Dans ce film, on observe le développement de l’enfant dans le sein maternel. A travers de nombreux témoignages, on découvre les souffrances et les traumatismes liés à l’avortement. Ils touchent les femmes mais aussi les hommes, le personnel médical et les fratries. Ils sont le plus souvent méconnus ou même niés. Ils concernent pourtant, à des degrés divers, une femme sur deux ayant subi un avortement. On aborde ensuite, succinctement, les aides existantes pour les femmes ou les couples en difficulté qui ne souhaitent pas avorter. On y aborde également certains aspects spirituels de la question.
Aidez à la diffusion de ce film
L’objectif de ce documentaire est de faire connaître les souffrances de l’avortement “Interdites de parole” afin d’éclairer d’un jour nouveau les enjeux de l’IVG.
La Vie est en nous est une association Loi de 1901 reconnue d’intérêt général. Vous pouvez envoyer vos dons à l’adresse suivante :
La Vie est en nous
641 La Grangette
84170 MONTEUX
Vous recevrez en retour un reçu qui vous permettra de bénéficier d’une déduction fiscale (en France).
Si vous désirez des cassettes des DVD en 6 langues ou des cassettes VHS Secam en français, demandez les par courriel ([email protected])
Le coût d’un kit avec de deux DVD envoyé par la poste est de 5 €
Derniers commentaires