L’union des antichrists
Il ne s’agit évidemment pas d’un “aveu”, mais de l’enseignement constant des talmudistes qui attendent la venue du Messie. Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob a pourtant tenu Sa promesse, mais, comme l’écrit lumineusement saint Jean dans le prologue de son évangile:«Le Verbe était la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde. Il était dans le monde, et le monde était venu par lui à l’existence, mais le monde ne l’a pas reconnu. Il est venu chez lui, et les siens ne l’ont pas reçu (1, 9-11). J’ignore qui est le rabbin qui s’exprime dans cette courte vidé;o, et qui donne son enseignement à des élèves. Tout ce que je peux dire, c’est que cette vidéo a été mise en ligne sur Youtube le 24 août dernier. C’est limpide. Pour que le mashia’h vienne, il faut que la chrétienté disparaisse. Et pour qu’elle disparaisse, il convient qu’elle soit submergée puis détruite par l’islam. Je n’invente rien, voici les propres paroles du rabbin :
«Le mashia’h [מָשִׁיחַ, messie] ne viendra que quant Edom, l’Europe, la chrétienté, sera totalement tombée. Donc je vous pose la question: “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle.
«Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux : c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’aveuglement jusqu’à ce que la masse des Gentils soit entrée.» romains 11.25
Un sujet de réflexion à l’intention de ce rabbin «Signalons que la Kabbale et le Talmud sont des voies secondaires pour approcher ésotériquement de la vérité. Leur technique est matérialiste et incorpore un travail magique pour relier un degré de matière à la substance d’un autre degré.» Traité sur les 7 rayons vol IV, Alice Bailey.
L’instauration de la république universelle basée sur la religion totale qui n’admettra aucune nuance, aucune identité, aucune contradiction, et concernant le juif qui semble aujourd’hui assuré de la victoire finale sur le goyim courbant la tête dans son temple, qu’il sache encore que :
«Le problème se résoudra par la bonne volonté des Juifs à se conformer à la civilisation, au substratum culturel, et au standard de vie des nations auxquelles ils sont liés par la naissance et par l’éducation, et auxquelles ils devraient s’assimiler. La solution viendra par l’abandon de l’orgueil de race et du concept de sélectivité, par le renoncement aux dogmes et coutumes intrinsèquement périmés qui créent constamment des points d’irritation aux cadres dans lesquels le Juif est incorporé, et par une modification dans les tendances sociales. Il faudrait que le peuple Hébreu dépouillât son égoïsme dans les relations d’affaires et sa tendance prononcée aux manipulations pour adopter des formes d’activité moins intéressées et plus honnêtes.» Traité sur les 7 rayons vol IV, Alice Bailey.
La prophétesse du nouvel age est claire, le juif devra s’effacer, admettre, sinon il en subira les conséquences, dans son pays, en présence des nations qui seront censées garantir sa sécurité «Les armes du fourbe sont déloyales ; il ourdit des intrigues, pour perdre les humbles par des mensonges, et le pauvre alors même qu’il parle justice.» Isaïe 32.7
http://www.apocalypseannoncée.fr