Irak : le calvaire d’une chrétienne violée par les serviteurs d’Allah jusqu’à 9 fois par jour…, oui, mais en toute légalité !
Selon le témoignage d’une chrétienne irakienne qui a pu s’échapper de Mossoul, une des place fortes de l’État Islamique en Irak, cette femme d’environ 30 ans fut “mariée” et “divorcée” jusqu’à 9 fois en un seul jour pour assouvir la bestialité des islamistes. « Ils me prenaient quand ils en avaient envie. Il y en avait un en particulier, du nom de Farouk, qui était obsédée de moi et il avait l’habitude de me dire “J’aime les gens de Jésus” ». Ces viols à répétition étaient toujours précédés d’un entretien téléphonique de ces violeurs avec des imams qui divorçaient le premier violeur et mariaient le suivant pour rendre “hallal” le viol ! Ce témoignage poignant et écœurant a été diffusé sur Fox News le 4 juin dernier à partir d’un entretien vidéo accordé par cette infortunée chrétienne à l’ONG étatsunienne In Defense of Christians.
Source :
Fox News, 4 juin 2016
A pleurer….
Le mouvement d’émancipation des esclaves n’aurait jamais pu trouver son origine en islam, non seulement parce qu’Allah enseigne que les musulmans sont des hommes supérieurs (Coran 3.139), mais encore parce qu’il interdit explicitement l’abolition de l’esclavage (Coran 16.71). Mahomet s’est enrichi de cet abominable commerce (Coran 8.70 ; 33.52), que ne pouvait que légitimer Allah (Coran 4.3,24,25,36,92 ; 16.71,75,76 ; 30.28). Jabir rapporta qu’un esclave vint prêter allégeance à l’Apôtre d’Allah, qui ne savait pas qu’il était esclave. Puis vint son maître qui demanda à le récupérer. Alors l’Apôtre d’Allah dit : Vends-le-moi. Et il l’acheta contre deux esclaves noirs. (Muslim 1602,10,3901) ; Quand il fut en position de force, Mahomet tira l’essentiel de ses revenus de la traite d’esclaves, considérant comme butin les veuves et les orphelins qu’il capturait et qui furent vendus par dizaines ou par centaines à la fois. Il fut ainsi le plus grand esclavagiste d’Arabie, sinon du monde de son temps (Moussa ‘Abdallah-Yaacoub, Moi, Mahomet, F. X. de Guibert, 2008, p.404). A la suite de Mahomet, modèle des musulmans (33.21), l’esclavage est aujourd’hui pratiqué en plusieurs pays musulmans[1]. Lorsque Boko Aram ou l’État islamique kidnappent des jeunes filles et les vendent, ils ne font qu’imiter Mahomet.
[1] Que l’Arabie saoudite ait interdit la vente publique d’esclaves en 1962 ne dit rien de leur vente privée, ni de celle des eunuques, dans tout le Golfe Persique, aujourd’hui. (cf. Enyo, Anatomie d’un désastre, Denoël, 2009, p.140.)
Bonjour,
Je suis musulman, et je prie pour que ces illuminés aillent en enfer, où est leur place.
Ils essayent d’arranger les lois musulmanes à leur guise, or, on ne trompe pas Allah!
Ils sont une minorité d’illuminés qui ont pris notre religion de paix en otage et s’en servent à des buts malsaines et criminels.
Mais le plus triste est que les chrétiens s’en donnent à coeur joie de faire la publicité de ces attardés mentaux qui n’ont rien avoir avec le restant des musulmans (plus d’un milliard sur terre).
Vous en faîtes la publicité avec vos articles remplis de haine, mais en réalité vous savez pertinemment que l’islam est une religion de paix et que tout ce qui s’y oppose est voué au feu de l’enfer. Vous voulez simplement essayer de propager votre haine un peu plus. Dieu voit tout ce que vous faîtes. AlhamduliLlah.
Adam,
Nous n’amalgamons pas islam et musulmans. S’il y a des musulmans qui condamnent ces agissements démoniaques, c’est parce qu’ils sont de mauvais musulmans. De même qu’il n’y a qu’un seul Dieu, qu’un seul Messie et Sauveur du monde, une seule religion, un seul baptême, il n’y a qu’une seule vraie religion et une seule Eglise, fondée par le Messie. Or, qui peut oser prendre la parole APRES la Vérité (Jn 14.6 ; Coran 6.73 ; 16.40) sinon l’Imposteur ? Qui peut venir APRES le Christ sinon l’Antichrist ? Qui peut venir APRES Jésus sinon Mahomet ? N’est-ce pas ce que vous enseigne Allah : http://www.islam-et-verite.com/les-musulmans-iront-en-enfer-coran-3-55/
@ Serge
Je vais encore jouer les empêcheurs de se réjouir d’un tel discours qui en fait n’est qu’une tempête dans un verre d’eau .
C’est bien la moindre des choses ,venant d’un pape , d’affirmer (ou plutôt de faire affirmer car il utilise une citation) que : ” la foi à travers la violence est une chose déraisonnable “.
Mais il ne dit mot de tous les mauvais versets du coran ,ne dit pas que les musulmans adorent le diable ,ne remets pas en cause le concile et le catéchisme qui disent que nous adorons le même Dieu,le Dieu unique ,et ne parle naturellement pas de les convertir .
