Sujet de la session de travail n°8 : Tolérance et non-discrimination, incluant le droit des personnes de minorités nationales, et la prévention d’agressions venant du nationalisme, du racisme et du chauvinisme.
————-
En France les crimes de haine perpétrés par des musulmans ont conduit un ex-président de la République et trois ex-premiers ministres à publier au mois de mars 2018 un manifeste signé par trois cent personnalités, « L’appel des 300 », pour demander : « que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques ». Mais dès le lendemain plusieurs personnalités musulmanes de France se sont exprimées pour rejeter un « procès injuste et délirant », allant jusqu’à oser justifier la violence du Coran par celle qui existerait dans l’Évangile !
L’Appel des 300 dénonce « une épuration ethnique » ayant récemment contraint 10% des juifs d’Île de France, soit 50 000 personnes environ, à déménager, mais oublie de mentionner que nombre de Français, non-juifs, ont eux-mêmes été obligés de fuir leurs habitations à cause des incivilités enseignées par le livre qui fait dire à tout musulman : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) ». C’est ainsi que se constituent des zones de non-droit où même notre police n’ose plus mettre les pieds…
Après ces deux déclarations, une troisième est apparue, signée par une centaine de personnalités de tous bords politiques, pour dénoncer la ségrégation géographique, « la conquête politique et culturelle de l’islamisme », grâce à la stratégie de victimisation, au racisme anti-blanc et au dévoiement de la laïcité. L’appel à la “cohabitation-séparation”, à la partition du territoire, ne vient certes pas des Français de souche, qui seraient chauvins, mais de l’alliance du gauchisme et de l’islam qui produit un discours racial comme le montre la tenue de réunions publiques d’où les blancs sont exclus… A cette communautarisation concourent les effets de la natalité et de l’immigration servies par l’ouverture des frontières et un trafic humain qu’entretient un humanisme dévoyé.
Les récentes réactions françaises à l’antisémitisme islamique témoignent d’une prise de conscience des populations jusqu’ici anesthésiées par les idiots utiles de l’islamisation. Que l’on augmente le nombre de Polonais ou de Hongrois et le risque d’attentat n’augmentera pas. Pourquoi ? Parce que le christianisme est venu ouvrir l’alliance entre Dieu et Israël à l’ensemble de l’humanité en révélant que Dieu est Amour. Mais ceux qui refusent cette bonne nouvelle deviennent les ennemis de Dieu et de l’humanité. « Les juifs et les chrétiens ne sont qu’impureté ! (…) Qu’Allah les détruise ! (Coran 9.28,30) ». En attendant l’illusoire révolution religieuse souhaitée par le président égyptien Al-Sissi, serait-il possible que le BIDDH produise une étude sur la diffusion de la haine promue par la lutte contre la diffusion de la haine ?
Or, un tel appel ne pouvait obtenir qu’une fin de non-recevoir, puisque le Coran est censé être la Parole éternelle de Dieu immuable, et qu’il n’y a pas d’autre part en islam de magistère ayant une autorité divine, c’est-à-dire capable, comme dans l’Eglise catholique, de prendre des décisions qui engagent Dieu (Cf. Mt 16.18-19).
Voir : Le Coran, livre de haine ?
Demander la réforme du coran c’est pas demander la conversion des musulmans à la religion catholique .
C’est faire le jeux des ultras progressistes qui souhaitent que toutes les religions gomment leurs spécificités pour s’unir dans un grand syncrétisme universel droit de l’hommiste et judéo compatible .
Aurore
Ce que vous dites est intéressant dans la mesure ou, le système mondialiste veut une religion universaliste afin de détruire le message rédempteur et salvateur du Christ.
Certains parlent meme de nohachisme, ou les 7 lois de noé auquels devront obéir les chrétiens.
Bien évidemment nous n’avons pas à obéir au noachisme :
https://www.youtube.com/watch?v=drEgQ08N9uA
Cette manoeuvre à pour but de nous renvoyer en arrière sous la loi , au temps de noé et, ainsi renier le Christ et son enseignement.
le droit-de-l’hommisme n’est qu’une imposture dans laquelle on peut mettre n’importe quoi.
Dans ce monde de mensonges et d’hypocrisie, dire la vérité devient un acte héroique.
Einstein disait: ” Si le monde va mal, ce n’est pas tellement à cause des gens mauvais, mais surtout à cause et des gens qui ne disent rien et qui laissent faire “.
L’islam décapite, égorge, écrase des gens avec des camions ou des voitures-bélier
égorge et décapite des pretres, occupe illégalement les rues ( prières de rue ), pose des bombes dans des églises , des synagogues et des restaurants, mais apparemment, c’est-pas-ça-l’islam !
C’est quoi l’islam , alors ?
L’islam terrorise le monde entier avec ses attentats.
L’islam ensanglante tous les pays dans lesquels il s’installe.
Combien de temps allons-nous supporter cette fausse religion qui sanctifie la mort et sème la haine entre les humains ?
Les musulmans , pour la plupart ne connaissent pas leurs textes ( coran-sunna-sira ).
Il serait temps qu’ils lisent attentivement les textes islamiques
( s’ils en ont le courage ) et qu’ils prennent leurs responsabilité en dénonçant les versets haineux du coran et de la sunna.
Les musulmans doivent déclarer ces textes anti-humains obsolètes.
L’islam est l’idéologie la plus discriminante au monde.
Selon l’islam , la charia doit s’imposer dans le monde entier.
Et puis quoi encore !
Chaque etre humain a le droit de vivre et de croire à ce qu’il veut.
Tous les etres humains ( selon les droits de l’homme et du citoyen ) ont les memes droits.
En islam, il n’en est rien.
Les non-musulmans doivent etre traités comme des sous-hommes et les femmes doivent etre les esclaves soumises des musulmans et mises sous tutelle.
Dénoncer l’islam est un devoir de salubrité publique.
anderson
Dénoncer l’islam c’est parfait et justifié ,mais c’est pas une fin en soi ,le but c’est la conversion des musulmans ,sans conversion vous pourrez continuer à dénoncer sans qu’il ne se passe jamais rien .
Aurore
Apparement, vous n’avez pas lu mes très nombreux posts dans lesquels je réponds à des musulmans en leur expliquant
( preuves bibliques à l’appui ) qu’ils ont été trompés et qu’ils font fausse route.
Cela fait un certain nombre d’années que j’écris et que je réponds à des musulmans.
Fraternellement
anderson
Ce qui me chagrine c’est que personne n’ose plus prononcer le mot CONVERSION ,oui ou non faut-il convertir les musulmans ,les juifs ,les hindous ainsi que toutes les autres fausses religions du monde ?
Aurore
La réponse à votre question est oui.
-Matthieu 28:19-20
-Marc 16:15
-marc 16:16 sont très clairs.
Nous devons avant tout annoncer l’évangile à toutes les nations.
Concernant la conversion, c’est Dieu le père qui convertit, car seul Dieu sonde les coeurs .
Nous devons prier Dieu le Père afin que le Saint-Esprit touche le coeur des musulmans, des hindous, etc… afin qu’ils se convertissent.
Il y a un site particulièrement intéressant qui se nomme:
almasih.co
Ce site s’intéresse beaucoup à l’évangélisation des musulmans.
Des milliers de musulmans en france deviennent chrétiens, souvent , après avoir lu le nouveau testament.
Parfois , Jésus-Christ se révèle à eux par des reves ou des visions célestes de son royaume.
Mais le problème majeure est le conditionnement des musulmans dès la petite enfance, avec l’école coranique.