Selon l’anthropologue sénégalais Tidiane N’Diaye, les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption.
Comment les noirs africains et les Amazighens peuvent-ils être si fiers d’afficher leur appartenance à l’islam et qui se veulent de surcroît plus arabes que les arabes eux-mêmes, comme un esclave s’identifiant à son maître tout heureux de porter les chaînes de leur état d’asservissement éternel ?
Ces êtres formatés, lobotomisés, dépouillés de leur âme, endoctrinés et en proie à l’obscurantisme se rendent pas compte qu’en procédant de la sorte ils absolvent de leurs crimes les négriers et génocidaires arabo-musulmans pour lesquels ils ne leur ont jamais demandé pardon et dont eux mêmes portent encore les séquelles et qui sont la cause première des maux qui les gangrènent et les tourmentent et qui sont autant de freins à leur développement humain et économique.
Les noirs ne savent pas que l’islam avait érigé l’esclavagisme en une monstrueuse institution mercantile pendant 14 siècles qui serait toujours en vigueur dans certains pays musulmans ni le Coran qui autorise explicitement la traite négrière et la prise d’esclaves comme butin ou rétribution.
Ce noir tant méprisé et discriminé par les arabes du Golf persique et d’Arabie qu’ils appellent Abid, esclaves. Même le grand Ibn Khaldoun y était aussi de sa tirade anti-noire. L’éminent historien médiéval et philosophe social musulman, écrivait : « Les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils sont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides. »
Des dizaines de millions de leurs aïeux vendus comme un vulgaire bétail, castrés, massacrés, humiliés, les traitant comme des animaux sauvages, troqués en Inde comme contre les épices.
Une vérité occultée sur laquelle l’islam a mis une véritable chape de plomb au point qu’il a réussi miraculeusement à apparaître comme le grand ami des noirs contrairement au christianisme auquel l’islam a fait porter le chapeau de la traite négrière.
Et comme le rappelle Sami Aldeeb en rapportant les propos éclairants de vérité de Tidiane N’DIAYE (musulman) dans son livre « Le Génocide voilé ».
Les Arabes ont réussi de façon stupéfiante à tromper, désinformer, déformer et fausser à la fois la réalité et l’histoire sur une période de près de 14 siècles.
Ce qu’il y a de plus particulièrement tragique, c’est que la plupart des descendants d’esclaves, les Noirs des Amériques dans le monde, et les Noirs d’Afrique descendants d’esclaves, ignorent tout de la vérité.
Avant que la concentration de nos auditeurs ne s’émousse, nous voudrons porter l’affirmation suivante et l’étayer ensuite:
La pire, la plus inhumaine, la plus diabolique institution de la traite négrière fut initiée, définie, perpétrée et mise en œuvre par les arabo-musulmans, aidés par la suite par les noirs convertis à l’Islam.
‘Les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont presque tous disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l’histoire des peuples noirs n’est apparemment pas définitivement refermée. La traite négrière a commencé lorsque l’émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un ‘Bakht‘ (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d’esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d’une énorme ponction humaine qui devait s’arrêter officiellement au début du XXe siècle. »
A croire que l’islam a l’art d’effacer de la mémoire humaine les traces de ses crimes. Peu de berbères ou Amazighens sont au fait de l’histoire douloureuse du génocide et de la déportation de leurs peuples durant les 4 premiers siècles de l’invasion arabo-musulmane.du massacre massif de leurs aïeux et de leur déportation dont le chiffre varie entre 300 000 à l 500 000 parmi des enfants en bas âge.
Napoléon disait que l’histoire est une succession de mensonges. Au lieu de démystifier l’islam et ses effets néfastes et dévastateurs sur leur culture millénaire, les Amazighens musulmans préfèrent l’affubler du masque de la paix et de la dignité humaine.
Ce n’est pas leur offense en disant q’un juif ne proclame jamais de son bourreau nazi. Le juif n’a pas entretenu une relation pathologique de maître à l’esclave. Le juif est un homme de devoir de mémoire, un homme conscient que la perte de son genre culturel signifie sa propre auto-destruction. Etant instruit de son histoire contrairement à l’africain et l’Amazigh qui sont des êtres sans âme, amnésiques, car incultes et analphabètes, il a pu préserver courageusement son identité contre vents et marées et traverser les houles millénaires des persécutions qui jalonnent sa longue histoire.
En ignorant leur vraie histoire jugée comme un sacrilège par leurs colonisateurs arabo-musulmans, ils bafouent la mémoire de leurs ancêtres. Ils se voilent la face de peur que le monde ne découvre qu’ils sont le vrai visage de l’infamie. Des êtres dépourvus de dignité humaine et de personnalité. Une identité altérée et niée ne peut contribuer à l’essor des populations noires et amazighens et leur permettre de se projeter dans la modernité.
c’est la bonne vieille formule, ce sont les conquérants qui racontent l’histoire pas les perdants !
Complément d’information
http://www.polemia.com/la-traite-des-slaves-lesclavage-des-blancs-du-viiie-au-xviiie-siecle-de-alexandre-skirda/
Difficile à expliquer Et à croire pourtant c’est vrai. De toute façon Va Falloir Il Se passe quelque chose. C’est pas possible Le monde continue comme ça . Probablement quand Jésus va revenir sur terre ça va changer.
Pour l’instant Les prophéties de la bible arrive dans notre monde On le vois bien.
Ceux qui sont nés en Afrique du nord ou du sud, dans les années 50-60-70, ont pu voir et constater (s’ils sont honnêtes), que les esclaves noirs des coraniques étaient bel et bien présents.
Selon les régions, les coutumes, etc, certains portaient un anneau à l’oreille.
