De quelle violence parlons-nous, Monsieur le Président ?
La violence d’un régime qui s’est imposé par un génocide, celui des vendéens ?
La violence de ceux qui mirent en place les inventaires et la spoliation des biens de l’Eglise à la suite de la loi de 1905, envers et contre le peuple ?
La violence d’un matraquage intensif des esprits par l’éducation nationale pour désapprendre tout, y compris notre Histoire au profit de la théorie du genre et des « droits sexuels » ?
La violence des législateurs qui osent décréter la liste des sujets tabous ?
La violence du mépris de 54.8 % des français contre le traité de Lisbonne lors du référendum du 29 mai 2005 ?
La violence qui crée le déséquilibre partout et culpabilise ceux qui osent dire que l’immigration est un malheur pour tout le monde ?
La violence qui consiste à imposer ce qui serait bon pour les familles, à imposer le choix de l’école, les vaccins, le médecin et la médecine… ?
La violence qui consiste à rendre la vie des petites villes et villages impossible (loi NOTRe) ?
La violence qui consiste à ignorer, mépriser des millions de français qui manifestent pour le retour du bon sens et contre la loi Taubira ?
La violence qui consiste à défendre des hystériques aux seins nus (Femen), anges noirs de George Soros, contre des militaires français ou les gardiens de la cathédrale Notre Dame de Paris, fidèles à leur vocation de protecteur ?
La violence impliquée par la « marchandisation » de la vie à travers la PMA, la GPA, la manipulation génétique sans vergogne ?
La violence qui consiste à faire passer un chevalier pour un voyou et un voyou pour un chevalier ?
La violence qui transforme les femmes, « sentinelles de l’Invisible », en porteuses de matraques ?
La violence qui est hypocritement voilée sous le terme « plan de restructuration » des entreprises et qui masque le chômage et le déclin de l’investissement pour satisfaire les pulsions malsaines de quelques-uns ?
La violence qui installe la loi du plus gros (Uberisation) contre les petites entreprises ?
La violence qui détruit le service public ?
La violence qui est complice de la médecine qui rapporte ?
La violence qui pousse au suicide nos paysans ou à les faire tuer de deux balles dans le dos parce qu’ils s’opposent à l’industrialisation de l’agriculture, comme Jérôme Laronze le 20 mai 2017 à Sailly ?
La violence qui taxe à mort le travail pour financer l’idéologie dominante ?
La violence du soutien aux terroristes d’Al Nosra en Syrie ?
La violence qui consiste à tout faire plier devant l’argent ?
La violence qui a eu pour but de contrôler ce qui était vital (politique, économie, énergie, agriculture, santé, éducation, instruction, …) et qui maintenant a pour ambition ultime de contrôler la Vie elle-même ?
La violence qui finalement vous pousse à votre propre destruction ?
Si oui, Monsieur le Président, alors nous sommes d’accord, la violence est à combattre de toutes nos forces.
Stéphanie Bignon
Terre et Famille
Janvier 2019
IMMIGRATION
L’Eglise aurait-elle -oubliée la parole de ST JEAN dans la 2me épitre (9-11 ) contre une immigration aveugle encouragée par le Vatican ?
Les revendications des cathos sont imprégnées de socialisme et de communisme ,les prêtres au lieu de s’occuper de politique feraient mieux d’enseigner les vérités du Christ : “cherchez d’ABORD le royaume de Dieu et sa JUSTICE et vous aurez le reste par surcroit ”
Progressivement ,depuis 100 ou 150 ans ,avec les prêtres ,nous avons d’ABORD cherché le reste par surcroit ,il est bien normal que Dieu nous ait abandonné.
Les juifs attendaient un Messie libérateur du joug Romain ,le Christ leur fit comprendre qu’ils n’avaient que ce qu’ils méritaient et qu’ils seraient délivrés le jour où ils agiraient avec humilité et charité .
Aujourd’hui nous ne sommes plus asservis par les Romains mais par la grande finance apatride sioniste qui nous presse le citron de toutes parts afin que nous lui payons le tribut des intérêts de la dette qu’elle nous consent tous les jours un peu plus pour financer notre mégalomanie de voitures rutilantes ,de maisons avec piscines ,d’immeubles publics aux formes bizaroïdes ,imaginés par des architectes fous ,de salles de sport et de spectacles ,de stades gigantesques , de recherche spatiale inutile ,d’autoroutes et de trains à grande vitesse ,de télé réalité débile,de pornographie et de loisirs débridés .
Au lieu de dénoncer le mensonge du réchauffement climatique ,ils préfèrent demander plus de démon-cratie ,ils n’ont encore pas compris l’esprit démoniaque de la révolution Française .
Omnubilés qu’ils sont par leur esprit révolutionnaire et consumériste ils ne se rendent même pas compte que paquebots et avions au service de la mondialisation débridée ,ne payent aucune taxe sur le fuel lourd et le kérosène ,et polluent 100 fois plus que toutes les voitures du monde .
Ils oublient les paradis fiscaux et les multinationales qui ne paient d’impôts nulle part .
En fait ce qui est cocasse c’est que les cathos ne dénoncent même pas ceux qui les mettent en esclavage ,ils cherchent à n’importe quel prix un confort de vie à crédit ,ils veulent le beurre et l’argent du beurre ,ils continuent à tisser la corde qui va les pendre .
Depuis que la notion de peuple déicide a été supprimée ,tout a été de plus en plus de travers ,les hommes d’Eglise qui se sont prostitués devant l’argent et ceux qui le fabriquent ex nihilo ,ont une lourde responsabilité dans les désastres matériels et spirituels qui nous accablent .