Ce rabbin (Rav Mamouch Fenech) parfaitement représentatif du judaïsme, s’appuie sur le Talmud pour autoriser le viol des garçons et des filles de moins de 3 ans !
La zoophilie est également autorisée par des enfants de moins de 9 ans!
Il s’agit d’une vidéo du site internet de la synagogue de KLC à Marseille (177 Rue Paradis, 13006, Marseille ; téléphone : 0484188955) … La chaîne youtube qui diffusait cette vidéo, et qui a été supprimée, se nommait “KLC Marseille”.
“Hayav “, terme utilisé par ce rabbin concernant des hommes/femmes de 9 ans et 1 jour qui ont une relation avec un animal, signifie : “tenu de”, expression d’une nécessité, d’une astreinte à payer dommages et intérêts après une condamnation au pénal. Il s’agit de la mise en oeuvre d’un précepte d’obligation supérieur à la simple notion de devoir. Dans l’expression “Hayav mita”, qui désigne la peine de mort, il s’agit d’une condamnation morale catégorique, mais purement formelle, car la peine de mort est tombée en désuétude au Sanhédrin depuis le début du Ier siècle.
“A l’Ange de l’Église de Smyrne, écris : Ainsi parle Le Premier et Le Dernier, Celui qui fut mort et qui a repris vie. Je connais tes épreuves et ta pauvreté – tu es riche pourtant – et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juifs – une synagogue de Satan plutôt ! – (Ap 2.8-9)”
“Voici, Je forcerai ceux de la synagogue de Satan – ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs ! -, oui, Je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que Je t’ai aimé. (Ap 3.9)”
Cette vidéo montre pour sa part le lien de parenté entre l’islam (1) et le judaïsme rabbinique, ou comment tous deux ayant en commun leur refus du christianisme portent les fruits de l’Enfer.
“Quiconque attente à la dignité de l’un de ces petits, mieux vaudrait pour lui se voir passer autour du cou une pierre à moudre et être jeté à la mer que de scandaliser un seul de ces petits. (Évangile selon saint Luc 17.2)”
(1) Cf. aussi : https://www.islam-et-verite.com/une-fillette-fait-la-lecon-a-mahomet-et-aux-musulmans/
Un documentaire choc sur la pédophilie en milieu hassidique
L’attitude de l’Eglise vis à vis du Talmud au long de son histoire
Le Coran autorise le mariage et la défloration de gamines impubères (Coran 65.4)…
Mariée à l’âge de six ans, l’âge d’Aïcha lorsque “le Prophète” l’épousa…
Derniers commentaires