Monsieur Eric TUFFERY
Procureur de la République française
Tribunal de Quimper
48, A quai de l’Odet, CS 66031
29327 QUIMPER CEDEX
Recommandé avec AR
Objet : dépôt de plainte
Menaces de mort
Monsieur le Procureur de la République,
Je soussigné, Georges Colléter, demeurant XXX, sans profession, retraité, ai l’honneur de porter plainte entre vos mains : contre des écrits de menaces de mort contenus dans un livre, le Coran, contre les individus « x » qui diffusent ces écrits, contre les individus « y » qui les enseignent dans quelques écoles et ceux qui les diffusent et les enseignent dans des prêches dans des Mosquées.
En effet, n’étant pas adepte de cette idéologie politique totalitaire masquée derrière le paravent de « religion », l’Islam, et en tant qu’ « infidèle » à celle-ci, je considère être victime et soumis à des menaces de mort graves sur ma personne par nombre de sourates et versets contenus dans ce livre et par ceux qui les diffusent et les appliquent envers les non-musulmans.
Nombre d’applications sont prouvées par des drames et morts récents sur notre territoire national… .
Vous trouverez en pièces jointes :
– une note explicative plus précise, rapprochant des versets du Coran et le Code Pénal,
– une copie de quelques versets du Coran significatifs,
– une liste sommaire de références et liens de recherches de connaissance de l’Islam, qu’il est indispensable de connaître et de lire au minimum pour apprécier et commenter, voire surtout de statuer sur ce sujet.
Je vous saurais gré d’enregistrer ma plainte afin de donner à cette affaire sa suite légale et de faire valoir mes droits et les droits des citoyens français qui sont soumis à la même situation de menaces de mort dans notre pays.
Ceci fait suite à mon courrier simple qui a été adressé le 15 mars 2014 au Procureur Roland ESCH sur ce même sujet, insuffisamment détaillé probablement.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à cette plainte, je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de mes sentiments distingués.
Georges COLLÉTER
P.J. : 3 :
Le dépôt de plainte devrais être formulé dans tout L’Europe ainsi que toute L’Amérique
bravo enfin on se réveille
Un immense bravo à ce monsieur.
Il faut porter plainte contre les menaces de mort contenues dans le Coran.
Tout le monde devrait le faire et protester contre le fait que de l’argent public sert à construire des mosquées où on lit et exalte un livre qui appelle au meurtre des chrétiens, des juifs et à l’oppression de tous les musulmans.
Bonjour. Suite au commentaire de Enguerran : il est évident que quiconque se sent concerné et veuille agir en concret peut copier tous les éléments de cette Plainte, en substituant adresses et signature, et la faire parvenir au Procureur du tribunal proche de son lieu de résidence. (Coût RAR : 6,00 Euros). En l’améliorant ou la complétant éventuellement … . En application de procédure du site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435. …
Résultat non garanti bien sûr. Mais au moins essayer d’agir au niveau individuel de chaque citoyen français conscient de cette anomalie de la non application jusqu’à présent du Code Pénal aux écrits contenus dans le Coran. Ce genre de plainte devrait poser questions à nos magistrats, à nos médias et à nos politiques … Suite et conséquences de la part de notre « Justice » ? A suivre… . Cordialement. Georges.
L’islam est la religion du diable par excellence, la lecture des tafassir (explication) du coran et des hadiths nous renseigne sur la dangerosité de cette secte qui s’est propagée et menace l’humanité entière. Je suis un ex-musulman qui maîtrise la langue arabe et qui a compris voilà quelques années que cette “religion” mène en enfer.
sarahamine,
Félicitations cher ami ! Que Dieu soit béni de vous avoir donné la force de rejeter cette malédiction, et vous de l’avoir reçue !
Que l’unique et vrai Dieu vous guide maintenant par la puissance de Son Esprit à la suite de Sa Parole incarnée pour notre salut, Jésus-Christ !
Les guerre comme en Syrie, ou des milliers d’enfants disparaissent et tombent entre les mains des plus grands criminels qui puissent existé et qui souvent sont protégé, veulent donner le droit a la sexualité aux enfants a partir de 10 ans, afin de légalisé la pédophilie et cela se pase a l’ONU
http://www.diatala.org/article-alerte-l-onu-demande-les-droits-sexuels-et-la-sexualite-procreative-a-partir-de-10-ans-103004549.html
http://reseauinternational.net/lonu-demande-les-droits-sexuels-et-la-sexualite-procreative-a-partir-de-10-ans/
Que nous dénoncions l’aspect dangereux de l’islam, de son livre “saint”, le coran et les délires fanatiques du courant de l’islam conquérant, les frères musulmans (OIF) ou ceux des salafistes et wahhabites. Ainsi que la propagation de l’islamisation, soutenue, financé par nos “amis” et “alliés” les Saoudiens et autres Emirats du Golf, qui sont des Etats Islamique (EI, officiel et reconnue internationalement), qui financent, les constructions de mosquées, les dites “écoles arabe” qui ne sont en réalité que des écoles de radicalisation islamique, en formant des enfants à une pratique wahhabites de l’islam.
