Madame, Monsieur le député,

Ce qui nous arrive est gravissime.

Dans la France de 2020, une jeune fille a reçu 50.000 menaces de mort (ce chiffre est effrayant) parce qu’elle s’est moquée du dieu de l’islam.

On ne parle pas de messages réprobateurs de pieux croyants affligés, ni même d’insultes : on parle de menaces de mort, de viol, d’égorgement adressés massivement à une adolescente de 16 ans.

Nous ne pouvons pas laisser cela nous arriver !

Certes je peux ne pas souscrire à la manière dont la demoiselle s’est exprimée, mais nous ne pouvons tolérer la réaction terrifiante de ces 50.000 « défenseurs d’Allah» qui rêvent d’avoir son sang sur les mains : sommes-nous en France ou bien à Téhéran, à Ryad, à Islamabad ?

Vous savez, ces endroits – comme dans 13 pays musulmans – où au nom de la charia, la peine de mort est appliquée à quiconque « blasphème » Allah ou son (faux) prophète.

Or que fait le gouvernement (qui est responsable devant vous, Madame, Monsieur le député, de la sécurité des Français) ? RIEN ou presque.

Le gouvernement s’enferre dans ses erreurs de diagnostic (« c’est pas ça l’islam »)…et s’obstine dans ses fausses solutions.

Osera t-il enfin dire que ces 50.000 menaces de mort contre Mila sont tout simplement celles que profère le coran contre les mécréants-corrupteurs-offenseurs-blasphémateurs ?
(cf. sourate 5, verset 33 ; sourate 33, versets 57&61 )

Osera t-il enfin dire que le coran est le livre saint, non pas de l’islamisme ou de l’islam radical mais de l’islam ?

Alors NON monsieur Madame, Monsieur le député !

Non, la solution n’est pas dans une énième charte de la laïcité ou des valeurs républicaines

– parce que jamais définies, elles sont une « ligne Maginot » systématiquement contournée par l’islam
– parce que l’islam ne reconnaît aucune distinction entre temporel et spirituel , entre politique et religion
– parce que l’islam légalise le mensonge pour servir ses intérêts (taqiya) et que signer une charte n’engage en réalité jamais que le gouvernement

Non, la solution n’est pas dans une continuelle promotion de l’islam « de France »

– parce que c’est l’islam le problème (pas l’islamisme, pas l’islam radical). Mahomet est le premier djihadiste (27 expéditions militaires, il a fait tuer ses opposants). Mahomet est le modèle donné à tout musulman par le coran (sourate 33, verset 21). Mahomet a t-il fondé l’islamisme ou l’islam ?
– parce que les radicaux et les modérés ont le même objectif : l’instauration de la charia en France (voir la Stratégie d’action culturelle en dehors du monde islamique promue par l’Organisation de la Conférence Islamique). Depuis 20 ans, la promotion des « modérés de l’islam de France » par le gouvernement contre les « radicaux de l’islam en France » est un jeu de dupes : c’est invariablement l’islam qui gagne et l’instauration de la charia qui avance (multiplication des mosquées, voiles, halal, « lutte contre l’islamophobie » pour diaboliser la critique…)

Non, la solution n’est pas de restreindre encore et toujours davantage la liberté des Français de s’exprimer sur internet

– parce qu’au contraire la liberté d’expression est le moyen de sortir des tabous où le politiquement correct et sa traque inlassable de « l’islamophobie » voudrait nous enfermer
– parce qu’au contraire la France « patrie de la liberté » doit permettre aux personnes nées dans la culture musulmane de ne pas y être assignées à vie, mais de s’en émanciper librement selon leur conscience

Oui, le problème : c’est le Coran

– parce que ce livre contient des appels au meurtre contre des catégories de personnes : juifs et chrétiens, mécréants : tous « blasphémateurs » et que ces crimes sont sacralisés comme prescrit par la loi divine (charia)
– parce qu’un grand nombre de musulmans en France placent la charia au dessus de la loi française
– parce que les menaces massives reçues par Mila en sont une illustration tragique

Ce qui précède démontre la nécessité d’inciter les lecteurs du coran à prendre du recul par rapport aux appels au meurtre qui y sont lancés.

En conséquence les éditeurs du coran en France doivent faire figurer la note suivante en bas de toute page qui contient un tel appel au meurtre : « L’éditeur exhorte le lecteur à ne pas obéir à cet appel au meurtre. La vie de tout personne est sacrée. »

Que le gouvernement, qui veut modifier la loi sur la presse pour restreindre la liberté des Français, impose plutôt cette note aux éditeurs du coran. On verra quels sont les responsables musulmans qui la refusent : pourront-ils dire qu’ils respectent la loi française et surtout le droit des autres à rester en vie ?

Oui, le problème est l’impunité :

La loi doit changer pour que ces menaces de mort massives « en meute »- qui visent à troubler gravement l’ordre public par l’intimidation et la terreur pour bâillonner la liberté d’expression bien au-delà de la seule victime – soient considérées comme un acte de terrorisme.

Le gouvernement qui prétend faire une « guerre à mort » aux terroristes doit agir sans faiblesse.

Les auteurs de ces menaces de mort massives doivent être immédiatement fichés S.

La loi doit changer pour que les fichés S, s’ils sont étrangers (réguliers ou pas), soient expulsés sans délai.

La loi doit changer pour que les auteurs binationaux d’actes de terrorisme, soient déchus de la nationalité française puis expulsés.

Oui, le problème c’est l’immigration

Emmanuel Macron a enfin reconnu le lien qui pouvait exister entre immigration et terrorisme.
Il lui reste un pas pour faire un lien entre immigration et instauration progressive de la charia en France.
Il lui reste surtout désormais à passer aux actes : le gouvernement doit organiser rapidement un référendum pour que les Français se prononcent enfin sur un projet d’arrêt de l’immigration qui comprendra notamment :
– l’abolition du droit du sol (58% des Français s’y déclarent favorables).
– la fin du regroupement familial (55% des Français s’y déclarent favorables).
– la fin des prestations sociales aux étrangers qui entrent ou se maintiennent illégalement en France.

CHANGEZ LA LOI POUR QUE :

– les éditeurs du coran en France fassent obligatoirement figurer la note suivante en bas de toute page contenant un appel au meurtre : « L’éditeur exhorte le lecteur à ne pas obéir à cet appel au meurtre. La vie de tout personne est sacrée. »
– les menace de mort massives soient considérées comme des actes terroristes
– les auteurs binationaux d’actes de terrorisme soient déchus de la nationalité française

DEMANDEZ AU GOUVERNEMENT l’organisation d’un référendum sur l’arrêt de l’immigration comprenant notamment la fin du droit du sol, du regroupement familial et des prestations sociales aux clandestins

En tant que représentant de la nation française, Madame, Monsieur le député, de grâce agissez !

Philippe Chansay Wilmotte, président de La Chaîne Verte (cliquez et inscrivez-vous !)