Inhumaine !
Hannah Morris, 27 ans, habitant Washington, a été accusée par les médecins d’être « inhumaine » parce qu’elle refusait d’avorter.
A seulement 16 semaines de grossesse, elle a perdu les eaux suite à une infection provoquée par la bactérie escherichia coli. Les médecins lui ont dit qu’elle avait « 100% de risque » que ses bébés ne survivent pas. Hannah Morris réagit d’« instinct ». « J’ai dit que si je devais les perdre, je les perdrais naturellement et je laisserais la nature suivre son cours. ». A l’hôpital, on la laisse seule dans une pièce pendant 48 heures, à attendre une fausse couche. « Pas un seul médecin, infirmière, ni aucun professionnel de la santé n’est venu. » Après deux jours, une analyse révèle que les deux bébés sont en bonne santé.
Une semaine plus tard, un médecin met en place un protocole de soins tout en l’avertissant que si elle atteignait « 24 semaines, délai de viabilité, les membres seraient collés à leurs corps ». D’autres médecins ont prédit « que leurs poumons ne se développeraient pas, ni leurs reins », ajoutant que ne pas avorter était « incroyablement inhumain et la pire chose à faire ».
Hannah Morris a tenu bon. Et voilà ce qui était « incroyablement inhumain » de ne pas supprimer :
La honte de notre civilisation. Le Jugement sera sévère quant à tous ces enfants exécutés, assassinés lâchement pour de banales histoires de travail, de carrière, de calendrier (!), ou pire, à cause de l’impact physique sur le corps de la femme dans une société où le plaisir et l’apparence sont devenus valeurs suprêmes au point d’en oublier Dieu lui -même!
Au moment où j’écris ces quelques mots, retentissent les cloches d’une paroisse. Comme un signe. Je vais m’y rendre et prier pour toutes ces petites âmes abandonnées.
10 000 000 de morts en France !
L’avortement a fait 10 millions de morts en France sur 40 ans !
L’Etat Islamique a encore de la marge pour nous rattraper ! on tient la corde , ….et le compteur !
Soeur Teresa qui va être canonisée Dimanche 04 Septembre 2016 à Rome disait ceci ;
Vous connaissez la réponse de Mère Teresa à un journaliste lui demandant : “Quand vous voyez tout ce qui se passe dans l’Église et dans le monde, que faudrait-il changer pour que ça aille mieux ?”
Le regardant dans les yeux, avec ce regard à la fois malicieux et plein d’amour qui pouvait être le sien, elle lui répondit : “Mais vous et moi, cher Monsieur ! Ce qu’il faut changer, c’est vous et moi !”
A bon entendeurs !