Lapidation d’une jeune femme avec le consentement, fortement sollicité, de son père, par de pieux serviteurs d’Allah soucieux de préserver son honneur !
Présente dans l’islam et abolie dans le judaïsme, la lapidation des femmes infidèles, encore récemment prônée par Abu Bilal Ismail, imam de la mosquée d’Aathus au Danemark, a encore ses partisans en Afrique.
- 4/5e des gens l’approuvant : Egypte (80 %).
- 2/3e des gens l’approuvant : Djibouti (66 %)
- 1/2e des gens l’approuvant : Mali (57 %), Sénégal (57 %), Guinée Bissau (51 %)
- 1/4e des gens l’approuvant : Tanzanie (28 %), Tunisie (28 %), Tchad (25 %)
- 1/5e des gens l’approuvant : Nigeria (23 %)
- 1/6e des gens l’approuvant : République Démocratique du Congo (19 %), Mozambique (18 %)
- 1/8e des gens l’approuvant : Ethiopie (16 %), Ouganda (16 %), Ghana (15 %), Afrique du Sud (13 %), Botswana (13 %), Liberia (13 %)
- 1/10e des gens l’approuvant : Cameroun (12 %)
- 1/20e des gens l’approuvant : Kenya (9 %), Rwanda (9 %), Zambie (9 %)
De quoi culpabiliser l’homme blanc ?
Iris
Ne nous prenez pas pour des imbéciles.
Vous savez très bien que l’islam englobe , non-seulement les aspects religieux mais également les aspects politiques et juridiques ( la charia ), économiques ( la finance islamique ) et sociaux.
Vous dites que la lapidation n’existe pas en islam ?
Voici la référence coranique qui condamne les fornicateurs et les fornicatrices à 100 coups de fouet:
http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-24-an-noor-la-lumiere.html
Le coran prescrit également l’amputation du voleur et de la voleuse ( coran 5:38 ) :
https://gloria.tv/video/VJdZtn4jcXX83Bbrq72DiWGf1
Il est permit de posséder des esclaves en islam , et meme
des esclaves sexuelles ( coran et hadiths authentiques ):
http://islamisation.fr/2016/01/05/la-legalite-du-viol-des-captives-et-esclaves-est-autorise-par-le-coran-et-la-sunna/
Iris , j’attends les réponses aux questions que je vous ai posées.
Bonjour,
avec beaucoup de peine j’ai regardé cette vidéo jusqu’à la fin.
Quelle “culture” peut amener un père à tuer sa propre fille? au nom de quoi peut-on en arriver la?
Pour ma parte il n’y a pas de réponse, c’est absolument inacceptable.
Merci Éric Vallée, votre post est source d’informations utiles.
Vous êtes , comme d’autres, la preuve que plus on s’intéresse à l’islam et plus on découvre qu’il est…
pire de ce qu’on croyait.
Andréa,
Primo ce “père” est musulman et donc obéissant sans condition à cette maudite secte; secundo et c’est ainsi que les musulmans sont élevés depuis l’enfance, ce “père” est terrorisé car s’il demande de gracier sa fille, il la rejoint sous les pierres au motif qu’il refuse la charia et va contre les préceptes du coran et momo …Vous savez ce qu’est la TERREUR ?? c’est l’arme absolue de l’islam !
Et à tous les lecteurs: lisez le livre de Florence Mraizika: “Le coran décréé”…démonstration scientifique de l’absurdité, la bouffonnerie, l’imposture de ce Mein Kampf Hitléro-Stalino-Polpotiste !! A é-ra-di-quer pour sauver la communauté des humains
Mesdames, messieurs,
Je suis persuadé que le message qui va suivre sera supprimé de ce site, car il n’ira pas dans le sens de vos propos.
Néanmoins je tiens à vous poser une question, qui je l’espère, vous permettra de prendre du recule sur votre vision des choses:
Lorsque des curées violent des enfants, est ce que l’on dit que les chrétiens sont des pédophile? La réponse parait logique: NON.
Maintenant, lorsqu’une minorité de personnes se disant “musulmanes” lapident des gens et ne laissent pas place à la repentance et à la Clémence d’Allah, est ce qu’on dit que tous les musulmans sont des barbares? OUI ! Pourquoi? Parce que ce genre de jugement ou de généralisation est fait par des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et ne s’intéressent pas à ce qui leur est étranger. Il est claire que juger, est la chose la plus simple que l’on puisse faire lorsqu’on ne connait rien au sujet. Pour ma part, ma famille et moi même pratiquons notre religion depuis des décennies, et il n’a jamais été question de tuer quelqu’un ou de couper des bras, cela est formellement interdit par le Coran lui même, car la Clémence de Dieu est infinie, et seul lui peut juger, l’homme n’est pas l’égal de Dieu et n’a donc pas le droit de décider de l’heure de la mort d’une personne.
Le prophète Mohamed (saws) l’a dit lui même: “Certes, je suis le prophète de Dieu, et pourtant je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi.”
Je tiens aussi à vous faire part d’une petite histoire concernant notre prophète et qui une fois de plus discréditent ce genre de pratique barbares.
