La deuxième vidéo ci-dessous est un entretien / documentaire réalisé par Armel Joubert des Ouches
Nous venons de passer en voiture au pied d’un des anciens bâtiments qu’il a fréquentés il y a peu de temps. Nous sommes à la périphérie de Narbonne. Il s’agit d’un bâtiment des plus communs, au fond d’une zone artisanale. Un bloc de tôle, couleur grisâtre. Plusieurs fenêtres à l’étage, plusieurs portes d’entrées. Cet endroit, c’est une loge maçonnique. « Si vous voulez entrer, vous avez des codes et mot de passe à connaître. En l’espèce, c’est Tubalcain, Moabon » … Tubal-Caïn est un personnage de la Bible, mentionné dans la Genèse. Tubal-Caïn était un descendant de Caïn, l’assassin de son frère Abel.
« L’entrée en franc-maçonnerie ? Une procédure inquisitoriale ! »
Il a 62 ans. Il est architecte de formation, il possède un 3ème cycle de droit administratif, il est aussi ancien haut fonctionnaire. Il vit dans le Midi de la France. Serge Abad-Gallardo a été franc-maçon durant 24 ans. Elevé au 18è degré en tant que vénérable maitre d’une loge du droit humain, une émanation du Grand Orient. Comment est-il arrivé en franc-maçonnerie ? Le hasard d’une rencontre mais surtout un état de fait : Serge est né dans une famille d’origine espagnole. Une famille de tradition « catholique » mais qui, comme la majorité d’entres elles, ne pratique pas. Peu à peu, Serge s’est éloigné de l’Eglise. « La famille se rendait très peu à la messe le dimanche. Dans la famille, la messe était quelque chose de festif uniquement lié à des événements familiaux ». Ce « vide » spirituel, il va rapidement chercher à le combler. Une approche, une rencontre, Serge arrive en franc-maçonnerie.
Serge Abad Gallardo : « La Franc-maçonnerie est luciférienne »
A une époque où il est presque de bon ton d’annoncer son appartenance à la FM (dans le gouvernement de François Hollande, presque tous les ministres en faisaient partis), Serge Abad Gallardo a décidé au contraire d’annoncer son horreur d’avoir été l’un de ses membres. Après 24 ans passés en son sein, il affirme : « La Franc-maçonnerie est luciférienne. Tous les satanistes sont franc-maçons. Aleister Crowley, était sataniste et franc-maçon. Albert Pike l’était également. Pour lui, « la religion maçonnique est la religion luciférienne par excellence… ».
L’influence de la franc-maçonnerie dans la politique
Que la franc-maçonnerie possède une influence dans la vie politique française ne fait aucun doute. « Pierre Simon, ancien Grand maitre de la Grande loge de France est à l’origine de la loi sur l’avortement. Il explique que toutes les lois sur ce sujet sont travaillées et muries en loges. J’ai personnellement la preuve qu’il y a eu une tentative de modification de la loi Leonetti dans laquelle on retrouve des termes identiques dans l’actuel code de la santé publique et dans les planches maçonniques… »
Deux documents exceptionnels à visionner
Parce qu’il s’agit d’un documentaire exceptionnel, nous vous le proposons en deux versions. L’entretien documentaire que nous vous présentons s’appuie sur le témoignage de l’intéressé mais aussi sur des documents de l’INA, l’Institut National des Archives. Vous y verrez notamment des extraits de rituels, une interview de Fred Zeller, ancien Grand maitre, du Grand Orient de France.
De son expérience de plus de 20 ans, Serge Abad-Gallardo a écrit deux ouvrages « J’ai frappé à la porte du temple » puis « J’ai servi Lucifer » aux Editions Téqui.
Ce cheminement de Serge Abad-Gallardo, ces 24 années passées en franc-maçonnerie, ces réponses qu’il attendait et pour lesquelles il n’avait aucune réponse, ont fini par le convaincre que la maçonnerie n’était qu’un leurre. En 2014, touché par la grâce de Dieu, Serge s’est converti à la religion catholique.
Bonjour,
J’ai hésité à poster cette info, qui n’en est pas une car elle est publiquement connue, mais comme toute personne à droit à son intégrité, je laisse à la modération le choix de diffuser ou non mon propos.
