Paru sous la plume de notre ami Daniel Hamiche dans l’Observatoire de la christianophobie, le 16 août 2017 en suite de notre Lettre d’information :
“C’est ce que j’apprends ce matin en recevant la lettre d’information Islam & Vérité (n° 119)…
« […] nous avons aussi la tristesse de vous annoncer que Viméo, la plateforme de stockage de nos vidéos, vient de supprimer le compte de islam-et-verite.com… C’est pourquoi, comme vous avez peut-être pu déjà le constater, les vidéos sur notre site ont laissé place à de grands rectangles obstinément noirs avec l’inscription : “Désolé, cette vidéo n’existe pas”. Certes, nous avions prévu la chose et une copie de nos vidéos, hébergées sur une autre plateforme, reste en principe accessible en chaque article. Cependant, nous courrons le risque que la même chose nous arrive avec cette plateforme. C’est pourquoi nous envisageons, étant donné la répétition des attaques que subit le site, de faire l’achat de rien de moins que d’un serveur… Cette solution représente un coût financier important, puisque d’après nos informations, il pourrait équivaloir à 6000 € par an… Nous espérons que les personnes comprenant l’importance de notre travail, et qui en ont les moyens, se feront un devoir et une joie de nous aider. »
Père Guy Pagès,
Vous avez bien une association qui peut vous permettre de délivrer un reçu fiscal ?
Ainsi, même avec un budget limité, on pourrait vous faire un don plus important.
Oui, Claire, l’association Salut et Miséricorde peut délivrer des reçus fiscaux. Vous la trouverez sur la page d’accueil du site dans la partie réservée aux dons. Merci !
Père Guy Pagès, et à tous,
Effectivement immédiatement après le don, on reçoit 2 mails,
l’un pour le reçu du don, pour vérifier l’opération sur son compte
en banque,
et le suivant contient le reçu fiscal, en PDF, et en bonne est due forme.
Ainsi il est possible de faire une bonne action par un don, et veiller à “rendre à César ce qui appartient à César” et qui devrait permettre au Gouvernement de financer de bonnes réalisations,
il faut prier pour une bonne utilisation des impôts.
En même temps, il faut penser à remettre à Dieu tous nos biens,
nos actes et nos familles.
On peut avoir aussi une prière pour Coluche, car c’est lui qui est à l’origine de cette excellente idée de déduction fiscale.
Et si vous lisez ce site, c’est que appréciez l’immense travail du Père Guy Pagès, alors :
https://www.islam-et-verite.com/aidez-nous/
“Dieu vous le rendra au centuple”.
Un grand merci à vous Père Guy Pagès.
Je vous ferai un don.
Et dire que notre pays se targue d’être le chef de file des LIBERTES et se permet de faire la morale à certains pays… (de quoi pleurer de rire… jaune).
Mon œil, oui, liberté de l’invasion musulmane, liberté de la déchristianisation, liberté de la vente de tout notre patrimoine nationale à des étrangers de tous bords, liberté de pondre des lois abjectes et ineptes, liberté de protection des terroristes (non seulement on ne laisse pas sortir les futurs terroristes, mais on laisse entrer, en les accueillant à bras ouverts, tous les fichés, ceux dont on sait qu’ils sont dangereux), liberté de protection de tous les envahisseurs au détriment du peuple lui-même, liberté de déculturiser (je ne sais pas si ça se dit) nos enfants en leur bourrant le crâne avec des c…, etc…
La liberté d’expression ? Seuls les coraniques, les talmudistes et la gauche ont ce droit.
Les autres n’ont qu’à subir humiliations, assassinats de masse, agressions et insultes en tout genre, etc…
Gouvernement à la solde (et au garde-à-vous) de l’allemagne-merckel, de bruxelles et du nouvel ordre mondial (pas de majuscules pour ces fossoyeurs des nations chrétiennes).
Et que dire de notre pape ? Lui-même fossoyeur des chrétiens.
Satan oeuvre, non seulement dans les gouvernements européens, mais également au vatican (et toujours pas de majuscule parce que le vatican a perdu, pour moi, tout ce qui fait qu’un Catholique peut en être fier).
Beaucoup quittent la religion, mêlant Dieu, la poignée de prêtres pédophiles qui déshonorent leurs confrères, le vatican, le pape, enfin, ils mettent tout dans le même sac, ne sachant faire aucune différence, n’ayant aucun discernement, tant ils sont pris dans les mailles du filet satanique.
Et essayez de les raisonner : peine perdue !
Prier pour eux, voilà, c’est notre seule arme, à nous, la minorité…
Courage, abbé Pagès, vous n’avez jamais répondu à mes questions, mais je ne vous en veux pas pour autant.
Je vous inclurai dans mes intentions.