Cette histoire se passe lorsque le prophète Mohamed était contraint de partir de la Mecque car des personnes voulaient sa mort. il alla donc a Médine, et sur le chemin se reposa une nuit dans un petit village. Lorsque les dirigeant de ce village apprirent qui était Mohammed, ils dirent aux enfants du village de le chasser à coups de pierres. une fois chassé, Le prophète n’avait nul autre choix que de passer par une montagne, ou il rencontra un ange des montagnes. Celui ci proposa au prophètes de faire tomber des rochers de la montagne sur le village pour venger le prophète et mettre fin à leur vies. Le prophète répondit: “Oh non, car parmi les enfants de leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, naîtra probablement un croyant en Allah, et le cœur d’un croyant est inestimable !”
Tout ça pour vous dire que la généralisation, ça n’est plus possible en 2017, nous avons tellement de savoirs à notre disposition, lisez, instruisez vous, communiquez, partagez, échangez, et ne vous limitez pas à ce que les gens disent, aux rumeurs. Dans l’article il est écrit “Une femme lapidé par de pieux serviteurs d’Allah”, arrêtons ces provocations, et parlons intelligemment ! Ça n’est pas parce que des islamistes ont lapidés en Afghanistan que tout les musulmans sont ainsi, ces pratiques, le Coran ne les acceptes pas ! Et ils ne sont pas de pieux serviteurs d’Allah.
J’espère avoir éclairé quelque esprits, et je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année, et que la paix soit sur vous.
Lyes
Encore une fois, vous ne pensez pas plus loin que le bout de votre nez.
Vous parlez de pédophilie ?
Citez-moi une seule phrase dans l’enseignement du Christ qui prone la pédophilie.
Par contre , dans la sunna, bouhari et muslim affirment que mohamed a épousé aicha quand elle avait 6 ans et a consommé le mariage quand elle avait 9 ans.
Je vous rappelle que boukhari et muslim sont authentiques ( sahih ).
Parlons un peu de la “miséricorde” de votre prophète.
Une femme ayant commis l’adultère et étant tombée enceinte alla trouver mohamed afin de confesser sa faute.
Mohamed lui dit:” Vas accoucher et, ensuite, quand l’enfant sera sevré , viens me voir”.
La femme fit tout ce que mohamed lui dit et une fois que l’enfant fut sevré, elle alla trouver mohamed qui ordonna de la lapider.
A l’instant meme ou j’écris ce post, une église copte a été victime ( encore une fois ) d’un attentat d’extrémistes musulmans qui a fait plus de 10 morts et des dizaines de blessés.
Ces musulmans ne font qu’appliquer le coran : 9:29 et 9:111.
Cher monsieur, nous ne généralisons pas . Nous nous basons uniquement sur les textes islamiques qui sont mis en pratique par des musulmans que vous qualifiez d’extrémistes, alors qu’ils ne font qu’appliquer le coran et la sunna.
Vous trouvez normal que mohamed ait torturé à mort le pauvre kinana pour savoir ou se trouvait son argent ?
Vous trouvez normal, qu’après avoir assassiné kinana ( qui n’avait rien fait de mal à personne ), mohamed viole sa veuve saffya 2 jours plus tard ?
S’il vous plait, Lyes, ne nous prenez pas pour des imbéciles.
La lapidation fait partie intégrante de la charia.
Concernant la pédophilie, notre Seigneur Jésus-Christ dit ceci en
-matthieu 18:6: “Si quelqu’un touche un seul de ces petits qui croit en moi, il voudrait mieux pour lui qu’on lui attache une meule autour du cou et qu’on le jette au fond de la met”.
Vous constatez donc que Jésus-Christ condamne fermement la pédophilie, alors que dans l’islam, un homme peut épouser une fillette de 6 ans, car c’est la sunna, et surtout mohamed est : al insan al kamil, c’est-à-dire le beau modèle à imiter.
Concernant la lapidation, je vous rappelle que Jésus-Christ a pris la défense d’une femme adultère , sur le point d’etre lapidée, en disant:” Que celui d’entre vous qui est sans péché, lui jette la première pierre. Etant accusés par leur conscience, les gens se dispersèrent.
Jésus dit à la femme. Moi non-plus, je ne te condamne pas .Vas et ne pèche plus” ( jean 8:1-11 ).
Concernant vos récits sur ce que mohamed a dit ou fait, je pourrais vous raconter l’histoire de asma bint marwan que mohamed a fait assassiner, seulement parce qu’elle le critiquait.
Mohamed a également fait assassiner ka’ab ibn al ashraf, un poète centenaire qui écrivait des poèmes satiriques sur mohamed.
Vous dites qu’il est interdit de couper des bras et des jambes dans le coran ?
-coran 5:38 ” Le voleur et la voleuse, coupez-leur la main”.
Vous dites que le coran interdit de tuer ?
-coran 4:89: 9:29 ; 61:4 ; 9:111
Lyes, il y a des musulmans modérés, mais l’islam n’est pas modéré.
Vous dites:”Tout ça n’est pas possible en 2017″.Pourtant, il y a toujours des mariages d’adultes avec des fillettes de 6 ans au Yémen , en mauritanie, au soudan, e, arabie saoudite, au quatar, en indonésie etc…
Aux maldives ou la charia est appliquée , boire un verre de biere vous condamne à cent coups de fouet.
Vous dites que mohamed dit”Je suis un prophète de Dieu , mais je ne sais pas ce qui adviendra de moi”. C’est une contradiction car un vrai prophète est la bouche de Dieu et, donc prophétise le futur.
Donc un vrai prophète connait avec précision sa mission sur la terre, car Dieu lui parle réellement.
Je ne vais pas vous accabler en parlant du sort des communautés chrétiennes qui sont persécutées dans tous les pays musulmans sans exception.