Comme d’habitude vous vous contentez de peu et ce qu’a dit Benoit XVI n’a rien changé dans l’attitude des musulmans envers les infidèles et n’a rien changé non plus dans la perception des catholiques envers l’islam .
C’est un joli coup d’épée dans l’eau qui lui a permis d’en rajouter une couche (une fausse) à son image de panzer cardinal dont l’avaient affublés les médias aussitôt son élection .
Par contre pour savoir qui est vraiment ce personnage ,il faut y regarder de près ,le diable se cache dans les détails ,et vous allez voir que cette expression prends tout son sens.
Le 24 avril 2005 ,jour de son couronnement ,Benoit XVI reçoit une mitre très spéciale ,une mitre sur laquelle n’apparait aucun symbole chrétien ,mais des symboles occulto-gnostiques à la gloire du dieu PAN .
C’est une véritable déclaration de guerre à Dieu .
Vous allez certainement encore m’affubler de tous les noms d’oiseaux ,mais si ça vous chante ,consultez la publication de l’époque de “chiésa viva” tenue par l’abbé Villa( missionné par padre Pio pour lutter contre la franc maçonnerie dans l’Eglise) .
Si ça peut vous rassurer l’abbé Villa ( +) n’était pas tradi ,il était bel et bien à l’intérieur de l’Eglise .
Désolé une fois de plus d’essayer de vous enlever vos illusions .
Suite au prochain épisode .
Je ne vous ai pas affublé de tous les noms d’oiseaux ! ,
seulement de ” Gautron l’endurci ! ” . C ‘est plutôt gentil et de correction fraternelle .
Mais, à bien y penser,et à la lecture de toutes vos interventions qui instruisent les lecteurs pour les séparer du mauvais grain et les ramener dans la vrai foi , me risquerais-je à ” Gautron le Diviseur ? ” .
Et, vu l’ étendue de vos connaissances en ” Histoire de l’Eglise et de la Papauté ” dont nous sommes tous en admiration , à ………” Gautron le Malin ? ”
Je dois reconnaitre que vous avez des qualités hors pair !
@ Serge
Chercheur de logique et de vérité me suffira !!!
Laissez de côté les polémiques ,ouvrez les yeux !!!
Ceux qui suivent le Christ sont forcément des diviseurs ,Jésus a dit : ” je suis venu jeter le feu sur la terre ” et d’expliquer en décrivant les conséquences de sa doctrine sur la terre : “des scissions et des luttes adviendront dans une famille de cinq personnes ;trois se rangeront contre deux ,le père se liguera contre le fils et réciproquement,la mère contre la fille et réciproquement la belle mère contre la bru et réciproquement “.
Avant tous étaient d’accord ,mais après qu’aura pénétré parmi ces cinq personnes le message de Jésus ,la discorde s’installera entre elles,parce que certaines le béniront et d’autres le maudiront ( Luc XII , 49-53)
Le vieillard Siméon avait reconnu en Jésus “un signe de contradiction “.
A cause du Christ ,sur la terre il n’y aura pas la paix et la concorde ,mais la guerre et la division .
Nous qui nous disons catholiques comportons nous comme le disait Jésus en” artisans de paix ”
Mais le drame c’est qu’il ne peut pas y avoir de paix sans vérité … alors … cherchons la vérité .
“Cherchez d’abord le royaume de Dieu ( sous entendu non celui des hommes) et sa justice ,et vous aurez le reste par surcroit ”
Tout est logique dans les enseignements du Christ !!!
Discours de Benoit XVI à Ratisbonne .
Source Wikipédia .
Extrait ;
Paragraphe 2 –
« Dans le septième entretien (dialexis — controverse) édité par le professeur Khoury, l’empereur aborde le thème du djihad, de la guerre sainte. Assurément l’empereur savait que dans la sourate 2, 256 on peut lire : « Nulle contrainte en religion ! ». C’est l’une des sourates de la période initiale, disent les spécialistes, lorsque Mahomet lui-même n’avait encore aucun pouvoir et était menacé. Mais naturellement l’empereur connaissait aussi les dispositions, développées par la suite et fixées dans le Coran, à propos de la guerre sainte. Sans s’arrêter sur les détails, tels que la différence de traitement entre ceux qui possèdent le « Livre » et les « incrédules », l’empereur, avec une rudesse assez surprenante qui nous étonne, s’adresse à son interlocuteur simplement avec la question centrale sur la relation entre religion et violence en général, en disant : « Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait ». L’empereur, après s’être prononcé de manière si peu amène, explique ensuite minutieusement les raisons pour lesquelles la diffusion de la foi à travers la violence est une chose déraisonnable. La violence est en opposition avec la nature de Dieu et la nature de l’âme. « Dieu n’apprécie pas le sang — dit-il —, ne pas agir selon la raison, sun logô, est contraire à la nature de Dieu. La foi est le fruit de l’âme, non du corps. Celui, par conséquent, qui veut conduire quelqu’un à la foi a besoin de la capacité de bien parler et de raisonner correctement, et non de la violence et de la menace… Pour convaincre une âme raisonnable, il n’est pas besoin de disposer ni de son bras, ni d’instrument pour frapper ni de quelque autre moyen que ce soit avec lequel on pourrait menacer une personne de mort… »
Merci Benoit XVI pour votre intervention qui a fait le tour du globe !
Malheureusement elle a provoqué plusieurs dizaines de morts en représailles, de la part des musulmans !