Dès mon plus jeune âge, on m’a appris à la mosquée que islam signifiait paix et que Mohammed était un homme parfait et infaillible.
Je lisais alors le coran en arabe, et je n’avais aucune idée du message qu’il véhiculait, car je n’avais pas lu de traduction. Je m’imaginais simplement que le coran était un livre de paix, je ne percevais absolument pas l’antisémitisme généralisé, la haine envers les non-croyants, l’obligation d’instaurer le califat en asservissant par la violence les infidèles. Tout cela était occulté par les leaders islamiques. En outre, j’avais été endoctriné pour accepter le fait que ceux qui mentionnent ces faits sont des personnes qui haïssent les musulmans. Pour que l’établissement du califat idéal ordonné par Mahomet soit effectif, le néologisme «islamophobie » était employé ad libitum pour stopper net toutes critiques de la charia arbitraire, et de la violence à l’encontre des « kouffars ». Mahomet avait affirmé qu’il « avait obtenu la victoire par la terreur ». Dans le paragraphe suivant, je commencerai à décrire mon cheminement et comment j’ai finalement quitté l’islamo-fascisme pour trouver la lumière et la vraie paix du sauveur et Seigneur Jésus-Christ.
Pendant mes années de lycée, j’étais habitué au comportement des gens de ma communauté, à la violence et de facto à ses effets délétères.
Pendant deux ans, j’ai été insulté, attaqué brutalement avec un compas. J’ai vécu ces agressions alors que j’étais musulman. Le danger que représentent les gangs islamiques qui sévissent dans les écoles est un problème qu’il ne faut pas sous-estimer. Cependant, j’ai constaté que les autorités, formatées par le politiquement correct et par la volonté de ne pas froisser la communauté musulmane, n’étaient d’aucun secours. Lorsque j’ai changé d’école, j’ai été à nouveau victime de pression de la part de musulmans qui essayaient de m’isoler pour m’agresser toujours plus sévèrement. Du reste mes agresseurs étaient de fervents partisans du parti travailliste britannique dirigé par l’antisémite véhément et allié des djihadistes Jeremy Corbyn. Là encore, j’ai de nouveau été pris à partie par des brutes qui ont nié les faits et l’affaire a été classée. De plus, à la maison, mon père était très violent envers ma mère. Quand bien même elle n’avait pas ménagé ses efforts pour nous installer dans ce comté, mon père ne lui en était absolument pas reconnaissant. Il n’a jamais participé aux finances et il envoyait toujours son argent au Cachemire. Un jour, mon grand-père est tombé malade et ma mère a voulu le voir pour la dernière fois, mais mon père, inique, l’en a empêchée et mon oncle a même soutenu le patriarche en alléguant que, selon la loi islamique, « une femme est tenue de voyager en compagnie de son mari ». Malheureusement, mon grand-père est décédé, et ce verbiage sur la loi islamique m’a rendu encore plus furieux.
Comme je m’intéressais à la politique, j’observais continuellement des individus comme Tommy Robinson. À l’école, on nous apprenait qu’il était un extrémiste d’extrême droite, ce qu’il n’était pas.