Je ne vous parlerai pas non plus du statut de dhimmi des minorités juives et chrétiennes dans les pays musulmans.
J’éviterai également de la peine de mort qui est prévue pour les apostats de l’islam, pour les homos et pour tous ceux qui critiquent l’islam.
C’est vous qui manquez cruellement de connaissance, concernant l’islam.
Je vous recommande les vidéos de Youcef al quaradawi , diplomé d’al Azhar et président du directoire de la fatwa , et membre de l’Organisation de la conférénce islamique, qui confirme tout ce que je viens d’écrire.
Néanmoins, si vous en avez le temps, lisez le nouveau testament.
Ainsi vous pourrez vraiment faire la comparaison entre l’islam et l’enseignement du Christ.
J’attends avec impatience vos arguments.
Excellente réponse, Eric, bravo ! J’espère que ce texte incitera des musulmans à se poser des questions sur leur religion, et des chrétiens ou laïcs trop naïfs à se renseigner sur l’Islam avant de le défendre. J’invite aussi tous les internautes à lire l’étude qui m’a fait découvrir ce site (je donne le titre de mémoire) : “La domination musulmane en Inde : le plus grand génocide de l’histoire” – une lecture terrifiante et, malheureusement, vraie… Pierre
Il a été nullement dit que les curés suite à la religion viole des enfants , vous mélangez décidément a b s o l u m e n t tout mon cher Éric , il dit que ce n’est pas parce que certains curés violent des enfants que tous les chretiens sont des pedophiles et que là chrétienté prônent la pedophile , vous avez un soucis avec la généralité, l’exception ne fait malheureusement pas la règles, c’est ça qui vous fait dire tous ces ignoblerie sur cette religion qui est paix
Iris
Mohamed a épousé aicha quand elle avait 6 ans, et l’a déflorée quand elle avait 9 ans .
Mohamed a épousé zainab , la propre femme de son fils adoptif zaid.
Mohamed a fait tuer asma bint marwan qui le critiquait, ainsi que le poète juif ka’ab ibn al aschraf.
Mohamed a torturé à mort le pauvre kinana pour lui extorquer son argent.
Après l’avoir tué, mohamed a violé saffiya, la femme de kinana.
Mohamed attaquait de paisibles caravanes venant de syrie pour s’enrichir.
C’est ça votre modèle ?
Iris
Vous dites que l’islam est paix ?
Vous mentez , islam signifie soumission.
Pourquoi l’islam s’est-il répandu par l’épée ?
Pourquoi TOUS les pays musulmans sont des dictatures ?
Pourquoi TOUTES les communautés chrétiennes vivant dans des pays musulmans sont persécutées ?
Voici un exemple de votre religion de paix:
http://www.cnewsmatin.fr/monde/2014-11-06/un-couple-chretien-brule-vif-dans-un-four-au-pakistan-694263
Et évidemment Islam signifie soumission , soumission à Dieu , tel est le principe des religions monothéistes , et c’est en se soumettant à Dieu qu’on retrouve la paix intérieur
IRIS
Serais ce donc en se soumettant à Dieu que les musulmans se font exploser ,qu’ils égorgent ,qu’ils font payer un impôt aux non musulmans ,qu’ils prêchent le djihad ,qu’ils appliquent la charia etc ???
Iris
Voici un exemple d’un imam pédophile:
http://www.algerie-focus.com/2017/08/violait-niece-mosquee-imam-pedophile-arrete-a-batna/
Et dernièrement , j’ai l’impression vous tenez un stock de liens en réserve d’articles datant de 2015 et je ne sais quoi , ces histoires il y en a partout , l’homme est pécheur et les musulmans ne doivent pas se tenir responsable des erreurs de toutes l’humanité et ces soit disant musulmans. Des chretiens , des bouddhistes , des rabbins aussi ont commis des irréparables , pourtant ça fait moins parler… vous me sortez des liens qui premièrement sont HS et qui ensuite me tienne pas responsable
Iris
Un peu de courage.
Répondez à mes questions.
L’islam prône la paix , blabla diffusé par l’épée encore une fois c’est faux , Mohamed n’obligea Personne à devenir musulman et il respectait toutes les autres religions , son voisin d’ailleurs été juive et il (Mohamed ) lui vouait un respect remarquable …. je vous envoie lire l’histoire,et sinon tenez faisons dans l’actualité « bataille » unilatéral ISRAELOpalestinienne , les nombres de morts ou de blessés et qui se perpétue jusqu’à mtn , ou encore les conflits en Birmanie affrontant les bouddhistes et les musulmans , encore une fois unilatérale, les seules batailles livrées par l’islam au tps du prophète ont fait 360 morts environ …. L’epee était le dernier recours Éric. Et dernièrement, parce que j’ai l’impression que mon ancien msg ne s’était passé publie mais « votre modèle » que vous dites alors que vous ne savez même pas de quelle religion j’appartiens , encore une fois vous aviez dés jugements beaucoup trop hâtives et hasardeuses , tenez faites un sport par exemple pour detendre votre esprit et méditez pour détendre votre âme , et si vous croyez en Dieu contentez vous d’apprendre votre religion que d’en medir celle des autres car Dieu seul sait combien la médisance est péché
Iris
Encore une fois , je ne vous demande pas de me raconter votre vie.
Répondez à mes questions.
Iris
Vous dites que l’islam prone la paix ?
