Suite à la confiscation des serveurs par la police du régime de Manuel Valls, l’équipe du site de l’abbé Pagès Islam et Vérité informe la toile :
« Nous avons la joie de vous annoncer la remise en ligne de islam-et-verite.com, après les péripéties relatées ici , ici, là et ailleurs encore.
Désormais le site est hébergé en Corée du Nord ! C’est tout de même un comble de devoir chercher dans un tel pays les moyens d’assurer notre liberté d’expression… pour nous qui vivions encore en France il n’y a pas si longtemps !
Ce qui implique des coûts supplémentaires, aussi, ceux d’entre vous qui souhaitent nous aider financièrement peuvent utiliser la fonction paypal présente sur la page d’accueil, ou les identifiants suivants :
Association Salut et Miséricorde IBAN : FR76 2004 1000 0157 7862 0P02 072 BIC :PSSTFRPPPAR
Permettez-nous de vous signaler la troisième édition de « Interroger l’islam, 1501 questions à poser aux musulmans« . Sa traduction en italien est achevée, celle en espagnol se poursuit, celle en portugais cherche un éditeur au Brésil, tandis qu’une maison d’édition allemande s’est déclarée et cherche un(e) traducteur(trice) en allemand… Nous voudrions beaucoup qu’il soit traduit aussi en anglais et en arabe… Merci de le faire connaître. »
Oui à l’islam Non au Terrorisme
souleymane boly
Dans ce cas etes-vous d’accord avec les sourates du coran 9:29, coran 9:111, coran 4:89, coran 60:4 ?
je ne vous comprend pas;l ‘islam n ‘est une religion comme les autres religion?. vous exagerez quand mème.
Dans le spot ” Tous unis contre la haine ” qui passe en ce moment sur nos écrans , on y voit , d’après ce qu’il y est dit : des Arabes ,des Musulmans , des Noirs , des Juifs se faire tabasser par une autre frange de la population à visages pâles .
Cela ne relèverait-il pas de cet article de loi ?
Articles 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. » !
serge,
Excellent !
Qu’il soit hébergé là ou ailleurs, qu’importe, pourvu que l’abbé Guy Pagès puisse s’exprimer et informer sans langue de bois sur ce qu’est réellement l’Islam : non une religion “comme les autres” mais un système totalitaire qui entend tout soumettre à son idéologie mortifère. Et honte aux socialos français coupables de cette forfaiture qui veut baillonner ceux qui “pensent mal”.