’ECCLY (Espace culturel du christianisme à Lyon) et l’Espace Hillel (consacré à la culture juive) lancés avec le soutien du Grand Lyon, il nous parait juste qu’un lieu de présentation, d’études et de débats permettant de découvrir les apports de la culture musulmane, puisse fédérer de larges soutiens.
Depuis plus d’un demi-siècle, les principaux acteurs de la vie publique lyonnaise, très attachés à une juste conception de la laïcité, portent le souci d’une heureuse entente entre les différentes confessions. Cette concorde ne doit jamais craindre de voir progresser la culture, condition indispensable de la paix. »
Cet institut jouxte la Grande Mosquée de Lyon sur 2700m2, ses travaux ont commencé en mai dernier. Il est financé à hauteur de 2 millions d’euros chacun par l’Algérie et l’Arabie Saoudite, deux pays qui mènent des politiques anti-chrétiennes. Les accointances avec l’islam radical ne font aucun doute à la Grande Mosquée. Le salafiste Abdelkader Bouziane expulsé du territoire en 2004 y était invité à donner des conférences (lire) !
L’imâm Bajrafil d’Ivry-sur-Seine (photo), formé à l’école des islamistes radicaux Safwat Hegazi et Al Qaradawi (il en est fier voir son auto-biographie) a été récemment invité par la Grande Mosquée de Lyon en conférence (29 mai 2016). Dans son livre récent Islam de France an I, (éditions Plein jour,2015) Bajrafil qualifie de “livre de référence du droit musulman dans la gestion du pouvoir” (p.37) le livre Les Statuts gouvernementaux de El Mawerdi (972-1058), traité de droit devant guider un califat idéal, qui interdit d’édifier des églises entre autres discriminations légales contre les chrétiens:
« ils ne peuvent élever en pays d’islam de nouvelles synagogues ou églises, qui sont, le cas échéant démolies à leur détriment » page 308, édité par les Editions du patrimoine Arabe et Islamique, bibliothèque de l’Institut du Monde Arabe.
Le refus du statut de Dhimma comprenant vexations et impôt (jizya) a pour conséquence l’annhilation des Chrétiens. Page 31 des Statuts Gouvernementaux ont lit effectivement: « Combattre ceux qui, après y avoir été invités, se refusent à embrasser l’islam, jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou deviennent tributaires ».
Bajrafil qualifie aussi de « grand juriste musulman » Ibn Qayyim al Jaziyya (page 28) qu’il qualifie de « référence », connu pour avoir écrit un livre entier consacré au statut des dhimmi intitulé Le Statut des tributaires (Akâm ahl al dimma) qui défend aux chrétiens de sonner les cloches ou d’orner leurs églises de croix, entre autres vexations.
A cause de la naïveté d’évêques incompétents en matière d’islamologie, ces traités de charia classiques et incontournables se diffusent avec la bénédiction républicaine et ecclésiastique.
Cela ne sera-t-il pas un jour compté pour de la collaboration active, et condamné pour “intelligence avec l’ennemi”?
L’article du Télégramme.fr – Pages du Morbihan : “Une vingtaine de paroissiens de l’église Saint-Gildas, dont le père Émile, ont participé, hier, à la prière du vendredi au sein de la communauté turque d’Auray. Un geste plus que symbolique pour mettre à distance toute idée de guerre de religions. « Nous croyons au même Dieu », résume le curé de la paroisse (Quel blasphème !!!). Ils se connaissent suffisamment pour se tutoyer, se voient par intermittence, mais jamais le père Émile Bigumira, curé de la paroisse Saint-Gildas, n’avait mis les pieds dans la salle de prière de l’association des Turcs d’Auray, que préside Yusuf Demir. Et encore moins participé au rassemblement rituel des musulmans le vendredi. Il aura fallu les attentats de Paris du 13 novembre pour l’amener à franchir ce pas. […]
___________________
Le clergé catholique est probablement désorienté par les agissements de François lui-même, qui a autorisé la récitation de lectures du Coran au sein du Vatican lors de la visite de feu le président israélien Shimon Peres et du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Depuis son élection, François a visité de nombreuses maisons de la charia, que sont les mosquées, notamment en Turquie et en République centrafricaine ; il a été également le premier pape à visiter la Grande Mosquée de Rome. Il a déclaré plusieurs fois que la violence islamiste était l’œuvre d’un « petit groupe de fondamentalistes» qui, selon lui, n’ont rien à voir avec l’islam. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il n’évoque pas la violence islamique, le pape a répondu « si je parle de la violence islamique, je dois parler de la violence catholique », et ce bien qu’il soit difficile trouver des prêtres, des religieuses ou d’autres catholiques qui posent des bombes un peu partout au nom de Jésus-Christ.
