OSCE, Mercredi 19.10.2018, am. Questions humanitaires et autres engagements, incluant le combat contre le trafic d’êtres humains, les réfugiés et personnes déplacées, ou au risque de le devenir.
Rescue Christians, une organisation protestante américaine travaillant au sauvetage des chrétiens persécutés, vient de nous livrer une histoire abominable qui s’est passée au Pakistan. En voici la traduction.
Le 22 août 2013, trois Pakistanais musulmans – Umar Saghar, Muhammad Kashif et Shahid Nazir – ont enlevé Shama Nasir, une jeune fille de 15 ans deuxième enfant de Nasir Masih. Quelques jours avant que l’incident se produise, ces trois hommes avaient rendu visite Nasir Masih et lui avaient demandé d’embrasser l’islam, ce qu’il refusa sur le champ. Puis, le 22 août, alors que Nasir Masih était au travail, ils pénétrèrent dans sa maison, frappèrent sa femme et ses enfants avant d’enlever Shama (…). Cette nuit-là, Nasir Masih, accompagné de chrétiens locaux, se rendit au commissariat pour déposer une plainte contre Umar Saghar, Muhammad Kashif et Shahid Nazir. Cependant, au lieu d’enregistrer sa plainte, les policiers lui déclarèrent que sa fille Shama avait embrassé l’islam et qu’elle avait épousé Umar Saghar. La police humilia Nasir Masih et les autres chrétiens, les menaçant de les jeter en prison s’ils revenaient.
Nasir Masih alla voir de nombreuses ONG et églises pour qu’on l’aide à sauver sa fille, mais il ne reçut aucune aide. Peu de temps après, Nasir Masih nous contacta par le truchement d’une des victimes que nous avions précédemment aidée. Le 9 septembre nous avons étudié l’affaire. Nous avons pris contact par nos avocats avec quelques musulmans influents pour qu’ils nous aident à sauver la jeune fille. Après deux jours de discussions avec des religieux musulmans et des hommes politiques influents, nous avons réussi à sauver Shama Nasir des mains de Umar Saghar.
Au début, Umar Saghar refusa de rendre Shama, déclarant « elle ma femme désormais et je ne la rendrai pas ». Certains religieux musulmans qui soutenaient Umar déclarèrent également « elle est musulmane désormais et vous ne pouvez pas l’emmener ». Toutefois, notre équipe et un religieux musulman firent pression sur Umar et sur le religieux musulman Qari Aslam pour qu’ils amènent la jeune fille à une réunion afin qu’on lui demande si elle était d’accord pour demeurer musulmane et rester le femme de Umar. Et alors l’affaire sera définitivement close.
Dans la soirée du 11 septembre, sitôt que Shama vit son père elle se mit à hurler demandant qu’on la sauve d’Umar et déclarant « qu’elle n’acceptait pas l’islam et que Umar l’avait forcé à signer de son pouce différents papiers officiels ». Shama déclara aussi devant tout le monde : « Je veux partir avec mon père ».
Notre avocat avertit Umar que s’il s’en prenait de nouveau à cette jeune fille mineure, il lancerait contre lui de sérieuses actions légales. Notre avocat déclara également qu’il allait faire procéder à des examens médicaux sur Shama et que si elle avait été sexuellement violentée il porterait également plainte pour enlèvement et viol. Quand Umar et ses comparses quittèrent les lieux, ils nous menacèrent. Notre personnel sur place au Pakistan emmena alors Shama et son père à Lahore pour qu’ils soient protégés d’Umar et de ses comparses.
Aujourd’hui [la date n’est pas précisée sur l’article, sans doute le 12 ou le 13 septembre], notre équipe a accompagné Shama pour des prélèvements d’ADN. Nous avons également rempli le formulaire de dépôt d’une plainte au tribunal, contre Umar et ses associés. Toutefois, Shama a déclaré qu’Umar l’avait violé et torturée à plusieurs reprises. Nous espérons que jeune fille chrétienne mineure obtiendra justice.
