Emission de Thibaut de Chassey avec l’abbé Guy Pagès et Alain Pascal, le 01.11.16 sur Radio Courtoisie
– “Interroger l’Islam, Éléments pour le dialogue islamo-chrétien”, par Abbé Guy Pagès, Éd. DMM (2015)
– “Islam et kabbale contre l’occident chrétien”, par Alain Pascal, Éd. des Cimes (2015)
allah semble etre une réminiscence du “dieu” hubal ( ou hubaal ) que l’on retrouve dans l’ancien testament sous le nom de moloch baal.
Moloch, représenté sous la forme d’un taurau ( ce qui expliquerait le croissant lunaire , qui est en fait les cornes de hubal .
Il est écident qu’il y a une grande influence talmudique dans l’islam, mais , pour le coté occulte ( les djinns etc… ), , il faut remonter au zohar et à la cabale.
Bonne analyse car effectivement la gnose cherche à éliminer les différences, pour eux « Nous refusons de penser que quelque chose soit négatif ou substantiellement mauvais.», nous retrouvons cette fausse tolérance dans toutes les gnoses mais ce qui mérite aussi d’être souligné et que selon eux : «Satan est un guide de lumière et de spiritualité », ceci ne nous étonnera pas puisque Benjamin Crème affirme dans l’un des ses livres que : «Les Maîtres ne meurent pas, ne vieillissent pas. Ils peuvent vivre des milliers d’années […] On verra bientôt le Maître Jésus qui possède le même corps depuis plus de 650 ans […] Ils se nourrissent directement de la lumière solaire, du prana, de l’Énergie venant directement du soleil.», ou encore que : «La science ésotérique postule sept courants d’énergie, ou rayons, dont l’interaction, à toutes les fréquences concevables, crée tout ce qui existe dans l’univers. Chaque rayon est l’expression d’une grande Vie cosmique», tiré de l’Enseignement de la sagesse éternelle, le lecteur pourra aussi visionner des émissions grand public comme Alien Théorie diffusées sur RMC tenant le même discours, “Les Maîtres de l’espace sont de retour”, “Visiteurs de l’espace”, “Ils reviennent”, un renouveau, un changement arrive etc.
Concernant l’Islam il est dans l’ordre des choses de lire dans le Coran que : «Lorsque ensuite il observa la lune se levant, il dit : “Voilà mon Seigneur! ” Puis, lorsqu’elle disparut, il dit : “Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés”. »Sourate 6.77,
Donc c’est la lune qui est le seigneur du musulman, l’Astarté, de l’Ancien Testament (Livre des rois), c’est-à-dire la bête de la mer, Satan et l’Antéchrist le savent, le chrétien doit le savoir aussi, qu’il ne compte pas sur le musulman ni aujourd’hui ni demain suite au crack boursier qui s’annonce pour faire “barrage” au mondialisme.
Les 7 plans bouddhistes, hindouistes et théosophiques, les 7 têtes de la bête de la mer d’Apocalypse 13 sont présents et admis dans le Coran Sourate 17.44 «Les sept cieux et la terre et ceux qui s’y trouvent, célèbrent Sa gloire.», c’est sans doute pour cette raison que l’Islam est pour nos médias une religion de « paix », il suffit pour cela d’observer leurs drapeaux…l’étoile à 5 banches est omniprésente, l’Adam Kadmon de…la Kabbale…
http://www.apocalypseannoncée.fr
RABATEL,
Merci beaucoup de vos riches commentaires !