Puisque l’État islamique a annoncé son intention de frapper la tombe de Dante en Italie, la basilique Saint-Marc à Venise et la basilique San Petronio de Bologne, coupables de présenter Mahomet en Enfer, selon la Divine Comédie de Dante, est-ce que le clergé de la cathédrale de Florence va ôter le tableau de Domenico di Michelino représentant cette réalité plus que probable ? Déjà Gherush92, l’organisation italienne des droits de l’homme, qui officie auprès des Nations Unies, a déjà demandé que Dante soit retiré des programmes scolaires au nom de sa prétendue « islamophobie »…
Comment ces initiatives interreligieuses pourraient-elles ne pas contribuer à effacer l’héritage occidental chrétien au profit de l’islam ?
Les musulmans ne demandent pas mieux : Pour la première fois depuis 85 ans, ils ont prié à l’intérieur de la basilique Sainte-Sophie à Constantinople, devenue musée en 1935, ne cachant pas leur but de la transformer en mosquée.
Jamais je ne serais d’accord à ce que les chrétien stupidement, naïvement accueil ainsi les musulman dans les églises…non ce sont des assassins il faut le dire, il tuent des chrétiens et même des non chrétiens peut importe , ces gens ont des crimes horribles sur la consciences et ont oublies ne faisont pas l’erreur stupide de considérer l’islam comme une religion, ce n’est qu’une secte sanglante avec laquelle il ne faut rien marchander
Qui est le prince de ce monde ? Quelle est l’origine de la haine, des flots de haine contre le Christ et son Eglise ? Le mensonge ne s’attaque qu’à la vérité. Qui subit le plus d’attaques dans le monde entier ?
simon,
“Ils viendront à vous en vetements de brebis, mais au-dedans d’eux ce sont des loups ravisseurs.”
Quelques prêtres dénoncent une situation souvent intenable, notamment cette dhimmitude affichée des autorités catholiques envers les musulmans alors que le role de l’église est l’évangélisation ( notamment des musulmans ).
Concernant Orwell, il a parfaitement prophétisé ce qui allait se passer.
A notre modeste niveau , il est de notre devoir d’avertir un maximum de gens sur la privation progressive de nos libertés.
Je vous annonce que bientôt l’évangélisation sera considérée comme un délit, et les “contrevenants” risqueront la prison.
Aux usa , bon nombre de missionnaires chrétiens se font régulièrement agresser par des hordes de satanistes dégénérés.
Nabil Qureshi est un converti au christianisme d’origine saoudienne et bengladaise qui vit aux usa.
Au festival arabe de Dearborn ( Michigan ), il a failli se faire lyncher, simplement parce qu’il portait une croix autour du cou.
Taper : ” muslims attack on christian in Dearborn video ” pour avoir accès à la vidéo.
Pour dire les choses correctement il ne faut plus dire : “le rôle de l’Eglise est l’évangélisation”
mais : “le rôle de l’Eglise ETAIT l’évangélisation”.
Jean Paul II n’a t-il pas dit aux jeunes musulmans :”nous croyons au même Dieu ,l’unique Dieu,le Dieu vivant …. c’est en lui que nous croyons ,vous les musulmans et nous les catholiques”.
Pour être sur qu’il n’y a pas d’erreur d’interprétation de ses propos ,il faut se tourner ver son encyclique Redemptor hominis où Jean Paul II nous dit : “les différentes religions sont autant de reflets de l’unique vérité”.
Tout ce qui arrive aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard mais a bel et bien été orchestré au plus haut niveau de l’Eglise .
Cher simon, effectivement nous sommes à la fin des temps.Tous les voyants sont au rouges:
-crise économique
-de plus en plus de guerres
-de plus en plus de cancers
-promotion de l’athéisme
-promotion de la débauche etc…
Il suffit de regarder autour de vous pour le constater:
la morale tend à disparaitre.
On essaye de marchandiser l’etre humain ( GPA, PMA )
Il y a meme promotion du satanisme à travers les églises de satan aux états-unis.
il faut comprendre que dès la création d’adam et eve, le serpent a commencé son œuvre de destruction.
A cause de lui , nous sommes confrontés sur terre à 2 descendances:
-la postérité de la femme qui est une image de l’église
-la postérité du serpent ou les descendants de cain ( sorciers, magiciens, satanistes , pharisiens… )
Pour bien comprendre ce qui se passe, il faut toujours avoir en tete que l’ivraie est 3 fois plus nombreuse que le blé
( la parabole des 4 terrains; un seul sur les 4 était fertile ).
