Si Allah a « interdit » aux Juifs « pour prix de leur méchanceté » et du fait qu’ils détournaient « les autres du sentier de Dieu […] des aliments délicieux qui leur étaient d’abord permis » (Coran 4.158), serait-ce qu’il a interdit aux musulmans le vin et le porc pour la même raison ?
(Le malheureux a-t-il oublié que la consommation d’alcool est interdite aux musulmans en tous temps et pas seulement durant le ramadan ? Mais il est vrai que tout ce qui est musulman n’est destiné qu’à servir de prétexte pour justifier la haine et toutes sortes de méfaits…)
“Statistiques réalisées par l’Institut Abassa (9-10/2007) dans 24 wilayas d’Algérie durant le ramadan, par rapport aux moyennes annuelles : Accidents de travail : + 150 % ; Urgences médicales : + 300 % ; Accidents domestiques : + 250 % ; Rixes et disputes causant des blessures : + 400 % ; Intoxications alimentaires : + 32 % ; Aggravation et complication des maladies chroniques : + 80 % ; Décès : + 18 % ; Femmes et enfants battus au sein du foyer : + 120 % ; Petites délinquances : + 220 % ; Délits pour vente et consommation de stupéfiants : + 96 % ; Vols de voitures, escroqueries, faux et usages de faux : + 180 % ; Accidents de la circulation : + 52 %… sans parler de la baisse de productivité dans tous les domaines d’activité… A Nanterre, en juillet 2013, la RATP enregistre +26,5 % de maladie, + 137,5 % d’accidents de travail par rapport à un mois ordinaire, 93 services supprimés contre 24 l’an précédent…. Qui, sain d’esprit, peut accepter que le chauffeur de bus de son enfant conduise à jeun de nourriture et de boisson depuis la nuit précédente ?”
“Que nul ne s’avise de vous critiquer sur des questions de nourriture et de boisson, ou en matière de fêtes annuelles, de nouvelles lunes ou de sabbats. Tout cela n’est que l’ombre des choses à venir, mais la réalité, c’est le Corps du Christ. Que personne n’aille vous en frustrer, en se complaisant dans “d’humbles” pratiques : celui-là donne toute son attention aux choses qu’il voit, bouffi qu’il est d’un vain orgueil par sa pensée charnelle, et il ne s’attache pas à la Tête, dont le Corps tout entier reçoit nourriture et cohésion, par les jointures et ligaments, pour réaliser sa croissance en Dieu. Du moment que vous êtes morts avec le Christ aux éléments du monde, pourquoi vous plier à des ordonnances comme si vous viviez encore dans ce monde ? « Ne prends pas, ne goûte pas, ne touche pas », tout cela pour des choses vouées à périr par leur usage même ! Voilà bien les prescriptions et doctrines des hommes ! Ces sortes de règles peuvent faire figure de sagesse par leur affectation de religiosité et d’humilité qui ne ménage pas le corps ; en fait elles n’ont aucune valeur pour l’insolence de la chair. (Col 2.16-23)”
Qui peut venir APRES le Christ sinon l’Antichrist ?
L’islam est vraiment l’antithèse du christianisme, en ce sens que non-seulement,l’islam nie tout ce qui fait le fondement de la foi chrétienne, mais en plus l’islam flatte les plus bas instincts de l’homme
( polygamie, pédophilie, esclavage, violence envers les femmes, butins de guerre etc… );
Ce que je ne comprends pas , c’est qu’il y a encore des millions de gens qui suivent cette secte mortifère.
L’aveuglement est à mettre sur le compte de l’orgueil ,actuellement il sévit aussi au sein de l’Eglise catholique ,une secte mortifère qui la conduit à sa ruine en mettant Notre Seigneur Jésus Christ au même rang qu’Allah .
Si les musulmans qui suivent Allah sont ANTICHRIST ,nous pouvons alors dire que les prélats dans l’Eglise qui mettent Allah au même rang que Notre Seigneur sont aussi ANTICHRIST
Aurore
C’est tout-à-fait juste, d’autant que je l’ai dit dans un de mes posts, il y a pas mal de temps.
Il y a au sein meme des prélats de haut rang ( cardinaux, archevèques … ), des luttes intestines qui minentl’Eglise de l’intérieur.
Allah , au vu des fruits qu’il produit et un démon.
Les prélats catholiques qui font du dialogue interreligieux avec l’islam, notre pire ennemi dans la foi, cautionnent cette horreur qu’est l’islam et sa charia.
