Elle s’appelle Christina, et elle voulait avorter. L’entreprise criminelle Planned Parenthood lui a conseillé la pilule abortive, lui disant simplement que sa prise serait physiquement un peu difficile, sans évoquer les douleurs aiguës provoquées par l’avortement, et surtout, affirmant que le fœtus éjecté était trop petit pour être vu…
A sa 7ème semaine de gestation, Christina prend donc sa pilule et se tord de douleur. Quelques heures plus tard le produit fait son effet, et l’enfant est éjecté. Christina le voit. Et prend alors dans ses mains ce bébé, son bébé, qu’elle vient de tuer.
Elle le jure : si elle avait su que son bébé à 7 semaines était déjà un bébé, jamais elle n’aurait avorté. Mais Planned Parenthood lui a menti, comme ment toute cette industrie du crime qui tourne autour de l’avortement. Ils vous parlent d’une chose amas de cellule appelée fœtus, de liberté de la femme et du droit à disposer de son corps, mais ils cachent la réalité d’un bébé blotti au sein de sa maman, de son assassinat lâche et de la destruction physique et psychique de la femme qui s’y prête.
La voici la réalité des promoteurs de l’avortement.
Un enfant avorté à l’âge de trois mois :
Chère Martine, quand les Européens se réveilleront et comprendront qu’ils sont les dindons de la farce politique, espérons qu’il ne sera pas trop tard.
Pour ma part, mon espoir je le puise dans la prophétie de Marthe Robin ainsi que dans celle de la Vierge à Pontmain, je crois, quand elle dit en conclusion “A la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera.”
Car je ne pense pas que la Vierge veuille que les européens s’éteigne.
Quand on regarde les mystiques, les fondateurs de monastères, d’abbayes, les constructeurs de cathédrales, d’églises, etc… il faut être honnête pour constater que ce sont les Européens qui remporte la palme et de très, très, très loin…
Combien de temps encore va t-on pousser à l’avortement les blancs…. le remplacement est il si dur à mettre en place