Conférence parisienne d’Alain Wagner le 2 septembre 2018 sur la colonisation islamique de l’Europe mise en œuvre par l’ISESCO, l’OCI et les organisations islamiques européennes. Le document de l’ISESCO dont parle Alain Wagner est téléchargeable ici : https://www.isesco.org.ma/wp-content/… Important : Le conférencier tient à préciser que quand il parle d’ennemis et du bloc théocratique islamique, il désigne spécifiquement les gouvernements, les politiciens, les organisations et les individus, musulmans ou pas, qui propagent la charia de manière délibérée et non l’intégralité des musulmans présents en Europe. Nombre de musulmans sont en effet trompés et instrumentalisés par les acteurs précédemment cités.
4 commentaires
Rétroliens/Pingbacks
- Entretien exclusif avec l’abbé Guy Pagès « Le règne d’Allah est celui de la terreur » – Avenir de la Culture - […] : ou bien vous vous soumettez à la charia, ou bien vous dégagez. Il faut écouter à cet égard la…
Voilà comment les gouverneurs peuvent contraindre tous les musulmans à obéir :
Abû Hureyra rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Tu es tenu d’écouter et d’obéir dans l’aisance comme dans l’adversité, bon gré mal gré, et même si on te lèse dans tes droits. » Authentique : Muslim (1836)
Abû Huneyda Wâïl ibn Hudjr rapporte que Salama ibn Yâzid el Djou’fy interrogea le Prophète en ces termes : Ô Prophète d’Allah, si nous sommes gouvernés par des émirs, qui nous demandent ce qui leur revient de droit, et nous privent du nôtre, que nous recommandes-tu de faire ? Il se détourna de lui, mais Salama l’interrogea de nouveau. Le Messager d’Allah dit alors : « Écoutez et obéissez, car ils répondront de leurs péchés et vous des vôtres. » Authentique : Muslim (1846)
‘Umar ibn el Khattâb a dit : « S’il est injuste envers toi, patiente ; et s’il te prive patiente également. » Authentique : Shari’a (70)
Ibn Taymiyya a dit : « La patience face aux gouverneurs injustes est un fondement parmi les fondements d’ahl sunna wal djamâ’a. » El madjmu’ (28/179)
L’interdiction de s’écarter de l’obéissance des gouverneurs :
Ibn ‘Umar rapporte que le Messager d’Allah a dit : « Celui qui rompt son acte d’allégeance rencontrera Allah, le jour de la Résurrection, sans avoir une excuse, et celui qui meurt sans avoir prêté acte d’allégeance, meurt comme au temps de la Djâhiliyyah. » Authentique : Muslim (1851)
L’interdiction de se révolter contre les gouverneurs :
‘Ubâda ibn Sâmit a dit : « Nous avons fait allégeance au Messager d’Allah pour écouter et obéir, dans l’aisance comme dans la gêne, qu’il s’agisse d’un acte contraignant ou facile, y compris en sacrifiant notre propre intérêt. En outre, nous avons fait allégeance pour ne pas nous soulever contre ceux qui exercent le commandement sauf si nous voyons de leur part une mécréance manifeste à propos de laquelle nous tenons un argument d’Allah ; dire la vérité où que nous soyons, sans craindre les reproches des censeurs. »
L’imam Ahmed ibn Hambal (m.241) a dit que fait partie de la sunna : « L’écoute et l’obéissance envers les dirigeants ainsi que le commandeur des croyants, qu’il soit bon ou pervers. (…) Celui qui se révolte contre le guide des musulmans alors que les gens l’ont accepté et reconnu comme calife, de quelque manière que ce soit, par consentement ou par force, aura certainement fait scission avec les musulmans et aura été à l’encontre de ce qui est rapporté du Messager d’Allah. S’il meurt dans cet état, il connaîtra une mort païenne (el Djâhiliyyah). En outre, personne ne peut combattre le gouverneur ni se révolter contre lui. Celui qui fait cela est un innovateur qui ne suit ni la sunna, ni le droit chemin. » Usûl sunna de l’imam Ahmed
L’imam Hassan ibn ‘Ali el Barbahâry (m.329) a dit : « Sache que l’injustice du gouverneur ne dispense d’aucune des obligations qu’Allah a imposées par l’intermédiaire de Son Prophète. Son injustice se retourne contre lui-même. Ton engagement et ta bonté envers lui sont complets. » Sharh sunna
L’imam ibn Batta (m.387) a mentionné que fait partie de la sunna le fait de ne pas se révolter par les armes contre les dirigeants, même s’ils commettent des injustices.
