Le si important message de la Vierge Marie à Fatima
Si pour certains l’Enfer n’existe pas, pour l’islam, au contraire, la menace terrifiante de l’Enfer[1] est en définitive ce qui lui sert pour s’imposer aux esprits qu’il soumet et terrorise ainsi[2]… C’est pourquoi la contre-attaque de l’Église doit nécessairement parler de l’Enfer ! Redonner à l’Enfer la place qu’il doit occuper dans la vie chrétienne est aujourd’hui d’autant plus urgent que les nombreuses propositions antichrétiennes l’évacuent ou en présentent une vision faussée. Ce n’est sans doute pas sans raison que la Mère de l’Église est venue au début du siècle passé montrer l’Enfer en un lieu appelé Fatima. Non seulement elle savait combien le rappel de ce dogme allait nous être nécessaire… mais certainement a-t-elle voulu encore dire aux musulmans que les chrétiens croient eux-aussi à l’Enfer !
—————-
[1] Il s’agit plutôt d’une caricature de l’Enfer, d’une part en raison de la prédestination à l’Enfer (Coran 7.179,186), et d’autre part de ce qu’il est temporaire pour les vrais musulmans qu’Allah retire de là (Coran 19.67-72).
[2] Islam signifie soumission.
Cliquez sur l’image ci-dessus ou ici pour avoir accès à la présentation par le Salon beige de ce si grand événement.
L’enfer temporaire des musulmans correspond au purgatoire de la doctrine catholique. Quant à la prédestination à l’enfer, elle n’est que la formulation négative de la prédestination au salut, qui est rigoureusement néotestamentaire et catholique. Si les hommes sont sauvés par grâce, ils sont perdus pour n’avoir pas reçu la grâce qui les aurait sauvés. Les circonlocutions pour éviter de rendre Dieu responsable du mauvais usage que font les hommes de leur liberté ne peuvent pas éliminer le fait que Dieu est, sans aucune exception, la cause première de tout ce qui arrive à l’existence. Conclusion : il faut du plus solide pour s’en prendre à la religion de Mahomet.
“L’enfer temporaire des musulmans correspond au purgatoire de la doctrine catholique.”
Donc, ce n’est pas l’Enfer.
“Quant à la prédestination à l’enfer, elle n’est que la formulation négative de la prédestination au salut, qui est rigoureusement néotestamentaire et catholique.”
La prédestination au salut est effectivement catholique, et la prédestination à l’enfer lui est aussi contraire que le sont la vérité et le mensonge. Il n’y a donc pas “que la formulation négative”, mais la négation, démoniaque, de la vérité révélée concernant la Bonté de Dieu et de Sa volonté de salut.
“Si les hommes sont sauvés par grâce, ils sont perdus pour n’avoir pas reçu la grâce qui les aurait sauvés”
Exact.
“Les circonlocutions pour éviter de rendre Dieu responsable du mauvais usage que font les hommes de leur liberté ne peuvent pas éliminer le fait que Dieu est, sans aucune exception, la cause première de tout ce qui arrive à l’existence.”
S’Il est la cause première de tout ce qui arrive dans le monde, Il ne Se substitue pas pour autant aux causes secondes, dont celle de la liberté humaine, qui est réelle et engage notre responsabilité. Si ce n’était pas le cas, quel sens aurait le bien, le mal, le péché, le jugement divin ?
“Conclusion : il faut du plus solide pour s’en prendre à la religion de Mahomet.”
Je viens de vous montrer une nouvelle fois son imposture par le fait que votre raisonnement conduit à supprimer la liberté humaine et donc le sens de la vie morale demandée par Dieu, ainsi que celui de Son jugement.
100 ans après le Grand Miracle du Soleil à Fatima le 13 Octobre 1917,
« le Grand Signe » du retour de Jésus-Christ. 23 Septembre 2017
PlanèteX/Nibiru 23/09/2017 ‘Grand Signe’ ‘Apocalypse ‘femme revêtue du soleil, lune, 12 étoiles, …
https://youtu.be/pAXUujqFP80
C’est exactement ce que la Bible appelle: « le Grand Signe ».
Cette Grande Prophétie accomplie le 23/24 Septembre 2017.
Ce Grand Signe apparaît seulement ‘une fois’ dans toute l’histoire de l’Humanité.
Quand les apôtres ont demandé à Jésus « quel serait le signe de son retour » ; (Apocalypse selon Saint Jean).
Nous voyons le Roi Planète Jupiter naître entre les hanches de la Vierge.
Le Roi Planète symbolise le Roi de l’Univers, Jésus Christ.
La Lune est sous l’un des pieds de la Vierge, c’est la constellation de la Vierge. Elle symbolise La Bénie Vierge Marie.
Et sous son autre pied, est la constellation du Serpent. Qui est le Serpent Bible.
En fait, cette partie de Serpent est appelée « Serpent Caput » : la tête du serpent.
Un autre Grand Signe;
et c’est le plus célèbre tableau de Notre-Dame de Guadalupe, peint par Dieu Tout-Puissant lui-même.
« La femme revêtue du soleil avec la lune sous ses pieds »
La Vierge Marie a vaincu la Lune (Islam) et le Serpent (Satan).
“La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l’Eternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.” (Ésaïe 24:23).