Dans ce cas veuillez m’expliquer les versets suivants :
coran 9:29, coran 4:89, coran 9:111
NB: épargnez-moi la takkia.
En ce qui concerne les versets cités, ce qui est mal compris par beaucoup j’en ai bien l’impression , c’est que le coran est sujet à l’histoire. Donc situons nous a l’epoque de Mohamed , quand ce verset sur la capitation a été révélé c’était la période où une certaine force, sans raison, s’opposait aux musulmans, à savoir la force romaine, la plus grande force militaire de la terre, à l’époque. En réalité, le peu de connaissance que vous avez sur la religion ne vous permet pas d’en juger trop hâtivement , il faut apprendre à recadrer les choses. Et puis certains s’egarent en lisant le coran dans les grandes lignes alors qu’il faut bien plus que cela mais hélas de nos jours , les gens doués d’intelligence et de perspicacité se font de plus en plus rare. A chaque début d’invocation , de louange , de prières les musulmans disent « Au nom de Dieu le tout misericordieux le très miséricordieux » il est celui qui pardonne , et qui absout les peches des Hommes. C’est une religion de facilité et de paix, mais certains , je dirai même beaucoup l’a comprenne très mal car une bonne interprétation du coran demande bien + que savoir lire , ça s’étudie. Et les articles postés sur ce site concerne beaucoup la secte du wahabisme qui se détache complètement de l’islam bien qu’ils s’entêtent a croire qu’ils sont musulmans , le wahhabisme est une secte a l’origine Politique dans l’intention de pratiquer le containment dans les pays arabe. Et utilise l’islam pour justificatifs , pour avoir + d’impact et + de reconnaissance pcq évidemment certains sujets naïfs et peu instruits y croirait étant donné que le coran n’est pas étudié pour la plupart, mais seulement lu … et encore ….
Iris
Comme précédemment, je vous ai déjà dit de ne pas me raconter votre vie.
Arretez de pratiquer la takkia et répondez à mes questions s’il vous plait.
Alors déjà ce qu’il faut savoir c’est que les actes de lapidation ne date pas de l’Islam , elle existe dans la Torah, de plus certains hadiths ont été modifié suite à la période des abbassides , les califats modifiaient en leur faveur pour « légaliser » rendre plus « éthique » des choses totalement immoraux , Éric , Dieu nous a tous donné un puissant pouvoir le libre arbitre , tout bon musulman ou pas d’ailleurs connaît et sait naturellement ce qui est bon et ce qui est mauvais. Sans avoir besoin d’un coran ou d’une bible ou d’une torah on connaît ce qu’il y a de bons et de mauvais, Dieu nous veut le meilleur , Dieu ordonne ce qu’il y a de bons , soyez bons envers cette religion et cessez de vous mépriser pour 2 versets que certains pays musulmans utilisent pour satisfaire leur politique et par ailleurs vous vérifierez par vous même que ces bourreaux « applicateur de lois divines » sont ni plus ni moins des ignorants et ne retiennent que ce qui « semble » aller dans leurs sens, et observez l’immensité Du divin dans les 114 sourates , et les autres écrits saints
Iris
D’abord, la lapidation n’existe pas dans le christianisme.
La lapidation a été abolie dans le judaisme, il y a 2000 ans.
Je ne vous demande pas de me raconter votre vie.
Je vous ai posé des questions précises:
-pourquoi en terre d’islam les juifs et les chrétiens sont considérés comme des sous-hommes ( dhimmis ) ?
-pourquoi dans TOUS les pays musulmans , les chrétiens et les juifs sont persécutés ?
-pourquoi les musulmans qui se convertissent au christianisme sont mis en prison, torturés et parfois assassinés ?
-pourquoi TOUS les pays musulmans sont des dictatures ?
-pourquoi les apostats en islam sont condamnés à morts ?
-pourquoi les homosexuels en terre d’islam sont assassinés ?
-pourquoi l’esclavage existe toujours dans beaucoup de pays musulmans ( soudan, yémen, mauritanie, arabie saoudite, etc… )?
le libre-arbitre et la liberté de conscience n’existent pas en islam, car celui qui quitte l’islam doit etre tué ( boukhari , muslim ).
Quant aux minorités juives et chrétiennes, en terre d’islam elles doivent payer la jizzia ( l’impot de capitation ) pour rester en vie. Pourquoi ?
S’il vous plait, répondez à mes questions.
Le libre arbitre et la conscience existe avec ou sans la religion , c’est totalement idiot ce que vous racontez , le libre arbitre l’on né avec de même que la conscience. Citez moi une sourate interdisant de penser dans la moralité . Dieu si il voulait interdire quelque chose il le mentionne clairement il ne joue pas a cache cache , mais avant il faut COMPRENDRE l’histoire , s’instruire, d’ailleurs tenez a l’époque ante islamique les arabes enterraient les filles et cela vivantes , c’est l’islam qui a abolit ces délires.
Iris
La preuve que le libre-arbitre n’existe pas en islam : coran 9:29, coan 4:89.
Je vous ai posé des questions précises.
Je vous demande d’y répondre.
Concernant l’enterrement des petites filles , ce n’est que pure légende.
La preuve que les femmes étaient beaucoup plus libres AVANT l’islam.
Quand Mahomet a rencontré khadidja, elle était une femme d’affaires.
Mahomet a meme travaillé pour elle.
Donc votre argumentation ne tient pas.
Vous n’apportez aucune preuve sourcée .
Vous faites des affirmations sans jamais apporter de sources fiables.
