Le Coran enseigne que Jésus est la parole de Dieu (Coran 4:171, 19:34), et que tout a été créé par la Parole de Dieu (Coran 6:73, 16:40), et donc par Jésus…
Si tout a été créé par Jésus, Jésus n’a donc pas été créé. Dieu seul est incréé, Jésus est donc d’après le Coran, incréé, et donc Dieu. Où l’on voit comment les musulmans étaient à l’origine des chrétiens, avant qu’Allah, ou plutôt les califes abbassides n’abrogent certains versets…
Les musulmans croient par ailleurs que Jésus reviendra à la fin du monde pour juger tous les hommes. Mais qui peut juger les hommes ? Qui connaît parfaitement le degré de liberté de chaque acte humain et donc son degré de responsabilité ? Qui connaît vraiment le fond du cœur de chaque homme sinon Dieu seul, capable de prononcer un jugement parfaitement juste ? Là encore, le Coran rend témoignage, malgré ses réécritures successives, de la foi chrétienne à l’origine de l’islam en la divinité de Jésus, car Dieu seul peut juger les hommes.
Allah demande aux musulmans de prier pour Mahomet (Coran 33.56). Mahomet n’est donc pas au Paradis d’Allah, sans quoi il serait inutile de prier pour lui. De fait, Mahomet avait reconnu : Je ne sais pas ce que l’on fera de moi, ni de vous (Coran 46.9). Si donc, à la différence de Jésus que le Coran confesse être sans péché (Coran 19.19) et déjà au Paradis (Coran 4.156), le fondateur de l’islam n’a pas réussi à se sauver, comment les musulmans peuvent-ils mettre leur confiance en lui ? De qui vaut-il mieux être le disciple : d’un pécheur (Coran 48.2 ; cf. 40.55 ; 47.19 ; 80.1-12 ; 18.110), mort et y enterré, qui attend d’être jugé, ou de Jésus, qui reviendra pour le Jugement Dernier (Coran 4.158-159 ; Bukhari 3,43,656 ; 4,55,657) ?
Les rédacteurs du Coran n’ont pas réussi à effacer toutes les traces de la foi chrétienne à l’origine de l’islam, comme par exemple celle dans le Retour de Jésus venant juger les vivants et les morts (Mt 25.31-46 ; Lc 18.8 ; Ac 3.20-21) : Il n’y aura personne, parmi les gens du livre, qui n’aura pas cru en lui [Jésus] avant sa mort. Au jour de la résurrection, il sera témoin à leur encontre (4.159). Les Hadiths confirment cela : Abu Huraira a rapporté que Mahomet a dit : “Le Messager d’Allah a dit : “Par Celui qui détient mon âme entre ses mains, le fils de Marie descendra bientôt parmi vous et il jugera l’humanité avec justice.” (Bukhari 4.55,657 et Muslim 2.58)[1] ; Le prophète a dit : ‘Je jure par Allah, ‘Issa Ibn Maryam descendra jugeant (l’humanité) avec la justice.’ (Bukhari 2222 & 3448 ; Muslim 155). Affirmer que Jésus doit revenir juger les hommes, alors que Dieu seul peut juger, n’est-ce pas dire que Jésus est Dieu ?
Si la Révélation du Christ porte en elle-même sa propre crédibilité : Qui de vous Me convaincra de péché ? (Jn 8.46 ; Coran 19.19), Allah est obligé de dénoncer Mahomet comme pécheur (Coran 33.56 ; 40.55 ; 47.19 ; 48.2). Qu’est-ce qui est le plus logique, que Dieu Se révèle par Lui-même, ou par un pécheur ?
[1] Ces hadiths ont pour degré d’authenticité celui de mutawatir, c’est-à-dire le plus haut qui soit.
