- Les musulmans tu aimeras comme toi-même pour l’amour de Dieu et l’islam tu rejetteras de tout ton cœur.
- Jamais tu n’utiliseras le mot « Dieu » pour désigner Allah qui n’est pas la Sainte Trinité.
- L’Angélus trois fois par jour tu réciteras pour demander à Dieu la conversion des musulmans et la paix.
- Jamais tu ne diras ou ne laisseras dire du bien de l’islam mais tu en montreras la fausseté.
- Jamais tu ne diras ou ne laisseras dire que l’islam est une religion puisqu’elle ne relie ni à Dieu ni les hommes entre eux, mais les divise (Coran 60.4) par une loi aussi inhumaine qu’absurde.
- Jamais tu ne rencontreras un musulman sans lui demander gentiment raison de sa soumission à l’islam, lui en montrer la fausseté et le danger, ne serait-ce qu’en lui offrant notre tract, que tu répandras partout où tu pourras.
- Jamais tu ne soutiendras un parti charia-compatible, mais tu soutiendras associations et personnes luttant contre l’islamisation.
- Jamais tu n’accepteras de manger hallal et tu feras savoir pourquoi.
- Devant le musulman qui affiche sa croyance par son vêtement, tu te signeras ostensiblement ou laisseras voir le crucifix que tu portes.
- Autant que tu pourras, tu cultiveras la Foi chrétienne que l’islam a pour mission de détruire et remplacer (Coran 2.193 ; 4.48 ; 8.39 ; 9.28-33 ; 41.6-9 …).
Cher M. l’abbé Pagès,
Je suis complètement d’accord avec vous et je souhaiterais vivement que tous ceux qui croient en Notre-Seigneur Jésus-Christ, en commençant par tous les prêtres catholiques, vous appuient de toutes leurs forces. C’est l’exigence primordiale de l’heure, si nous voulons la Paix et la seule civilisation enracinée dans l’Amour de Dieu pour tous les hommes qu’est la civilisation chrétienne très fortement combattue par l’Islam pour le plus grand malheur de l’humanité.