Des érudits musulmans propageaient également cette idée. Je m’intéressais à ce que TR avait à m’apprendre sur l’islam, et puis j’ai fait mes propres recherches, et à ma grande surprise, tout ce que TR disait était vrai, mais nous ne pouvions pas en discuter avec les leaders islamiques de la mosquée ou en famille sans craindre une riposte énergique. Lors de mes recherches sur l’islam, j’ai découvert la chaîne YouTube de David Wood et j’ai passé du temps à regarder ses vidéos. Il les créait en se basant sur des sources islamiques reconnues et sur lesquelles s’appuient les musulmans extrémistes pour valider leurs assertions justifiant leurs actions. J’avais été assez surpris de n’avoir jamais eu connaissance de cet alibi utilisé par les musulmans radicaux. Au début, j’ai pensé que DW mentait, puis tout a fini par s’éclaircir et s’avérer exact. Ensuite, j’ai appris l’existence de Robert Spencer qui est un acteur incontournable dans la lutte contre le djihâd. J’ai lu beaucoup de ses livres, dont The History of Jihad [Histoire du djihâd] ; The Politically Incorrect Guide to Islam (and the Crusades) [Le Guide Politiquement Incorrect de l’Islam (et les croisades)] ; The Complete Infidel’s Guide to the Koran [le guide complet de l’infidel et le coran] ; The Complete Infidel’s Guide to Free Speech (and Its Enemies) [le Guide complet de l’infidèle sur la liberté d’expression (et ses ennemis)] ; The Complete Infidel’s Guide to Iran [le Guide complet de l’infidèle en Iran] et The Complete Infidel’s Guide to ISIS [le Guide complet de l’infidèle pour comprendre Daesh] , ainsi que The Truth About Muhammad [la vérité sur Mohammed] et Did Muhammad Exist ? [Mohammed a t’il existé ?]. Robert Spencer est certainement l’auteur le plus qualifié pour nous avertir de la menace que représente un suprémacisme islamique à l’origine du communautarisme. Il essaie de mettre en échec une théocratie islamique totalitaire. Il est honnête, je sais qu’il n’incite pas à la haine alors que les médias de gauche et la propagande djihadiste essaient de nous faire croire le contraire, mais il n’est pas le seul dans ce cas. Il est vraiment attentif au respect de la liberté et de la laïcité et il veut que les musulmans prennent conscience de la vérité [NdT : de l’enjeu].
En outre, quand j’ai compris cette barbarie et pris connaissance de la pédophilie prônée par cette idéologie fasciste et impérialiste, j’ai décidé d’en discuter avec mes amis et en famille. L’un des arguments le plus employé était que les passages violents sont sortis de leur contexte.
Je leur ai alors demandé de définir le contexte où il est légitime de violer des femmes et des jeunes captives, d’asservir brutalement les non-croyants, de souhaiter le retour du califat, la soumission à la jizya, le supplice par feu et la décapitation des apostats, (comme l’ont fait Mahomet et son successeur Abu Bak), d’opprimer les femmes, de posséder des esclaves, entre autres échantillons des pratiques barbares jugées orthodoxes par la tradition islamique « sunnah ». J’ai réalisé que l’islam est liberticide, que j’avais simplement été victime d’une manipulation mentale orchestrée par certains membres de ma famille. Quand j’ai abondé dans le sens de Tommy Robinson, entre autres, mon comportement a été qualifié de subversif. Ils n’ont réagi qu’avec colère. Pour couronner le tout, je regardais des apologistes de l’islam comme Ali Dawah ou Adnan Rashid. Je remarquais qu’ils étaient de bons orateurs, puis j’ai observé qu’ils utilisaient ad hominem, le déni, la dérision comme pour vider de leur substance les thèses soutenues par Robert Spencer sur l’islam. Ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux quand ils se sont pris les pieds dans le tapis lors de débats avec Robert. il gagnait de plus en plus ma confiance quand j’ai remarqué que ces apologistes de l’islam ne pouvaient plus masquer leur terreur par le fait que leurs mobiles et leurs manipulations visant à berner le plus grand nombre puissent apparaître au grand jour. Lorsque j’ai côtoyé des musulmans au travail, leurs propos trahissaient leurs convictions très anti-hindous et anti-juives. Ils voulaient que le Pakistan anéantisse l’Inde et finance les djihadistes du Cachemire. Je me demandais comment ils avaient pu en arriver là. Lors de mes recherches sur l’Islam, il était évident qu’ils désiraient voir la prophétie de Mahomet (Ghazwa-e-Hind) [NdT: même si ce Hadith est considéré comme authentique, il est contesté par certains érudits musulmans comme le mufti Abu Layth qui met en doute sa véracité et le considère comme fabriqué] à savoir l’infiltration et la conquête de l’Inde pour mener à bien l’islamisation du pays [NdT: établir le califat].
