Dans ce qui semblerait être le hall de la gare de l’Est à Paris, une disciple d’Allah le très miséricordieux a diffusé un « avis de recherche » contre la jeune fille Fatima Sally qui avait avoué son athéisme et son apostasie envers l’islam dans une récente vidéo. Dans un médiocre mélange de langue française et de langue arabe, cette pépite nationale offre 1000 euros de récompense à qui lui divulguera l’adresse de la jeune Fatima pour « lui faire payer et lui fracasser le crâne » … Les menaces de mort sont en principe sévèrement réprimées par la loi mais de celle-ci, cette chance pour la France déclare :
« Moi j’en ai rien à foutre de la justice. Moi j’ai toujours été contre la loi ».
De fait, il y a la loi d’Allah au-dessus des lois de la République : « S’ils renient, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez !… (Coran 4.89) »
« Que les mécréants ne pensent pas pouvoir nous échapper. Non ! Nous les rejoindrons où qu’ils soient ! Ô Prophète, incite les croyants au combat ! (Coran 8.59,65) ».
Je comprends.
En ces temps de la fin, nous assistons de plus en plus à ce qu’on appelle l’inversion accusatoire.
L’abbé guy pages en sait quelque chose.
Lui qui ne fait que informer les gens s’est vu perquisitionné et persécuté .
Néanmoins, malgré l’état de notre justice, nous n’avons pas le choix.
La bible nous enseigne que nous devons respectez les autorités.
Saint paul n’a pas hésité a contacter les autorités romaine pour défendre sa cause.
Et pourtant, il savait que ces autorités romaines ne valaient pas grand chose.
La justice humaine est très imparfaite et soumise à bien des influences.
Concernant, l’œcuménisme, c’est un grave problème, que l’église doit régler très vite.
“Hors de l’église , il n y a point de salut”.
Le “copinage” de l’église avec certaines religions fait partie du plan du nouvel ordre mondial afin de détruire le message authentique de l’évangile.
Oui , l’église est infiltrée.
Depuis le début, satan essaie de détruire l’église.
Judas n’at-il pas infiltrée une église de 12 personne ?
Mais il est écrit que les forces du mal ne prévaudront point sur l’église.
Réponse à Jacques Andrews : nous avons une justice qui est de plus en plus falsifiée, dégénérative, absurde et inepte dans ses jugements rendus.
Les victimes deviennent des accusées et les incitateurs au meurtre et à toute forme de violence sont relaxés illico presto.
Jamais condamnés ! Et si, par hasard, ça arrive, c’est toujours avec du sursis…
Combien de fois, des victimes ont vu les accusés sortir du tribunal l’air glorieux.
Il y étaient entrés dans le même état d’esprit, sûrs et certains, et à juste titre, que la vapeur se renverserait en leur faveur, dont acte.
Et les victimes se voient écoper d’une condamnation de prison pour “provocation” et de dommages et intérêts au bénéfice des salauds….
Exemple : quand un homme s’est fait tabasser pour avoir voulu défendre sa compagne qui se faisait traiter de tous les noms gracieux par des coraniques et qu’ils ont commencé à lui porter des attouchements.
Hospitalisé aux urgences avec une ITT de plusieurs semaines, la tête enflée, le tribunal le condamne pour “provocation” !…
Les vrais provocateurs, étaient, paraît-il, hilares avant d’entrer au tribunal, il lui faisaient des gestes de menaces de mort, ils en sont ressortis totalement relaxés, renouvelant les mêmes gestes, sans la moindre discrétion !
Il a été condamné, outre la prison, à des dommages et intérêts qu’ils ne manqueront pas de lui réclamer par voie d’huissier.
Voilà, notre justice. Elle est le reflet de toutes les cours de tribunal en Europe.
Les meilleurs avocats (des non-coraniques) se mettent à leur service et en quatre pour défendre bec et ongles tous ces salauds (ex. Moretti pour ne citer que lui).
On devient des “fades”, des “pleutres”, des “lâches”, des etc…
Le chrétien s’éloigne de Dieu, non seulement il y perd son âme, mais il contribue à perdre sa famille, ses proches et sa nation toute entière.
L’Eglise n’a pas su retenir ceux qui la désertaient. Et ce n’est pas avec des gestes “de paix” (qui mettent le bazar dans la cérémonie) en cours de messe qu’on les fera revenir dans le giron de Notre-Seigneur.
Et le Vatican aggrave les choses en copinant avec des religions qui n’en sont pas et des sectes qui sont trop éloignées du message christique et en invitant les coraniques à la Sainte-Cène pour leur laver les pieds, à eux, les haineux du Christ, au lieu de procéder au rituel avec des Chrétiens…
L’incitation au meurtre, et la menace de mort doivent etre sévèrement punies par la loi de plusieurs années de prison .
On n’a pas le droit de mettre un contrat de mort sur la tete de qui que ce soit.
Nous sommes encore dans un état de droit.
La justice doit etre sévère avec cette femme menaçante qui ose lancer un appel au meurtre sur une femme qui a décider de vivre sa vie tout simplement.
Y en a marre de cette impunité.
fatima sally a le droit de porter plainte suite aux menaces de mort qu’elle a reçu .
Espérons que son action en justice ne restera pas lettre morte.
Il y encore une justice républicaine.
On n’a pas le droit d’inciter au meurtre dans un Etat de droit.
La menace directe ou indirecte de mort , la mise à prix pour le meurtre d’une citoyenne française est inacceptable et tombe sous le coup de la loi.
Il sagit d’incitation au meurtre avec récompense, 1000 euros à la clé.
Trop c’est trop, que la justice agisse pour défendre fatima sally.
Je n’ai regardé que le temps de compter jusqu’à 3. Je vous assure. Rien qu’à voir la tête de la botoxée, vêtue à l’européenne, qui plus est, j’ai envie de dire à cette crétine : “Regarde-toi d’abord et retourne dans ton bled. Remigration immédiate”.
Et comme le dit si justement Serge, “trop gâtée chez nous !”.
Et je vous de croire que ça fait mal. La loi coranique au-dessus des lois de la République.
Trop gâtée chez nous !
Je pense qu’il manque un ” bon musulman en pays musulman ” à cette fille !