« Je ne pouvais pas laisser passer ça. Je n’arrivais à penser à rien d’autre. Je devais la tuer. Je n’avais pas le choix. »
Pour expliquer pourquoi il a tué sa soeur Tasleem d’une balle dans la tête parce qu’elle avait épousé un chrétien, le Pakistanais Mubeen Rahju a adopté un ton banal, presque patelin lors de son entretien avec l’Associated Press. Le meurtre remonte à août dernier à Lahore. Le mari de sa soeur avait pourtant accepté de se convertir à l’islam pour faire plaisir à la famille, mais ce n’était pas suffisant. Car – est-il utile de le préciser – Mubeen est musulman.
Rahju note dans l’interview qu’il avait subi des pressions croissantes de la part de ses voisins et de ses collègues afin de réagir convenablement à la situation déshonorante de sa soeur.
Les voisins sont d’ailleurs d’accord : « Je suis fier de cet homme et il a fait ce qu’il fallait en la tuant. Nous ne pouvons pas permettre aux nôtres de se marier en dehors de notre religion. Il a bien agi », a déclaré l’un d’entre eux. Quant au père de la jeune femme, il ne parle que de la honte dont elle a accablé sa famille : sa mort était la seule manière de rétablir l’honneur.
Les chrétiens de Lahore vivent aujourd’hui, plus que jamais, dans la peur.
« … S’ils renient, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires… » (Coran 4.89) ; « Quiconque se séparera d’Allah et de son apôtre, Allah lui fera éprouver combien il est terrible dans ses châtiments. […] Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Allah. » (Coran 8.12-17) ; « Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint –ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là méritent la colère d’Allah et un terrible châtiment. » (Coran 16.106 ; 2.217)
Et la mère ? Qu’en pense-t-elle ? Elle est d’accord avec ce crime fratricide ?
Encore une preuve que ce n’est pas une religion, mais bien la secte de Satan sur terre.
Ont devrait faire pareil en France s’il ne trouves plus de Nana il ce casse
il est temps d’en finir avec cette religion , l’islam n’a rien a faire avec la France car la terre de France est chrétienne depuis toujours ! et si cela continue ce sera une guerre de religion tôt ou tard !
d’accord avec toi Perier, cela fait des années que les differents gouvernements nous poussent a la guerre de religion en acceptant tous les caprices des musulmans qui votent
Je suis très curieux de connaître l’opinion du cher Dalil Boubakeur à ce sujet !
Je prophétise qu’il condamnera cette exécution en répétant que l’Islam est “une religion d’amour, de tolérance et de paix” ( RATP ) et celui qui l’accusera de takyia n’est qu’un misérable islamophobe, calomniateur d’une si sainte religion.