– A ce sujet il faut déjà dénoncer la complicité des autorités Française et cela sous différents gouvernement, de droite ou de gauche.
https://www.youtube.com/watch?v=EoCAJnSjqmQ
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/29/01016-20160729ARTFIG00319-10-questions-sur-le-financement-des-mosquees.php
– Dénoncé le soutient de l’état Français, aux soi-disant rebelles ou opposants “modérés” en Syrie ou même en Libye
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-crimes-invisibles-de-bachar-el-181614
http://www.dedefensa.org/article/al-qaida-terroriste-en-france-alliee-en-syrie
https://www.les-crises.fr/la-france-a-fourni-des-armes-aux-islamistes-syriens-des-2012-2/
– Il faut aussi, déterminé ce qui est le plus dangereux dans l’immédiat
La perte des valeurs chrétiennes de la France, la laïcité porté comme un dogme et religion officielle de la république, par l’élite franc-maçonne.
– Le danger des lobbyistes, qui ne représentent qu’eux même (CRIF, les différentes loges maçonniques, les LGBT, les pro-avortements, toutes les associations sionistes ou les personnages tel que Zemmour, BHL etc… Soros, Attali et Cie les défenseurs de la gouvernance mondiale
A ce sujet voilà, une vidéo de Youcef Hindi, que j’apprécie pour son intelligence a démasqué le jeu de ceux qui sont là pour mettre de l’huile sur le feux, afin que le choc des civilisations, la guerre civile prenne ici en France et en Europe.
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/youssef-hindi-repond-a-eric-70779
Youcef Hindi est un propagateur de l’islamisme: http://ripostelaique.com/m-hindi-mensonge-et-manipulation-sont-les-deux-leviers-de-lislam.html ! Ce qu’il dit est faux, mauvais et procède simultanément de la Takiya, de la haine raciale des juifs, de l’occultation de la nature antichristique de l’islam.
C’est l’islam qui souffle sur les braises, point à la ligne. Partout où l’islam existe, il y a de la violence. C’est comme çà . Le mondialisme n’est pas anti-islamique, il procède de la même source satanique que l’islam. Le discours quignolesque et soralesque selon lequel le système veut nous diviser, ignore la vérité à savoir qu’au contraire le système veut nous fondre avec l’islam et pas du tout nous opposer à lui, “nous diviser”, pur fantasme, pur délire, pur mensonge. Honte à ces imposteurs monomaniaques qui ne se préoccupent pas de spiritualité mais sont esclaves de la haine.
Le discours monstrueux et horrible selon lequel l’islam est un antimondialisme est faux car l’islam est un mondialisme, veut le gouvernement mondial du califat ; et l’islam veut la même chose que les forces de la décadence à savoir le règne de la bestialité sexuelle, tout en bâchant les femmes, ce qui n’a rien à voir avec la pudeur et n’est que de l’hypocrisie satanique. Le dernier livre de Houellebecq montre bien que les occidentaux décadents passeront facilement du nihilisme athée à l’islam : il n’y aucun combat possible commun avec l’islam. L’islam même modéré est porteur de mensonge, fondé sur le mensonge,, véhicule la haine et la violence, merci de lire ceci : http://ripostelaique.com/m-hindi-mensonge-et-manipulation-sont-les-deux-leviers-de-lislam.html
Stop à la stupidité et aux impostures soralesques, intrinsèquement antichrétiennes, complotistes délirantes et islamophiles !
Enguerran,
Je suis tout-à-fait d’accord avec vous.
D’ailleurs , le nouvel ordre mondial ne cesse de caresser l’islam dans le sens du poil, en contruisant partout en occident des mosquées et en favorisant l’immigration musulmane.
Le nouvel ordre mondial étant antichrist et anti-chrétien, c’est pour cette raison qu’il favorise l’émergence de l’islam en occident, sachant que , par essence l’islam est anti-christ.
Azuly,
les wahabbites ou les salafistes ne font qu’appliquer l’islam dans toute sa rigueur.
Le problème, comme dirait le docteur wafa sultan, n’est pas l’islamisme, l’islam radical, wahabbite ou salafiste, ou l’islam politique.
Le problème, c’est l’islam.
L’islam contient dans ses textes, tous les germes de l’incitation au meurtre et à la violence envers
les non-musulmans ( coran 9:29 , 9:111 , 4:89 ).
L’islam est une véritable insulte à l’intelligence humaine et une grande offense envers Dieu.
Dans l’islam , on trouve tout ce qui flatte les instincts les plus bas de l’homme ( polygamie, prostitution déguisée en mariage temporaire ), la violence légitimée de l’homme envers sa femme, guerre contre les non-musulmans.
L’Islam n’est pas une religion mais une anti-religion.
C’est une secte qui prone le meurtre de ses apostats, et la guerre envers tous ceux qui refusent de s’y soumettre.