Et il faut savoir qu’ils étaient esclaves de génération en génération, oui, ils l’étaient de père en fils et de mère en fille…
Les arabes ont toujours organisé des razzias en Afrique du sud à seule fin de capturer des noirs qu’ils réduisent en esclavage et ça continue encore, à l’heure actuelle.
Mais, les médias et les gouvernements occidentaux passent ces faits sous GRAND SILENCE !!!
En attendant, c’est nous, qui nous faisons traiter d’esclavagistes.
En outre, et ça concerne également les Antilles, il faut savoir également que des tribus noires se “spécialisaient” dans la vente et la traite des Africains issus de tribus ennemis…
C’étaient les noirs qui vendaient leurs propres “frères” !
Evidemment, dans toutes les ethnies, on trouve des êtres ignobles pour “commercer” dans ce genre d’activité.
Et c’est ainsi que des Européens (la minorité, quoi qu’en disent les Antillais) se sont mis à faire commerce.
Mais ils achetaient directement auprès des vendeurs africains.
Entre temps, les coraniques continuaient leurs razzias pour leur propre “bénéfice”, si je puis dire ainsi.
Les sultans, les familles aisées, leur achetaient des Africains qu’ils mettaient en esclavage.
Alors, pourquoi, depuis plus de 200 ans, on nous bassine avec les mauvais “blancs” (et je passe les injures) qui sont esclavagistes ?
Pourquoi l’Histoire est galvaudée, truquée ?
Pourquoi on jette toujours l’opprobre sur les Européens ?
Pourquoi on ne dit pas la VERITE ?
Quel est le but de cacher toute cette vérité et de la revêtir de mensonge destiné à attiser la haine du “Blanc” ?
Qui peut répondre à ces questions ?
Parce que ça fait 200 ans que ce mensonge perdure…
A l’école, pas un mot sur les noirs qui vendent les Noirs.
Mais par contre les Blancs qui vendent des noirs, ça, les livres d’Histoire en ont tout un chapitre.
NOUMEA
L’adversaire a tout intéret a cacher la vérité, ou au moins à la falsifier.
C’est ce qu’on fait, les “conquérants” musulmans .
Par exemple, on nous parle de l’age d’or d’al andalous, alors qu’en réalité, durant 700 ans
( 8 ème siècle-15 ème siècle ), les espagnols ont été , soit réduits en esclavage par les musulmans, soit ils étaient des dhimmis.
Des centaines de milliers d’espagnols qui ont refusé la conversion ont été décapités.
On nous bassine avec la colonisation européenne du maghreb, alors qu’on ne parle jamais des exactions commises par les turcs au maghreb, durant l’empire ottoman qui a duré 500 ans ).
“L’empire” semble avoir une mémoire très sélective.
Le but étant toujours le meme: émasculer ( mentalement ) les blancs pour qu’ils ferment les yeux sur l’immigration massive extra-européenne.
C’est tactique est bien rodée: on culpabilise les occidentaux, pour mieux leur faire avaler la couleuvre
( de l’immigration ).
Le but final étant de détruire toute les nations occidentales, toutes leurs frontières , et détruire le coeur de notre civilisation: rome et la chrétienté.
c’est le boulot de l’union européenne: favoriser le brassage des populations européennes avec les populations extra-européennes ( si possible musulmanes ), et détruite la chrétienté .
Concernant l’église catholique , l’agent du gouvernement mondial: bergoglio, est chargé de préparer la nouvelle religion mondiale.
C’est pourquoi, il fait tout pour détruire l’église.
Dans la pensée cabaliste, l’homme blanc représente édom, c’est-à-dire la chrétienté.
Donc , si “l’empire” veut hater la venue de l’antéchrist, il doit tout faire pour
détruire l’homme blanc ( édom ou la chrétienté ), par l’immigration massive musulmane.
C’est là qu’interviennent george soros et son open society ( société ouverte ), l’ONU et le BILDERBERG.
L’OTAN, quant à lui , en détruisant les pays arabes ( et en lui volant son pétrole ) favorise cette immigration arabo-musulmane vers l’europe.
Il faut savoir aussi que toutes les guerres intestines en afrique sont financées par les services secrets occidentaux .
Elles ont le meme but: la prédation des multinationales sur les richesses de l’afrique et l’exode des populations africaines vers l’europe et l’amérique du nord.
Tout cela n’a qu’un seul but, l’établissement du nouvel ordre mondial et d’une dictature mondiale dirigée par l’antéchrist.
La devise de l’empire est ORDO AB CHAOS ( L’ORDRE A PARTIR DU CHAOS ) ;
“l’empire” doit donc semer le chaos dans un premier temps et ensuite établir une dictature mondiale, une fois que la chrétienté et les européens auront disparus.
Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites. En dehors du fait que vous accusez l’Otan de “voler” le pétrole arabe! Le pétrole est un marché au mains des mondialistes tant arabes qu’occidentaux. Les populations européennes paient très cher, avec la perte de leur civilisation, ce pétrole acheté aux mondialistes arabes en accords avec les establishments qui ont fait main basse sur l’Europe actuelle. Ce qui est horrible et sidérant dans l’islam est que cette philosophie leur fait considérer la servitude et la soumission aux tyrans comme une chose souhaitable voulue par “Dieu” , Caspar Hauser, élevé par des loups était devenu un loup! Les enfants enlevé dans les razzias musulmanes fournissaien des janissaires fanatiques à l’empire Ottoman. Les femmes musulmanes manifestent pour garder leur état de sous-humain…Il semble donc que l’homme préfère la chaîne de l’esclave à la solitude morale.
L’esclavage des noirs existe toujours dans beaucoup de pays arabo-musulmans comme la mauritanie, le soudan, le yémen, l’arabie saoudite , la lybie, le qatar, l’irak, etc…