Voici l’entretien de feu le Roi du Maroc et Commandeur des croyants, Hassan II, avec la journaliste Anne Sinclair, le 14 mai 1993, au sujet de l’intégration des Marocains en France, et plus largement des musulmans. Le roi Hassan II prévient : « Ils ne seront jamais à 100% Français, ça, je peux vous l’assurer ». Rappelons que Hassan II a été élevé, dès sa tendre enfance, dans les deux cultures. Il sait parfaitement quelles différences fondamentales les séparent. Il nomme la religion comme composante essentielle de cette différence.

Selon Hassan II, roi du Maroc et Commandeur des croyants : “Les musulmans ne seront jamais français.” En quelle langue faut-il qu’on nous le dise ?
En arabe ?
Serait-ce pour cela que Najat Valaud-Belkaçem* a décidé de faire apprendre l’arabe aux petits Français ?

Nous avions été avertis…. mais nous n’avons pas voulu l’entendre. Pourquoi ? Parce que cela ne correspondait pas à l’idéologie selon laquelle toutes les religions et toutes les cultures se valent, puisque, de toute façon, il n’y aurait pas de vérité….
Les propos de Hassan II correspondent exactement à ce qu’avait déjà annoncé le bienheureux Charles de Foucault… Mais, si le Bienheureux avait prévu que de ne pas évangéliser les musulmans en Algérie les conduirait à rejeter la France de chez eux, il n’avait cependant pas imaginé qu’un jour ceux-ci seraient en France et l’islamiseraient… Cependant, quoi de plus logique que les Français soient désormais soumis aux hordes de l’Antichrist, puisque, conduits par les Franc-maçons depuis deux siècles, ils ne veulent plus du Christ ? 
Le roi du Maroc ne s’était pas trompé : témoignage d’une enseignante en banlieue encore française
Et aujourd’hui, 22 juillet 2016, Facebook vient de supprimer cette vidéo et son bref commentaire de la page islam et vérité au motif qu’elle “ne respecte pas le règlement de la communauté”, avec fermeture de la page pour un mois… 
  • * Question subsidiaire : Après cette affirmation du Roi du Maroc, que signifie que la dite Ministre ait la bi-nationalité, franco-marocaine ?

Transcription de la vidéo :

ne soyons pas plus royalistes que le Roi

(animatrice Anne Sinclair) : Et est-ce que vous aimeriez qu’ils soient intégrés en France, le principe même de l’intégration, est-ce que vous êtes pour ou est-ce que vous êtes contre ?

– (Feu le Roi du Maroc Hassan II) : Je n’appellerai même pas cela l’intégration. Je n’aimerais pas du tout qu’ils soient l’objet d’une tentative car ils ne seront jamais intégrés.

– (animatrice Anne Sinclair) : Vous croyez qu’eux ne le veulent pas.

–  (Feu le Roi du Maroc Hassan II) : Non.

– (animatrice Anne Sinclair) : Ou c’est les Français qui les refusent ?

– (Feu le roi du Maroc Hassan II) : L’exprimeront-ils qu’ils ne le pourront pas ? C’est possible entre Européens. La trame est la même. Les mouvements européens dans l’histoire ont été est-ouest et les mouvements humains, la religion, enfin un tas de choses. Mais là, c’est un autre continent et vous n’en avez que faire. Ils seront de mauvais Français.

– (animatrice Anne Sinclair) : Au fait, vous nous découragez de chercher à les intégrer ?

– (Feu le roi du Maroc Hassan II) : Je vous décourage en ce qui concerne les miens, les marocains, d’essayer un détournement de nationalité car ils ne seront jamais 100% Français. Ça, je peux vous l’assurer.

  • CCF16082016_00000

    Livre d’histoire pour classe de 5 ème

    400x400-ct

    Chez Leclerc…