Les élèves musulmans ne pourront jamais être Français, car leur religion le leur interdit. Témoignages:
“Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans. J’ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.
J’ai donc vu passer dans mes classes (de la 6ème à la 3ème) plus de 4000 jeunes de banlieues, que j’ai eu à charge d’instruire, d’encourager et d’accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’ont jamais fait défaut.
Vous prétendez que les populations des banlieues sont « mises au garage dès le collège et le lycée » ?
Que « le socle d’une société épanouie est l’éducation » et, de ce fait, vous insinuez que les minorités ne reçoivent aucune instruction dans notre pays ?
Quelle vaste blague ! Non : quelle aberration, quelle mauvaise foi, quelle vision erronée et mensongère de la réalité !
Mes élèves des cités reçoivent la même instruction que tous les petits français de souche. Leur instruction est gratuite (sans compter les aides et prestations diverses censées aider ces familles mais qui sont systématiquement dépensées pour tout autre chose que l’école…)
Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3ème, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d’envisager de poursuivre des études de médecine alors qu’il n’a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français). Ignorez-vous l’importance de la résistance à l’apprentissage du français dans nos écoles ?
Le Français est pour eux une « langue étrangère », la langue des « mécréants » comme ils aiment à me le répéter.
Voici le fruit de ma réflexion, après 20 années d’expérience au contact de votre soi-disant « génération sacrifiée » :
Je suis en première ligne pour témoigner des moyens financiers, humains et techniques mis à dispositions de ces jeunes depuis des décennies (oui, des millions dépensés dans les collèges et lycées pour ces populations).
Je vous signale, à titre d’exemple, que le collège où je travaille actuellement met à leur disposition permanente 14 TNI d’une valeur totale de 100 000 euros -un dans chaque classe-, deux salles informatiques contenant 50 PC avec connexion internet, une bibliothèque magnifique sur deux étages, des dizaines d’heures de soutien hebdomadaires et tutorats en tous genres (qui coûtent beaucoup d’argent à l’Etat car payés en heures supplémentaires), un service de restauration quasi gratuit, des voyages scolaires (musées, voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, pris en charge par le foyer socio-éducatif) etc, etc, etc… Je continue ?
Les autres enfants de la commune (qui ne vivent pas dans la cité) sont loin d’avoir ce genre de privilèges.
Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n’ont que la haine de la France à la bouche. Leur seule référence est « le bled ». Leur seul désir : imposer leur culture en remplacement de notre culture nationale. Ils ne s’en cachent même plus : ils le revendiquent comme une fierté.
Leur communautarisme rend inopérant toute tentative d’instruction et d’intégration.
Quel que soit le sujet que j’aborde, en Histoire, en géographie ou en éducation civique, je ne rencontre de leur part que mépris et hostilité vis-à-vis de notre passé, de nos valeurs, de notre vision de la démocratie. Je n’ose même plus prononcer le mot « laïcité » en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire, m’insulter.
La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps.
Hélas, j’ai cru un temps, comme vous, qu’il était possible de leur transmettre connaissances, sagesse et foi en l’avenir de notre communauté nationale.
J’ai renoncé. Je suis tous les jours confrontée aux discours les plus intolérants qui m’aient été donnés d’entendre : propos haineux à l’égard des Français, des Juifs, des femmes, des homosexuels… L’évocation du terrorisme fondamentaliste les fait sourire (dans le meilleur des cas) quand ils ne font pas ouvertement, en classe, l’apologie de l’Etat islamique et de la charia.
Notre Histoire ne les intéresse pas. Ils ne sentent aucun passé, ni aucun point commun avec les « sous-chiens » et les « faces de craie » comme ils nous appellent.
Retournez donc à l’école ne serait-ce que pour un petit stage d’une journée… vous seriez mortifié.”
Que vont devenir ces jeunes, ne sachant rien et n’ayant dans le cœur que la haine que leur commande leur “religion” (Coran 60.4) ? Mme Najat Valaud-Belkasem a pensé à tout : par l’enseignement de l’arabe, à partir du Coran évidemment, on ne pourra que les aider à se forger une identité musulmane…
Quelle charge et quelle folie pour la société d’entretenir ceux qui veulent la détruire…
Nos responsables politiques sont inexcusables d’avoir conduit la France dans cette situation, car tout cela leur avait été annoncé depuis longtemps :
le Commandeur des croyants, le Roi du Maroc, Hassan II,
le Bienheureux Charles de Foucauld …
Les différentes et récurrentes émeutes auxquelles n’importe quoi peut servir de prétexte, servent-elles à autre chose que d’entrainement pour le Grand Soir en testant la résistance de la société à l’avènement de l’ordre nouveau promu de concert par Allah et la Révolution en mal de prolétaires ?