Abû Mansûr Ma’mar ibn Ahmed el Asbahâny a dit : « Il fait partie de la sunna de se soumettre aux dirigeants et gouverneurs, en ne se révoltant pas contre eux par les armes, même s’ils commettent de l’oppression. Les musulmans doivent écouter et obéir même s’il s’agit d’un esclave abyssin mutilé. » L’obéissance à Allah, au Messager et aux dirigeants (traduction française, ed. el hadîth, p.18)
L’imam Abû ‘Uthmân Ismâ’îl ibn Muhammed es-Sâbûny (m.449) a dit : « Ils (les gens du hadîth) considèrent obligatoire le fait de combattre les mécréants à leurs côtés, même s’ils sont injustes et oppresseurs, d’invoquer le bien et la réussite en leur faveur, et qu’ils répandent la justice parmi les musulmans. En revanche, ils désapprouvent la révolte armée contre eux, même si ces derniers passent de la justice à l’oppression, au contraire, ils incitent à combattre le groupe rebelle jusqu’à ce qu’ils acceptent à nouveau d’obéir au gouverneur. » Aqidatu-salaf ashâbi-l-hadîth, p.294
L’imam Abû Dja’far Tahâwy a dit : « Nous condamnons tout soulèvement contre nos dirigeants et ceux qui sont à notre tête, fussent-ils oppresseurs. Nous ne faisons pas d’invocations contre eux et ne leur désobéissons pas. Pour nous, leur obéir découle de l’obéissance d’Allah tant qu’il n’ordonne pas de péché. Enfin, nous implorons pour eux le pardon et le salut. » ‘El ‘Aqîda tahâwiyya
L’imam el Barbahâry a dit : « Si tu vois qu’un homme invoque contre le gouverneur, sache qu’il agit avec passion. En revanche, si tu vois qu’il invoque pour lui la bonne condition, sache que c’est un partisan de la sunna, si Allah le veut. » Sharh Sunna
L’imam Tahâwy a dit : « Enfin, nous implorons pour eux le pardon et le salut. » El ‘Aqîda tahâwiyya
Jésus-Christ est la perfection incarnée.
Rien ni personne n’est comparable à lui.
Il est le seul chemin qui mène à Dieu ( jean 14:6 ).
Youssouf al Quaradawi, l’un des principaux inspirateur de l’UOIE (Union des organisations islamiques européennes, dont la branche française est l’UOIF, une des branche active des frères musulmans interdite en éghypte pour actes terroristes), déclarait en 2002, “Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons. AVEC NOS LOIS CORANIQUES NOUS VOUS DOMINERONS.
Ayatollah Khomeini déclarait, “L’Islam est politique ou n’est rien.”
Boumedienne avait déclaré en 1974 devant l’assemblée de l’ONU, “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’EST LE VENTRE DE NOS FEMMES QUI NOUS OFFRIRA LA VICTOIRE.”
Erdogan : “Nos mosquées sont nos casernes, leurs coupoles nos boucliers, leurs minarets nos épées”.
Dr Ali Erbas, président de la Dianet Turc depuis 2017 tweetait : L’objectif fondamental de notre existence est de dominer le monde !
Etc.
Coran :
(47-35) : “Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts (forts), qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres.”
(5, 51) : “Ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour amis sincères (proches ou confidents) les Juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.”
(8, 55) : “Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet).”
(9, 29) : “COMBATTEZ CEUX QUI NE CROIENT NI EN ALLAH NI AU JOUR DERNIER, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager (Mahomet) ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi les chrétiens et les Juifs qui ont reçu les Écritures (c’est-à-dire la Torah, les Psaumes et l’Évangile), JUSQU’À CE QU’ILS VERSENT LA CAPITATION DE LEURS PROPRES MAINS, APRÈS AVOIR ACCEPTÉ L’HUMILIATION.”
(98. 6) “Les infidèles parmi les gens du Livre (les juifs), ainsi que les Associateurs (les chrétiens) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.”
Etc.
