Comme catholique et prêtre (en Afrique), je suis exaspéré par les multiples appels de « mon Église » en faveur des migrants. Je renonce à les référencer ici, tant ils abondent.

(Récemment : http://www.aleteia.org/fr/international/contenu-agrege/les-jesuites-appellent-les-europeens-a-lhospitalite-pour-les-migrants5902092036210688?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-19/08/2015)

ACCUEIL, HOSPITALITÉ, DROITS DE L’HOMME, on a tout entendu.

Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de manquer de fraternité et d’ouverture. Mais pour ce qui est de la VÉRITÉ et de la JUSTICE, c’est autre chose. Pourtant, je croyais que le propre du christianisme est de ne jamais séparer CHARITÉ et VÉRITÉ. (Ça, j’y crois !)

Au point que nous, les « cathos » (terme connoté si négativement qu’il faudrait l’éviter), nous paraissons pour les meilleurs « idiots utiles » d’un certain « grand remplacement » qui, pour aider « l’Autre », nous pousse à nous SUICIDER nous-mêmes. — Ce que l’Évangile ne nous demande nullement, du moins pas jusqu’à PERDRE notre nation, notre culture, notre religion, nos familles.

— Et pire : nous sommes aussi les « idiots utiles » de cet islam qui persécute et massacre tant de nos frères orientaux, islam qui clame sa volonté de nous conquérir. (Je dis bien « cet islam », et non tous les musulmans ; pas d’amalgame !)

Tout ceci nous ridiculise et nous compromet à jamais aux yeux de ceux qui dénoncent ces scandales et luttent pour la survie de nos pays européens.

La charité, oui, mais dans la VÉRITÉ et la JUSTICE !

Le Catéchisme de l’Église Catholique N° 2241 (§ 2) est pourtant clair là-dessus :

« Les autorités politiques peuvent, en vue du bien commun dont elles ont la charge, subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois, et de contribuer à ses charges. »


Face à ça, on a furieusement l’impression que l’Eglise se mord la queue !

Nous sommes bel et bien prisonniers d’un CHANTAGE à la CHARITÉ qui nous force à accueillir une véritable INVASION migratoire.

Il y a CHANTAGE et MANIPULATION :

– Quand, dans l’Église, on invoque le devoir d’accueillir l’étranger (Deutéronome 10,19), alors qu’on N’EST PLUS dans la situation d’un étranger minoritaire et faible, mais dans le cas d’une véritable INVASION (que nos gouvernants nous imposent).

– Quand on sait l’immense majorité de migrants — notamment MUSULMANS — qui n’ont NULLE INTENTION DE S’INTÉGRER, et qui le démontrent par leurs revendications…

– Quand on sait que des JIHADISTES s’y cachent… (dixit l’État Islamique lui-même, avec l’aveu de nos hautes instances nationales.)

– Quand on constate que nos migrants sont souvent TROP BIEN ÉQUIPÉS pour être de vrais pauvres (vêtements, smartphones, etc.)

Quand on sait comment leur « passage » leur a coûté UN PONT D’OR (des milliers d’euros : d’où viennent-ils ?) — et ce au profit des « passeurs » et d’un nouveau COMMERCE HUMAIN (à qui profite le crime ?)

– Quand on constate comment ces derniers surchargent leurs rafiots (ou leurs splendides pneumatiques) pour nous faire endosser la RESPONSABILITÉ de leur sauvetage et la CULPABILITÉ envers les victimes… (REPENTANCE oblige !)

– Quand on sait que notre « mission » de sauveteur devient une véritable POMPE ASPIRANTE en faveur de cette INVASION migratoire.

– Quand on sait le PETIT NOMBRE de femmes et d’enfants (le regroupement familial suivra). Et le plus petit nombre encore de familles CHRÉTIENNES.

– Quand on sait comment les moins chanceux (dont les femmes et les enfants) sont reclus en fond de cale au point de pouvoir en creuver (belle solidarité entre migrants !)

http://www.bvoltaire.fr/breves/mediterranee-40-migrants-meurent-asphyxies-dans-la-cale-dun-bateau-surcharge,199909?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d7f7ea2ae6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d7f7ea2ae6-25249645&mc_cid=d7f7ea2ae6&mc_eid=bb78334ec0

– Quand on apprend que des CHRÉTIENS furent jetés à la mer par des musulmans… (Des ‘débordements’, certes, mais qui interrogent sur les migrants que nous accueillons.)

– Quand on connaît des SOLUTIONS, dont celle de l’Australie, qui, elle n’a plus NI MIGRANTS NI MORTS sur la conscience grâce son « NO WAY ». (Zéro migrants = zéro morts.)

— Quand, enfin, on sait combien « les autres » se contrefoutent des migrants : Les pétromonarchies musulmanes. La Turquie. Et même les ‘pauvres’ pays d’Afrique — où l’immigration est très sévèrement contrôlée ! — qui comptent DES MILLIERS DE MILLIONNAIRES

Cf. http://ripostelaique.com/de-nombreux-millionnaires-afrique-on-se-fout-de.html

CHERCHEZ L’ERREUR. Pour ceux qui n’ont toujours pas compris qu’il y a derrière cela un énorme problème, voir par exemple :

http://ripostelaique.com/suicide-de-france-de-leurope-seul-coupable-eurabia-1.html

Et aussi :

http://www.dreuz.info/2015/08/18/ce-que-cache-lexode-sans-fin-en-provenance-dafrique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Bref : Catholiques, POSEZ-VOUS LES BONNES QUESTIONS.

Sortez de votre aveuglement. Réveillez-vous !

Gérard Langeroc

Source