Au temps de Jésus, ceux qui étaient les plus réfractaires à la prédication étaient les pharisiens.
Aujourd’hui, plus que jamais, les pharisiens tiennent les rennes du pouvoir religieux.
Ils se servent ( comme ils l’ont toujours fait ) de leurs prérogatives, non pas pour guider le peuple de Dieu , mais pour l’égarer.
Pourquoi font-ils cela ? Je ne veux pas entrer dans les détails ( corruption, malversations, sectarisations, occultisme, intérêts obscures … ), mais , ces enfants de la perdition, occupent aujourd’hui les plus hautes sphères de l’église et collaborent avec les “grands” de ce monde car il y trouvent leur intérêt.
Le grand danger aujourd’hui est l’œcuménisme ( le mélange des genres ) qui mène à la confusion ( babylone ) qui a pour but la dissolution de la vraie parole de Dieu : la bible.
@ paul porteau
Oui il est curieux de constater qu’il y a 2000 ans entre la promesse de la venue d’un Messie que Dieu a fait à Abraham et la naissance du Christ, et également 2000 ans entre la naissance de Jésus et nôtre époque qui pourrait bien voir l’arrivée de l’antéchrist.
Nous aurions alors une parfaite analogie entre ces deux époques : les Pharisiens ont mis à mort le Christ , tandis que les nouveaux Pharisiens qui sont actuellement à la tête de l’Eglise vont accueillir l’antéchrist .
Pour aller encore plus loin dans les désordres il faut constater qu’à travers les différentes législations mises en place récemment :
* notre corps ne nous appartient plus ,il faut faire une déclaration de non prélèvement d’organes
* notre argent ne nous appartient plus ,depuis le 1er janvier 2016 nous n’avons plus le statut de déposant dans les banques ,mais celui de créancier
qui permet en toute légalité aux banques de se servir sur nos comptes pour leur éviter la faillite
* nos maisons ne nous appartiennent plus,avec la loi sur le droit au logement opposable qui permet à tout individu de s’installer chez vous en votre absence ou dans un de vos locatifs momentanément vide .
* nos arbres ne nous appartiennent plus,selon la directive Européenne sur le “VERDISSEMENT”,la agriculteurs ne peuvent plus couper un seul arbre(ils ont tous été répertoriés) sans en demander la permission aux commissaires Européens.
* nos enfants ne nous appartiendront plus,c’est en cours ,ils seront gérés par la république laïque (scolarisation ,vaccinations etc)
Nous entrons à vive allure dans LE MEILLEUR DES MONDES d’Orwell (1984)
Et tout ça bien sur, avec la complicité des prélats Romains(qui ne dit rien consent )
simon, C’est tout-à fait ça.
Les groupes terroristes qui nous assassinent , sont financés par les monarchies du golfe mais sponsorisés par les USA, et toute l’alliance de l’OTAN et l’Union Européenne qui leur livrent des armes.
Tout cela a pour but de semer le chaos et de créer une gouvernance mondiale ( ordo ab chaos ) supra-nationale qui abolirait les états et les nations.
Toutes ces guerres et ces attentats terroristes sont des sacrifices à satan, afin de hater la venue de l’antéchrist
qui prendra la tete du gouvernement mondial.
Quasiment toutes les libertés individuelles seront supprimées , et après la disparition de l’argent-papier
l’antéchrist ( satan) forcera une grande partie de l’humanité à se faire implanter la micropuce RFID.
Apocalypse 13:16-18: ” Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre sans avoir la marque, le nom de la bete, ou le nombre de son nom.
C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, calcule le nombre de la bete. Car , c’est un nombre d’homme
et son nombre est six cent soixante-six”.
Effectivement , la dhimmitude a atteint les esprits occidentaux.
C’a m’horripile quand j’entends des citoyens chrétiens ou catholiques, dirent en fin de phrase, inch’allah.
Je leur rappelait , en leur expliquant preuve à l’appui que allah n’est pas le Dieu de la bible.Finallement , ils s’en fichent.Ils baissent les bras. En réalité, si ces “chrétiens” disent inch’allah, alors , ça veut dire que de toutes façons, ils ont abdiqué, et l’islam a déjà colonisé leurs esprits.
Avez-vous remarqué que de plus en plus de politic(h)iens français posent leur main sur le coeur pour saluer ou remercier les gens qui les accueillent ?
C’est un geste purement musulman : on ne voyait pas ça, avant, en France ! C’est une illustration de l’islamisation rampante du pays par la gestuelle…
Il est vrai qu’il est écrit qu’à la fin des temps , il aura une grande apostasie, et que beaucoup seront ennemis du bien.