C’est vous qui dites des mensonges.
Un bébé ne vient pas avec le libre arbitre, car il n’a pas conscience de lui-même.
C’est la société dans laquelle il vit qui fait de lui un hommeconscient d’avoir ou non un libre arbitre.
Dans les société chrétiennes, le libre-arbitre et la liberté de conscience sont inscrits dans le droit canon catholique.
Encore une foi je vous demande de répondre aux questions que je vous ai posées.
En ce qui concerne les dhimmis , honnêtement je ne me suis malheureusement pas penchée sur le sujet pour vous éclaircir, mais toutefois j’aimerais que vous m’amenez les versets s’y référant. J’ai bien peur que vous mélangiez politique et religion, deuxièmement c’est faux dans les pays musulmans tous les chretiens et juifs ne sont pas percutés. Parce que ce ne sont pas des musulmans qui pratiquent cela haha tout simplement , ce sont des détraqués. Encore une fois , non ce ne sont pas tous des dictatures mais encore une fois vous mélangez politique et religion. Et dernier point c’est que vous me parlez de tout sauf de l’islam que j’ai appris , ce dont vous me parlez , il s’agit d’une secte , d’ailleurs beaucoup d’articles de ce site les concerne, c’est le wahhabisme soit disant branche de l’islam inventé par un certain Abdelwahhab, hors il ne s’agit ni d’une branche ni de rien , ils se font leur propre interprétation en faveur de leur politique , tout ça pour pratiquer le containment … à leur manière , Arabie saoudite d’ailleurs le plus grand pays appartenant à cette secte et on peut voir les dégâts (lapidation , torture et que sais je) , ils ne connaissent rien de l’islam et en ont que pour leur ptits sous , je vous invite à en apprendre un peu plus sur eux
Iris
Une fois de plus vous pratiquez la takkia.
Le statut de dhimmi existe bel et bien dans l’islam :
http://www.tribunejuive.info/histoire/la-dhimmitude-ou-le-sort-des-non-musulmans-en-terre-islamique
Concernant la persécution des chrétiens en terre d’islam:
https://www.letemps.ch/opinions/chretiens-pays-dislam-tant-haine
Concernant la condamnation des apostats de l’islam le coran 4:89 est explicite :
https://www.youtube.com/watch?v=jdpm_rYBWLk
Vous ne faites que tourner autour du pot .
Encore une fois, je vous demande de répondre à mes questions , avec
des références sourcées ( coran, hadiths, sira ).
Veuillez y répondre s’il vous plait.
Pour pouvoir pratiquer la takkiya , il faudrait déjà se sentir persécutés haha, donc a chaque fois que je vous répondrai par des propos clair qui détruits les vôtres vous vous entêtez a croire que vous détenez la vérité, quel orgueil… Faites un effort , faites dans la logique , concernant les dhimmis du coup, je vous cite un verset “Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.” (l’éprouvée verset 8) ENVERS CEUX QUI NE VOUS ONT PAS COMBATTUS , tous les autres versets disant qu’il faut combattre les mécréants se fait donc lorsque eux même, les musulmans, se font combattre,je répète donc l’épée reste le dernier recours , en gros il s’agit de ne pas se laisser abattre , c’est de la défense légitime. D’Ailleurs ce verset fut révélé, avant la sourate 29 que vous sortez a tort et a travers dans tous vos commentaires sans l’avoir étudier dans le fond.
Vous vous égarez , sur Youtube , c’est pas tjrs la meilleure source … sur quels textes se basent ce faqih concernant ces 3 sentences ?
Il faut apprendre a ouvrir des livres. Les versets faisant allusion a l’apostasie :
« Quiconque a renié Dieu après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. » sourate Les Abeilles , verset 106
« Dieu a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnera la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnera force et suprématie à leur religion qu’Il a agréée pour eux. Il leur changera leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers. » (sourate 24 intitulée la Lumière, An-Nûr, verset 55).
« Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés. » (sourate 47 intitulée Muhammad, verset 25).
« Quiconque le veut, qu’il croie, et quiconque le veut qu’il mécroie. » (sourate 18 intitulée la Caverne, Al-Kahf, verset 29). A u c u n e de ces sourates mentionnent une sanction , vous piochez que ce qui vous rassure sur vos idées…
Quant à , “la lapidation n’existe pas dans le christianisme”
Lévitique 24:16
“Celui qui blasphémera le nom de l’Éternel sera puni de mort : toute l’assemblée le LAPIDERA. Qu’il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.”
Une explication? Seigneur…. épargnez moi de la takiya ;))))))
Iris
Vous citez le lévitique.
Je vous rappelle que le lévitique, c’est l’ancien testament donc , c’est la loi juive.
Les juifs vivent sous la loi de moise ou halakha, qu’on appelle aussi ancienne alliance.
Les chrétiens, depuis la mort de Jésus-Christ sur la croix, et depuis sa résurrection le 3 ème jour
vivent sous la grace en Jésus-Christ par le baptème qu’ils ont pris et aussi par le Saint-Esprit qu’ils ont reçu.
Notre livre de référence est le nouveau testament de Jésus-Christ ou nouvelle alliance.
Je vous ai déjà dit que la lapidation n’existe pas dans le nouveau testament.
En plus de cela , Jésus-Christ lui-même a empeché une femme adultère d’etre lapidé.
jean 8:5-11.
Vous remarquerez que quand vous me posez des questions , je vous réponds sans détour, et avec des références.
