Le père Jean-Paul Regimbal ( 1931-1988 ) est un prêtre catholique né à Northbay (Ontario) et est rattaché à la communauté des Pères Trinitaires (o.s.s.t.). Prédicateur attirant les foules, il a fondé un centre de retraite à Granby et a contribué à la croissance du mouvement
catholique charismatique. Il fut l’instigateur de quelques congrès qui ont attiré des milliers de personnes. Il est aussi un auteur du Québec connu pour ses opinions conspirationistes, antimaçonniques et son opposition à la musique rock en général à cause des messages subliminaux qui se trouveraient d’après lui dissimulés dans la musique ou les paroles.
Pour le Père Régimbal, les illuminati sont une secte gnostique manichéenne issus du 33e degré de la franc-maçonnerie. Son influence s’exercerait sur le plan économique et bancaire, politico-militaire, socio-culturel et religieux aux USA et en Europe, dans le but de faire
émerger un nouvel ordre mondial sous le règne de Satan. Son influence s’exercerait sur le plan économique et bancaire, politico-militaire, socio-culturel et religieux aux États-Unis et en Europe. Regimbal dénonce le capitalisme, le libre-échange illustré par les théories de Milton Friedman, les placements boursiers, et l’émission des “dollars fantômes” qui induit les crises économiques ; et annonce la mise en place de la puce sous-cutanée.L’interview utilise l’expression “nouvel ordre mondial” bien avant qu’elle ait été popularisée après la chute du communisme, ce qui est assez frappant.
L’église catholique est une obsession pour le nouvel ordre mondial maçonnique.
Pourquoi, l’église romaine représente à la fois une autorité politique ( le vatican est un Etat ), mais aussi , et surtout une autorité morale ?
l’église est
-contre l’avortement
-contre la GPA ( gestation pour autrui , certaines mauvaises langues diront : gestation pour argent )
-contre la PMA ( procréation médicalement assistée )
-contre le “mariage pour tous”
-pour la fidélité à l’intérieur du mariage ( hétérosexuel bien entendu )
Ce sont justes quelques exemples qui font enrager les disciples de satan, pardon!, les disciples du nouvel ordre mondial.
Tant que l’église tiendra le coup , face aux coups de boutoir du nouvel ordre mondial, l’axe satanico-mondialiste n’aura pas les coudées franches.
L’église catholique, c’est 1 milliard 350 de catholiques.
Si l’on ajoute , les orthodoxes, les protestants, les réformés, les évangéliques, les églises de réveils, les églises indépendantes,
on est près de 3 milliards.
ALLELUYAH.