Loué soit Jésus-Christ, mort pour expier nos péchés, et ressuscité pour nous ouvrir les portes de la vie éternelle ! Sa grâce et Sa paix soient avec vous !
Chers amis,
Vous connaissez la devise des Frères musulmans : « Allah est notre but, le Prophète notre chef, le Coran notre Constitution, le Djihad notre voie, et le martyr notre plus grand espoir. » Permettez-moi de vous présenter, de cette devise, l’analyse suivante :
Première affirmation : « Allah est notre but ». Or, puisque dans l’islam le plus grand péché est l’associationnisme (Coran 4.48), en sorte que Dieu ne Se donne pas (Coran 4.48 ; 8.39 ; 31.13), atteindre Dieu est donc impossible. Dès lors, se donner un but aussi inatteignable qu’Allah, n’est-ce pas se vouer à la folie ? En comparaison, dans le christianisme, Dieu Se donne (Mc 10.45 ; Lc 22.19 ; Jn 4.10 ; 10.18 ; 15.13 ; Ac 2.38 ; Rm 6.23 ; 2 Co 9.15 ; 2 P 1.4 …) et c’est pourquoi Il est le but possible et réel des chrétiens …
Deuxième affirmation : « Le Prophète est notre chef ». Or, non content d’être un pécheur (Coran 18.110 ; 40.55 ; 47.19 ; 48.1-2 ; 80.1-12), Mahomet est mort et enterré depuis longtemps, et les choses ont bien changé depuis son époque. Dès lors, pourquoi et comment le prendre pour chef ? Quant à imaginer qu’il puisse parler aujourd’hui par la bouche d’autres hommes, en vertu de quoi le pourrait-il, et comment reconnaître ceux par qui il s’exprimerait ? De plus, puisqu’Allah interdit d’associer quiconque à son commandement (Coran 18.16), tout intermédiaire jouant le rôle de Mahomet serait illégitime. C’est pourquoi, prendre Mahomet pour chef, n’est-ce pas se livrer au péché, et se mettre à la remorque d’imposteurs ? En comparaison, dans le christianisme, Jésus ressuscité envoie Son Esprit à ses disciples pour les instruire intérieurement (Jn 14.26 ; 15.26 ; 16.7-15 ; Ac 2.1-18,33,38 ; Rm 2.29 ; 5.5), tandis qu’Il les guide aussi extérieurement par Son Eglise (Mt 16.18-19).
Troisième affirmation : « Le Coran est notre constitution. ». Or, le Coran dit lui-même que « personne, à part Allah, ne connaît l’interprétation du Coran (Coran 3.7) ». Dès lors, pourquoi et comment prendre le Coran pour constitution si personne à part Allah n’en connaît l’interprétation ? Prendre le Coran pour loi, c’est donc être sans loi … En comparaison, parce que « la lettre tue, et que l’Esprit- vivifie (Rm 2.29 ; 7.6 ; 2 Co 3.6) », les chrétiens, guidés par l’Esprit du Dieu vivant (Jn 5.3-8 ; 7.39), sont capables de vivre, en chaque situation nouvelle, comme Dieu le veut (Rm 7.6).
Quatrième affirmation : « Le djihad est notre voie ». Or, le djihad est la guerre universelle et perpétuelle contre tout ce qui n’est pas, ou pas assez, musulman (Coran 2.216 ; 4.77,84 ; 8.65 ; 9.41,44,111 ; 61.4). « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous soyez musulmans ! (Coran 60.4) ». Dès lors, le jihad est la voie du Diable, qui n’est que haine. Comment nier que les Frères musulmans soient les ennemis déclarés de la paix, de la civilisation, et du vrai Dieu, qui nous a créés non pas pour que nous vivions terrorisés, mais dans Son amour ? En comparaison, Jésus envoie ses disciples « comme des agneaux au milieu des loups (Mt 10.16) », leur demandant d’aimer, à Son exemple (Lc 23.34), jusqu’à leurs ennemis (Mt 5.44).
Cinquième affirmation : « Le martyr est notre plus grand espoir ». Et voilà le comble de la perversion islamique : faire même du « martyr » une abomination ! En effet, un martyr, en islam, un chahid, n’est rien d’autre qu’un assassin qui se donne la mort pour tuer, même des innocents, car « Allah a acheté aux musulmans, leurs personnes et leurs biens en échange de son paradis. Ils combattent à mort dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer (Coran 9.111) ». En comparaison, les martyrs chrétiens ne se donnent pas la mort, ni ne tuent des innocents. Ils se contentent d’accepter les tortures et la mort pour rester fidèles à Jésus-Christ, la Vérité (Jn 14.6), qu’ils aiment plus qu’eux-mêmes. Ainsi, alors que le vrai Dieu envoie Son Fils Se sacrifier pour expier nos péchés et nous sauver, Allah envoie les Frères musulmans se tuer et tuer leurs semblables, car « Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui (Coran 61.4) ». C’est si vrai que leur fondateur, Hassan al-Banna, a été condamné pour le meurtre du Premier Ministre égyptien, Nokrachi Pacha, que son gendre et successeur, Saïd Ramadan, père de Hani et Tariq Ramadan, a lui aussi été condamné par contumace pour la tentative d’assassinat du Président égyptien Gamal Abdel Nasser. Les Frères Musulmans ont été fondés dans le but de retrouver l’islam originel, supposé capable de laver l’humiliation qu’éprouvait « la meilleure des communautés (Coran 3.110) » face aux progrès de l’Occident. Ainsi est apparue la quintessence de l’islam : imposture et haine, caractéristiques de l’Enfer, et preuve de son origine démoniaque. Mourir pour Allah est donc la voie directe vers l’Enfer. Et, de fait, qui peut venir APRES le Christ, sinon l’Antichrist ?