————————————–
Mohammed (l’exemple à suivre Sourate 33:21) a :
– épousé à une enfant de 6 ans (Aisha) (Sahih Bukhari, Volume 7, Book 62, Hadith 88)
– couché avec cette enfant pré-pubère âgée de 9 ans,
– eu des rapports sexuels adultérins avec Myriam (Mâria) la copte (la servante d’Hafsa) dans la propre maison de sa femme Hafsa (Sourate 66 :1-4 + cf. Tafsir al-Jalalayn)
– épousé l’ex-femme (Zaynab) de son fils adoptif (Zayd) (Sourate 33:37)
– violé les captives (Sourate 4:24),
– possédé, vendu, acheté des esclaves noirs (Sahih al-Bukhari, Book 91, Hadith 368)
– lapidé (à mort) un juif et sa femme (Sahih Muslim, Book 17, Hadith 4216)
– coupé la main d’une femme (Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 792)
– coupé les mains et pieds de personnes qui avaient volé ses chameaux, et marqué leurs yeux avec des pièces de fer chauffées (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)
– ordonné l’assasinat d’un poète juif Ka’b ibn al-Achraf qui s’était mis « à exhorter les gens contre Muhammad et à composer des poèmes panégyriques pour se lamenter sur le sort des hommes jetés dans la fosse commune à Badr » (Sira Ibn Hicham)
– égorgé entre six cents et neuf cents hommes du clan juif des Banû Quraydha (Sira Ibn Hicham)
– ordonné de torturer Kinana l’époux de la juive safiya afin de découvrir l’emplacement de son trésor (Sira Ibn Hicham)
– tué les associateurs (Sourate 9:5)
– combattu les juifs et chrétiens (Sourate 9:29)
– autorisé les violences conjugales (Sourate 4:34)
– frappé son épouse enfant Aisha sur la poitrine ce qui lui fit mal (Sahih Muslim, Book 4, Hadith 2127)
– ordonné de tuer celui qui quitte l’Islam (Sahih al-Bukhari, Vol. 9, Book 84, Hadith 57)
– autorisé le mariage temporaire ou Mut’a (plaisir, jouissance) (Sourate 4:24)
– encouragé la pratique coït interrompu sur les captives (retrait de l’organe sexuel masculin avant l’émission du sperme pour éviter la conception) (Sahih Muslim 1438 a, Book 8, Hadith 3371)
– autorisé l’allaitement des adultes (Sahih Muslim, Book 8, Hadith 3425)
– autorisé le mensonge dans trois cas : guerre, réconciliation, paix du couple (Sahih Muslim, Book 32, Hadith 6303 ; Sahih al-Bukhari, Vol. 3, Book 49, Hadith 857)
– enseigné l’art de la dissimulation communément appelé la taqqya ou taqîya (Sourates 3:28 ; 16:106)
– embrassé une pierre noire (idolatrie à la kaaba) (Sahih Muslim, Book 7, Hadith 2895)
– conseillé de boire de l’urine de chameau (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)…
– encouragé de combattre et mourir en martyr pour la cause d’Allah (Sahih al-Bukhari, Vol. 1, Book 2, Hadith 36)
– enseigné que la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays (Sourate 5 :33)
– ordonné de découper les membres d’un voleur récidiviste jusqu’à ce que ledit voleur soit tué (Sunan Abi Dawud, Book 39, Hadith 4396)
– coupé lui-même la main d’un homme qui avait volé un bouclier valant trois dirhams(Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 788)
– ordonné de tuer tous les chiens avant de limiter ce massacre aux seuls chiens noirs (Sunan Abi Dawud 2846, Book 16, Hadith
Vous racontez n’importe quoi, j’espère que vous assumerais vos propos lors du jugement de votre âme.
Beaucoup de calomnie, 🔥🔥🔥
Est-il facil d’etre sauvé ou non? Certains versets suggerent que oui (Mc 16.16, Rm 10.9), d’autres que non (Mt 22.14, Mt 7.14).
Pourquoi Mc 16.16 et Rm 10.9 diraient-ils qu’il est facile de se sauver ?
Je crois que Mc 16.16 et Rm 10.9 indiquent que l’obtention du salut est facil. Le conserver ne l’est pas.
S’il est difficile d’etre sauvé, cela veut-il dire que les catholiques, comme les musulmans, ne savent pas s’ils le sont?