Cette phrase fait écho à ce Hadith « l’heure ne se lèvera pas tant que les musulmans ne tuent les juifs»[NdT : Mustapha Qadri fait référence entre autres à Riyad as Salihin (le jardin vertueux) Hadith n°1820 : « Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager de Dieu a dit : L’heure ne se lèvera pas avant que les musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors : « O musulman ! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer», sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé «gharqad». C’est en effet un arbre appartenant aux Juifs. (Unanimement reconnu comme authentique) ».
Ce Hadith célèbre a provoqué des réactions diverses dans le monde musulman entre autres du CRIF en 2012. (À la recherche du Gharqad), je note donc que tous les érudits musulmans n’accréditent pas des hadiths pourtant reconnus comme authentiques. En outre l’ancien ministre algérien Nour-Edinne Boukrouh pense que le chamboulement de l’ordre de révélation des versets coraniques a changé le sens et l’essence du Coran].
Ces phrases engendrant la haine ont été ouvertement cautionnées par des membres du parti travailliste lequel est plébiscité par des conseillers musulmans de la ville où je vis.
Puis j’ai lu dans le coran (4.34) que l’homme est autorisé à battre sa femme.
Le fait que personne ne se pose de question sur la moralité du prophète de l’islam me laissait dubitatif. Puis j’ai appris que la possession d’esclave sexuelles est légitime en islam sourate 4.24. Ce verset m’a heurté au plus haut point et j’ai compris que l’islam n’était pas pour moi. J’ai appris que Jésus-Christ était un homme plus indulgent et plus pacifique que Mahomet. À l’occasion une femme qui avait commis un adultère est venue le voir, il lui a pardonné, alors que dans un pareil cas Mahomet avait ordonné qu’elle soit lapidée. Jésus était vraiment pacifique et aimant, alors que Mahomet était sadique. Les principes inculqués par Mahomet ont fait des émules dans les États islamiques du monde entier : L’Iran a réduit l’âge du consentement au mariage pour les filles à 9 ans, de nombreux pays islamiques rabaissent les femmes et lapident celles qui sont accusées d’adultère. En quoi tout cela est-il non-violent ou hors contexte ? Daesh, Boko Haram et de nombreux autres groupes djihadistes armés imitent Mahomet, et les musulmans modérés rabâchent que ces terroristes ne représentent pas l’islam. Et devinez quoi ? Et bien il faut se rendre à l’évidence, ces djihadistes suivent les enseignements de Mahomet. Il y a beaucoup de musulmans laïques qui veulent simplement mener à bien leur existence, prier, jeûner et célébrer l’Aïd; cela mis à part, ils ne sont pas vraiment religieux. Ils ne posent pas de problèmes. Cependant que font-ils pour mettre en échec les musulmans radicaux ? Beaucoup d’Allemands pacifiques vivaient dans l’Allemagne hitlérienne, mais ils n’ont rien fait pour arrêter Hitler qui était aussi un fanatique de l’islam. Il se référait à la bataille de Poitiers où Charles Martel avait arrêté les Arabes, il a regretté l’échec des musulmans puisque dans le cas contraire l’Allemagne aurait été un pays islamique [NdT: l’Allemagne a été entre autre christianisée par Charlemagne petit fils de Charles Martel]. Hitler était également l’ami du mufti de Jérusalem Haj Amin al-Husseini. Il importe de rappeler à ceux qui s’emploient à stopper net les critiques de l’islam en les qualifiant de nazis, que Hitler appréciaient la religion musulmane. Traiter de chemises brunes les opposants à l’islam est de facto abusif [NdT : et il importe également de leur rappeler que le délit de blasphème n’existe pas en Angleterre, pas plus qu’en France]. Dans la communauté musulmane où j’ai grandi les juifs sont jugés responsables de tout, ils sont accusés de répandre la terreur sous fausse bannière, d’avoir la mainmise sur la politique étrangère et d’adorer Satan. Ces poncifs me contrariaient beaucoup. Cependant, quand