LAHORE, le 14 février 2022 : Un chrétien de 25 ans a été tué à Lahore par un groupe de musulmans. Pervez Masih a été attaqué suite à une entrevue survenue la veille dans son magasin de jeux vidéo où quelques jeunes hommes musulmans sont entrés, demandant à Masih de jouer avec eux, ce que Masih a refusé. Alors, selon Akhtar Bhatti, l’oncle de Pervez, qui l’a déclaré à AsiaNews, le lendemain, un groupe de 150 à 200 musulmans sont venus dans le quartier chrétien de Lahore, certains avec des armes à feu, et ont commencé à insulter et à battre les gens, y compris Pervez.
Malgré les tentatives de son oncle d’arrêter les coups, les agresseurs ont traîné Pervez pour le torturer à coup de bâtons et avec des briques, menaçant de ne pas le laisser en vie.
Finalement, l’un des musulmans a frappé le jeune chrétien à la tête. Selon la police, Pervez a subi des blessures graves à la tête et est décédé à l’hôpital.
L’avocat à la Haute Cour, Javed Sul, également Président de l’Association des avocats chrétiens du Pakistan, a aidé la famille à déposer plainte dans un commissariat de police local. Mais les chrétiens sont très préoccupés par l’escalade de la violence à l’encontre des membres de leur communauté au Pakistan, notamment au Pendjab.
Selon David King, missionnaire du Conseil chrétien uni, “le Pakistan figure actuellement sur la liste des pays où l’État et la police sont impuissants et peu fiables. Les législateurs n’ont pas réussi à contrôler l’extrémisme religieux.”
Pour Davis, au vu des mauvais traitements infligés aux chrétiens, le gouvernement fédéral doit mettre en place un groupe de travail spécial et promulguer une législation pour prévenir les attaques comme celle dont a été victime Pervez. De même, pour Waseem Yaqoob, militant des droits de l’homme basé à Lahore, “C’est une réalité que dans la société pakistanaise, des gens sont tués et la justice leur est refusée.”
Malheureusement, ce crime n’a rien d’exceptionnel dans l’enfer où vivent les chrétiens pakistanais, où Allah apprend aux musulmans que “les chrétiens ne sont qu’impureté (Coran 9.28)”, “les pires créatures (Coran 98.6)”, “plus vils que des bêtes (Coran 8.55)”, coupables de croire à la Sainte Trinité, seul péché impardonnable (Coran 4.48,116), et raison pour laquelle Allah les châtie (Coran 33.73), les hait à mort : « Qu’Allah extermine les chrétiens ! (Coran 9.30) », et les voue à l’Enfer (Coran 9.113 ; 98.6 ; 5.72). Mais qui finalement est pire que des bêtes, sinon qui ose croire cela ?
Le lynchage est une pratique que nous importons, voir pour ces derniers jours seulement, ici, ici, ici, ici,
Ce jeune homme a été assassiné pour sa foi en NSJC. Et son supplice fait vraiment penser à ce que subirent les premier martyres, que l’on traînait en place publique pour y être mis à mort dans des conditions effroyables.
Pour ma part, je considère ces pakistanais comme des martyres, de vrais martyres.
Que voulez-vous ajouter? Tant que les français et autres d’ailleurs, (nos dirigeants) n’auront pas compris que la religion musulmane n’est pas compatible avec notre civilisation, nous subirons un jour à notre tour ce type de persécution; tant qu’ils représentent une fraction minoritaire de la population ,ils font profil bas (sauf dans certains coins perdu de la république) ; mais croyez bien que lorsque la proportion s’inversera, dans 30, 40 ou 50 ans (je ne serai plus de ce monde) les choses iront comme vu précédemment. C’est la politique du “grand remplacement” qui se met en place progressivement! et c’est là que je suis très angoissé pour mes enfants et mes petits enfants; leur vie sera géré par la charia, c’est à dire une loi intraitable pour ceux qui sont chrétiens pour commencer, puis pour les autres qui sont indifférents voire athées, ce qui est presque pire. Et ne parlons pas des juifs qui sont à leurs yeux la pire race que le monde ait porté.