Bref, quoi d’étonnant à ce que cette confrérie d’assassins soit cataloguée comme organisation terroriste, non seulement en Egypte, mais en Russie, en Syrie, au Bahreïn, aux Emirats Arabes Unis, et même en Arabie Saoudite ! Il n’y a que les pays européens pour innocenter cette maléfique organisation. La Suisse accueille sur son sol Hani et Tariq Ramadan, venus y implanter la confrérie au cœur géographique de l’Europe. La République française n’est pas en reste, chouchoutant l’ex-UOIF, rebaptisée Les Musulmans de France, émanation des Frères musulmans, dont l’actuel mentor, Youssef al-Qaradawi, a prononcé cette célèbre phrase : « Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons ». Et en effet, puisque la France a rejeté Dieu et Son Christ, comment pourrait-elle ne pas devenir l’esclave du Démon et de l’Antichrist ? « Qui n’est pas avec Moi est contre Moi. Qui n’amasse pas avec Moi, dissipe. (Mt 12.30) »
Si les gens savaient …
Quelques reportages sur les Frères musulmans :
La Confrérie des Frères Musulmans, la racine jihadiste mondiale
Bassam Tahhan : « Les Frères Musulmans sont une organisation terroriste »
Les Frères musulmans en France
Omar Djellil revient sur Tareq Oubrou imam de Bordeaux en service commandé pour Alain Juppé
Ci-dessous une vidéo expliquant la réalité sectaire, mafieuse, criminelle, de l’engagement à la mouvance des Frères musulmans, illustrée, dans la vidéo suivante, par une cour de jardin d’enfants palestiniens de 5 ans récitant la devise des Frères musulmans …
Mon père , je vous admire pour votre combat votre site explique, rationnellement par des faits précis, les dangers de l’Islam .
je combats aussi sur youtube par des commentaires à des vidéos des déconstructeurs de la France et de la Civilisation Chrétienne, de l’ Europe helleno latino chrétienne …vos recherches sont fondamentales comme base de réflexion et d’arguments pour combattre notre ennemi héréditaire depuis qu’il avait investi les lieux saints à Jésusalem , défendu par les chevaliers du St Sépulcre ( ordre qu’il faudrait réinstaurer si on veut résister au nazislamisme ) 5 tentatives d’invasion de l’Europe par l’empire ottoman dont le dernier combat qui les a repoussé la bataille navale de Lépante avec un pape super conscient celui- là : PIE V , pas un communiste comme ce François 1er ( sourire) qui lèche les babouches de ulemans et imans musulmans un naif total que l’on devrait évincer et excommunier !
je suis donc un RESISTANT PATRIOTE SOUVERAINISTE CHRÉTIEN imparfait car je ne tends pas l’autre joue, je suis pour la loi de l’ancien testament :quand ma vie, celle de ma famille et celle de ma communauté est menacée.
encore mille mercis mon père pour le combat au nom de St Michel que vous menez contre l’antéchrist Gabriel qui a d’ailleurs conseillé leur prophète guerrier sanguinaire mohamed ou mahomet ( sourire ) .le combat ne fait que commencé vu la trahison des collabos de l’oligarchie qui gouverne le pays et se complait dans sa destruction en n’arrêtant pas l’immigration musulmane black ou maghbine par exemple …
Et je ne parle pas d’AUTRES ENNEMIS de l’intérieur presque aussi dangereux car leurs alliés : les islamogauchistes, wokistes, LGBT et Otaniens, autres tordus. Les otaniens sous la dominance des états unis (soit disant défenseur des démocraties ..qui leur obéissent !!!) ont semé la mort de par le monde pour leur propres intérêts, qui sont un autre empire du mal tiens ceux-là !!! veulent détruire la Russie pour s’accaparer des richesses du « Far East » c’est mon avis !!! vive nos frères orthodoxes qui résistent à ce rouleau compresseur américain qui s’avance toujours plus menaçant vers la Russie, un pays potentiellement frère a dit le Gal De Gaulle . Les USA bien tranquille sur leur continent risquent d’entrainer l’Europe dans une guerre contre la Russie dont nous allons faire les frais et laisser des morts français entre autres pour les intérêts de l’Oncle Sam …c’est une vraie Europe il faut créer de Brest à l’Oural, pas une europe vassale des huguenots AMERICAINS et de leur empire du FRIC.
je rappelle que nos frères blacks chrétiens sont des nôtres et sont persécutés, massacrés femmes et enfants par cette engeance du démon qu’est l’islam et sans que les pourris qui dirigent la France, l’U.E ne bouge le petit doigt !!! je réitère mon admiration pour votre combat , vous êtes un saint homme de la chrétienté. ST MICHEL doit être fier de vous.
( ) je me rappelle de paroles de Mgr Lefebvres qui était visionnaire sur les dangers de l’Islam en terre Chrétienne !!!
Je fais tout pour faire connaitre votre site …
Toute mon amitié à vous, Père PAGÈS, combattant du Chris , vous êtes une providence de Dieu , un phare dans ce brouillard que l’on nous impose, mille merci pour votre exemple !
Richard,