Le témoignage de Lucie, 23 ans, qui a été marin-pompier à Marseille pendant 2 ans. Aider la population, secourir les personnes en détresse, c’était sa vocation. Mais à Marseille, la population diverse n’hésite pas à insulter, caillasser, humilier, menacer et tenter de tuer les pompiers. Lucie a fini par jeter l’éponge au bout de deux ans et accepté de nous livrer quelques uns de ses souvenirs personnels.
DEVENIR POMPIER EN TERRITOIRE MULTICULTUREL
En choisissant le métier de marin-pompier, j’ai décidé d’être au service des autres, de la population. C’est par passion que je suis donc allée poser ma candidature au CIRFA et que j’ai fait comme tout militaire mes classes, puis une école de spécialisation.
Les marins-pompiers sont spécifiques a la ville de Marseille ( hormis les marins-pompiers des ports embarqués sur des bateaux ), cette ville où règne le multiculturalisme. A dire vrai, je n’y pensais pas. Pourquoi aurais-je dû ? A l’école de Saint Mandrier, on nous a appris qu’il fallait agir de la même façon envers tous les êtres humains, sans distinction de couleur, de religion, de mœurs. Et pourquoi cela aurait-il posé problème ? Nous étions là pour les aider, leur porter secours, en tant qu’êtres humains.
« UN GRAND FRACAS S’EST FAIT ENTENDRE : UN FRIGO AVAIT ÉTÉ JETÉ SUR NOTRE AMBULANCE »
La pratique fut néanmoins une autre affaire. Dans certains quartiers de cette ville nous n’étions pas les bienvenus. Lors d’une intervention pour porter secours à un homme âgé, tombé dans son appartement, un grand fracas s’est fait entendre. Un frigo avait été jeté sur notre ambulance depuis un balcon de l’immeuble où nous étions. Le toit complètement enfoncé, des vitres explosées, le brancard bloqué à l’intérieur et du matériel cassé et inutilisable… Nous avons dû appeler des collègues pour prendre le blessé en charge puis d’autres pour nous ramener. Quand une équipe est revenue chercher le VSAV (Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes), celui-ci venait d’être enflammé par des habitants du quartier.
Quand nous passions vendre les calendriers, chaque année, les insultes fusaient, certains n’ouvraient pas la porte. Le plus souvent des femmes voilées à qui leurs maris interdisaient d’ouvrir. Des bouteilles voir des sceaux d’eau balancés depuis des fenêtres très courageusement…
« NOUS ÉTIONS LÀ POUR LEUR BIEN ET MÊME LÀ IL FALLAIT SE SOUMETTRE »
On peut se dire que c’est propre à certains quartiers. Un autre exemple me vient a l’esprit. Nous partons pour porter secours a une femme, qui saigne abondamment suite à une césarienne. Arrivés à l’appartement, le mari refuse que mes collègues entrent dans l’appartement. Il finit par accepter mais ne veut pas que mes collègues touchent sa femme. Celle ci ne veut pas retirer son niqab, ni rien. Impuissants, nous décidons de la transporter sans attendre. Dans l’ambulance, elle refuse que mes collègues masculins prennent ses constantes. Je suis au volant. Il faudrait que je me gare, descende, laisse ma place de conducteur et prenne celle du secouriste ? Elle refuse même de donner son nom et des informations médicales… Devant mon agacement son mari menace de porter plainte pour non assistance à personne en danger si je n’obtempère pas. Je le fais… En deux ans passés au bataillon, j’ai pu constater l’échec du multiculturalisme, jusque dans l’intervention des secours. Nous étions là pour leur bien et même là il fallait se soumettre. J’ai quitté au bout de 2 ans seulement.
« A LA MOINDRE PROTESTATION, VOUS ÊTES RACISTE »
Ce ne sont là que quelques exemples mais le résultat est frappant et sans appel. Là où nous avons eu de tels soucis ce n’était pas avec les Européens. Je passe sur les dégradations de véhicules, les incendies volontaires dans les quartiers ou la police ne vient plus, le vol de matériel parfois… Et à la moindre protestation, vous êtes raciste bien-sûr… De quoi démotiver les corps d’armée.