Il est donc inquiétant de savoir que notre premier ministre a appartenu à une obédience issue du Grand Orient de France nommée : “Ni maîtres, ni dieux”. Tout un programme rien que dans la dénomination; même s’il est amusant (ou contradictoire) qu’une telle loge soit dirigée par un grand maître.
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/05/19/manuel-valls-histoire-dun-franc-macon/
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/franc-maconnerie-la-charte-de-ni-maitres-ni-dieux-loge-de-manuel-valls_1681198.html
Cordialement.
Rien de bien étonnant, je dirai qu’au moins 90% des représentants importants de la politique sont franc-maçon, comme le disait François Hollande lui même ” il faut passer par la franc-maçonnerie ” :/
https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM
Un vrai républicain est forcément un franc-maçon puisque ces derniers sont les successeurs des lumières ( qui n’en étaient clairement qu’une branche non assumée ), lumières antichrist hélas… eux qui décrivent lucifer comme étant le créateur de l’homme comme le disait dans son livre ” the lost keys of freemasonry ” le franc_maçon de 33ème degré Manly P. Hall :
” When the Mason learns that the key to the warrior on the block is the proper application of the dynamo of living power, he has learned the mystery of his craft. The seething energies of lucifer are in his hands and before he may sted onward and upward, he must prove his ability to properly apply energy ”
En français ( en gros ) :
Quand le maçon a apprit la clé pour qu’un guerrier utilise la bonne application de la dynamo de l’énergie de la vie, il a apprit le mystère de sa conception. Les énergies bouillonnantes de lucifer sont dans ses mains et avant d’aller plus loin, il doit prouver sa capacité à utiliser correctement cette énergie.
Père Pagès,
Je vous remercie pour ce long documentaire. Je l’ai regardé en plusieurs fois, du fait de son intensité.
Oui, tout le malheur que nous voyons dans notre monde actuel, n’ai donc pas le fait du hasard ; pas seulement les conséquences des erreurs et maladresses des êtres humains limités dans leur intelligence!
C’est le fait de satan. C’est la mise en application de son plan, pour nous perdre et aussi continuer de dominer le monde.
Je peux maintenant nommer les serviteurs zélés et visibles du diable : la Franc-maçonnerie qui nous persécutent depuis plus de 250 ans, voire plus.
Je le savais un peu, car j’ai fait quelques recherches ces dernières années, mais le fait que vous mettiez ce documentaire complet sur votre site, avec de nombreux témoignages et de nombreuses références, en est une confirmation.
Tout est clair.
Il me fallait, de fait, à l’automne de ma vie, voir le mal en face, et pouvoir le nommer.
Je sais maintenant que le mal agit aussi à travers toutes les structures et les Institutions de notre cher vieux Pays, bien en peine… Il en est de même de par le Monde.
J’ai compris enfin que je ne peux pas sortir toute seule de cette prison infernale où je me sens enfermée, emmurée, surtout quand il y a des drames et des catastrophes… ou dans des situations personnelles pénible à vivre.
J’ai compris qu’il me suffit, en premier lieu, de chercher le Bon-Dieu de tout mon cœur.
J’ai enfin compris que c’est LUI SEUL qui va me délivrer de tous les tourments qui m’accablent par moment. C’est LUI SEUL qui va me guérir définitivement.
De ce fait, je dois me laisser trouver par LUI.
Il me suffit, de reconnaître tout simplement que je suis pêcheur et que j’ai de nombreuses limites en moi-même. Tout çà me séparait de LUI.
Pour ce faire, ce n’est pas compliqué ni difficile à accomplir :
– Je Lui offre toute ma vie et tout mon cœur, par Jésus-Christ, qui a déjà racheté tous mes péchés, par son sang versé.
Cela me dépasse tellement que je ne peux pas l’expliquer. Je dois LUI faire confiance, comme un enfant innocent fait confiance. Il suffit que je dépose TOUT à ses pieds : mon être et tout ce qui m’encombre. Il suffit que j’accepte Sa Volonté, à chaque instant de ma vie.
Je sais aussi que Notre-Dame, La Très Sainte-Vierge me protège : elle est ma Maman du Ciel.
Qu’elle protège aussi notre pauvre cher vieux Pays!
Bienheureuse Patricia ! Sainte attente du Sauveur !