Source : Rescue Christians (© L’Obs pour la traduction)
————-
Il est un trafic humain qui ne fait jamais la une de l’actualité, peut-être parce qu’il dure depuis des siècles et qu’il ne peut être instrumentalisé par la politique immigrationniste, c’est celui du rapt, de la conversion forcée et du mariage de jeunes filles chrétiennes en pays musulman. Chaque année, au Pakistan, en Egypte et ailleurs, des centaines de chrétiennes, entre 12 et 25 ans, sont kidnappées, converties à l’islam et mariées de force à un musulman.[1] Elles sont prises pour cibles en tant que femmes et en tant que chrétiennes. Si le musulman ne peut avoir plus de quatre épouses légitimes en même temps (Coran 4.3), il peut avoir autant d’esclaves sexuelles qu’il veut (Coran 4.3,24,25 ; 16.71 ; 23.6 ; 24.33 ; 33.50,52 ; 70.30). D’une part les femmes sont pour lui « un champ de labour auquel il va quand et comme il veut (Coran 4.223), qu’Allah lui commande de battre si elles ne lui obéissent pas (Coran 4.34), et d’autre part les chrétiennes étant condamnées au feu de l’Enfer parce que chrétiennes (Coran 4.48 ; 5.72 ; 9.113 ; 98.6), il fait une bonne action en les soumettant à l’islam ! Les chrétiens sont sans défense : lorsque la famille va porter plainte pour enlèvement ou viol, le kidnappeur lui aussi porte plainte, au nom de la jeune fille enlevée, contre la famille chrétienne, l’accusant de harceler leur fille convertie et mariée volontairement. Et si la plainte débouche malgré tout sur un jugement, ces jeunes filles, par peur d’être tuées, elles ou leur famille et enfants, font une déclaration qui innocente leur ravisseur… Le rapport annuel du Mouvement pour la Solidarité et la Paix (MSP) précise qu’après leur enlèvement, ces femmes sont victimes de « violences, viols, prostitution forcée, trafic d’êtres humains, et autres abus ».[2] Mais ceci ne se limite pas aux seules chrétiennes.[3] C’est l’ensemble des minorités religieuses qui sont visées.
Même en Europe, ce sont les femmes qui souffrent le plus à l’occasion de l’afflux de migrants musulmans. Il suffit de rappeler la croissance exponentielle des viols et agressions sexuelles. Comment oublier l’exécrable sort des fillettes de Telford ou de Rotherham réduites à l’esclavage sexuel dès l’âge de 11 ans par des musulmans d’origine pakistanaise, grâce au silence de la police et des notables, craignant d’être accusés d’islamophobie et de racisme s’ils dénonçaient les faits ?
Si le combat pour faire disparaître cet abominable trafic humain parait compromis, ce n’est donc pas tant en raison de l’islam lui-même, que de l’incompréhensible aveuglement volontaire dont se targuent les apostates élites occidentales.
C’est pourquoi l’association Salut et Miséricorde demande au BIDDH de bien vouloir organiser en pays musulmans des structures d’aide et de défense de ces jeunes femmes, mais aussi des moyens éducatifs pour changer la culture qui engendre leur terrible sort.
Pourquoi les droits de l’homme sont-ils nés en chrétienté ? Comment l’islam venant APRES le Christ pourrait-il avoir une autre raison d’être que de détruire l’oeuvre du Christ ? Sans une compréhension profonde et spirituelle de la situation, comment raisonnablement espérer influer sur la marche du monde ?
Sur les événements de Telford et Rotherham
Voir la vidéo Taharrush gamea ou le paradis sur terre
Plus généralement, voir : Être femme en islam
Le lien vers la vidéo originale
——————–
[1] https://aleteiafrench.files.wordpress.com/2014/06/msp_report_-_forced_marriages_and_conversions_of_christian_women_in_pakistan.pdf?1396724215[2] Cf. note 1. https://fr.gatestoneinstitute.org/9035/chretiennes-hommes-musulmans ; https://raymondibrahim.com/2016/01/25/pakistan-christian-girls-are-only-meant-for-the-pleasure-of-muslim-men/ ; http://www.refworld.org/docid/510f8c312.html ; https://www.christianophobie.fr/la-une/une-chretienne-pakistanaise-mineure-enlevee-par-un-musulman-convertie-et-mariee-de-force-violee-et-torturee ; http://www.sit-france.org/pop_it.php?page5314-5-t1532649684000&prj ; http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/21/pakistan-une-fillette-de-2-ans-violee-et-assassinee-son-pere-refusait-de-se-convertir-a-lislam/ ; https://www.youtube.com/watch?v=StSbvmoXlus&feature=player_embedded#at=27
[3] On pense à l’institution par l’Empire ottoman du Devchirmé (du turc : récolte, ramassage) consistant dans le prélèvement régulier de garçons arrachés à leurs familles chrétiennes pour être islamisés et cyniquement formés à combattre, y compris leurs parents et concitoyens, dans le terrible corps d’armée des Janissaires.
Trackbacks/Pingbacks