N’avez-vous donc jamais lu : “Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. (1 Jn 5.13)” ? Les chrétiens reçoivent la vie éternelle lors de leur baptême. Libre à eux ensuite à ne pas la perdre, et pour cela, à la faire fructifier …
abbé Pagès,
Je me suis converti de l’islam au catholicisme il y a 5 ans. Dois-je le dire à mes parents qui sont musulmans pratiquants et qui ne se doutent de rien? J’ai 38 ans et suis independant d’eux financierement et n’habite pas avec eux. Je comprends que s’ils me posent la question, renier que je suis catholique serait un peché mortel mais tant qu’ils ne demandent rien, ai-je l’obligation de les informer de ma conversion? Je ne l’ai pas encore fait car il y a deja beaucoup de problemes dans la famille et j’avais peur d’exacerber les tensions.
Loué soit Jésus-Christ !
Cher Frère,
Vous pourriez commencer par leur poser des questions pour les amener à réfléchir … et en fonction de leurs réponses, les mettre devant les contradictions de l’islam … jusqu’au jour où vous pourrez leur montrer comment ces contradictions n’existent pas dans le christianisme.
Merci de me tenir au courant de la suite.
abbé Pagès,
Avant que je ne commence à évangéliser mes parents, mon frère (qui ne sait pas que je suis catholique) m’annonce qu’il se sent attiré par le judaisme. Il m’a aussi dit qu’il a vu des films sur la vie de Jésus et qu’il a trouvé sa vie tres interessante! Etant donné ces nouveaux elements, je me dis que je dois commencer par évangéliser ce-dernier. Je sens que le Seigneur me le livre sur un plateau d’argent pour que je l’évangélise. Comment vous y prendriez-vous a ma place?
Loué soit Jésus ressuscité !
Cher Ami,
Merci de ces bonnes nouvelles !
Puisque votre frère veut se rapprocher du judaïsme, il faut lui faire prendre conscience que le judaïsme d’avant la venue de Jésus a été accompli en la venue du Messie (Mt 5.17), et que celui d’aujourd’hui n’existe que de par son refus du Messie. Vous pourriez ensuite considérer ceci avec lui.
Que l’Esprit de Notre Seigneur vous guide et éclaire votre frère.
Mon frère que la parole de fortifie la parole qui est Jésus Christ nous dit que Celui qui veut le suivre se charge de sa propre crois : qui est (la persécution.le reger des parents, amis et même la mort et moi le seigneur m’a fait grâce car j’ai été Mulsuman mais il m’a délivré je mais dans les débuts mon père ma avertie que si je voulais suivre JÉSUS CHRIST sa ne serrais pas dans sa maison or le coran nous dit que c’est le même Dieu a quoi sert d’empêcher si ses le même Dieu
Votre interprétation du Coran est complètement déformée. Oui, le Coran, Livre de Dieu, reconnait que Jésus est un Envoyé de Dieu, mais il précise clairement qu’il n’est qu’un homme et non Dieu Lui-même. Vous détourner le sens des versets et faites une lecture biaisée. Vous êtes à l’exemple des hindous qui ont eu Krishna pour Envoyé, et qui l’ont ensuite diviniser. Le socle païen gréco-romain était un terreau fertile pour l’émergence de cette nouvelle religion hérétique construite sur la base d’enseignements du Christ dénaturés par les hommes. Le Coran est venu corriger cette déviation et vous rappeler l’origine juive monothéiste des enseignements du Christ. Mais vous refuser de l’entendre et perpétuer cette croyance erronée jusqu’à ce que vous soyez mis dans la tombe, et jusqu’au retour du Messie qui supprimera cette hérésie. Certes Jésus reviendra, mais ce sera pour confondre les juifs qui l’ont rejeté, et qui en conséquence suivront le faux-messie à venir. Et ce sera pour confondre les chrétiens qui suivent un enseignement déformée du Christ et l’adorent. Chrétiens qui suivront eux aussi ce faux-messie qui se présentera comme la personnification du Christ. Il est heureux que Dieu ai envoyé l’Islam, car si telle n’avait pas été le cas, le monde entier aurait été chrétien et aurait adoré l’Antichrist à venir. Seul les musulmans sincères combattront l’Antichrist à la fin des temps, quand la quasi totalité de l’humanité le suivra. Cela est en cours. Nous avons déjà le rapprochement des judéo-chrétien, la montée en puissance du Sionisme, et les préparatifs pour la construction du Troisième Temple sur lequel viendra régner “le Christ” (qui ne sera en fait l’Antichrist). Mais comment le sauriez vous puisque ils accomplira de grands signes à l’image du Christ, qu’il professera la doctrine à laquelle vous croyez…..et qu’à la fin vous l’adorez comme vous le faites devant les statuts représentant le Christ. Il désignera les musulmans comme l’ennemi. Certes tout celà est déjà en train de se passer et de se mettre en place. Votre foi ne vous sauvera pas de l’Antichrist, elle vous y conduit. comprenne qui pourra!!!
lotfi
Jésus-Christ dit clairement qu’il est Dieu.
