A voir absolument pour comprendre de la part d’un descendant direct de Mahomet par le septième imam que le Coran ne peut être la véritable Parole de Dieu, en invitant tout musulman de bonne volonté à étudier par lui-même les textes à la lumière des vérités suivantes, reconnues aussi bien par les Sunnites que les Chiites, sachant que le Coran dit que les chrétiens ont falsifié l’Évangile (Coran 2.59,75,79), qu’ils sont des polythéistes (Coran 2,135), des impurs (Coran 9.28), des impies (Coran 13.14,43) :

– L’incohérence et la contradiction d’un Dieu qui se dit Clément et Miséricordieux et qui demande de tuer tous les “infidèles” et les chrétiens particulièrement qui seraient des polythéistes qualifiés d”impurs” et d”impies”, comment “concevoir (en effet) que Dieu crée des hommes pour commander à d’autres de les tuer ? !”

– Le statut de la femme dans l’Islam et le Coran (Sourate 4) qui est humiliée : “comment comprendre que Dieu crée la moitié de l’humanité pour être humiliée par l’autre moitié ?!”

– “L’Islam autorise même le mariage avec une fillette d’un jour…ce sont des choses que même les animaux ne font pas !”

– “L’Islam interdit l’adoption car Mahomet a voulu épouser la fille de son fils adoptif : Allah révèle alors fort opportunément un verset interdisant l’adoption en sorte que Mahomet ne puisse pas être accusé d’adultère ni d’inceste,

– Révélations que Mahomet a tué entre autres de sa main, plus de 600 prisonniers de la tribu des Banu Qurayza, qu’il était “voleur, assassin, pédophile, adultère, parjure,…bref rien de mauvais qu’il n’ait pas commis”

– Le fait que l’on peut blasphémer Dieu, mais jamais ledit prophète Mahomet (Coran 3.29) : ce qui signifie que ledit prophète est plus grand que Dieu !

– Les hadiths rapportent que Mahomet épousa Aïsha qui avait 6 ans lorsque lui en avait 53 !

– qu’officiellement Mahomet aurait eu entre 9 et 11 épouses et que Joseph Fadelle d’après ses sources en compte 63, ayant les noms et les dates de leur mariage !

– Le malheur est que les musulmans considèrent Mahomet comme leur modèle (Coran 33.21),

APRÈS 5 MOIS D’ÉTUDE, LA CONCLUSION DE JOSEPH FADELLE EST QUE LE CORAN N’EST PAS LA PAROLE DE DIEU, QUE MAHOMET N’EST PAS PROPHÈTE ET QUE PAR CONSÉQUENT IL DEVAIT QUITTER L’ISLAM ! AMEN ! ALLÉLUIA !

JOSEPH FADELLE A TROUVE LA VÉRITÉ PAR LUI-MÊME SANS RÉVÉLATION SPÉCIALE AU SENS STRICT OU LE CHRIST LUI SERAIT DIRECTEMENT APPARU, COMME ON PEUT LE VOIR DANS D’AUTRES TÉMOIGNAGES ET VIDÉOS.

TOUT MUSULMAN DE BONNE VOLONTÉ PEUT DONC PAR SA SEULE RAISON ET INTELLIGENCE COMPRENDRE ET AVOIR LES PREUVES QUE LE CORAN NE PEUT ÊTRE LA PAROLE DE DIEU.

PAROLE DE JOSEPH FADELLE : “JE DÉFIE TOUT MUSULMAN DE CHERCHER HONNÊTEMENT LA VÉRITÉ ET DE RESTER ENCORE MUSULMAN !