Pendant 32 ans, Daniel Shayesteh a pratiqué l’islamisme et le terrorisme. Il est le co-fondateur du Hezbollah en Iran et a consacré sa vie depuis sa plus tendre enfance à servir les thèses djihadistes, jusqu’à ce que l’inimaginable se produise, et que Daniel rencontre Jésus d’une manière surnaturelle, au travers d’un rêve. Il est aujourd’hui un évangéliste et met en garde les chrétiens contre une montée de l’islamisme.

« Souvent, je criais: ‘Allah, je veux tuer les chrétiens, je veux tuer des juifs !’ Nous avons planifié des choses terribles contre les chrétiens et contre les juifs… C’est seulement par la grâce de Dieu que je suis là. »

« Les extrémistes musulmans veulent changer la culture des sociétés occidentales. La liberté et la démocratie ont émergé des valeurs chrétiennes et l’Islam veut les détruire. »

Malgré les menaces et le risque permanent pour sa vie, Daniel ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite impulsé « Exodus from Darkness », organisation destinée à atteindre et à faire connaître l’Evangile aux populations musulmanes du Moyen-Orient, dans leur propre langue.

« Beaucoup de gens dans les pays islamiques, en particulier les jeunes musulmans, sont épuisés et dépassés. Ils cherchent refuge dans une foi paisible. Si vous ne possédez pas la paix avec Dieu, il est impossible d’être en paix avec les autres. Par le christianisme, il y a une porte ouverte pour toucher les cœurs de millions de musulmans à travers le monde… »

Source