Merci à M. Youssef Saddik d’avoir le courage de reconnaître et de dire quelques vérités au sujet de cette imposture caractérisée qu’est l’islam. Qu’est-ce que l’islam a apporté au monde ? Rien que haines, destructions, malheurs et mort. Qui peut venir APRES le Christ, sinon l’Antichrist ?
Quels châtiments réussiront à faire expier aux responsables politiques et religieux leur complicité dans l’islamisation de l’Occident ? Même le très politiquement correct recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, le reconnaît : L’islam ne doit pas être considéré comme une simple religion […] C’est un phénomène sociopolitique, c’est une idéologie de lutte et d’agression (BFM TV, 3.01.2011). Mais y a-t-il pire sourd que celui qui ne veut pas savoir ?
Je voudrais bien vous dire que vous vous limitez à l’appellation si vous affirmez que tous les terroristes sont des musulmans sans exception, je suis désolé. Revoyez votre conception ou sens du mot musulmans ou du moins consultez le coran et voyez qui Allah à nommé “musulmans” . on ne peut pas être par appellation seulement. On l’est par appellation et par définition.
Ahmed Miloud
L’Islam selon vous ,conduirait à des degrés ILLIMITES de paix et de quiétude ???
Ben ça alors … faut être aveugle et sourd pour affirmer une telle énormité.
Il n’y a quasiment pas de jours sans attentats kamikases faisant 20 30 ou 100 morts ,sans prises d’otages ,sans égorgements sans lapidation par les musulmans se revendiquant du coran et de Mahomet.
Nous n’avons pas les mêmes notions de paix et de quiétude
Ce que vous dites n’a rien à voir avec l’Islam. Ces attentats sont le fait de mercenaires à la solde des États-Unis et de leurs vassaux européens. L’Islam comme son nom l’indique est la religion de la paix contrairement au christianisme et au judaïsme.
Curieusement ces MERCENAIRES comme vous les appelez ,ils sont TOUS MUSULMANS sans exception .
De plus vous dites qu’ils sont à la solde des états unis ,certes c’est en partie vrai ,mais si vous cherchez plus loin ,vous vous rendrez compte que ce sont des juifs qui tirent les ficelles du mondialisme sioniste qui instrumentalisent les musulmans.
Les musulmans sont des marionnettes dans les mains des sionistes ,mais ces marionnettes ne peuvent être agitées que par leur propre consentement.
Or ce consentement se trouve dans les textes du coran comme chez nous dans la religion catholique les hérésies actuelles des papes et des évêques se trouvent dans les textes du concile .
Les textes agissent comme une CONSTITUTION qui sert de référence à toute nos pensées et à toutes nos actions .Les musulmans ne peuvent commettre leurs atrocités qu’à cause de ce qu’il y a d’écrit dans le coran .
De plus très souvent les musulmans s’en prennent aux juifs ,sans remarquer que leur religion est semblable au judaïsme : mêmes interdits alimentaires ,même façon d’égorger les animaux ,mêmes textes belliqueux dans le coran que dans le talmud ,même prescription annuelle de se rendre à Jérusalem pour les uns ,à la Mecque pour les autres ,même idées suprémacistes sanguinaires,application de la loi du talion etc
Qui peut venir APRES le Christ, sinon l’Antichrist ?
https://www.islam-et-verite.com/lislam-supplante-t-il-le-christianisme-comme-celui-ci-la-fait-du-judaisme/
L’Islam n’est pas le christianisme qui est une religion paganisée par les Romains. L’Islam est la religion de la vérité, de la droiture et de la raison.
” L’Islam c’est la soumission à la volonté de Allah, c’est un chemin qui guide à une élévation sans frontières, et à des degrés illimités de paix et de quiétude, c’est un moteur à toutes les capacités humaines, c’est le dévouement spontanée du corps, de la raison, du coeur et de l’esprit…”
(Dr Jeffrey Lang in “Même les Anges demandent”)
En conséquence, c’est peine perdue de s’attaquer à l’Islam, seule religion au monde qui voue le culte à l’unique Dieu, Seigneur des mondes visibles et invisibles, Allah Gloire à Lui qui affirme dans Son Noble Livre :
” Ils veulent éteindre par leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.”
(Coran 9: 32~33)
“Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.”
( Coran 61 : 08)
Le seul salut pour les non -musulmans est d’embrasser l’Islam et de se soumettre au Seul Dieu qui mérite l’adoration, Seigneur de l’Univers et de tout ce qui y existe, Allah Le Très-Haut.
Le Christianisme n’a pas été paganisé allons ! Tout au plus ses Clercs ont-ils reçu l’influence de la pensée hellénistique.
Par contre il est vrai que le Christianisme a su intégrer des éléments folkloriques localement, des lieux autrefois païens sur lesquels des églises ont été bâties, des menhirs en Bretagne surmontés de croix, des Jupiter en Italie transformé en Saint-Patron,…
Sachant que ces “recyclages” n’étaient pas le fait de l’Eglise elle-même, du Saint-Siège, mais de la volonté populaire qui voyait là une passation.
Les racines des peuples ont la vie dure, et le Christianisme, contrairement à l’Islam ne fait pas du passé table rase.
Ce que vous dites est faux.
le christianisme a été apporté aux grecs et aux romains, grace aux apotres.
Les textes bibliques sont les memes qu’il a 2000 ans.
Voici la preuves :
https://www.youtube.com/watch?v=KLdZzhQP3H4
Le seul salut pour tous les hommes est jésus-Christ ( jean 3:16, jean 14:6 )
Absolument,
Et il ne faudrait pas sous-estimer l’obstination des hébreux.
Ce n’était pas une ethnie très influençable ou manipulable, bien au contraire !
Imaginer une seule seconde que les juifs de l’AT aient été influencé par Mithra, ou aient consenti à modifier leur spiritualité afin de la rendre compatible avec le Monde, est une fantaisie totale !
Hérodote disait des Hébreux qu’ils avaient “la nuque raide”, un peuple très intransigeant en d’autre terme.