En voici la preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=tIshWO7je1s
Que les juifs suivent l’antichrist, c’est pas nouveau puisqu’il l’a dit Lui meme, qu’ils suivront un autre qui parlera en son nom. Mais que les chrétiens suivent le faux christ, ça donne un sens bizzarre à votre conception car :
1) ml’anti christ n’apparraitra pas come un Eclair,sur des nuées, comme le Retour Glorieux du Christ transpercé (que vous reniez au passsage)
2) ce faux christ ne confessera pas la Trinité, car Qui renie le Fils, renie aussi le Père. (au passage, vous aussi vous reniez la trinité alors, de ce coté vous serez du meme avis que l’antéchrist!)
.
3) il n’accetera pas de se soumettre à Dieu et se prendra pour Dieu en disant de tuer TOUT CEUX QUI NE L’ADORERONT PAS. Or la charia ne consiste pas a faire du bien au mécréant et ça vous le savez très bien. le coran n’est pas tendre avec les mécréants car de toute façon leur avenir c’est l’enfer… dur dur de n’aitre dans une famille mécréante!
finalement, quand on regarde bien, l’antéchrist qui doit arrivé possede bcp de similitude avec vous! sans oubliez un détail précis marqué dans la Bible meme: il demandera expressement de tuer les chrétiens du monde entier!!!
donc vous les musulmans, bcp d’entrevous se feront une joix d’aller ouvertement verser le sang des chrétiens au nom de votre futur madhi qui va débarquer sur terre pour verser le sang innocent en convertissant le monde a l’islam…
finalement, l’antéchrist est déjà la comme vous le dite, mais il aura bcp bcp de similitude avec les directives du Coran, comme c’est bizarre, vous ne trouvez pas???
ribi
Bien parlé.
Ces mahométans pratiquent non seulement la takkia, mais aussi l’inversion accusatoire.
lotfi
Votre argumentation est fausse.
Jésus-Christ est la parole de Dieu ( jean 1:1 ), et la Parole de Dieu est incréée.
Il est écrit que tout a été créé par la parole de Dieu et que seul Dieu peut créer.
Donc Jésus-Christ est Dieu.
C’est confirmé dans :
-jean 1:1 ” Au commencement était la Parole, et la parole était avec Dieu, et
la Parole était Dieu “.
Meme le coran reconnait que Jésus-Christ est la Parole et l’Esprit de Dieu, donc Jésus-Christ est Dieu. En voici la preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=_q8Dred-wBI
Voici d’autres preuves que Jésus-Christ est Dieu :
-jean 1:14 , il est écrit: ” Et la Parole a été faite chair, elle a habité parmi nous, pleine de grace et de vérité,et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils Unique du Père “.
-Apocalypse 19:11-16 :” Puis je vis le ciel ouvert,et voici, parut un cheval blanc.
Et celui qui était monté dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et combat avec justice. Et ses yeux étaient comme une flamme de feu; il y avait sur sa tete plusieurs diadèmes , et il avait un nom écrit que personne ne connait si ce n’est lui-meme. Il était revètu d’un vètement teint de sang, et son Nom s’appelle LA PAROLE DE DIEU.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revètues de fin lin blanc et pur. De sa bouche sortait une épée tranchante, pour frapper les nations ; il les gouvernera d’un sceptre de fer, et il foulera la cuve du vin de l’indignation et de la colère du Dieu Tout-Puissant. Et sur son vètement et sur sa cuisse étaient écrits ces mots: LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.