Lucie
Source
Pourquoi ne retournent-ils pas “vivre” dans leurs pays d’origine alors !!!!!
Qu’on nous foute la paix ;
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !
non ?
Car ils ont trop besoin de la richesse créée par les “mécréants” 🙁
Si on veut gagner contre le terrorisme islamique, il faut rétablir les frontières, ce qui veut dire quitter l’espace schengen et l’UE.
Sans frontières on ne pourra pas arreter les flux migratoires.
Seulement les élites satanistes ne l’entendent pas de cette oreille et veulent absolument maintenir la france dans l’UE pour mieux la controler et lui imposer les flux migratoires.
Conclusion, il faut sortir de ce nid de guèpes qu’est l’Union Européenne,
retrouver notre souveraineté que l’UE nous a volé, et quitter la zone euro qui mine notre économie et désindustrialise notre pays.
Christian bridge
Entièrement d’accord avec vous ,mais il faudrait aussi que l’Eglise catholique dans son ensemble (pape,cardinaux évêques et prêtres) cessent d’encenscer les musulmans en disant qu’ils adorent le même Dieu que nous .
La bataille contre cette Europe mondialiste se situe sur le terrain idéologique ,tandis que l’Eglise sera dans le camp de l’ennemi ,rien ne sera possible .
L’union entre l’Eglise et la Franc maçonnerie est de plus en plus évidente ,ce n’est pas de ponts (bridge) dont nous avons besoin ,mais de frontières clairement définies entre le bien et le mal , entre Dieu et Satan .
La chrétienneté qui pose des ponts est diabolique !
L’année 2017 sera-t-elle l’année des grands bouleversements pour le monde, pour l’Europe en particulier et pour chacun d’entre-nous ?
En tout cas, le véritable Chrétien et disciple du Christ n’a pas attendu l’année 2017 ou quelque date que ce soit pour être en phase avec son Créateur, car c’est tous les jours que Dieu fait qu’il se tient prêt : « Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous toujours prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas. » (Mt 24, 42-44).
Chers amis du Christ, le Seigneur le dit très sérieusement : « le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas. » Nous serons donc TOUS surpris nous dit Jésus en substance dans ce passage ! C’est pourquoi dit l’Apôtre Paul : « VOUS SAVEZ EN QUEL TEMPS NOUS SOMMES, C’EST L’HEURE DE VOUS RÉVEILLER. (Romains 13, 11)
En effet, Dieu peut intervenir directement à des moments très spécifiques dans la vie des habitants de la terre. Cela s’est vu peu de temps avant le Déluge, au temps de la construction de la tour de Babel, durant la vie des Patriarches, au temps de Sodome et Gomorrhe, au temps des plaies de l’Egypte, durant la vie des prophètes d’Israël, etc., etc… et cela s’est vu au temps de la Première Venue du Fils de Dieu, Jésus-Christ. Les signes furent nombreux pour ceux qui scrutaient les cieux et également pour les Juifs pieux qui attendaient le Messie ! Cela se verra AUSSI à l’approche de la Seconde Venue du Messie ! Et cela se voit de nos jours tant les Signes sont nombreux ! Pour lire la suite : http://www.vie-nouvelle.net/2017
Sauf qu’il ne faudra pas confondre le Christ avec l’antéchrist .
Les valeurs du Christ sont avant tout spirituelles avec Dieu Père de Jésus comme guide et maitre quant à ses valeurs matérielles visibles dans ce bas monde elles sont faites d’amour du prochain avec l’enseignement de la vérité et du libre partage de nos biens.
Les valeurs de l’antéchrist sont purement matérielles avec la divination de l’homme et l’accaparement de nos bien par une caste dirigeante au nom du partage qui ne pourra se faire que dans la violence .
En effet Patrick, et pour ne pas confondre le Christ avec l’antéchrist, il nous faut avoir une juste notion de qui est réellement l’Antéchrist ou l’Antichrist.
L’Antichrist : Qui est-il réellement ?
L’Antichrist n’est pas un individu, mais autre chose d’infiniment différent et d’incommensurablement plus grand ! Ce que l’on a toujours cru et dit de lui jusqu’à présent ne se base pas sur l’Ecriture, mais repose sur des réflexions purement humaines.
