Voici l’entretien de feu le Roi du Maroc et Commandeur des croyants, Hassan II, avec la journaliste Anne Sinclair, le 14 mai 1993, au sujet de l’intégration des Marocains en France, et plus largement des musulmans. Le roi Hassan II prévient : « Ils ne seront jamais à 100% Français, ça, je peux vous l’assurer ». Rappelons que Hassan II a été élevé, dès sa tendre enfance, dans les deux cultures. Il sait parfaitement quelles différences fondamentales les séparent. Il nomme la religion comme composante essentielle de cette différence.
Selon Hassan II, roi du Maroc et Commandeur des croyants : “Les musulmans ne seront jamais français.” En quelle langue faut-il qu’on nous le dise ?
En arabe ?
Serait-ce pour cela que Najat Valaud-Belkaçem* a décidé de faire apprendre l’arabe aux petits Français ?
Nous avions été avertis…. mais nous n’avons pas voulu l’entendre. Pourquoi ? Parce que cela ne correspondait pas à l’idéologie selon laquelle toutes les religions et toutes les cultures se valent, puisque, de toute façon, il n’y aurait pas de vérité….
Les propos de Hassan II correspondent exactement à ce qu’avait déjà annoncé le bienheureux Charles de Foucault… Mais, si le Bienheureux avait prévu que de ne pas évangéliser les musulmans en Algérie les conduirait à rejeter la France de chez eux, il n’avait cependant pas imaginé qu’un jour ceux-ci seraient en France et l’islamiseraient… Cependant, quoi de plus logique que les Français soient désormais soumis aux hordes de l’Antichrist, puisque, conduits par les Franc-maçons depuis deux siècles, ils ne veulent plus du Christ ?
Le roi du Maroc ne s’était pas trompé : témoignage d’une enseignante en banlieue encore française…
Et aujourd’hui, 22 juillet 2016, Facebook vient de supprimer cette vidéo et son bref commentaire de la page islam et vérité au motif qu’elle “ne respecte pas le règlement de la communauté”, avec fermeture de la page pour un mois…
- * Question subsidiaire : Après cette affirmation du Roi du Maroc, que signifie que la dite Ministre ait la bi-nationalité, franco-marocaine ?
Transcription de la vidéo :
ne soyons pas plus royalistes que le Roi
(animatrice Anne Sinclair) : Et est-ce que vous aimeriez qu’ils soient intégrés en France, le principe même de l’intégration, est-ce que vous êtes pour ou est-ce que vous êtes contre ?
– (Feu le Roi du Maroc Hassan II) : Je n’appellerai même pas cela l’intégration. Je n’aimerais pas du tout qu’ils soient l’objet d’une tentative car ils ne seront jamais intégrés.
– (animatrice Anne Sinclair) : Vous croyez qu’eux ne le veulent pas.
– (Feu le Roi du Maroc Hassan II) : Non.
– (animatrice Anne Sinclair) : Ou c’est les Français qui les refusent ?
– (Feu le roi du Maroc Hassan II) : L’exprimeront-ils qu’ils ne le pourront pas ? C’est possible entre Européens. La trame est la même. Les mouvements européens dans l’histoire ont été est-ouest et les mouvements humains, la religion, enfin un tas de choses. Mais là, c’est un autre continent et vous n’en avez que faire. Ils seront de mauvais Français.
– (animatrice Anne Sinclair) : Au fait, vous nous découragez de chercher à les intégrer ?
– (Feu le roi du Maroc Hassan II) : Je vous décourage en ce qui concerne les miens, les marocains, d’essayer un détournement de nationalité car ils ne seront jamais 100% Français. Ça, je peux vous l’assurer.
Toutes les occasions sont bonnes pour revendiquer leur appartenance préférentielle au Maroc plutôt qu’à la Belgique ou la France. Nous ne le voyons que trop souvent lors des mariages (sortie de drapeaux marocains ou algériens.
Ils viennent nous conquérir et non dans un but de demande d’asile.
Comme tout conquistador, ces hordes prennent soin de détruire sur leur passage tout ce qui n’est pas marocain.
Dans de nombreux quartiers de nos villes, nous avons déjà une forme de charia.
Si nous avons encore de nombreux trésors architecturaux de notre époque chrétienne, tôt ou tard, ils disparaitront pour faire place à des mosquées, à moins que nos maîtres autoproclamés ne décident d’ouvrir les yeux et ne se laissent guider par le Christ.
Mesdames, messieurs,
Que la paix soit sur vous. L’islam dit que Jesus (Issà) (que la paix soit sur luis) est le messie, qu’il n’a pas de père physique et qu’il va tuer l’antechrist (ou le faut messie). L’arabe est enseigné comme un langue optionnelle; c’est a dire quelle est en plus du programme obligatoire depuis bien longtemps en France, ce n’est pas une nouveauté, de même que l’hébreu, le chinois, le russe et bien d’autre. Pour ce qui est de l’emprise maçonnique sur nos sociétés et de son dessin funeste je suis complètement d’accord avec vous. bien a vous, que la paix soit sur vous.
Et puis , il n’y a pas que les musulmans !
J’ai vécu et travaillé des décennies 60/70/80 dans le Nord- Pas de Calais en côtoyant des communistes , ils ne se considéraient pas Français !