Comme je l’ai déjà souligné, l’église est infiltrée par des satanistes-franc maçons qui ont, petit à petit gravit les échelons de l’église catholique , jusqu’à atteindre les plus hauts sommets de la hiérarchie catholique.
Ces personnalités constituent ce qu’on appelle “la loge noire”.
Leur mission principale est de détruire l’église catholique de l’intérieur.
Cela a commencé, il y a des siècles.Ils savent parfaitement ce qu’ils font en portant ainsi atteinte à l’église.
Leurs but est d’amener l’église à de plus en plus de compromissions avec l’islam, céder toujours plus de terrain à l’islam, donner toujours plus de visibilité à l’islam , toujours au détriment de l’église.
Le pauvre père jacques hamel avait donné un lopin de terre aux musulmans , juste derrière son église.
Une mosquée y a été construite.
La conséquence de tout ça ? Le père hamel a été égorgé et décapité.
Voila comment certains musulmans vous remercient de votre charité chrétienne.
Il faut que les catholiques et les chrétiens en général sachent qu’ils n’ont rien à attendre de positif venant de l’islam et de ses adeptes.
Il n’y a pas que des hauts dignitaires catholiques qui font de la “lèche” aux musulmans, il y a aussi les élites politiques qui se sont prosternés devant l’arabie saoudite et le qatar pour quelques barils de pétrole.
Il faut comprendre que le pétrole est l’arme absolue des monarchies pétrolières pour faire du chantage à l’occident.
“Vous voulez du pétrole ? , alors, il vous faudra accepter une forte immigration musulmane et construire des mosquées”.
C’était le deal après le “choc pétrolier” ( qui n’était qu’un ignoble chantage ) de 1973 .
@Paul Porteau
Ne serions nous pas à la fin des temps ?
Dans son apocalypse St Jean parle de ” la grande prostituée vêtue de pourpre et d’écarlate” ; la pourpre et l’écarlate sont la couleur des soutanes des évêques et des cardinaux .
Les hommes au plus haut sommet de l’Eglise se sont PROSTITUES ,une fois de plus ils se mettent dans le rôle de Judas ,ils vendent l’Eglise du Christ au sectateurs de satan que sont les protestants,les Musulmans et les Juifs(la synagogue de satan).
Ils vendent l’Eglise du Christ à travers les réunions interreligieuses orchestrées par les papes ,à travers le coran qu’ils embrassent ,la statue de Luther qui entre au Vatican ,le recueillement au mur des lamentations etc …
Simon
Autrefois,embrasser publiquement un coran c’était l’excommunication ipso facto .
Paul,
Embrasser l’islam, c’est toujours l’excommunication ipso facto (canon 1364).
Monsieur l’abbé
Pourquoi Jean Paul II qui a embrassé l’islam en embrassant un coran, n’a t-il pas été excommunié ?
Paul,
Comment pouvez-vous oser dire que Jean-Paul II a embrassé l’islam du fait qu’il a malencontreusement embrassé un Coran (que peut-être il a pris pour un Evangile) ?!! Cela vous plait tant que cela de répandre des calomnies sur la sainte Eglise ? Ne craignez-vous donc pas le Jugement de Dieu ?
La dhimmitude de certains catholiques m’étonnera toujours.
A force de jouer avec le feu, ( oecuménisme, relativisme …), une partie de l’église s’est sérieusement compromise.
Pendant que des musulmans décapitent des chrétiens en syrie et en égypte, en irak , des catholiques partagent de la nourriture sacrifiée aux idoles dans une église.
Pensez-vous, messieurs les dhimmis, que des musulmans accepteraient que des catholiques chantent des chants grégoriens ( qui sont magnifiques ) dans une mosquée ? NON
Pensez-vous messieurs les dhimmis que des musulmans accepteraient que des catholiques partagent le repas de noel dans une mosquée ? NON
Messieurs les dhimmis, vous etes des traitres et le Seigneur vous jugera un jour.
@ Paul Porteau
Si cette dhimmitude n’était le fait que de quelques brebis égarées il suffirait à un pape de remettre les choses en ordre par une encyclique ou par une excommunication des plus récalcitrants.
Mais la dhimmitude a atteint toute l’Eglise à commencer par les papes eux même QUI NE CONDAMNENT PLUS RIEN et qui par leurs actes encouragent les novateurs toujours de plus en plus nombreux et de plus en plus audacieux dans l’APOSTASIE .
Ben voyons, il est chrétien (il ne dit pas catholique), indou, muz, bouddhiste, juif. N’importe quoi, ce type !
Et il est décoré parce qu’il vend son âme au diable !
Quelle honte !