Ariana
Non ,notre pire ennemi dans la foi n’est pas l’Islam ,c’est le judaïsme ,l’islam n’est que le bras armé du judaïsme ,la marionnette , l’islam est une création juive ,mêmes interdits alimentaires même procédé de lapidation ,même arrogance guerrière,même exclusion des non croyants en leur religion etc.
Le judaïsme c’est la tête pensante du mal qui manipule les fous d’Allah .
Les juifs agissent avec discrétion et malice ,ils nous mettent en esclavage par la dette ,ils déclenchent des guerres à l’aide de tous les idiots utiles qui croisent leur chemin pour garder le monopole sur la haute finance et le commerce international .
Les musulmans ne pensent qu’a nous couper la gorge pour nous prendre nos richesses .
Ce sont deux façons de dominer radicalement différentes ,les musulmans sont dans l’éclat et le spectaculaire ,les juifs sont dans la discrétion ,c’est pourquoi nous ne les remarquons pas
La paix et la prospérité reviendront sur cette terre quand les juifs reconnaitront qu’ils ont mis à mort le Christ qui était le Messie promis par Dieu à Abraham
Lorsque vous utilisez l’expression “les juifs” vous faites un amalgame entre ceux qui que se réclament d’une appartenance ethnique, et qui peuvent être par exemple chrétiens, et ceux qui se revendiquent du judaïsme en tant que celui-ci refuse Jésus-Christ. Cet amalgame est source de confusion et d’injustices, et c’est pourquoi vous devez y renoncer.
Monsieur l’abbé ,vous faites bien de donner cette précision ,mais on peut aussi en ajouter une autre .
Les juifs qui ont mis le Christ à mort sont les chefs des prêtres avec la quasi totalité du sanhédrin ,c’est donc toute la haute hiérarchie religieuse de l’époque chargée de veiller sur l’orthodoxie hébraïque .
Ce sont leurs successeurs qui ont rédigé le Talmud d’après la destruction du temple dans lequel nous trouvons toute leur haine des chrétiens et toute leur volonté de détruire l’Eglise naissante .
Ce Talmud perpétue et amplifie leur esprit d’orgueil et de domination qui les a conduit à l’aveuglement de la mise à mort du Messie promis depuis 2000 ans.
Cet esprit perdure aujourd’hui à travers ces juifs de sang auxquels se sont agrégés
des convertis tels que les Khasars .
Il faut bien sur faire la distinction avec les juifs qui se sont convertis au christianisme et qui ont abandonné l’esprit délétère de leurs congénères qui continuent de vivre selon les enseignements du Talmud et de la cabale .
Mais comment peut-on les nommer pour faire la distinction ?
Talmudistes pour les uns ,juifs pour les autres ???
Loué soit Jésus-Eucharistie !
Oui, on pourrait dire comme cela. Ou bien aussi “juifs rabbiniques” pour désigner les premiers.
Ariana
Une chose est certaine ,c’est que tous ceux qui encouragent l’hérésie de l’Islam sont hérétiques eux même .
Ils collaborent avec les adorateurs d’un faux dieu ,qui n’est autre qu’un démon ,et d’ailleurs ils collaborent aussi avec toutes les autres sectes à travers des discussions en vue d’une entente et non pas d’une conversion.
Toute personne ou religion qui ne reconnait pas Jésus comme étant Dieu ,deuxième personne de la Sainte Trinité ,ne peut pas prétendre adorer Dieu ,ils adorent des démons
Aurore
Je n’aurais pas mieux dit.
En effet , Allah, ce faux dieu venu des cultes paiens de babylonie connu également sous le nom de houbal ,ne peut qu’etre un démon.
La preuve ? Il appelle au meurtre des juifs
( alors que Jésus a dit que le salut vient des juifs ), des chrétiens,car le démon à très peur en réalité du Christ et de ses disciples.
-L’islam n’aime pas la vie
-l’islam aime la mort et le meurtre : “Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui ” coran 61:4
-l’islam n’aime pas la paix ( du Christ )
-l’islam aime la violence ( de mahomet )
-l’islam n’aime pas la chasteté
-l’islam aime la luxure ,le viol des esclaves, les harems,…
-l’islam aime l’esclavage
-la bible dit qu’il n’y plus ni juif, ni grec ( galates 3:28 )
-l’islam ne sauve pas , et mène des millions de gens en enfer
-Jésus-Christ sauve.
Conclusion : l’islam est antichrist.