Des terroristes musulmans d’Ansar al-Sharia décapitent un prisonnier en Libye près de la ville de Derna (mars 2013).
Âmes sensibles, s’abstenir !
« Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués. (Coran 8.17) » ; « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera et les couvrira d’ignominie. (Coran 9.14) ».
Je réponds par avance à ceux qui passant outre à l’avertissement vont quand même regarder cette vidéo et puis se scandaliser de l’avoir vue : Qu’ils pensent à tous ceux qui souffrent ces horreurs et sont assassinés une seconde fois par l’indifférence de ceux qui ne veulent pas savoir …
Je pense aux premiers chrétiens qui conservaient jusque dans les détails les récits du martyre de leurs frères et sœurs, leurs reliques, et jusqu’aux instruments de torture eux-mêmes, tels la Couronne d’épines de Notre Seigneur à Notre Dame de Paris …
Mettons-nous à la place de ces frères et sœurs torturés … Pensons-nous les honorer en ignorant leurs souffrances, ou bien au contraire en les contemplant comme autant de victoires sur notre Ennemi commun ?
Comment mieux communier à leurs passions qu’en imitant les générations de chrétiens qui ont contemplé le Crucifié pour y puiser force et courage ?
Que penser de soldats qui refuseraient de voir ce qui se passe sur les champs de bataille ? Peut-on penser qu’ils sauront prendre la bonne attitude le moment venu, si, lorsque tout allait encore bien pour eux, ils n’ont pas eu la force de regarder l’horreur en face ?
Devons-nous succomber à la peur jusqu’ à nous mettre, soumis, résignés, la tête dans le sable, comme le souhaitent les tortionnaires, attentant de venir faire la même chose avec nous, ou bien devons-nous nous préparer à vivre ce que vivent tant de nos frères et sœurs ?
LA QUESTION QUE DOIVENT SE POSER LES MUSULMANS : SI DIEU DEMANDE DE FAIRE CES ATROCITES, QUE PEUT DEMANDER LE DIABLE ?
“VIENT UN TEMPS OÙ CEUX QUI VOUS TUERONT PENSERONT RENDRE UN CULTE À DIEU. (JN 16.2)”
“NE CRAIGNEZ RIEN DE CEUX QUI TUENT LE CORPS ET APRÈS CELA NE PEUVENT RIEN FAIRE DE PLUS.
CRAIGNEZ CELUI QUI APRÈS AVOIR TUÉ LE CORPS PEUT AUSSI JETER L’ÂME EN ENFER. (LC 12.4)”
Un des fruits du courage des martyrs : https://chretienweb.wordpress.com/a-propos/
Oui, bon, Marie-Thérèse, vos prières, faites-les chez vous ou à l’église.
Ce site n’est pas fait pour cela.
Et je ne suis pas d’accord avec vous : “ils ne savent pas ce qu’ils font”…
C’est ça, “ils ne savent pas ce qu’ils font”… Quelle naïveté.
Pour dégager le Diable, il faut lui faire la guerre. Et pour le moment, la majorité des chrétiens sont des zombies. Ils culpabilisent, grâce au pape qui oeuvre bien dans ce sens.
Alors, comme ils culpabilisent du sentiment de rentrer dans le lard de ces coraniques, ils s’abritent, comme vous, derrière des “pardonnons-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font” ou “prions pour les convertir”, etc…
Le Diable ne sait pas ce qu’il fait ?
Le Diable peut-il se convertir à Dieu ?
Prions pour que Dieu envoie Ses Armées d’Anges. Mais avant cela, prions pour que les zombies se réveillent.
Et l’Ange de Guitta Mallaz a dit que parfois la guerre est nécessaire. Et là, elle l’est.
Et lorsqu’il y a affrontements sur terre, ne doutez pas qu’ils existent aussi dans l’Autre Dimension.
Lisez des lectures plus consistantes et moins mièvres.
Parce que la componction chrétienne m’agace énormément.
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du Ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible, Je crois en un seul Seigneur Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, fait homme. Crucifié sous Ponce-Pilate, Il souffrit sa Passion et fut mis au tombeau. Il descendit aux enfers et le troisième jour ressuscita d’entre les morts, d’où Il viendra juger les vivants et les morts et Son Règne n’aura pas de fin. Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise Catholique, à la rémission des péchés, à la Résurrection des morts, à la vie Éternelle. Amen.
Seigneur ! ayez pitié car ils ne savent pas ce qu’ils font,
Agneau de Dieu, ayez pitié de nous,
Agneau de Dieu, ayez pitié de nous,
Agneau de Dieu, donnez-nous la Paix.
Ô mon bon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes spécialement celles qui ont le plus besoin de votre Miséricorde.
Ô Marie, conçue sans péché, ayez pitié de nous qui avons recours à Vous.
Loué Sois Jésus-Christ dans le saint sacrement de l’autel.
Pardonnez-nous Seigneur et ayez pitié de tous les pauvres malheureux dans le monde et sous toutes les formes.
Que les âmes des fidèles trépassés reposent dans la Paix.
AMEN.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu; priez pour nous, pauvres pécheurs. Submergez de grâce l’humanité entière, par l’action de votre flamme d’Amour, maintenant et à l’heure
de notre mort. Amen
Sacré-Cœur de Jésus et Cœur Immaculé de Marie, ayez pitié de nous, exaucez-nous.
Viens, Esprit-Saint, viens par la puissante intercession de Marie, ton épouse bien-aimée.
Donne-nous tous tes dons, dont nous avons tant besoin afin de suivre le Christ jusqu’à notre dernier souffle et fais nous l’immense grâce de ne jamais te trahir. Donne-nous, courage, patience, piété, intelligence, tempérance, amour, charité, FOI !
Ô Père Bon, par la Passion terrible de ton Fils bien-aimée Jésus-Christ et par les saintes larmes de sa Mère, Marie, MONTRE LEUR TON FILS. AMEN