Je vous ai posé certaines questions , et vous ne m’avez jamais répondu.
Iris
Les catholiques n’ont pas besoin d’être rassurés sur leurs idées ,Jésus nous a tout enseigné ,alors que l’islam 600 ans plus tard vient nous dire le contraire ,c’est plutôt vous qui ne devriez pas être très rassuré .
La religion de Mohamed n’est ni la continuité des enseignements de Jésus ni un progrès ,c’est tout le contraire ,c’est une régression ,un retour aux préceptes du judaïsme .
SOIT ALORS, ceci dit, les réponses a vos questions, je vous les ai exposé clairement vous faites l’aveugle , je n’ai plus rien a vous dire . Vos sources a vous n’ont aucun fondements vous sortez 2/3 mots étymologiquement arabe pour donner un leurre de connaissance sur l’islam , un verset (lesquels vous n’avez pas étudier), et des liens expirés pour vous justifier. Vos opinions concernant l’islam , se base sur l’observation. L’observation n’est pas science.
Du coup , je répète une dernière fois, “Pour pouvoir pratiquer la takkiya , il faudrait déjà se sentir persécutés haha, donc a chaque fois que je vous répondrai par des propos clair qui détruits les vôtres vous vous entêtez a croire que vous détenez la vérité, quel orgueil… Faites un effort , faites dans la logique , concernant les dhimmis du coup, je vous cite un verset “Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.” (l’éprouvée verset 8) ENVERS CEUX QUI NE VOUS ONT PAS COMBATTUS , tous les autres versets disant qu’il faut combattre les mécréants se fait donc lorsque eux même, les musulmans, se font combattre,je répète donc l’épée reste le dernier recours , en gros il s’agit de ne pas se laisser abattre , c’est de la défense légitime. D’Ailleurs ce verset fut révélé, avant la sourate 29 que vous sortez a tort et a travers dans tous vos commentaires sans l’avoir étudier dans le fond.”
Je vous souhaite un bon cheminement spirituel.
https://www.youtube.com/watch?v=TMYNvvT8m3Q
Tenez un lien , pour faire dans la tendance
Lyes
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; “Lorsque des curées violent des enfants (…)”
Je sollicite votre expertise: les hommes de dieu et la hiérarchie religieuse, dans les autres religions dont l’islam, sont-ils “immunisés” contre ce fléau qu’est la péd.ophilie? Ou seuls les religieux chrétiens sont-ils concernés?
Geronimo
(Suite)
Contrairement à ce que beaucoup semblent croire, la pé.dophilie n’est pas “réservée” à une certaine catégorie d’hommes de Dieu uniquement (qui seraient exclusivement des “prêtres catholiques”)…
http://imamdirty.wordpress.com/
http://www.algerie-focus.com/blog/2013/03/pedophilie-dans-les-ecoles-coraniques-sos-enfants-en-detresse/
http://www.tamurt.info/imam-algerien-justifie-pedophilie/
http://www.algerie1.com/actualite/apres-les-imams-pedophiles-les-imams-homosexuels-voila-le-temps-des-imams-voleurs/
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/les-mureaux-le-professeur-de-coran-poursuivi-pour-pedophilie-14-01-2016-5451307.php
http://aujourdhui.ma/faits-divers/un-imam-pedophile-epingle-121348
http://oumma.com/16053/algerie-scandales-de-pedophilie-eclaboussent-ecoles-co
Merci donc de vous exprimer autrement, la prochaine fois, pour dire ce que vous vouliez dire soit, tout simplement: “IL NE FAUT PAS GENERALISER”. Point. “On” comprend très bien ce que vous voulez dire, il est inutile de prendre un “exemple”, surtout ce genre d'”exemples” – l’éternel exemple des “prêtres catholiques pédophiles” ou des “curées (sic) qui violent des enfants” – pour illustrer le principe consistant à ne pas confondre exceptions et règle générale. Prions, à présent, pour TOUTES les petites victimes, car l’évangile condamne on ne peut plus durement ces pratiques:
“En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous [avez fait du mal] à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi [moi= Jésus-Christ] que vous l’avez fait [= c’est comme si vous m’aviez fait du mal à moi en personne, Jésus-Christ, homme ET Dieu].
“Alors [Jésus-Christ] dira encore à ceux [qui se trouveront, au ciel, à sa] gauche [les élus étant à sa droite] : “Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges [les démons].
(Evangile de Matthieu, Chapitre 25, versets 40-41; Traduction de la Bible de Jérusalem)
“Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu’il agrée !” (Nouveau Testament, Evangile de Luc, II, verset 14)
Geronimo
Je cite “Lorsque des curées violent des enfants, est ce que l’on dit que les chrétiens sont des pédophile? La réponse parait logique: NON.” , Vous comprenez tout de travers ici , c’est dingue. Jean , il faut revoir votre compréhension du francais… On vous excuse… Mais bon on va passer par une interprétation, histoire de vous calmer un peu.
“Lorsque DES curées violents des enfants” non pas “Lorsque LES curées violents des enfants” vous voyez la première nuance qui déjà aneanti tous vos propos , ce n’est pas une géneralité , on aurait très bien pu dire “lorsque DES français violent des enfants”, tous les francais ne violent pas des enfants, et justement juste après la virgule il vous explique , donc en gros lorsque DES curées violent des enfants , est ce que LES chretiens sont des pedophiles …. NON et c’est encore une fois sa réponse. En conclusion , je vous traduis il dit “peut-on faire des exceptions une generalité ? logique ! NON.” c’est ok ? Le bac francais c’est dans 2 mois faut accélérer le rythme mec
Iris
Sauf que , quand un chrétien ,qu’il soit curé ou père de famille ,viole un enfant ,il ne le fait pas à cause de ce qu’a enseigné Jésus ,il ne le fait pas à cause de ce qui est écrit dans les évangiles, il le fait par sa propre méchanceté.
