Plutôt que répandre la rumeur que l’islam progresse en France en évitant d’évoquer les désaffections qui le touchent, il serait plus pertinent de décrire le profil psycho-socio-mental des victimes tombées sous l’emprise de cette drogue dure.
Qui sont ces convertis, d’où viennent-ils, quelles sont leurs motivations et leur état de santé mentale au moment de leur passage de la pénombre à l’obscurité ?
A-t-on établi un parallèle entre les modalités de conversion à l’islam – qui n’est pas plus une religion que le nazisme – et celles qui prévalent pour le judaïsme et le christianisme ?
A-t-on comparé le profil du public né musulman qui abjure l’islam à celui qui tombe dans son piège ? Son origine sociale, lieu de résidence, le milieu familial des néo-musulmans ?
L’islam est la religion qui compte le plus de fausses conversions, de conversions en trompe l’oeil.
Ces femmes qui pour plaire à leurs conjoints musulmans, embrassent l’islam sans jamais avoir ouvert le Coran, et qui sont souvent issues de milieux désoeuvrés et incultes.
Ces non-musulmans convolant en juste noce avec des musulmanes, et font semblant de se convertir à l’islam afin d’obtenir la régularisation de leur nouvelle situation matrimoniale auprès des autorités de leurs pays d’origine.
Ce sont des conversions de complaisance, administratives.
Les conversions à l’islam ne présentent quasiment aucun caractère sérieux.
Elles touchent un public en manque de repères sociaux, familiaux, éducatifs, matériels, intellectuels voire spirituels. Quel crédit apporter à des conversions de jeunes, souvent mineurs, presque illettrés, cumulant tous les handicaps ?
Une conversion est censée être dénuée de toute influence extérieure et le fruit d’une réflexion longuement mûrie, une recherche personnelle.
Ont-ils lu le Coran dans le texte ? Bien souvent, les musulmans ignorent la langue arabe, ce qui ne les empêche pas de déclarer que la nature inhumaine de certaines sourates est le résultat de mauvaises traductions !
Et s’ils parlent arabe, comprennent-ils ce qu’ils lisent ? Lisent-ils seulement ?
Il est permis de douter.
Indigestion linguistique du Coran
Alain Juppé, grand allié des Frères musulmans, grand défenseur d’un islam républicain qui n’existe pas, a lui-même avoué n’avoir pas lu le coran parce qu’il est indigeste, impossible à lire…
Si Alain Juppé, agrégé de lettres classiques, n’arrive pas à lire le coran, comment peut-on sérieusement dire que les jeunes des banlieues qui ont décroché des études à la puberté y parviennent ?
Leur ignorance de l’arabe, la méconnaissance de leur propre langue maternelle et leur manque de goût pour la lecture entravent encore plus leur accès au coran.
Il ne suffit pas de dire que l’islam attire des nouveaux adeptes. C’est un attrape-mouches.
La progression des conversions à l’islam, annoncée par les médias au lendemain de l’attentat barbare contre Charlie, a peu de raisons d’être vraiment fondée (sauf pour une minorité traumatisée, qui s’est converti comme le font les otages de l’Etat islamique : pour éviter d’être décapités)
A mon avis, la progression des conversions est une pure désinformation née dans les mosquées, et destinée à faire croire à l’opinion publique française – de plus en plus hostile à l’islam – que malgré les préjugés dont il est victime, il y a bien une frange de la population qui se laisse séduire par lui et croit plus que jamais en lui.
Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, au moment où son image était la plus exécrable, les manipulateurs de l’information avaient déjà diffusé ces fausses nouvelles. Ils avaient tenté de nous vendre l’image que l’islam séduit les foules, malgré les forts vents violents qui le secouent.
Pourquoi ils se convertissent
L’islam est une idéologie immorale et barbare, fondée sur le sexe, la violence, la luxure et l’oisiveté.
Il a été créé par un homme pour exalter les frustrations psychologiques, la misère culturelle, spirituelle et intellectuelle de son peuple.
Il est sanguinaire et cruel, sans foi ni loi, vivant du pillage, de l’esclavage, de la mort et du butin.
Il est tourné vers la satisfaction des plaisirs charnels, et n’encourage pas au travail.
L’islam ne séduit que ceux qui y trouvent écho à leurs fantasmes lubriques, pédophiles, amoraux et morbides.
Il nourrit et autorise leurs pulsions violentes et extrémistes, justifie et légitime la haine de soi, de l’autre, du juif, du chrétien, et de tous les humains que le Coran ordonne de tuer.
L’islam n’est en aucune manière une religion au sens noble du terme.
Pour exister, l’islam s’est construit sur des promesses qui devraient lui valoir l’enfer.
L’islam est une suite d’insultes et offenses à la morale humaine. Il donne du sens aux plus bas instincts.
