“Il y a réfugié et réfugié!”

Extrait d’un reportage, chaîne arabe, Al Mayadee, sur l’immigration en Europe.

Traduction française :

Un Syrien réfugié en Allemagne : “La principale raison pour laquelle j’ai quitté la Syrie, est d’amener les gens à accepter l’islam.
Pour que mon souhait se réalise, je suis prêt à renoncer à cette vie. À cette fin, j’ai même déjà abandonné non seulement la Syrie, mais aussi mes parents, pourtant plus précieux à mes yeux que la Syrie. Je jure par Allah ne venir en Europe que dans ce seul but.
Mais pour atteindre cet objectif, cela va me demander énormément de travail.
J’ai déjà été approché un certain nombre d’homme et de femmes. J’ai observé leur curiosité et leur volonté d’en apprendre plus sur l’islam.
[Pauvres Occidentaux qui, ayant été éloignés du Christ, vont maintenant chercher auprès de l’Antichrist le sens de leur existence, mais ne peuvent y trouver que l’Enfer, pour le temps et l’éternité !] Ce Syrien : “Si quelqu’un se convertit grâce à moi et par mon enseignement, il peut, à son tour, amener d’autres personnes à l’islam.
Alors serai-je celui qui n’aura pas reçu en vain l’islam, mais l’aura à son tour, et à qui une fois converti, en islamisera d’autres, et ainsi de suite. Je serai récompensé pour ce travail. C’est pourquoi je ne veux pas revenir dans mon pays d’origine.”

Qui peut venir APRÈS le Christ, sinon l’Antichrist ?
(Mt 24.4, 11,24; Ga 1.8-9 ; 1 Jn 2.22-24; 2 Jn 7-11)

Si quelqu’un vient à vous en rejetant l’Évangile ne le recevez pas chez vous et abstenez-vous de le saluer.
Celui qui le salue participe à ses œuvres mauvaises.” (2 Jn 1.10)

Si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit ! ” ( Ga 1.8-9)

———————————–

Témoignage d’un réfugié syrien: « La plupart des réfugiés veulent dominer l’Europe et détruire le christianisme »

Samir (c’est un nom d’emprunt) est un Syrien réfugié en Allemagne avec son épouse, depuis trois ans. Il est psychologue et informaticien qui, à ce dernier titre, a travaillé pour la municipalité d’une grand ville de Syrie. Arrivé en Allemagne, sa connaissance fine de la langue anglaise lui a permis de travailler comme traducteur et interprète auprès du Bundesamt für Migration und Flüchtlinge (BAMF), l’agence fédérale pour la migration et les réfugiés. C’est en anglais qu’il a répondu aux questions du journaliste Giovanni Deriu, dans un entretien qui a été publié dans le Tychis Einblick, magazine libéral-conservateur allemand, le 1er octobre dernier. En voici quelques extraits fort instructifs…

La plupart de ces réfugiés ne sont pas venus en Europe en général et en Allemagne en particulier, parce que leurs vies étaient menacées, parce qu’ils étaient supprimés, persécutés, opprimés du fait d’une discrimination raciale ou religieuse : c’est tout le contraire. Ils sont venus ici pour différentes raisons mais pas nécessairement pour rechercher la sécurité et la protection […] Ce n’est un secret pour personne que la plupart des réfugiés sont des musulmans sunnites. Ils font un calcul simple : ils sont convaincus que la situation ici va changer complètement dans deux ou trois décennies, et qu’elle les favorisera […] La première raison [de leur venue en Europe] est clairement religieuse […] Ils sont venus en Allemagne avec la certitude absolue que telle est la volonté de leur dieu, le seul dieu (Allah), le dieu musulman, car ils considèrent que la religion de dieu c’est l’islam, et que toutes les [adeptes des] autres religions sont infidèles et méritent d’être tués. Ils sont convaincus qu’ils ont le mandat de répandre leur foi, l’islam, en Europe, et d’ouvrir en grand les portes ce qui est à peine nécessaire puisque les portes sont déjà grandes ouvertes. Et au plus haut point, selon leur échelle d’importance, ce sera la prise du Vatican pour voir flotter, sur le dôme de la basilique Saint-Pierre, le drapeau de l’islam, et l’anéantissement tout ce qui rappelle les chrétiens ou le christianisme.

Il affirme qu’une grande partie de la crise des migrants est « organisée ».

« L’une des raisons est la situation démographique en Allemagne, il y avait une poussée pour envoyer des gens en Allemagne. L’Allemagne avait besoin d’immigrés, parce que la plupart des sociétés européennes étaient vieilles et vieillissantes et que les naissances étaient également inversées. »

© Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) https://www.tichyseinblick.de/meinungen/ein-bisschen-klartext-viel-traurigkeit-und-angst/

Voir la vidéo ci-dessous qui montre jusqu’à quelle criminelle inconscience l’Europe participe à son islamisation…

Voir aussi, dans le même ordre de réalité : le djihad de l’amour