Par contre quand un musulman se fait exploser pour tuer un maximum de personnes ,il le fait à cause de ce qui est écrit dans le coran .
Jésus n’a commis aucune atrocité et n’a encouragé aucune atrocité ,pour ceux qui ont péché il leur a dit : “va et ne pêche plus”
Mohamed quant à lui a commis beaucoup d’atrocités et le coran préconise de :
couper la main des voleurs
fouetter les blasphémateurs
lapider les femmes adultères ou même celles qui ont été violés
Le coran enseigne la vengeance
Le Christ Jésus a enseigné le pardon
Qui est un homme de paix Jésus ou Mohamed ???
John,
Ah bon? PARCE QUE quand un un musulman viole un enfant le fait parce qu’il est écrit dans le Coran? sottise
Lévitique 20:10-21
10. Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s’il commet un adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultères seront punis de mort.
11. Si un homme couche avec la femme de son père, et découvre ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.
12. Si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront tous deux punis de mort ; ils ont fait une confusion : leur sang retombera sur eux.
13. Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.
14. Si un homme prend pour femmes la fille et la mère, c’est un crime : on les brûlera au feu, lui et elles, afin que ce crime n’existe pas au milieu de vous.
15. Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort ; et vous tuerez la bête.
16. Si une femme s’approche d’une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête; elles seront mises à mort : leur sang retombera sur elles.
17. Si un homme prend sa sœur, fille de son père ou fille de sa mère, s’il voit sa nudité et qu’elle voie la sienne, c’est une infamie ; ils seront retranchés sous les yeux des enfants de leur peuple : il a découvert la nudité de sa sœur, il portera la peine de son péché.
18. Si un homme couche avec une femme qui a son indisposition, et découvre sa nudité, s’il découvre son flux, et qu’elle découvre le flux de son sang, ils seront tous deux retranchés du milieu de leur peuple.
19.Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ta mère, ni de la sœur de ton père, car c’est découvrir sa proche parente : ils porteront la peine de leur péché.
20. Si un homme couche avec sa tante, il a découvert la nudité de son oncle ; ils porteront la peine de leur péché, ils mourront sans enfant.
21. Si un homme prend la femme de son frère, c’est une impureté ; il a découvert la nudité de son frère : ils seront sans enfant.
Lévitique 21:9
Si la fille d’un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père : elle sera brûlée au feu
Lévitique 24:16
Celui qui blasphémera le nom de l’Éternel sera puni de mort : toute l’assemblée le LAPIDERA. Qu’il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
Iris,
Comme tout bon juif refusant la venue du Messie, vous vous referez à l’Ancien Testament, niant ainsi le Nouveau et la venue du Messie.
Iris
permettez-moi de répondre à la place de john.
En bonne spécialiste de la takkia , vous répondez toujours à coté.
Personnellement, je vous ai posé des questiond précises, et vous n’y avez toujours pas répondu.
Vous n’avez aucun argument sourcé.
Voici juste un exemple d’un ex-musulman pour montrer que je vous apporte des arguments :
https://www.youtube.com/watch?v=1tmmBlX0-dU
Iris
Je ne vous ai pas dit que la pédophilie était enseignée dans le coran ,par contre comment peut on qualifier un homme qui couche avec une fillette de 6 ou 9 ans comme l’a fait Mohamed ???
De plus c’est curieux comme vous sautez à pieds joints par dessus le Christ pour retourner vers l’ancien testament .
En fait c’est normal que vous retourniez vers l’ancien testament puisque les fondateurs de l’islam sont les juifs .
John,
La pédophilie est bien enseignée par le Coran (Coran 65.4), sinon comment le modèle des musulmans (Coran 33.21) aurait-il pu se permettre une telle abomination ?
Vous parlez de; “la repentance et à la Clémence d’Allah”,……..
Ou est la clémence d’allah alors que c’est lui qui a imposé cette charia inhumaine ?????
Quant à vous je me;demande comment alors que vous me paressez réfléchi, comment croyez vous encore à cette “religion” mise en forme bien après mahomet si tant est qu’il ait existé … Lisez le livre de Florence Mraizika: “Le coran “décréé”, scientifique c’est à dire avec preuves alors qu’allah, les anges, le paradis et l’enfer, djibril le facteur ,etc…..où sont les preuves ???
Et si vous êtes sincère quand vous dites ne pas être pour cette barbarie, quid de la France qui deviendrait un état islamique comme l’Arabie, l’iran, le Soudan et les autres!!! Est ce que vous vous élèverez contre leurs lois imposées (charia) et que votre copain de fac se fasse jeter d’un immeuble au motif qu’il est homo, ou votre voisine lapidée pour un petit coup de 5 à7 ????
Et enfin pourquoi TOUS les musulmans convertis ont maintenant une vie merveilleuse, éclairée par une sereine et douce humanité ?????
Bande de sauvages !