L’indécence de cette religion qui n’en est pas une est sans limite.
Il n’a aucun code moral, aucune loi pour réprimer les ardeurs velléitaires et perverses de ses adeptes.
Il est l’école de l’abomination de la vie humaine, en exhortant et sacralisant la terreur dans le coeur des ennemis.
Il promet le Jardin d’Eden à ceux qui n’ont rien fait de bon dans leur existence, et qui bien souvent sont des parasites sociaux, qui plutôt que de se construire par le travail, par le savoir et la connaissance, et oeuvrer pour le bien commun, préfèrent répandre la mort et faire couler le sang.
Ces convertis, des laissés pour compte du système, aigris, frustrés, ratés de la vie, connaissent-ils même l’existence des sourates diaboliques ? En connaissent-ils le sens ? Si oui, c’est qu’elles ont joué un rôle majeur dans leur conversion :
Voici quelques extraits du coran, brûlot humaniste qui fait de l’ombre à Mein Kampf :
- 4.84 : Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat). Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.
- 5.33 : La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
- Coran, sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez. EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés. La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, TUEZ-LES. telle est la ‘récompense’des infidèles.
- Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
- Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Ce que les convertis ne savent pas , c’est qu’ils ne seront pas considérés musulmans de sang,, ils seront musulmans amis.
Le problème de beaucoup de convertis , est qu’ils ne connaissent pas l’islam en réalité.
Ils sont souvent influencés par un entourage affectif, amicale, ou professionnel musulman.
La takkia faisant le reste, ils tombent dans le piège.
Je parle bien de piège, car l’apostasie en islam est punie de mort.
Les musulmans qui pratiquent la da’wa ( prosélytisme islamique ), jouent souvent sur la corde sensible du futur converti ( surtout s’il est chrétien ) en disant que Jésus-issa est très honoré dans le coran ainsi que sa mère
marie-maryam, sans préciser que issa et maryam sont des personnages fictifs qui n’ont aucune réalité islamo-historique.
En réalité, l’islam a repris les principaux personnages bibliques et les a “islamisés”.
La takkia faisant le reste, beaucoup tombent dans le piège.
Mais la réalité est toute autre .La plupart des convertis , abandonnent l’islam au bout de 2 ou 3 ans, car la pression musulmane commence à se faire sentir.
Sur un plan planétaire, l’islam vit une véritable catastrophe, du fait de plusieurs facteurs :
-daesh, al shebab, al nosra, al qaida, aqmi sont les enfants de l’islam.
Et ça , la plupart des gens de cette planète l’ont compris.
-le coran et la sunna étant accessible à tous, en français, anglais, allemand sur internet, la violence des versets de médine et de la sunna ne peuvent plus etre cachés du public.
Ajouté à cela, l’anachronisme du coran et son manque de cohérence
( on y trouve de tout et son contraire ), font que en réalité très peu de
non-musulmans veulent entrer dans cette doctrine.
Si l’islam augmente en nombre aujourd’hui, c’est uniquement du à la forte démographie musulmane, la polygamie etc…
Le plus grave dans cette affaire est l’état dans lequel se trouvent les pays musulmans; une vraie catastrophe.
Vraisemblablement les musulmans ne veulent pas vivre dans des pays musulmans; la preuve , dès qu’ils en ont les moyens, ils fuient ces pays musulmans pour se réfugier dans des pays occidentaux.
Meme les monarchies du golfe n’attirent pas les musulmans .
La raison ?
L’islam et la charia, la pression exercée sur les femmes , sur les musulmans laics, sur les apostats, sur les minorités religieuses en terre d’islam :
http://www.cassini-conseil.com/les-guerres-dans-le-monde-musulmans/
arthur
Ce que vous dites est exact.
D’ailleurs, il y a beaucoup de tensions ethniques au sein de l’islam.
Les marocains ne supportent pas les algériens qui ne supportent pas les tunisiens qui ne supportent pas les turcs qui ne supportent pas…les noirs.
Quant aux européens convertis, ils subissent l’opprobe de leurs coréligionnaires parce qu’ils ne lisent pas l’arabe.
Le plus cocasse dans tout ça est que la plupart des maghrébins musulmans ne parlent pas l’arabe classique et ne le lisent pas non plus.
Mes amis, les musulmans modérés et voulant vivre en paix ont puisé ce comportement de leurs culture et non du fondement de l’islam. Je suis issu d’une famille musulmane, et après les décès des mes parents (paix à leurs âmes) je me suis converti à Jésus à 41 ans . Pour moi, c’est la seule religion qui a une doctrine logique et prône le vrai amour du prochain.