Non seulement il paraît à propos, mais il est absolument nécessaire, de nous faire de l’Antichrist la notion la plus claire, la plus juste, la plus vraie possible. Sinon, il est à craindre que cet Antichrist vienne dans le monde, qu’il soit vu, qu’il soit entendu de tous, que l’on accepte sa loi ou sa doctrine, que l’on s’extasie devant son œuvre prodigieuse, et tout cela sans l’avoir reconnu, sans avoir eu même le moindre soupçon de sa présence.
CAR L’ANTICHRIST EST DÉJÀ PARMI NOUS !
Pour lire cet article en entier : http://www.vie-nouvelle.net/l-antichrist-ce-qu-en-disent-les-commentateurs
Pax Christi
Charly
L’Islam, c’est le châtiment de la France et des Français décadents qui renient leur passé et leur héritage…
On entend tous les jours, jusqu’à la nausée, les politiciens à la noix nous parler de “laïcité” et d’en louer les vertus alors qu’elle a créé un vide sidéral qui a accéléré la déchristianisation du pays. Même des politiciens soi-disant catholiques, comme Fillon, n’hésitent pas à présenter la religion catholique comme une religion que la “République” a forcé à se soumettre, pour dire que l’Islam doit être traité de même, mettant ainsi le Catholicisme au même niveau d’infamie que l’Islam.
Avec le rejet du Christianisme en France, la mémoire du passé s’estompe, créant ainsi un peuple désorienté sans racines, ce qui est normal puisque le Catholicisme est inséparable de son histoire.
Les malheurs de la France ne font que commencer, car les Muzz continueront à proliférer et il n’est pas réaliste de penser povoir les faire retourner dans leurs bleds.
Damien 1er
La religion catholique n’a pas eu besoin d’être “forcée” à se soumettre à la république ,elle s’est soumise d’elle même aux “valeurs de la république” puisque Jean Paul II ,dans son encyclique “rédemptor hominis” déclarait qu’il fallait que “les droits de l’homme”(expression et codification républicaine) ,deviennent dans tout le monde ,la base de tous les efforts tendant au bien de l’homme .
patrick,
En des matières aussi importantes, on ne peut pas se contenter d’affirmer ce que le Pape a dit sans citer la référence de la citation, afin que chacun puisse en vérifier l’exactitude…
Vous trouverez cette citation au chapitre 17 “droits de l’homme: lettre ou esprit?”de la première encyclique que Jean Pal II a publié le 4 mars 1979 : rédemptor hominis .
Dans cette encyclique il fait l’apologie de tout ce qui a été décidé et proclamé au cours du concile Vatican II en rappelant notamment : “(le concile) a exprimé son ESTIME pour les croyants de l’islam dont la foi se réfère aussi à Abraham” au chapitre 11
patrick,
Le texte en question ne dit pas, comme vous le lui faites dire, que les Droits de l’homme doivent être “LA base de tous les efforts tendant au bien de l’homme”, mais “UN principe fondamental des efforts accomplis pour le bien de l’homme”. Entre la base, unique et totale, et un principe parmi d’autres, il y a une différence… Voyez-vous la nécessité de recourir toujours à la source pour vérifier une citation et éviter parfois de graves malentendus ?
Un PRINCIPE FONDAMENTAL est une expression encore plus forte qu’une BASE .
Comme vous le dites si bien ,il faut citer le texte,le voici:
“Cet engagement (à l’ONU) a été accepté et ratifié par presque tous les états d’aujourd’hui,et cela devrait constituer une garantie permettant aux DROITS DE L’HOMME de devenir dans le monde entier ,UN PRINCIPE FONDAMENTAL ,des efforts accomplis pour le bien de l’homme”.
Monsieur l’abbé Pagès
Il ne s’agit pas comme vous le dites :”d’une base unique et totale”(chose que je n’ai d’ailleurs pas dite puisque j’ai parlé “de la base de tous les efforts” ,citation que j’ai faite de mémoire) mais d’un PRINCIPE FONDAMENTAL … ,vous falsifiez le texte pour me discréditer et essayer d’en minorer la portée … ?.
Une base c’est une approche comme dans l’expression :une base de discussion.
Par contre UN PRINCIPE FONDAMENTAL c’est INCONTOURNABLE ,ce n’est pas un principe parmi d’autres comme vous voulez le faire croire.
Je comprends votre embarras devant une hiérarchie qui vend son âme au diable.
patrick,
“Il ne s’agit pas comme vous le dites : »d’une base unique et totale »(chose que je n’ai d’ailleurs pas dite puisque j’ai parlé « de la base de tous les efforts » ,citation que j’ai faite de mémoire) mais d’un PRINCIPE FONDAMENTAL … ,vous falsifiez le texte pour me discréditer et essayer d’en minorer la portée … ?.”
