Dans le reportage ci-dessus au sujet de l’accueil que reçoivent les réfugiés Syriens en Turquie, nous apprenons entre autres civilités qu’apportent avec eux les serviteurs d’Allah, la mise en esclavage de jeunes femmes Yézidis…

(bis) Récemment, comme cela arrive souvent au Pakistan et en d’autres pays musulmans, un homme de 44 ans a kidnappé une chrétienne de 13 ans, la force à se convertir à l’islam et l’épouse de force; le mariage a été confirmé par la justice …

Arzoo Raja a été enlevée chez elle à Karachi le 13 octobre 2020 et, deux jours plus tard, son “mari” a produit un certificat de mariage indiquant qu’elle avait 18 ans et s’était convertie à l’islam.

L’affaire a donné lieu à des protestations à Karachi et à Lahore, mais un tribunal pakistanais a confirmé le mariage après que son mari a affirmé qu’elle s’était convertie de son plein gré.

Il a été rapporté qu’Arzoo Raja a essayé de courir vers sa mère pendant l’audience, mais que son mari l’a tenue fermement pour l’empêcher de partir.

Le père d’Arzoo, Raja, a déclaré que sa fille avait été enlevée dans la maison familiale de la colonie ferroviaire de Karachi après que ses parents furent partis travailler.

Lorsque la police a contacté la famille deux jours plus tard, elle a déclaré que le “mari” avait déjà obtenu un certificat de mariage, selon un groupe chrétien appelé le Centre d’aide juridique, d’assistance et d’établissement (CLAAS).

“Très souvent, les jeunes filles sont menacées pour faire des déclarations au tribunal disant qu’elles se sont mariées et converties à l’Islam de leur plein gré”, a déclaré Nasir Saeed, directeur du CLAAS UK. […]

L’organisation caritative affirme que les parents d’Arzoo ont perdu leur emploi et sont menacés par les ravisseurs depuis la perte de leur fille.

Vous n’imaginez pas l’Enfer que peuvent vivre les chrétiens en pays musulmans.

Source