La Divinité de Jésus-Christ est confirmée dans :
-Apocalypse 1:7-8 :” Voici, il vient avec les nuées, et tout oeil le verra, et meme ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront devant lui. Oui. Amen, JE SUIS l’ALPHA et l’OMEGA, LE COMMENCEMENT ET LA FIN, dit le Seigneur, QUI EST, QUI ETAIT, et QUI VIENT, le TOUT-PUISSANT “.
Jésus-Christ affirme qu’il est Dieu dans:
-jean 8:56-58 qu’il est Dieu en disant ” Abraham votre Père a tressailli de joie de ce qu’il verrait mon jour; il l’a vu et il s’est réjoui. Sur cela, les juifs lui dirent: Tu n’as pas encore 50 ans et tu as vu Abraham ! Et Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous dis : Avant qu’Abraham fut , JE SUIS”.
Pour finir, les musulmans ne combattent pas l’Antichrist puisque l’islam lui-meme est Antichrist.
Voici la preuve de ce que j’affirme:
-1 jean 2:22-23 :” Qui est menteur , sinon celui qui nie que Jésus est Le Christ ? Celui-là est l’Antichrist qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n’a point non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père .”
-Galates 1:6-8 :” Je m’étonne que vous abandonniez si promptement celui qui vous a appelés
à la Grace de Christ pour passer à un autre évangile. Non pas qu’il y ait un autre évangile ,mais il y a des gens qui vous troublent , et qui veulent renverser l’Evangile de Christ. Mais si
nous-memes ou UN ANGE DU CIEL vous prèche un autre évangile que celui que nous vous avons prèché, qu’il soit anathème.”
Nous n’adorons aucune statue.
Nous adorons Dieu le Père.
Vous etes un antichrist car vous insultez l’enseignement du Christ.
Vous commettez le blasphème contre le Saint-Esprit.
Je vais vous prouver avec l’Evangile que vous avez tord et que l’antichris, c’est vous , car vous refusez en toute concience d’etre sauvé par le Christ et par le baptème.
Jésus-Christ dit à ses disciples dans:
– marc 16:15 :” Allez dans le monde entier , et prechez l’Evangile à toute créature “.
-matthieu 28:19-20 :” Allez donc, et faites de toutes les nations des disciples, en les baptisant au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit”.
C’est écrire où tous ce que tu a dit elle est dit que tu n’ajouterait point à la parole de Dieu et tu ne retireras point de la parole de Dieu tous ce que tu racontes à t’es écrire ou aux lieux de sortie des choses pour vous défendre reconnaisser là vérité si le coran annonce le retour de jésus alors que vous vénérez mahomet pour quoi n’es t’ils pas dit qu’il viendras vous juger c’est un simple être comme toi mahomet n’es rien du tous
Troisième Temple sur lequel viendra régner “le Christ” (qui ne sera en fait l’Antichrist).
Mdr, tu dis comment le saurions-nous alors que la Bible nous en a déjà parlé. Tu crois qu’on ne le sait pas déjà ? Les Antichrists c’est bien vous, vous qui niez le Fils et le Père; la Parole est claire là dessus. Qui est en meilleur position de dire qui est l’ennemi du Christ ci ce n’est ce qui connaisse et annonce Christ ? Qui connaît mieux son ennemi si ce n’est le Christ lui même ? Et toi tu veux nous apprendre quelque chose …
c’est vous mon pauvre garçon qui en répétant les délires sans fondements d’un livre écrit par un bédouins du 7e siècle voguez allègrement et sans retenu dans l’hérésie de l’islam qui est la seule déformation ici, étant un très mauvais plagiat de la thora et du talmud
triste de vous voir développer cette vision eschatologique ridicule de l islam comme une vérité absolue
Aider nous en tant que nouveau chrétiens à suivre le bon chemin
Dollar Makanda
Vous voulez etre chrétien ?
D’abord, procurez-vous une bible.
Faites-vous baptisez.
Lisez d’abord le nouveau testament ( avant l’ancien testament ).
Sachez qu’etre chrétien est une vie toute entière dédiée au Christ notre Sauveur.
Vous risquez la persécution partout, meme en occident.
Apprenez le notre Père par coeur.
Quand vous priez Jésus-Christ , mettez-y tout votre coeur.
Il est très important de bien connaitre la bible.
Sanctifiez-vous, car Dieu déteste le péché.