Leur mère patrie , leur modèle ; c’était l’Union Soviétique , ( maintenant ils ne leur reste plus comme modèle que la Corée de Nord ) je me souvient de leurs dépliants vantant le bien être des masses laborieuses dans les pays de l’Est !
D’ailleurs , les fameux résistants communistes qui ont soit disant libéré la France pendant la seconde guerre mondiale , ne sont entrés en résistance qu’à partir du moment où Hitler a rompu son pacte de non agression avec l’URRS en 1941.
Avons nous le droit d’en déduire que les communistes étaient des collaborateurs passifs de 1939 à 1941 ?
N’entrant pas dans la résistance et restant passifs de 1939 à 1941 combien de juifs sont partis en déportation à cause de cette passivité ?
Le Journaliste Alexandre Adler sur France 3 ou la 5 l’explique très bien dans ses émissions , c’est d’ailleurs là que je l’ai appris !
On ne m’a bien sûr pas appris ça à l’école !
Dictature !
Un Français du Maroc m’a dit un jour que pour obtenir la nationalité marocaine on exigeait de lui qu’il se convertisse à l’Islam.
Quand on pense que la Belkacem et la El Khomri ces deux ministresses ( “de la République”, comme ils disent… ) ont la double nationalité française et marocaine, on ne sait pas trop s’il faut en rire ou en pleurer, car là, c’est la France qui est tombée bien bas…
En toute logique ,
d’après l’Islam et Hassan II ,si je comprends bien , un musulman ne devrait donc pas pouvoir avoir la nationalité d’un pays qui n’est pas musulman !
Il serait un mauvais musulman ou un mauvais patriote du pays non musulman qui lui a donné sa nationalité !
Alors pourquoi depuis des décennies , les musulmans fuient-ils les pays musulmans pour aller dans d’autres pays non musulman?
Autres questions ;
Pourquoi n’avons nous pas un exemple d’un pays musulman où tous les musulmans voudraient aller y vivre ?
Pourquoi veulent-ils tous aller vivre dans des pays non musulmans imposer l’Islam ?
Ne serait-il pas plus facile qu’ils se regroupent ensemble chez eux pour vivre la même chose ?
Alors pourquoi depuis des décennies, les musulmans fuient-ils les pays musulmans pour aller dans d’autres pays non musulmans ?
-Ils fuient leurs pays parce qu’ils n’ont aucun droit, ils subissent la charia, crèvent de faim car fainéant et profiteurs, les hommes vivent grâce au travail des femmes, chez nous ils peuvent bouffer sans bosser et recevoir en plus de l’argent, aides diverses consenties par des traîtres, quoi de mieux chez les méchants kouffars de nous convertir, (nous deviendrons leurs esclaves), aidé par les leurs, rester au pays des mille et une nuits de calvaire. S’ils n’obéissent pas, couper cabèche.
Autres questions ;
Pourquoi n’avons-nous pas un exemple d’un pays musulman où tous les musulmans voudraient aller y vivre ?
-Parce que tous les pays muss n’obéissent qu’à la charia, prier est leur seule occupation, ensuite à part baisser les chèvres ou quelques gamines qu’ils violent, si les pauvres se plaignent, ils les lapident. Sympa comme lieux, non.
Pourquoi veulent-ils tous aller vivre dans des pays non musulmans imposer l’Islam ?
-Pour avoir une certaine liberté que nous leur accordons aimablement, démocratie oblige, bouffer, prier, gueuler, se victimiser pour obtenir encore plus de droits, ensuite foutre la merde partout, casser du flic, tuer, égorger ceux qu’ils n’aiment pas. Et là, y a du monde !
Ne serait-il pas plus facile qu’ils se regroupent ensemble chez eux pour vivre la même chose ?
-Chez eux, ce n’est pas la joie, ils veulent vivre libre en imposant leurs principes ancestraux qui leur promettent après la mort un paradis merveilleux avec de nombreuses houris (72 vierges), occuper de nouveaux territoires et pousser par les leurs, en faire une terre islamique après avoir vaincu les mécréants, que nous sommes paraît-il.
En voila une idée à faire avancer. La double nationalité. A ces détenteurs de la double nationalité. Ils de doivent pas se croire malins. Si ça va bien chez eux, ils rejettent la France et quand ça va mal, ils sont Français. Pour ceux-là et pour les nouveaux acquéreurs, il faut bien qu’ils rendent des comptes Parce qu’on ne peut pas dire qu’on ignore que notre progéniture s’est radicalisée. Ces derniers, commencent leurs ouvres de radicalisme au sein même de la famille. Et, vite , ils quittent le domicile familiale . Il faut que la loi française évolue en fonction de la situation du moment. Au bout d’une période de temps, il faut que ces détenteurs de la double nationalité choisissent et optent pour une seule nationalité. On ne peut pas continuer à avoir un pied par ci et un pied par là.
Pire que cela,dans le coran,il est dit: Celui qui se converti à une autre religion est passible de mort de la main de n’importe quel musulman.
Merci monsieur l’abbé. On aura beaucoup de choses à dire.
SOS Racisme n’a pas attaqué Hassan II ?