Pas étonnant puisque « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci […] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, […] frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! » Coran 4.34
Ce qui est étonnant…curieux silence des féministes… ??? Peut être parce qu’il est New Age, donc gnostique, et en attendant la suite « …les Maîtres sont à l’origine du mouvement de libération des femmes. Ils jugent essentiel que les femmes prennent leur place en toute égalité, avec les hommes dans le nouvel âge, âge qui sera connu comme celui de Tara, la Mère. L’ère de Maitreya est celle où se manifestera l’aspect maternel. La femme représente la Mère, l’aspect nourricier, celui qui nourrit l’enfant, la famille, la civilisation. » Enseignement de la sagesse éternelle – Benjamin Creme.
La subtilité de la gnose est aussi de suggérer une « libération »….mais avant cela il faut enchaîner…
Le principe de la libération de la femme serait-t-il associé au principe de libération de de la bête d’Apocalypse 13 et de Daniel 7 et 2 “… Tara, la Mère. L’ère de Maitreya est celle où se manifestera l’aspect maternel…?”
Le Seigneur nous prévient- Il ? «Comme un voleur pris sur le fait est couvert de honte, ainsi ont été confondus la maison d’Israël, eux, leurs rois, leurs chefs, leurs prêtres et leurs prophètes, qui disent au bois : ” Tu es mon père, ” et à la pierre : ” Tu m’as mis au monde. ” Jérémie 2.26-27
http://www.apocalypseannoncée.fr
Les religions, toutes, on été inventé et écrire de toutes pièces, par les hommes les plus puissants pour mieux gouverner et asservir les plus Faibles et les plus ignorants. Nous pourrions nous dire, aisément, qu avec Le degrés d instructions qui est aujourd’hui le nôtre tout cela n allais pas subsister, et pourtant… le christianisme, le bouddhisme, l Islamisme, le judaisme et j en passe, toutes ont leurs parts d horreur, à une époque où à une autre, il suffit de se pencher un peu sur l histoire de l humanité pour le constater. L explication se voit autant que le nez au milieux du visage, elles ont été créer par des personnes qui cherchaient avant tout à commander, gouverner, avec des intentions plus ou moins prononcées de politique, de nationalisme, de domination. Si vous écrivez une formule mathématique et que tous le monde la répète et l idolâtre cela fait de vous le vainqueur, celui qui as la vérité, la connaissance, la puissance.. même , et surtout, si personnes n as l intelligence et la connaissance pour contredire la véracité de votre formule. L eglise a par exemple gouverné la France pendant longtemps, aucune décision ne se prenaient sans l eglise, et l on peux même se rendre compte que c est elle seule qui prenait les décisions. Tout cela ne peux être démenti par aucun arguments… l extrémismes dans chaque religions nous vient du fait d une ignorance profonde, qui conduit certaine personne à s investir avec excès et folie dans la seule chose qu il pense réelle et qu il peuvent s approprié. Ces ignorants se sentent rassurés par ces croyances, légitimes dans ce qu ils font. Aujourd’hui ce sont les islamistes extrémistes, mais hier, que dire de l inquisition par exemple…. pour moi ces sujets et discussions sont Le fruits de gens qui crois, et qui donc pour moi n ont toujours pas assez évolué intellectuellement et humainement pour comprendre que tout cela est une énorme fumisterie.. il y as 500 ans 1 personnes sur 300 savait lire ou écrire… personnellement je crois, en un haut delà, à quelque chose après notre mort, mais certainement pas dans des écrits, créer par des hommes avec des intentions peu louables..
De même qu’il n’y a qu’un seul Dieu, il n’y a qu’une seule vraie religion, que Dieu a fondée (Mt 16.18-19) non pour asservir les faibles comme vous osez honteusement l’affirmer, mais pour donner à tous Son salut éternel.
L’islam, contrairement à ce que disent les musulmans, n’a pas besoin qu’on le salisse, il le fait très bien tout seul.
Malheureusement, la lapidation et les amputations, les décapitations font partie des textes islamiques,
n’en déplaise aux spécialistes de la takkia.
Jésus avait raison. On reconnait un arbre à ses fruits.
Les fruits de l’islam sont empoisonnés. Quiconque mange des fruits de l’islam , connait la mort ,
les ténèbres et la destruction de la vie.
Cette secte est vraiment venue du fin fond des ténèbres.
Heureusement, de plus en plus de musulmans commencent à ouvrir les yeux sur cette secte mortifère, et la quitte.
Bande d’ignorants Dieu est unique et tous ses messagers ont délivré le même message et il y aura toujours des ignorants pour déformer la parole du tout puissant
Qouds
C’est vous l’ignorant.
Vous n’assumez meme pas les horreurs qu’il y a dans le coran , la sunna et la sira.
Ne nous faites pas perdre notre temps.
Si mohamed avait délivré le meme message que le christianisme, les communautés juives et chrétiennes ne seraient pas persécutées dans les pays musulmans.
En quoi il est tout puissant allah ??? Regardez le monde ! depuis longtemps les musulmans se tuent entre eux sous le regard réjoui d’allah….c’est pour cela qu’il a fait les sunnites et les chiites; c’est pour avoir un peu d’animation depuis l’enfer . un seul dieu mais beaucoup de sectes musulmanes, et depuis 14 siècles QUE 1,5 Md de musulmans qui se tapent dessus et 6 Mds de koufars qui commercent ensemble sans la peine de mort (ou toute atteinte à l’intégrité physique) alors que c’est courant en islam (décapitation, amputations, lapîdation, fouet, defenestration etc…etc…)