Le Dr. Salem Abdel Galil est un savant de l’Université Al-Azhar du Caire que les médias, y compris laïcs voire laïcistes, qualifient toujours de « prestigieuse ». Il dispose d’une émission intitulée « Questions de musulmans » sur la chaîne égyptienne Mehwar TV. La théologie musulmane est toujours surprenante à nos intelligences de “mécréants”, mais le Dr. Salem Abdel Galil a fait très fort dans son émission d’il y a une semaine (l’extrait “intéressant” a été lis en ligne le 22 janvier sur YouTube) et voici ce qu’il prétend : « Le prophète lui même a souligné la haute position occupée par Maryam [Marie] et elle sera l’épouse de notre bien-aimé Mahomet au ciel, et elle sera la première à entrer au ciel avec les plus grands prophètes »

C’est bien connu, en islam le bonheur se mesure au nombre d’ “épouses”, surtout pour Mahomet (« Ô Prophète ! Nous t’avons permis tes épouses à qui tu as donné leurs salaires, tes esclaves, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel et les filles de tes tantes maternelles qui avaient émigré avec toi et [toute] femme croyante qui se donne au Prophète, si le Prophète veut l’épouser. (Coran 33.50-53) »). C’est ainsi qu’Allah ordonna à Mahomet de commander à son fils adoptif Zaïd de répudier sa femme afin que “le Prophète” puisse à son tour l’épouser (Coran 33.37-38) …
Comment l’islam pourrait-il ne pas attirer tous les… débauchés ?

Jésus nous a appris que le Paradis étant la participation au bonheur même de Dieu, on n’y prendrait plus mari ou femme, mais l’on y vivrait comme des anges (Mt 22.30)…

Où l’on voit que le paradis des musulmans est l’enfer des chrétiens. 

Source