LES VENDÉENS: Le Génocide caché perpétré par les révolutionnaires Républicains.
Le 21 janvier 1793, à Paris, Place de la Révolution, le Roi Louis XVI est guillotiné. Sa tête, montrée au peuple, est jetée en défi à tous les souverains d’Europe. Le peuple vendéen n’acceptera pas ce sacrilège. Un mois plus tard, à l’occasion de la conscription décrétée par la Convention, il va se soulever en masse contre la tyrannie révolutionnaire et les persécutions contre les Catholiques. Derrière les chefs exemplaires qu il s est donné (CATHELINEAU, CHARETTE, LA ROCHEJAQUELEIN), ce peuple, mû par une foi en Dieu sans pareille, se battra corps et âmes jusqu’au suprême sacrifice. L insurrection vendéenne et sa répression aveugle par la terreur constituent l’un des épisodes les plus tragiques de l histoire de France. Le nombre des victimes reste encore incertain : 200.000…, 400.000…, 600.000 morts… ? La Vendée continue d’interroger l’Histoire.
Serge, il ne faut pas se faire d’illusions : tant qu’il n’y aura pas de séparation de l’Église Maçonnique et de l’État, il n’y aura jamais de reconnaissance du génocide vendéen et encore moins de demande de pardon.
Ce qui me désespère, c’est l’apathie du peuple français qui bêle sur demande et à longueur de journée son attachement aux “valeurs de la République” ( les sondages anciens et nouveaux ne montrent-ils pas que les Français sont majoritairement républicains ? et ceux qui ne le sont pas ne peuvent être que des fascistes et des réactionnaires…).
Depuis que la France a renié la Monarchie, elle a perdu son rang de grande puissance. Hitler ( qui n’est pas du tout une référence pour moi, bien au contraire, je le considère comme l’incarnation du diable ) disait avec mépris que la France est le fantassin de l’Angleterre, il considérait qu’un accord avec l’Angleterre seule suffirait pour régler les problèmes, la France ne pouvant que suivre après ça.
Ce peuple a perdu toute dignité et tout amour-propre, je le dis avec beaucoup de tristesse.
Damien 1 er
C’est vrai que l’on est Républicain ” automatiquement ” ! à la naissance je dirais .
Personne ne m’a appris à l’école ce que je découvre maintenant et j’ai défendu la République et l’Europe pendant la plus grande partie de ma vie .
Je suis Pour ma Patrie la France et pour l’Europe , je n’arrive plus à chanter la Marseillaise qui devient l’hymne de la gauche et de leurs acolytes et je n’arrive plus à aimer le drapeau tricolore pour lequel je me suis battu ainsi que le drapeau Européen !…..c’est triste !
Même ma famille politique s’est nommée ” Les Républicains ” !
Autant vous dire que je n’ai même plus envie de voter pour elle rien que pour le nom !
La République étouffe la France et les Français , l’Europe étouffe les pays et les Européens .
Je pense que la Société ( celle qui réfléchi ) va se déconnecter de plus en plus de la République …..et de l’Europe .
Le divorce est en cours !…..
En cette période de grandes repentances en tous genres il va falloir , comme Elle nous l’enseigne avec brio et à juste titre , que la République Elle même ,qui a encore aujourd’hui d’ardent défenseurs dans une société qui ne jure et ne croit que par Elle ,
regarde son passé et demande pardon ,……comme les autres !
Les indemnités envers les descendants des victimes , des prêtres , des soeurs et de l’Eglise , pour les dommages corporels , matériels et immatériels pourraient se monter à combien de milliards d’euros ?