Je ne falsifie pas le texte. “La” est un article défini et étant seul il désigne la totalité. “Un” est indéfini et implique une pluralité, de ce fait il est moins un important qu’un déterminant unique.
“Je comprends votre embarras devant une hiérarchie qui vend son âme au diable.”
Vous ne comprenez rien du tout, mais manquez d’humilité pour accepter ce que je viens d’exposer et que tout le monde comprend sans avoir besoin de blasphémer la hiérarchie qui, toute, ne vend pas son âme au diable.
Que ce soit LE PRINCIPE FONDAMENTAL ,
ou UN PRINCIPE FONDAMENTAL ,
ça ne change strictement rien puisque c’est FONDAMENTAL ,donc un principe FONDATEUR ,un principe dont on ne peut pas se dispenser.
Ce principe dont on ne peut pas se dispenser c’est : LES DROITS DE L’HOMME !
LES DROITS DE L’HOMME conçus par la révolution Française d’origine maçonnique et diabolique .
Que les “droits de l’homme” soient le seul principe ou un principe parmi d’autres ,il sera de nature à GARANTIR LE BIEN DE L’HOMME ;
Donc ces DROITS DE L’HOMME pondus par la révolution diabolique Française GARANTIRONT le bien de l’homme ,voila sur quoi repose la foi ou une partie de la foi de Jean Paul II,c’est quand même assez extraordinaire ,on aurait pu s’attendre à autre chose de plus Christique !!!
Reprendre à son compte un élément fondateur de la révolution d’origine diabolique pour nous garantir le BIEN de l’espèce humaine crée par DIEU c’est au mieux de la schizophrénie au pire une apostasie .
patrick,
1) “Que ce soit LE PRINCIPE FONDAMENTAL , ou UN PRINCIPE FONDAMENTAL , ça ne change strictement rien puisque c’est FONDAMENTAL ,donc un principe FONDATEUR ,un principe dont on ne peut pas se dispenser.”
Votre passion vous aveugle au point de ne pas voir la différence essentielle entre l’un et le multiple.
“Donc ces DROITS DE L’HOMME pondus par la révolution diabolique Française GARANTIRONT le bien de l’homme ,voila sur quoi repose la foi ou une partie de la foi de Jean Paul II,c’est quand même assez extraordinaire ,on aurait pu s’attendre à autre chose de plus Christique !!!”
Tout catholique digne de ce nom comprend que Jean-Paul II fait référence aux Droits de l’homme découlant de la dignité de sa nature humaine, créé à l’image de Dieu, et non des Droits de l’homme de 1789.
“Au cours des années de service pastoral à l’Eglise, j’ai considéré qu’il appartenait à mon ministère de réserver une large place à l’affirmation des droits de l’homme, en raison du lien étroit qu’ils possèdent avec deux points fondamentaux de la morale chrétienne : la dignité de la personne et la paix. C’est Dieu en effet, qui, créant l’homme à son image et l’appelant à être son fils adoptif, lui a conféré une dignité incomparable, et c’est Dieu qui a créé les hommes afin qu’ils vivent dans la concorde et dans la paix, en effectuant une juste distribution des moyens nécessaires pour vivre et se développer. Mû par cette conscience, je me suis prodigué de toutes mes forces pour servir ces valeurs. Mais je ne pouvais pas accomplir cette mission, que me demandait la charge apostolique, sans avoir recours aux catégories du droit. (Jean-Paul II, le 17 Mai 2003, pour la réception de son titre de docteur « honoris causa » en Droit de l’Université « La Sapienza » de Rome)” ;
“Lorsque disparaît le sens de Dieu, le sens de l’homme se trouve également menacé et vicié, ainsi que le Concile Vatican II le déclare sous une forme lapidaire: « La créature sans son Créateur s’évanouit… Et même, la créature elle-même est entourée d’opacité, si Dieu est oublié ». (Evangelium vitae n°22)”
“Reprendre à son compte un élément fondateur de la révolution d’origine diabolique pour nous garantir le BIEN de l’espèce humaine crée par DIEU c’est au mieux de la schizophrénie au pire une apostasie .”
Interpréter de façon malveillante et calomnieuse les propos du Saint-Père est un péché mortel.
