Ex-professeur de l’Université Laval, Claude Simard sort un livre dénonçant l’Islam et le Coran, “L’islam dévoilé”.
De son propre aveu, il est un islamophobe assumé.
Gageons que ses déclarations en feront sursauter plus d’un!
Ex-professeur de l’Université Laval, Claude Simard sort un livre dénonçant l’Islam et le Coran, “L’islam dévoilé”.
De son propre aveu, il est un islamophobe assumé.
Gageons que ses déclarations en feront sursauter plus d’un!
Un individu épris de liberté et saint d’esprit ne peut qu’avoir de l’aversion pour cette idéologie politico-religieuse qu’est l’islam.
En effet, il suffit de lire les 114 sourates, ainsi que les hadiths sahih ( authentiques ) de boukhari et muslim pour se rendre compte que l’islam est un système autoritaire, suprémaciste ( les musulmans sont supérieurs aux non-musulmans ), et en plus , ennemi de la liberté de conscience
( les apostats sont punis de mort ).
C’est un système discriminatoire ( les musulmans ont le droit d’épouser une juive ou une chrétienne, mais les musulmanes n’ont pas le droit d’épouser un non-musulman ).
L’islam est un ennemi de la liberté de penser autrement ( les athées, les agnostiques , les bouddhistes…n’ont d’autre choix que la conversion à l’islam ou la mort ).
L’islam est un système basé sur le racket : la jizzya ou impot de capitation est imposé aux juifs et aux chrétiens en terre d’islam .
L’islam pratique , entre autres le djihad démographique ( grace à la polygamie autorisée en islam ) dans les pays non-musulmans.
La démocratie étant liée à la démographie ( la majorité l’emporte ), la forte natalité musulmane + la polygamie islamique a permi d’islamiser totalement et pacifiquement, sur 2 siècles un pays comme l’indonésie qui, au départ comptait une population composée majoritairement de bouddhistes, d’hindous , d’animistes et de chrétiens.
L’islam est profondément discriminatoire envers les juifs et les chrétiens: “Oh, musulmans ne prenez pas pour amis ou alliés les juifs et les chrétiens car ils sont amis les uns des autres.Celui ( d’entre les musulmans ) qui les prendra pour amis sera considéré comme un des leurs.Allah ne guide pas les injustes”.
Dans les pays musulmans, la charia est imposée aux non-muslumans ; ça donne à réfléchir.