quelqu’un critique l’islam, les musulmans jouent rapidement les victimes. Pourtant, je connais des musulmans et de nombreux leaders islamiques bien pensants qui n’apprécient pas les critiques mais qui ne se gênent pas pour faire des remarques désobligeantes à l’encontre des hindous et des juifs. Je trouve ce système de croyance monstrueux et scandaleux. Dans les mosquées ils enseignent que « le Hamas va détruire Israël », et ils appellent à soutenir financièrement les djihadistes du Cachemire ou à les rejoindre dans leur lutte. Ces prises de positions ne soulèvent aucune opposition. J’étais désavoué, ignoré ou attaqué avec des i,ad hominem-s lorsque je me rapprochais de conseillers politiques et de députés pour continuer mes investigations sur l’islam et pour dénoncer les mosquées qui ne prohibent pas ces prêches haineux. La censure dépasse la compréhension. Certains conseillers musulmans « modérés » approuvent la charia, cependant lorsqu’ils sont contestés, ils se réfugient dans le silence, ils censurent les commentaires et ignorent leurs critiques, tout en poursuivant leur agenda perfide. J’ai ouvert les yeux sur la mentalité de certains musulmans au sein de ma communauté. Un collègue de travail avait fait des remarques désobligeantes sur une adolescente musulmane après avoir eu connaissance d’une vidéo pornographique. Il se réjouissait de cette histoire, et s’est écrié « c’est une honte », tout en visionnant en groupe cette vidéo. Son cas n’est pas unique, c’est l’état d’esprit qui règne dans cette société à l’heure actuelle. Ma ville d’origine s’est transformée en une zone de non droit invivable. Récemment, une famille d’origine européenne a dû être évacuée de son domicile après avoir été grièvement molestée par des musulmans, la police n’a même pas ouvert une enquête ni engagé des poursuites. Les musulmans « modérés » sont outragés lorsque on lève le voile sur l’islam et sur le discours qui légitime les attaques terroristes, et le viol des infidèles. Ce constat provoque l’ire contre ceux qui, de facto, ont été qualifiés « d’islamophobes » parce que la société doit faire face à cette pandémie de gangs de jeunes.
L’islam a assujetti par la violence les « infidèles » pendant 14 siècles, il s’est répandu par la conquête de l’Inde à l’Espagne, en passant par Constantinople, l’Afrique du Nord et en Europe. Nous pouvons vaincre idéologiquement cette doctrine, en exposant et en révélant la vérité laquelle triomphe du mensonge.
Cependant, il nous faut faire face à une censure drastique, tout comme à la volonté des autorités d’éviter les problèmes. Les musulmans modérés ne sont pas d’une grande aide quand il question de contrer l’extrémisme islamique présent dans les mosquées. Mahomet a fait la guerre non seulement aux non-croyants, mais aussi aux « hypocrites », c’est-à-dire aux musulmans « tièdes » lesquelles sont, entre autre, reconnaissables parce qu’ils ne prient pas et parce qu’ils écoutent de la musique. Mohammed a déclaré que « quiconque ne prie pas dans la mosquée, doit être brûlé avec un lance-flammes [NdT : le lance flamme existe depuis l’Antiquité] ». En quoi tout cela est-il pacifique ?
Cette mystique implacable a eu raison de ma patience et j’ai décidé de trouver ma voie dans la passion, la résurrection et l’amour du Seigneur Jésus-Christ. J’honore et je rends hommage à tous ceux qui combattent le djihâd, notamment Tommy Robinson, David Wood, Robert Spencer, Pamela Geller et bien d’autres. Il faut un courage énorme pour défendre la vérité, j’ai dû faire face aux chocs en retour incluant la perte de mon travail et de mes amis, mais personne ne me réduira au silence.
Bonjour mon père.
Nous avons beaucoup de chance de vous avoir à nos côtés père Pagès, tant d’âmes à sauver des griffes du faux prophète et de la perdition par le mensonge.
Bien amicalement ! Jérôme.
j’admire et j’apprécie tout vos commentaires sur l’islam parce qu’ils sont vrais
11111