L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie politique de domination de l’homme sur l’homme, c’est le communisme du 21eme siècle en bien pire car GLOBAL, une idéologie inspirée par SATAN EN PERSONNE.
Matthieu 7.15-16
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Nous lisons dans Al-Moughni : « si le sang est licite, comme la personne non protégée par un traité ou l’apostat, le cadi (Abou Y’la m. 1066) a mentionné qu’on peut LE TUER ET LE MANGER vu que son meurtre est licité »
(Al-Moughni, Ibn Qoudâma, volume 9, p.335, Dâr Ihyâr at-Tourâf al-‘Arabi, 1985)
On peut aussi EXÉCUTER L’ADULTÈRE POUR LE DÉVORER selon ce qu’a transmis al-Mardâwi (m. 1480), et celui-ci conclu que « c’est l’avis de l’école et de l’ensemble des compagnons »
(Al-‘Insâf fi Ma’rifat ar-Râjih mina al-Khilâf, Abou-I-Hassan ‘Ali bin Soulaymaân al-Mardâwi, volume 10, p.376, Dâr Ihyâr at Tourâf al ‘Arabi)
Extrait d’un livre rédigé par le juriste ach-Chibîni (m. 1570) :
NOUS PERMETTONS DE MANGER LA CHAIR MORTE D’HUMAIN, mais pas de la cuire de la griller en raison de l’attentat à la pudeur, si on a le choix antre la manger cru ou autre chose.
ON PEUT TUER L’APOSTAT ET LE MANGER, OU TUER UNE PERSONNE NON PROTÉGÉ PAR LE TRAITÉ-MÊME SI C’EST UN ENFANT OU UNE FEMME- ET LA MANGER, car ils ne sont pas protégés. Cependant, il est interdit de tuer l’enfant ou la femme non protégé par un traité lorsque cela n’est pas nécessaire, non pas à cause de l’interdiction les concernant mais pour le droit sur les captifs, On peut tuer également l’adultère ou le belligérant, celui qui a abandonné le prière ou quiconque mérite un châtiment, même si l’imam n’a pas autorisé le meurtre, puisque leur meurtre est exigible.
‘Anas dit: «Quelques membres de la tribu d’Ukl — ou d’Urayna — arrivèrent à Médine où [ils tombèrent malades] et détestèrent alors d’y rester. Et le Prophète de leur donner l’ordre de rejoindre [un troupeau] de chamelles laitières et de boire du lait et de l’urine de ces bêtes. En effet, ils se rendirent [a l’endroit fixe] mais une fois rétablis, ils abattirent le berger du Prophète et s’emparèrent des chamelles. Les informations arrivèrent [à Médine] au début de la journée, et le Prophète d’envoyer aussitôt à leurs trousses [quelques hommes]. On les ramena au milieu de la journée. II DONNA L’ORDRE DE LEUR COUPER LES MAINS ET LES PIEDS ET DE LEUR CREVER LES YEUX ( AU FER ROUGE ). On les jeta ensuite dans al harra. Là, ils demandèrent à boire mais vainement.»
Abu Qilaba ( dit ) : «Ces gens-là volèrent, tuèrent, apostasièrent, (l’Islam) après avoir cru, et déclarèrent la guerre à Dieu et à son Messager.»
(Sahih Bukhari Volume 1, hadith 233, Sahih Bukhari Volume 4, hadith 3018 page 218,Sahih Bukhari Volume 8, hadiths 6804 & 6805 page 416).
Au volume 9 :
Récit d’Ali :“ J’ai bien entendu l’apôtre d’Allah dire : – Les derniers jours, il apparaîtra de jeunes fous qui diront de belles paroles mais dont la foi n’ira pas au-delà de leur gorge et qui quitteront leur religion comme la flèche sort du jeu. Alors, où que vous en trouviez, TUEZ-LES CAR CELUI QUI EN TUERA AURA SA RÉCOMPENSE LE JOUR DE LA RÉSURRECTION.”
(Sahih Bukhari Volume 9, hadith 6930 page 50 & hadith 7432 page 317).
Jean 16.1-3
Je vous ai dit ces choses, afin qu’elles ne soient pas pour vous une occasion de chute. Ils vous excluront des synagogues; et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi.
“Les societés secrètes et leurs crimes” par André Baron, sur l´internet en pdf. La “religion de nos “élites”.