Mon père
“…j’ai considéré qu’il appartenait à mon ministère de réserver une LARGE PLACE à l’affirmation des droits de l’homme ,en raison du LIEN ETROIT qu’ils possèdent avec deux points FONDAMENTAUX de la MORALE CHRETIENNE”.
Jean Paul II fait bien la distinction entre les droits de l’homme de 1789 et ceux de la morale chrétienne.
En fait il ne renie rien de ce qu’il a dit dans “redemptor hominis”car il associe ETROITEMENT les deux perceptions des “droits de l’homme” celle venant du diable avec celle venant de Dieu .
Dans son encyclique “redemptor hominis”il parlait donc bien de ceux de 1789 ,et de plus il y ajoutait les “valeurs de l’humanisme” comme le font couramment les FM .
Toute son encyclique est cohérente avec les droits de l’homme de 1789 car il y associe les droits de l’homme,l’humanisme et l’ONU (organisation supra nationale diabolique)
Paul André,
«Jean Paul II fait bien la distinction entre les droits de l’homme de 1789 et ceux de la morale chrétienne.”
C’est bien ce que je disais à notre ami Patrick.
“En fait il ne renie rien de ce qu’il a dit dans « redemptor hominis »car il associe ETROITEMENT les deux perceptions des « droits de l’homme » celle venant du diable avec celle venant de Dieu .”
Doucement !! Dans la phrase que vous citez il n’associe pas les deux conceptions au point de les confondre, comme vous voudriez le croire, mais il signale le rapprochement possible entre les droits de l’homme et la morale chrétienne sur DEUX points seulement. Et, de fait, le contraire serait étonnant : comment les droits de l’homme pourraient-ils se justifier sans reconnaître à l’homme une certaine dignité, ce que professe la doctrine chrétienne depuis toujours, et la recherche affichée de la paix, qui ne saurait être absente de la doctrine chrétienne. L’accusation portée contre l’enseignement du Pape est donc infondée et très grave.
“Dans son encyclique « redemptor hominis »il parlait donc bien de ceux de 1789 ,et de plus il y ajoutait les « valeurs de l’humanisme » comme le font couramment les FM .”
On ne va quand même pas se laisser voler par la FM le souci du bien de l’humanité, qu’a introduit Jésus enseignant “Ce que vous faites au plus petit, c’est à Moi que vous l’avez fait.” ! Ce n’est pas parce que l’Ennemi se revêt de la peau d’agneau qu’il nous cesser d’être des agneaux ou de nous intéresser aux agneaux. L’humanisme est par essence chrétien, et il s’agit de ne pas se le laisser dérober !
“Toute son encyclique est cohérente avec les droits de l’homme de 1789 car il y associe les droits de l’homme,l’humanisme et l’ONU (organisation supra nationale diabolique)”
Il ne suffit pas d’affirmer quelque chose pour qu’elle soit vraie. Vous ne discernez pas ce qu’il dit, vous contentant de réagir de façon pavlovienne à la mention des droits de l’homme que vous identifiez au mal absolu, alors qu’ils trouvent leur origine dans la dignité humaine que Jésus est venu révéler et délivrer.
J’ai lu que François Fillon avait dit que sa dernière confession remontait à l’âge de 12 ans : fanfaronnade ?
Si cela est vrai, c’est tout dire sur la valeur de sa foi en Jésus-Christ , CHEF Guide de l’Église qui porte Son Nom et Ses Commandements !
Pour quelle raison (intéressée?!) aurait-il “avoué” cela , qui ne regarde pas “la galerie”??
Mais seulement le confesseur, Représentant du Christ, qui lui pardonnera, en Son Nom, ce grave péché regretté – puisque la Confession est obligatoire 1 fois par an , même pour les péchés véniels : quelle “poussière” étouffante, à la longue !!!!….
On ne peut pas asimiler des gens inassimilables.Feu hassan II l’avait dès le début des années 80: “Ils ne seront jamais de bons français”.
Pourquoi ? Parce que l’islam est une constitution: le coran, une loi : la charia, une nationalité : la oumma.
L’islam ne reconnait , ni les frontières, ni les nationalités( dixit dalil Boubaker ).
L’islam est le meilleur vecteur de destruction des états-nations.C’est pourquoi, le système mondialistes franc-maçon utilise l’immigration musulmane pour dissoudre tout sentiment national chez les peuples chrétiens.
Ibn khaldoun avait dit “Là ou l’islam passe, la civilisation trépasse.”