Pour de présents problèmes techniques, si la vidéo n’est pas accessible ci-dessus, elle l’est ici : Lien vidéo n°01
“C’est pas ça l’islam !” ; “Pas d’amalgame !” Imams et responsables d’associations islamiques font beaucoup d’efforts pour nous persuader que l’islam a le plus grand respect pour les chrétiens et de façon générale pour tous les non-musulmans, même si Allah leur enseigne que les chrétiens sont “les pires des créatures (Coran 98.6)”, coupables du seul péché qu’il ne peut pas pardonner (Coran 4.48). Alors, pourquoi les chrétiens sont-ils discriminés, persécutés, assassinés dans les pays musulmans ? Quel rapport y a-t-il avec l’islam ? Dans quel pays musulman la liberté religieuse est-elle respectée ? Les dirigeants occidentaux sont-ils aveugles, hypocrites, criminels d’importer l’islam ? Partout les condamnations pleuvent pour « offense à la religion », « insulte à l’islam » « outrage au prophète », et il faudrait croire qu’ils défendent à la liberté de conscience ?
Dans des pays proches comme l’Algérie ou le Maroc, la haine des non-musulmans enseignée par la charia, et des chrétiens en particulier, demeure sous la forme de discriminations : prison ferme pour «prosélytisme et offense au prophète de l’islam», poursuites judiciaires pour s’être trouvé en possession de Bibles, pour s’être réunis dans un lieu afin de pratiquer son culte. La police oblige les chrétiens à s’enfermer dans des lieux obscurs pour pratiquer leur culte et refuse l’entrée des églises aux autochtones. Comme ailleurs, sauf récemment en Tunisie, les musulmanes ne peuvent se marier avec des non-musulmans. Impossible de disposer d’une Bible en arabe, de la transporter sans craindre la menace de fouilles et un procès pour prosélytisme en conséquence. Impossible de donner des prénoms chrétiens à ses enfants. L’enseignement de l’islam est obligatoire, qui interdit celui du christianisme. Les convertis – comme les apostats en général — ne peuvent hériter et vivent sous la menace de mort que fait peser sur eux Allah et son prophète, et tous les criminels qu’ils engendrent.
Jamais nous n’avons vu sortir des mosquées ou associations musulmanes en France le moindre mouvement de protestation, la moindre pétition (par exemple contre la condamnation d’Asia Bibi) réclamant en pays devenus musulmans la réciprocité en matière de liberté religieuse dont ils jouissent cependant eux-mêmes en nos pays de mécréants …
Depuis le début de l’islam, les armées musulmanes ont envahi et détruit des civilisations chrétiennes. Des communautés ont survécu, tels les coptes, malgré une insécurité et des discriminations permanentes, comme en témoigne Jean-Pierre Péroncel-Hugoz («Le radeau de Mahomet») qui cite même cette ancienne comptine toujours entendue dans la bouche de petits musulmans égyptiens : « Demain c’est notre fête, les chrétiens seront nos chiens ! »
Ce rejet des non musulmans est omniprésent dans le Coran et les Hadiths. Le premier instaure un impôt de « protection » des juifs et des chrétiens, à verser « dans l’humiliation » (Coran 9.29). Mais protection contre qui en pays devenu musulman ? Contre les musulmans eux-mêmes ! Car Allah leur a déjà promis de “tuer les chrétiens sans relâche (Coran 3.151-152)” … Ainsi sont légitimées extorsions, rackets, menaces, et injustices de toute sorte en échange du droit de survivre …
Vous, imams et responsables d’associations musulmanes, et vous responsables politiques français en charge des relations avec l’islam, essayez de faire quelques efforts de plus pour nous persuader que l’islam a le plus grand respect pour les chrétiens ! Comment enseignez-vous la « tolérance » de votre religion qu’elle ne pratique nulle part ? Comment conciliez-vous l’enseignement de la haine d’Allah pour les non-musulmans avec l’islam religion de paix et d’amour que vous nous prêchez ? Qui peut venir après le Christ, sinon l’Antichrist ? Pourrions-nous ouvrir le débat ? Venons-en “à une parole commune” comme dit Allah (Coran 3.64).
Derniers commentaires