Je jette une bouteille à la mer: Dieu des hommes ne pourra jamais dire à ses fidèles de tuer ceux qui ne sont pas musulmans, comme si lui même ne pouvait le faire. Je crois que l’islam est fausse et que les mécréants devanceront même les musulmans au Paradis. J’ai frotter des Imans et des grands musulmans, et quand je repense à ça, je reconnais qu’ils sont foncièrement méchants. J’avais environ 14 ans et un jour en voyant des écoliers rentrer chez eux en groupe, il dit à ses amis: J’aimerais que Allah, envoie la foudre sur ces enfants par centaine et par jour. J’ai 42 ans aujourd’hui mais je ne pourrait jamais oublier ça. Salman Rusdhi avait raison, lui même musulman, qui écrit les versets satanique du coran. Dans mon pays, ou les musulmans sont majoritaires, environ 1% de ces musulmans ont déjà ouvert le Coran, et pour te convertir il suffit de demandé à l’iman, sans aucune éducation et sensibilisation en la matière. Et le soir, ce sont ces même qui remplissent les bars et autres débits de boisson. Même si Jésus n’est pas Dieu, il prône et enseigne l’amour et la paix, et non la violence et la haine du prochain que les musulmans appelle mécréants.
Mades
Jésus dit lui-même qu’il est Dieu en :
-jean 8:56-58
bruno eliat
Le problème n’est pas les musulmans.
Je connais des gens qui sont issus de l’islam et qui votent, payent leurs impots et qui veulent vivre en paix.
Mais ce que ces musulmans cachent à leur entourage et leur famille, c’est qu’ils ne sont plus musulmans depuis longtemps.
Tous ceux que vous appelez musulmans modérés , musulmans laics, musulmans culturels sont des apostats de l’islam.
Concernant l’Esprit saint ou Saint-Esprit, vous ne pouvez le recevoir qu’en donnant votre vie entière à Jésus-Christ et en vous faisant baptiser.
Il est écrit:”Celui qui croira en Jésus-Christ et qui sera baptisé, sera sauvé”.
Un musulman ne peut pas recevoir le Saint-Esprit, tant qu’il reste dans sa doctrine idéologique islamique .
“Celui qui nie le Père et le Fils est ANTICHRIST”.
Il y a encore 20 ans, l’URSS était athée. Qui aurait pu prevoir son retour à la foi… L’esprit souffle où il veut… Le désespoir bien compréhensible peut-être un péché. Que Dieu bénisse le Pere Pages pour tout ce travail d’information.
Le nombre de conversions des musulmans au christianisme PROGRESSE, en témoignent ces nouvelles conversions condamnées par des peines de prison, comme ce pauvre père de famille en Kabylie. Prions pour notre frère chrétien. S’ils ne risquaient pas leur vie, ils seraient bien nombreux dans les médias. Et les chiffres surprendraient beaucoup les Juppé et autres socialistes, qui croient que l’heur est à la construction des mosquées. Non, le Christ triomphe et un pays musulman ouvrira la brèche le 1er; en reniant l’Islam, c’est évident !
Et nombre des ces conversions à l’Islam étalées au grand jour, sont fausses, c’est de la propagande. Vous avez raison !
Cela n’empêche bien sûr pas d’avoir parmi les musulmans des personnes spirituelles, profondes, en qui le Souffle de Dieu agit, qui écoutent l’Esprit Saint; car l’Esprit souffle où il veut.
Avez-vous lu le livre de Hicham Abdel Gawad, Les questions que le jeunes se posent sur l’islam (Boite de Pandore) ? Voilà un musulman qui partage les valeurs d’honnêteté intellectuelle, d’amour du prochain etc.
Mon Dieu !
N’ allez pas dire ça à Gautron !
D’après un spécialiste : ” Un grand pays Arabe va tomber et se convertir au Christianisme ! ” ……
Bruno Eliat,
Vous égarez bien des gens en prétendant que les musulmans ont le Saint-Esprit.
Ressaisissez-vous !
On reçoit le Saint-Esprit après avoir été baptisé.
Le Saint-Esprit est l’Esprit de Jésus ( appelé aussi Esprit de Dieu ), et il vient habiter en vous qu’à partir du moment ou vous avez été baptisé et avez accepté de reconnaitre Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur.
marc 16:16:”Celui qui croira ( en Jésus-Christ ) et qui sera baptisé, sera sauvé. Celui qui ne croira pas sera condamné.
Il n’y a qu’un seul chemin qui mène au salut de l’ame: Jésus-Christ.
Jésus-Christ dit dans jean 14:6 ” Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père QUE PAR MOI”.
Les musulmans refusent de croire à la crucifixion de Jésus, et donc , les musulmans refusent la rédemption que leur offre Jésus par son sang versé sur la croix.
Seul Jésus-Christ offre le salut par sa mort et sa résurrection.
C’est pourquoi, Jésus-Christ dit en matthieu 28:19: ” Allez, faites de toutes les nations des disciples, en les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit”.