Bonjour,
Dieu cherche la communion avec nous par son Saint-Esprit. C’est ce qu’on avait perdu quand la mort est entré dans le monde avec le peche d’Adam et Eve. Dieu descendait au jardin d’eden parler avec Adam et Eve directement.
C’est pourquoi voyant la mort partout et dans son amour immense, il est descendu sur Terre rallier à lui tous les hommes.
Luc, 19:10 – Car le Fils de l`homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.
Dieu fait ce qu’il veut.
Il faut être né d’eau et d’esprit (être né de nouveau) pour voir le royaume des cieux. Être scellé du Saint-Esprit. Sinon qu’est ce qui nous différencie des autres gens au jour du jugement.
Dollar Makanda .
Je rajouterai à Anderson :
En même temps que de lire le nouveau testament ( avant l’ancien ) lisez ce qu’enseigne l’Eglise dans le CEC :
” Catéchisme de l’Eglise Catholique ” que vous pouvez trouver sur internet ou en librairie .
Résumé doctrinal de 2000 ans de catholicisme , c’est déjà mâché , ancien et nouveau testament , y a qu’à déguster avec gourmandise !
Ensuite , et c’est un vrai problème dans l’Eglise , bien choisir sa paroisse et le curé , c’est là toute la difficulté !
Vous savez quoi mon Père ?
Tout ce qui pouvait être dit sur l’islam, l’a été.
On en connaît (du moins ceux qui ne se voilent pas la face) l’essentiel ; c’est-à-dire une abomination par excellence.
De fait, et sans vouloir vous offenser, tout nouvel article sur l’islam, secte de Satan par excellence, ne m’intéresse plus, parce que ce n’est qu’hérésie et que j’en sais suffisamment.
Et dire que les gouvernements et le clergé catholique osent dire que l’islam est une des trois grandes religions… c’est une déclaration hérétique.
De même pour le judaïsme qui insulte le Christ et Sa Mère de tous les noms possibles.
Si certains des internautes n’ont pas connaissance de ce détail, je les invite à rechercher des vidéos sur le net où l’on voit et entend très clairement les israélites insulter copieusement Jésus et Marie.
D’ailleurs, je vais faire une recherche et publierai le lien sur cette page.
Et là, google et autres serveurs ne font aucune interdiction à ces diffusions qui touchent des millions de personnes dans le monde et participent à la persécution des chrétiens.
Le judaïsme en tant que “religion” est également une hérésie.
Ce ne sont pas des religions, à partir du moment où elles décident qu’elles sont les seules dignes de respect et de foi et qu’elles n’incitent pas à l’ouverture sur “l’autre” et l’accepter avec sa culture, sa religion, etc…
Les israélites eux-mêmes, haïssent, tout comme les musulmans, les chrétiens.
Avec cette différence, que les premiers nous laissent tranquilles (jusqu’à preuve du contraire).
Entre ces deux présumées religions, il n’y a pas beaucoup de différences.
Personnellement, je préfère, et de loin, les articles qui traitent de Notre-Seigneur, de Sa Très Sainte Mère et des Saints.
C’est une bouffée d’oxygène, un regain d’énergie et l’espoir que Dieu ne nous abandonnera JAMAIS à Satan.
Il est passé par la Passion et la Croix, pourquoi nous abandonnerait-il ?
Satan est celui qui est chargé de nous “purger” pour avoir fauté en s’éloignant de Dieu.
Nous nous plaignons des temps actuels, mais nous devons comprendre que nous sommes dans la purge et que nous devons revenir dans le giron de Dieu.
Certains l’ont compris, mais ce n’est qu’une minorité pour le moment.
Je fais confiance à la prophétie de Marthe Robin.
Cependant, vos articles sur ce que cache l’islam sont toujours intéressants pour les “néophytes”, ceux qui ont besoin qu’on leur ouvre les yeux, qu’on les enseigne sur la réalité.
La minorité est définitivement édifiée, le travail est encore long.
Je vous souhaite courage et vous remercie de vos efforts.
Bien que j’en connaissais les bases, avec vous, j’ai pu approfondir mes connaissances sur cette secte hérétique.
Merci, Père !
Je vous comprends très bien. Merci !