Loué soit Jésus, mort pour expier nos péchés, et ressuscité pour nous ouvrir les portes de la vie éternelle !

Chers amis,

A islam-et-verite.com nous sommes certes navrés du résultat du premier tour des élections présidentielles qui semble montrer qu’une majorité de Français veut reconduire le gouvernement Macron et sa politique d’islamisation de la France. N’est-il pas évident, comme le proclame M. Pierre Brochand, directeur général de la DGSE de 2002 à 2008, que : « L’immigration, à majorité extra-européenne et musulmane, si elle n’est pas l’unique défi auquel nous sommes confrontés, est le seul qui menace directement la paix civile sur notre territoire » ? Mais quoi d’étonnant à cela puisque le vrai Dieu n’est plus le Juge suprême à qui les hommes rendront un jour de leurs actions un compte d’autant plus rigoureux qu’ils auront eu de plus lourdes responsabilités ? Alors que certains pays musulmans tentent de limiter l’influence islamique dans la sphère publique, tel le plus grand pays musulman du monde, l’Indonésie, où le ministre des Affaires religieuses, Yaqut Cholil Qoumas, a récemment publié un décret limitant à 100 dB la vocifération des muezzins, et changé les règles de la certification halal pour en transférer à l’Etat la manne financière, en France, le ministre de l’économie et des finances et celui de l’enseignement supérieur ont passé, en date du 2 février 2022 (NOR : ESRS2138474A), une convention avec l’Institut français d’islamologie, pour « promouvoir sur tout le territoire français l’essor d’une islamologie d’excellence (…) construire le maillage territorial de l’offre de recherche et de formation en islamologie sans négliger les départements et régions d’outre-mer… » Chaque jour nous parviennent des témoignages plus nombreux des méfaits de l’islamisation de la France. Il n’est que de se reporter au reportage de la sénatrice Jacqueline Eustache-Brinio, pour qui l’islamisation « a totalement infiltré notre société », ou à celui d’Orphélie Meunier à Roubaix, qui a valu à la journaliste, ainsi qu’à son courageux témoin, Amine Elbani, des fatwas les condamnant à mort, en sorte qu’ils vivent désormais sous protection policière … Et bien qu’il ne soit donc plus possible d’ignorer la haine commandée par Allah (« Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous soyez musulmans ! (Coran 60.4) »), l’islam continue à être promu comme une religion respectable, tant en France, en Europe qu’à l’ONU. L’Eglise porte, à nos yeux, la première responsabilité de la soumission de nos compatriotes à cet Antichrist caractérisé : En effet, si même l’Eglise déroule le tapis rouge à l’islamisation de l’Europe, pourquoi les pouvoirs publics devraient-ils s’en inquiéter ?

« A vouloir impérativement régir l’ordre social par du “pas de vague”, des accommodements dits “raisonnables” et à coups d’antiracisme dévoyé, l’Etat finit par sacrifier l’ordre public notamment en termes de morale, de sécurité et de paix publique » s’indigne la famille de Samuel Paty. Ce sont toujours les plus faibles qui commencent par payer les fautes des puissants du jour, et tout particulièrement les enfants, comme le montre le message ci-contre.

En France, dénoncer les méfaits de l’islam, conduit à se retrouver devant la justice, telle la courageuse Mme Isabelle Surply, mère de famille, conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes, conseillère municipale de Saint-Chamond (Loire), mise en examen pour avoir dénoncé le prêche misogyne de l’imam de Saint Chamond

Le père Arsanios Wadeed, égorgé dans une rue d’Alexandrie le premier vendredi de ramadan.

On ne saurait dresser une liste complète des malheurs que l’islam inflige aux enfants de Dieu, en ce mois du Ramadan particulièrement, avec ses traditionnels attentats au couteau, comme en a été victime ce premier vendredi de ramadan, à Alexandrie, le père Arsanios Wadeed, égorgé en pleine rue.

 

Le ramadan, le halal, en un mot tout ce qui est proprement islamique est une arme de guerre pour imposer la haine du vrai Dieu et de Son Messie, comme l’explique l’abbé Pagès dans sa dernière vidéo « Le Messie, l’islam et l’Antichrist ».

A Paris, dans le métro, un ami vient d’être insulté et violenté par de jeunes musulmans parce qu’il transportait dans son caddie des bouteilles de vin, et ils les lui ont cassées. Se soumettre ou mourir ? C’est le seul choix laissé aux non-musulmans, et que vivent les quelques rares chrétiens d’Afghanistan, persécutés à mort par les dévots d’Allah.

 

Pour notre part, si nous avons la joie de recevoir de toujours plus nombreuses annonces de conversions de musulmans, les difficultés sont toujours de la partie, avec notamment, sur YouTube, Twitter ou Facebook, les suppressions de certaines de nos vidéos, les restrictions imposées à leur diffusion, et même la menace de la fermeture de nos comptes.

 

Mais en cette Semaine Sainte, nous souhaitons « prendre avec joie et reconnaissance notre part de souffrances en bons soldats du Christ Jésus (2 Tm 2.3) ». Nous vous assurons de notre prière et de notre détermination à continuer, avec votre aide, l’œuvre accomplie, pour la gloire de Dieu, le salut des âmes, et celui de notre pays.

PS : Nous avons signé cette pétition : https://damocles.co/expulsion-soutiens-terrorisme-islamique/

L’Equipe de islam-et-verite.com

Cliquer pour agrandir

Au sujet du Général d’Empire Abdallah Menou