Sortie de mosquée le vendredi en Egypte… où la haine des chrétiens est enseignée. Résultat…
Le 27 octobre 2017, sitôt la prière du vendredi achevée à la mosquée, une tourbe de musulmans du village d’Ezbat Zakaria, est passée de l’enseignement théorique aux travaux pratiques en attaquant l’église copte orthodoxe Mar Girgis (Saint-Georges) puis des bâtiments appartenant à des chrétiens qui sont au nombre de 1 800 dans le village. Une chrétienne a été blessée. Dépêchée sur les lieux, la police a immédiatement pris les mesures qui s’imposaient : elle a fermé l’église…
Les chrétiens « ne sont qu’impureté (Coran 9.28) », « au même titre que l’excrément, l’urine, le chien, le vin. »[1], les « pires créatures qui soient (Coran 98.6) », « plus vils que des bêtes (Coran 8.22 ; cf. 8.55) », parce que coupables de croire à la Sainte-Trinité, le seul péché qui ne peut être pardonné (Coran 4.48,116), raison pour laquelle ils sont l’objet de la haine d’Allah : « Qu’Allah tue les chrétiens ! (Coran 9.30) », et tous voués au feu de l’Enfer : « Ceux qui ont mécru parmi les gens du livre, ainsi que les associateurs* [c’est-à-dire les chrétiens, censés, à cause de leur foi en la Trinité, associer d’autres divinités à l’unique Divinité] iront au feu de l’Enfer. Ils y seront éternellement (Coran 98.6 ; 5.72) » ; « Il n’appartient pas au Prophète et à ceux qui ont cru [il n’y a de vrais croyants que musulmans] de demander pardon pour les associateurs [Les chrétiens], même si ce sont des proches, puisque ce sont les gens de l’Enfer.* (Coran 9.113) »[2] L’islam se doit de « surmonter toute autre religion (Coran 61.9) ». Où l’on voit que l’islam est l’Antichrist…
[1] Ayatollah Khomeny, Principes politiques, philosophique, sociaux et religieux, Éditions Libres Hallier, Paris, 1979.
[2] Cette haine commandée des chrétiens s’exprime dans la prière publique, telle celle du célèbre prédicateur égyptien Sheikh Muhammad al-Zoghbi : « Ô Allah vainc les chrétiens injustes et les juifs criminels, ces traîtres injustes ; frappe-les de ta colère ; rends leurs vies prisonnières de la misère ; enveloppe-les d’un désespoir infini, d’une douleur implacable et de la maladie incessante ; remplis leurs vies de chagrin et de souffrance et fait que leurs vies se terminent dans l’humiliation et l’oppression ; inflige tes tortures et tes châtiments aux chrétiens injustes et aux juifs criminels. C’est là notre supplication, Allah, exauce-nous ! ». Sheikh Abdullah Nihari n’est pas en reste : « Seigneur, Seigneur, nous les condamnons devant toi !! Gèle leur sang dans leurs veines !! Frappe-les avec méchanceté, ou au moins gèle leur sang dans leurs veines, jusqu’à ce qu’ils prient pour demander la mort, qu’ils ne recevront pas !! Ô Seigneur ! Ô Seigneur ! Ô Seigneur! » ou l’une semblable diffusée par haut-parleurs aux musulmans appliqués à tourner consciencieusement et rituellement autour de la Ka’aba… Pendant ce temps, les chrétiens prient pour le bien et le salut des musulmans selon le commandement de Jésus : « Aimez vos ennemis (Mt 5.44) » et l’exemple qu’Il en a donné jusque sur la Croix : « Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font. (Lc 23.34) »…
(Extrait de “Interroger l’islam, 1501 questions à poser aux musulmans“).
Pourquoi une telle haine envers les chrétiens ?
C’est biblique.
Jésus-Christ dit dans :
-jean 15:20-22 :” Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite : le serviteur n’est pas plus grand que son maitre. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. S’ils ont gardé ma parole, , ils garderont aussi la votre. Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas Celui qui m’a envoyé “.
-jean 16:1-3 :” Je vous ai dit toutes ces choses, afin que vous ne soyez pas scandalisés. Ils vous chasseront des synagogues; meme l’heure vient, ou quiconque vous fera mourir, croira rendre un culte à Dieu “.
Quelle horreur!
J’ai une mosquée en face de chez moi, je suis impatiente de déménager!!!
Cette religion est en réalité du satanisme.
Avez-vous remarqué les visages “sereins” de la première photo ?
Je vous dis, c’est une “grâââce” que d’être esclave de cette secte immonde….
Voyez comme ce visage est empreint d’une graaaaannnnde sérénité, d’une graaaaannnde bonté, d’une infiniiiiiiie compassion, d’un amour indéniable du prochain,…
Il transparaît dans cet homme toute une spiritualité profonde, féconde, de tolérance, de compréhension.
Que son regard est doux, est tendre, est sympathique !
Aaaah ! Quel bonheur que cette secte démoniaque (pompeusement dénommée “religion”) !
Une vraie “grâââââce” !…
Si, si, je vous assure, c’est une vraie “grâââce” de dépendre d’une telle secte satanique !
Qu’il est doux le regard de Satan… n’est-ce pas ?
Il suffit de regarder la tronche de ce type pour deviner toute la noirceur de son ame.
Le directeur de l’université islamique d’al-Azhar a vraiment une bonne tronche, un type avec lequel on éprouve tout de suite de la sympathie …
L’islam cette idéologie, comparable au nazisme , sors tout droit de l’enfer.
Le coran devrait etre interdit car il contrevient aux droits fondamentaux de l’homme:
-le respect de l’autre
-le respect de la vie humaine, quelle qu’elle soit
-le droit à la vie
-le droit d’avoir une autre religion que l’islam
-le droit de quitter l’islam sans etre assassiné
-le droit de critiquer cette idéologie sans etre inquiété, brutalisé ou assassiné
-le droit des non-musulmans vivant dans les pays musulmans de vivre selon leur convictions.
Comment appeler une religion comportant de telles imprécations. Parlent-ils vraiment des juifs et chrétiens qu’ils ne connaissent pas ou d’eux-mêmes, de leur propre enfermement ; ce rejet de tout ce qui n’est pas musulman…
Vostrikoff,
L’islam est la religion de l’antichrist par excellence.
matthieu 7:16-20, matthieu 13:24-30 , galates 1:6-9 , 1jean 2:23
Si vous examinez les textes islamiques : le coran , les hadiths authentiques , la biographie de ibn icham, vous vous rendrez rapidement compte que l’islam est la religion de satan.
Satan se déguise en ange de lumière pour tromper les humains et leur apporter un autre message que celui de l’évangile.
Saint paul nous l’explique très bien dans son épitre aux galates , chapitre 1:6-9
Si l’islam venait de Dieu, alors pourquoi des musulmans massacrent régulièrement des chrétiens, des juifs, des homosexuels, des athées, des apostats ETC…?
Jésus a dit :” S’ils sont de Dieu , vous les reconnaitrez à leurs fruits, car on reconnait un arbre à ses fruits.
Les fruits de l’islam ? : attentats, assassinats, crimes ” d’honneur”, polygamie, pédophilie, décapitations …
Vostrikoff,
Sans vous commander, je vous invite à écouter le docteur wafa sultan ( psychiatre ) sur internet, ou amil imani, ainsi que ibn warraq, Myriam namazie, qui sont tous des ex-musulmans.
Je vous invite aussi à regarder sur internet le témoignage du pasteur said oujibou qui est également un ex-musulman.